Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
Re : Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #75 le: Novembre 14, 2009, 02:43:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis pas trop d'accord avec toi. Ce n'est pas parce qu'un texte n'est pas intenté pour la publication qu'on devrait s'empecher d'être très critique, ce sont ces critiques qui permettent de s'améliorer.

Oui ça je suis d'accord, ya rien à redire. C'est un peu ce que j'ai répondu à Light sur le topic de discussion pour le Best-Of, y en a qui écrivent simplement en se faisant plaisir, sans chercher à faire dans un style précis ou à caser des trucs vachement profonds, toussa. Et y en a d'autres qui écrivent pour s'améliorer, s'améliorer, toujours et encore, et pourquoi pas ? En faire leur métier, ou en tout cas s'approcher au maximum de la maîtrise (et non de la perfection ha ha).
Après les critiques, quelle qu'elles soient, sont là pour nous permettre de nous améliorer. Sans critique, on ne s'améliore PAS, c'est un fait. Ou alors faut combler avec une méthode d'observation très poussée et très attentive. Beaucoup plus difficile. Surtout pour l'écriture, ou le risque de tout simplement copier le style est très présent.

'Fin voilà, c'est tout, je voulais revenir rapidement sur ça. Maintenant comme tu l'as dit, cette petite pause va me permettre de continuer à ronger mon retard. En espérant te retrouver très bientôt !
Bonne continuation =)

PS : Tant que j'y suis, je peux te demander vite fait. Faut-il prendre les posts que tu as laissés sur quelques fics comme ta participation pour le vote pour/contre des fics présentées au Best-Of ? Je pense notamment à la mienne et à celle de SpaceMoule (les deux seules qui me reviennent). Tu sais, les notes que tu nous as attribués de façon tout à fait sérieuse x)
Ou alors est-ce que tu souhaites repasser plus tard sur le topic des Best-Of pour refaire un résumé toi-même ?
« Dernière édition: Novembre 14, 2009, 02:46:48 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #76 le: Janvier 10, 2010, 10:27:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Some says it wouldn't be done...





Some says it couldn't be done...





...Somes even says it shouldn't be done.




But in the end...




OH MY GOD, SHIT HAPPENED !



Knuckles contre le Dragon d'Or, par KANNA
(Cliquez sur l'image pour lancer la musique d'ambiance du chapitre)

Peplum

-Laissons cette monstruosité au gardien ! Cria Maximi, nous avons plus urgent !

En effet si Red n’était pas aussi gros et aussi dévastateur que le dragon d’or il n’en restait pas moins redoutable, celui-ci avait développé sur son dos de larges traînées noires rappelant celles les volutes de fumée de leur propres créatures alors que l’échidné bestial était à présent à quatre pattes. Theorem se concentra pour essayer d’apaiser l’esprit de la bête.

-Je n’arrive même pas à pénétrer là-dedans, c’est un animal sauvage, il n’a aucune conscience de ce qu’il est en train de faire.

Les mobiens de l’ARM mitraillèrent la créature mais les balles ricochaient sur son cuir comme si il était composé de pierre, d’un mouvement de main il créa une onde de choc qui les fit tomber au sol. La bête poussa un hurlement alors que les volutes d’ombres encerclaient son corps, transformant celles-ci en un nuage noir au beau milieu de l’après midi, un nuage noir duquel on ne pouvait plus voir que des yeux rouges remplis de sang qui ne désiraient qu’une chose : tuer.

-Theorem ! Cria Maximi alors qu’il créait un cyclone pour contenir la bête. Brain est en train de fuir !

Fit-il alors que le docteur prenait ses jambes à son cou vers le quai et montait sur la barge qu’avaient utilisée les mercenaires pour arriver sur l’île.

-Je m’en charge ! Cria Kuamy qui dirigea son regard vers Brain, le foudroyant d’une onde psionique. Brain se tordit de douleur et s’écrasa au sol
-Bien joué Kuamy ! Cria Theorem.
-Et vous n’oubliez personne ?!

Cria une voix tandis que devant eux apparaissait un échidné aux longs dreads sombres, les soldats levèrent leur lance.

