Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[série tv] Lost, les disparus
[série tv] Lost, les disparus
« le: Avril 16, 2009, 07:11:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je vous présente ma série préférée meme si je pense que vous la connaissez : Lost raconte l'histoire de 48 survivants qui se sont crashés sur une ile mystérieuse.  Si l'histoire parait simpliste au premier abord, elle est en fait immense. Les personnages sont tous très développés et chacun a un caractère différent(mes préférés sont Ben et Juliet). J'aime beaucoup le système des flash-back qui nous permet d'en apprendre plus sur chacun d'eux meme si c'est que ça s'essoufle au bout de 3 saisons(Heureusement qu'il y a quelquechose pour remplacer). Beaucoup de personnes ont critiquées le nombre important de questions sans réponses et j'avoue que les 3 premières saisons n'apportent pas beaucoup de réponses. La saison 5 est actuellement diffusée aux USA et elle dépasse toutes mes espérances.

Bref, si vous voulez parler de cette magnifique série, venez ici.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [série tv] Lost, les disparus
« Répondre #1 le: Mai 22, 2011, 07:14:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Une de mes séries préférées également ! Je l'adore et je suis d'ailleurs en train de la revisionner intégralement ! Beaucoup de fans ont été apparemment déçu du Final , ça n'a pas du tout été mon cas ! Je l'ai trouvé simplement magnifique , un des plus grands Series Finale qui soit , avec celui de Smallville !! Pour moi , l'important dans la série ne se trouvait pas dans les mystères , mais dans les personnages , leurs évolutions au fil des saisons. Après cette apothéose finale , je n'ai pas demandé plus ! Merci LOST Cheesy
Journalisée
   
Re : [série tv] Lost, les disparus
« Répondre #2 le: Août 07, 2011, 01:37:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Wouah, une réponse 2 ans après, mais bon, ça fait quand même plaisir  Cheesy

Sinon, moi aussi, j'ai adoré la fin, un très grand moment d'émotion, j'ai même versé quelques larmes lors des dernières minutes  Cry bref, j'ai adoré l'intégrale de la série, et je pense que je vais la revoir bientôt.  Wink
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: [1]