Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts plastiques [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
Pages: [1]
[Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
[Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« le: Mai 22, 2009, 12:54:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je posterai içi toutes mes photos, j'en prends assez souvent donc je pense pouvoir tenir le topic assez actif. Je mettrai également des vidéos si j'ai l'occasion d'en faire.
Les photos sont soit pour le plaisir, soit pour mes projets d'Art Plastiques, pour ces derniers, je mettrai également le sujet qui m'à été donné =)
Toutes les photos sont normalement disponibles sur mon deviantArt: http://metal-mighty.deviantart.com

Dernières photos:

"The Conqueror"
Photo prise au somment du Pariou, volcan du massif central, dans la chaîne des puys.

"Spider"
Arraignée prise chez moi, accrochée à une lampe. J'ai oublié d'activer le macro donc c'est assez flou ~~

"Hands off, it's MY phone!"
Traduit par "Bas les pattes, c'est mon télephone".

C'est tout tout pour le moment, enjoy~

Edit de Naomi : Images trop longues à charger pour les modem 56K, donc transformées en lien.
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 06:43:58 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #1 le: Mai 22, 2009, 06:46:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Et ben di-donc ! Je ne savais pas que tu étais si... Bon photographe ! En même temps, je te connais même pas, héhé.. ^^'

Tes photos sont mimis comme tout. Je ne sais pas quoi dire sur les poses : Je ne vois absolument pas de défauts. Mon préféré, c'est celui avec l'araignée, car elle me fait des frissons, et sentir quelque chose en regardant une photo, c'est vraiment une sensation agréable. Bref, tu as un véritable talent de photographe, Metal-Mighty !

Les deux autres photos sont très jolies aussi. Je ne sais pas quoi dire... Tu veux devenir photographe plus tard ? Si oui, tu as déjà une grande carrière devant toi ! Tes clichés sont terribles ! Ils déchirent ! >o< *Tout le monde regarde Mad-chan avec de gros yeux ronds* Hum... Bref, je te suivrais car tes clichés sont trop beau !

Continue dans cette voie ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos ! ^^
Bonne chance pour la suite !
   
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #2 le: Mai 22, 2009, 07:59:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci beaucoup pour tous ces compliments x)
Non je ne veux pas devenir photographe, à vrai dire je me dirige vers la... programmation informatique XD En fait, malgré mon orientation vers ce domaine, je suis très attiré par tout ce qui est artistique, avec des grandes préférences pour le dessin et la photo, mais aussi la musique (que j'écoute beaucoup et très souvent, de tout, et je fais de la guitare en auto-didacte). Donc voila, tout ca pour dire que je me dirige pas dans la photo, mais que je fais ca disons par plaisir =)
Encore merci pour tes compliments ^^
Journalisée
 
 
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #3 le: Mai 22, 2009, 08:07:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Déjà vu ces photos par le biais d'un ami commun.

Mais ce qui m'empêche pas de laisser un com'.
J'aime beaucoup, en particulier le coup du phone, par contre les araignées...beuah que je déteste ces saloperies.

Bonne, très bonne continuation (ah, toi aussi tu fais donc de la gratte, sympa tout ça)

P.S : je suis allé jeter un oeil sur ton projet de jeu vidéo la, bah j'ai été sur le cul.
En esperant qu'il aboutisse.
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 08:12:25 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #4 le: Mai 22, 2009, 09:08:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu sais que je viens seulement de tilter que c'était toi sur dA? XD
Merci bien tout de même, et je n'aime pas spécialement les araignées non plus, je suis juste tombé dessus et ai trouvé que ca pourrai faire une belle photo =)

Et merci d'être passé sur le site du projet, à ne pas oublier qu'on sera à la Japan Expo =)
Journalisée
 
 
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #5 le: Mai 23, 2009, 09:59:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Et merci d'être passé sur le site du projet, à ne pas oublier qu'on sera à la Japan Expo =)

Oui, il m'en a parlé.

Pourrais je savoir où sera tu placé exactement, histoire que je fasse un tour devant votre stand ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge
« Répondre #6 le: Mai 24, 2009, 07:53:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On ne sait pas encore, l'année dernière on était au niveau du tunnel Hall 4 <==> Hall 5, du coté JV, mais cette année on espère être mieux placés (personne y passait là bas ~~)
Je te préviens quand je sais, si tu veux =)

Sinon, déçu aujourd'hui, on à eu droit à un beau spectacle: Un nuage assez haut, mais avec un contour bien net, mais que l'on voiyait grossir à l'oeil nu! C'était sympa à voir, j'avais juste ni caméra ni APN ~~ Sinon je pense que ça aurait bien rendu en accéléré, dommage =|.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts plastiques [Photo & Vidéo] L'album photo du robot rouge