-C’est le colonel Noval !
-Noval…Lança Maximi en lançant un regard effaré à l’échidné qui souriait à pleines dents. Noval écoute-moi ! Cette révolution est une farce ! Nous avons été manipulés par le docteur Brain !
-Je m’en fous. Répondit Noval avec désinvolture, regardant à tour de rôle, Kuamy, Theorem et Maximi.
-Vous êtes tous là, c’est parfait.

Et d’un seul coup il se téléporta sur le dos de la bête, saisissant Red par la crinière alors qu’il se cabrait comme un lion, une lance dans une main, une mitrailleuse dans le dos.

-Nous allons pouvoir commencer, ma vengeance n’a que trop attendu.

-Noval ! Cria Kuamy, tu n’as pas à faire ça ! Tu peux encore changer !
-Tais toi traîtresse ! Je sais ce que j’ai à faire ! Cria Noval alors qu’il dirigeait Red avec ses pieds. Charge !

Contre toute attente la bête obéit, peut-être était-elle revenue à ce point à l’état bestial qu’elle ne voyait aucune raison d’objecter à ce que ses gènes lui dictaient ? La créature chargea la masse des échidnés de l’ARM.


-Rien n’est réel t’en fais donc pas. Lança Bruiser alors qu’ils se retrouvaient suspendus dos à dos au dessus d’une chute d’eau s'écoulant dans un précipice de rochers acérés. Devant lui, Horgelus assis en haut de la chute et qui regardait les mobiens depuis son perchoir.
-T’es pas un dieu ! Cria Armadillio, t’es juste une saloperie d’illusionniste !
-Je détiens le pouvoir de manipuler la lumière. Répondit Horgelus en essuyant son nez en sang avec un mouchoir en velours. Je peux recréer le spectre et déformer les images sous vos yeux pour vous faire voir ce que vous ne pourriez contempler.
-Et tu comptes nous butter comment gros malin ? Cria Bruiser qui s’accrochait à la palissade devant lui et escaladait celle-ci à contre-courant. L’eau lui balayait la nuque, ses poings plongeaient dans la roche, il escaladait la falaise pour tenter de frapper le professeur mais son poing s’abattit dans le néant tandis qu’Horgelus disparaissait dans un nuage de fumée.
-Est ce que vous savez ce qu’est l’autosuggestion ?

Le décor se mit a changer. De lourds arbres poussaient tout autour de lui alors et leur cime perçait au-dessus du ciel. La chaleur devenait étouffante, en quelques secondes ils se retrouvaient en pleine jungle profonde.

-Si je plante une lance imaginaire dans votre cœur et que vous avez réellement l’impression qu’elle est là, votre cerveau réagira comme si vous aviez été bel et bien touché. C’est le pouvoir de l’autosuggestion, votre cerveau pensera tellement que vous êtes mort, qu’il s’arrêtera. De lui même.

Armadillio se mit à tirer dans toutes les directions, créant des lignes de trous dans les arbres qui se reformèrent magiquement tout autour d’eux tandis que Bruiser essayait de repérer d’où venait la voix. Soudainement les racines des arbres se mirent à ramper comme des serpents sur le sol alors qu’Armadillio essayait de leur tirer dessus, ils avancèrent en ondulant entre les balles pour s’enrouler autour de leurs membres, les paralysants dans une étreinte invisible.

-Ca craint à mort ! Cria Bruiser, j'vais être tué par une saloperie qui n’existe même pas !
-La ferme ! Répliqua Armadillio dont le leitmotiv commençait à taper sur les nerfs du tatou.
-Alors quoi ? Tu vas le laisser te crever ? Ah merde ! Fit-il alors qu’il empoignait les racines autour de sa gorge et les tirait pour les dégager.
-Vous pouvez lutter autant que vous le voulez. Lança la voix, vous ne sortirez jamais viv…

Le professeur fut interrompu par un tir de Mitrailleuse dans le néant de la part d’Armadillio, celui avait traversé les racines comme si elles n’existaient pas, Horgelus sortit de la brume en titubant, il avait été blessé à l’épaule par le mobien.

