Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Coup d'main]Liste des niveaux+Détails
[Coup d'main]Liste des niveaux+Détails
« le: Février 25, 2009, 10:39:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Bien le bonjour PSoF ça faisait longtemps.

Si je viens ici c'est parce que j'ai besoin d'un chtit coup de main et ce sujet m'avait l'air le plus avisé pour ça. Dans le but de construire la nouvelle version d'All Over Mobius, j'aurais besoin de la liste des niveaux d'Unleashed ainsi qu'une courte description. Malgré mes recherches je n'ai pas réussi a trouver quelque chose de précis, si quelqu'un pouvait bien avoir la gentilesse de me les communiquer via ce topic ça aiderais beaucoup pour notre upgrade.

Je demande pas grand chose, quelque chose comme

Adabat: une ville de style grecque.

(Attention je ne veux pas me limiter aux adventure fields, mais également au niveaux)

En vous remerciant d'avance.
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 03:09:19 pm par Viper Dragoon »
Journalisée
   
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #1 le: Février 25, 2009, 11:19:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La ville grecque c'est Apotos... Ce que je te donne est en rapport avec la version Wii, même si pour les lieux ça ne change pas trop, il y a tout de même des différences.

Apotos : Ville grecque simple sans grande distinction, tout les bâtiments sont blancs et les rues sont pavés.

Mazuri : Village africain dont le sable orangé couvre la majeure partie du terrain, habité par une tribu massaï paisible. Et dont les arbres dépassent largement leur taille habituelle.

Spagonia : Ville florissante et développé elle rassemble les hauts et bas quartiers. Très agréable à vivre, on y retrouve des bars et autres lieux sympathique. (sauf quand un hérisson bleu bastonne toutes les chaises du bar au passage)

Holoska : Zone antarctique, de la glace et de la neige à perte de vue, on y retrouve un village d'esquimaux ainsi que le temple de la glace. Des murs de glaces vous bloquent sans cesse le passage et les défoncer n'est pas de tout repos. De plus, s'y trouve une très bonne piste pour faire du bobsleigh. (début du niveau jour)

Shamar : Ville égyptienne, comme pour Mazuri, le sable s'insinue partout dans la ville, et on y trouve d'ailleurs parfois des tas qui s'effondrent et vous dévient de votre route. Les murs, sont fait de pierre typiquement égyptienne, formé de briques de granite.

Chu-Nan : Zone chinoise, formée de montagne et de lacs paisible, vous pourrez voyager sur la route du dragon et traverser des maisons typiques.

Adabat : Envahi par l'eau, le village d'Adabat est bati sur des plate-formes de bois au dessus des flots. Positionné près d'une jungle luxuriante, on peut jouer au sauvage et sautant de liane en liane et nageant dans les eaux du coins.

Eggmanland : Cité complètement technologique, la seule chose de naturelle là bas, c'est l'oxygène. Le métal et la lave en fusion, ainsi que les néons et les sources électriques diverses sont partout, la seule manière d'atteindre le coeur est d'arriver à se frayer un chemin sur cette route complètement tordue. La zone est ténébreuse et ressemble parfois à une vielle usine désaffecté dans ses niveaux les plus bas.

Voilà, a toi de modifier cela selon tes besoins, je ne vois pas vraiment quoi dire de plus. Et si tu rajoutes ces zones, n'oublie pas les temples de Gaïa. Je ne décris pas Empire City vu que je n'ai pas pu le visiter, mais ça fait penser à New York en plus vertigineux à cause des immenses grattes-ciels. Disons que c'est un mélange de nos grandes villes avec la technologie d'aujourd'hui avec la ville d'Eggman de Sonic Heroes.

Good Luck.

Journalisée
 
 
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #2 le: Février 26, 2009, 11:38:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Merci beaucoup :)

Comme précisé dans le message, j'aurais également besoin des niveaux jouables, pas seulement des continent.

Ave cça je pourrais me débrouiller.
Journalisée
   
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #3 le: Février 26, 2009, 12:10:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Bonjour Viper , Voila les niveau de la version Wii

Apotos :

Night : Ville éclairé par la lune
          Allés éclairé par la lune
          Colline sous les cieux étoilée

Spagonia :

Night : Allés de Spagonia
          Ruelle Sombre
          Grand aqueduc

Chun Nan

Night :   Temple Flottant
            Chute du Dragon
            Chemin vers les ténèbres
Shamar

Night : Ville sablé
          Rocher érodée
          Vallée des esprit
          Autel de l'oubli

Adabat :

Night : Nuit étoilée
          Littoral Agité
          Jungle profonde
          Ruine Paradisiaque

Holoska :

Night : Chanp de neige a l'aurore
          Grand Glacier
          Temple de glace

Voila j'espere que ça t'aide , Pour les niveau Jours les noms sont : Atteins l'arrivée .
Journalisée
 
 
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #4 le: Février 26, 2009, 12:43:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Les noms ont été traduit en français?O_o wow, l'équipe de trad de sonic est la plus changeante que je connaisse...

Merci beaucoup a vous deux!
Journalisée
   
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #5 le: Février 28, 2009, 12:46:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
A non, les niveaux jours ont aussi leur noms:

Apotos: Windmill Isle
Spagonia: Rooftop Run
Chun-nan: Dragon Road
Holoska: Cool Edge
Shamar: Arid Sands
Adabat: Jungle Joyride
Eggmanland: Carnival Night
Empire city: Skyscraper Scamper
Mazuri: Savannah Citadel
« Dernière édition: Août 20, 2009, 10:14:21 pm par Yze »
Journalisée
   
  • Metal0ver
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #6 le: Mars 12, 2009, 10:29:04 pm »
  • Invité


Journalisée
finalement, ils ont fait comment pour arranger l'absence des niveaux comme Empire City ?
   
Re : Re : [Coup d'main]Liste des niveaux
« Répondre #7 le: Mars 20, 2009, 01:25:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
finalement, ils ont fait comment pour arranger l'absence des niveaux comme Empire City ?


Tout ce que je sais, c'est qu'ils ne sont que dans la version PS3 et Xbox 360. Pas sur Wii et PS2.

Et pour arranger l'absence des niveaux comme Empire City, RIEN DU TOUT. Ces niveaux-là ne sont que pas là et il n'y a rien pour remplir cet espace vide.

Ceci est une des raisons pourquoi je préfère la version Xbox 360 et PS3.
   
Re : [Coup d'main]Liste des niveaux+Détails
« Répondre #8 le: Juillet 02, 2009, 03:10:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
J'ai a nouveau besoin d'un coup de main

Je voudrais savoir dans quel ordre Sonic visite les temples et rétablit la terre en morceau, en clair, quel est l'ordre de régénération des continent
Journalisée
   
Pages: [1]