Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Manga] Elfen Lied
[Manga] Elfen Lied
« le: Juin 05, 2009, 04:58:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Bon, j'ai recherché si des topics sur ce manga existaient déjà, et je n'en ai pas trouvé. Donc je m'y mets ^w^.

Elfen lied (エルフェンリート) est un seinen manga de Lynn Okamoto publié 12 volumes, adapté en un anime de 13 épisodes et une OAV produits en 2004 par VAP & GENCO et animé par les studios Arms.

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka...

Je sais que ce manga date, mais je voudrais savoir si vous connaissez et si vous aimez. Personnellement, j'aime beaucoup ce manga. L'histoire m'a captivée et beaucoup plu.







Elfen Lied est un manga assez sanglant et il y a quelques scènes où certains personnages sont dénudés, donc à éviter pour les âmes sensibles.
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [Manga] Elfen Lied
« Répondre #1 le: Juin 05, 2009, 05:36:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'prefère laaaaaargement la VO à la VF. Je sais pas, je trouve la VF... Trop pâle pour ce qu'est le manga. En effet, y'a une espèce de peur psychologique par derrière, c'est un peu spécial... Quoique, l'épisode hors série est bien ^o^ Avec Nana qui nettoit la maison X3
Journalisée
 
 
Pages: [1]