-Comment ?!
-Je me ferais pas crever par quelque chose qui n’existe pas. Lança Armadillio avant de mettre le scientifique en joue, il le chargea brusquement, traversant les arbres les uns après les autres ainsi que les murs se dressant entre lui et Horgelus avant de lui assener un coup de crosse dans la gueule, l’envoyant à terre et commençant à lui donner des coups de pied. Bruiser regarda le tout revenir à la normale en clignant des yeux …Pourquoi Armadillio arrivait à voir au travers des illusions et lui non ? C’est alors que l’évidence frappa le tatou, il n’y avait qu’une seule raison qui lui sautait à l’esprit :

Armadillio n’avait aucune imagination.

Bruiser se massa un peu le menton alors qu’Armadillio mettait une branlée à Horgelus, finalement c’était plutôt utile d’avoir un type comme lui dans les parages, même si 90% du temps il lui apportait que des ennuis.

-Assez ! Cria L’illusionniste avant de balancer un flash dans les yeux d’Armadillio et de se dégager, le décor se changea de nouveau en une énorme bassine se remplissant inexorablement.  autour des yeux du coyote tournaient des lumières dansantes, l’empêchant de rompre le charme une nouvelle fois.

-Je vais en finir avec vous deux une fois pour toute ! Cracha Horgelus qui avait perdu son calme. Armadillio tenait ses yeux larmoyants derrière ses paumes et criait. Bruiser fronça les sourcils et ferma l’œil. C’était à lui de sauver la situation à présent. Il se concentra, à première vue il semblait essayer de rassembler en lui ses forces, mais en réalité ses pensées étaient toutes autres.

-Ne pense à rien, ne pense plus à rien, ne pense plus à rien, comme Armadillio ce crétin.

Le tatou avança paisiblement droit vers le mur alors que l’eau atteignait son torse, il posa ses mains sur la paroi et il ne la traversa pas. Il eut un sourire et donna un unique coup de poing entre l’endroit où se trouvaient ses deux mains, le poing percuta Horgelus en pleine mâchoire, l’envoyant au tapis alors que le tatou avançait vers lui.

- Je me doutais que j’arriverais pas à rivaliser avec la puissance de tes illusions sur mes sens, en revanche t’avais aucune idée de ça et tu t’attendais à ce que je traverse le mur à tout moment, c’est pour ça que tu as mis tes paumes contre les miennes lorsque j’ai posé celles-ci devant toi, pour simuler la présence du mur au cas où je le traverserais

Horgelus se massait la mâchoire alors que Bruiser levait le poing et l’abattit sur son ventre, lui coupant net le souffle. Le hérisson recracha un jet de salive avant de tomber en arrière, KO. Ses lunettes brisées roulèrent à côté de son visage alors que le boxeur se tournait vers le coyote et l’aidait à se relever.

-Pas trop de bobo ?
-Ta gueule !
-Pas autant que je le pensais alors. Allez viens, dépêche toi. Il s’en passe de belles là-haut.

Les deux mobiens se précipitèrent vers la sortie en courant.


Red chargea l’ARM. D’un seul coup sa vitesse devenait exponentielle. Tandis que Maximi décochait une bourrasque tranchante comme le fil d’un rasoir celui-ci disparut de la vision de l’échidné pour réapparaître derrière lui et l’écraser sur le sol à l’aide de l’une de ses énormes pattes. La créature poussa un rugissement terrifiant avant de dégager les échidnés près de lui à coups de griffes.

-Maximi ! Cria Kuamy qui courut vers son camarade, la route fut bloquée par Noval et sa nouvelle monture qui, apparaissant comme un fantôme devant la psionique lui décochèrent une ruade si puissante qu’elle s’envola dans les airs.
-Ne meurs pas tout de suite Kuamy ! Cria Noval en éclatant de rire, je suis sûr que tu peux encore m’amuser !

Kuamy fut rattrapée dans les bras de Theorem encaissant l’impact à la place de l’échidné et l’envoyant bouler sur plusieurs mètres tandis qu’il faisait barrage de son corps entre son amour et l’impact.
-Theorem…
-KUAMY ! Cria l’aveugle alors que des larmes coulaient de sous son bandeau. JE SUIS DESOLE, JE SUIS TELLEMENT DESOLE !!

L’échidné eut un soupir avant de sourire…Ce n’était pas sa faute, après tout, il n’avait jamais douté d’elle, il avait juste cru qu’elle n’avait plus toute sa tête, elle saisit la main de l’aveugle et lui lança.

-Je te pardonne Theorem.

Le moment romantique ne fut interrompu que par Red, arrachant un container du sol avec la seule force de sa mâchoire il la projeta sur le couple alors que Theorem poussait Kuamy hors de la zone d’impact et glissait sous le projectile, celle-ci finit, tout de même, par atterrir lourdement sur le béton, mais d’une manière moins brutale qu’initialement.

-C’est ça ! Cria Noval avec hystérie. Résistez ! Débattez-vous ! Mais vous ne pouvez rien faire, tous vos pouvoirs sont inutiles !
-C’est ce qu’on va voir ! Cria Maximi qui puisa dans ses forces pour soulever la patte de Red et propulsait Noval et sa monture dans les airs. Noval s’accrocha à la crinière du monstre alors que celui-ci tournait sur lui-même et retombait sur le sol, créant un énorme impact sous ses pieds. Les trois échidnés haletaient, Noval lui, n’avait même pas l’air amoché. Theorem se tourna vers Kuamy qu’il aida à se relever.

-Ensemble on peut le battre.
-Allons y alors. Répondit elle.
-Comme si j’allais vous laisser faire ! Cria Noval, éperonnant sa monture et les chargeant à toute allure.
-Oh si tu vas les laisser ! Cria Maximi qui tendit les bras dans sa direction, inversant le souffle du vent et aspirait les deux échidnés vers lui tandis que ses adversaires faisaient du surplace. Noval bondit du dos de Red et fonça vers Maximi, se teleportant juste en face de lui avant de le saisir par la gorge.

-Tu sais quel est mon pouvoir pas vrai Maximi ?

L’échidné le savait, bien sûr qu’il le savait. Noval avait comme peu de pratiquants du Mugen le pouvoir de soumettre le temps à sa volonté, cela ne fonctionnait pas exactement comme un Chaos Control dans le sens où il créait une sphère autour de lui qu’il accélérait ou décélérait, il pouvait également créer cette sphère autour de Maximi. En temps normal cela lui aurait demandé un grand effort, mais au vu de ses pouvoirs actuels cela ne lui coûtait rien. En un contact, il allait le faire vieillir de plusieurs dizaines d’années avant qu’il ne tombe en cendres devant lui. Red quand a lui chargeait les deux amants qui se tenaient à présent chacun la main Theorem réunissait ses forces pour envoyer des pensées positives à l’animal qui ne voulait rien entendre.
-Ami, nous sommes des amis, nous sommes des amis
-MANGER ! Cria mentalement Kuamy alors que son esprit pointait du doigt Noval, la bête, plus familière à un vocabulaire aussi primaire reconnut l’ordre et fit volte face avant de plonger sur Noval, libérant Maximi de son emprise alors que Noval se débattait sous les pattes du monstre.

-Maintenant Kuamy.
-Oui. Répliqua t’elle.
-NON ! Cria Noval, je vous DEFENDS ! JE VOUS…

L’échidné hurla de douleur quand les deux amants posèrent a nouveau le sceau sur son esprit, bloquant ses pouvoirs grâce a leurs esprits combinés. Noval poussa un gémissement avant de s’évanouir. Red ouvrit grand la bouche et essaya de manger Noval mais déjà les deux psioniques lui envoyaient des ondes lui disant qu’il était fatigué…Et qu’il devait dormir.

La créature ténébreuse s’écrasa sur l’échidné et se mit à ronfler…


Le gardien ne laissait pas une seconde de répit au dragon doré qui flottait dans le ciel et qui attaquait avec toute sa rage. Et toute sa rage pour un échidné comme Knuckles, ça en faisait beaucoup ! Le gardien avait la haine, et c’était compréhensible, depuis presque un mois il n’avait pas vu la lumière du jour, il avait été maîtrisé par une bande de bouffons qu’il aurait pu exploser en deux temps trois mouvements. Ils avaient été un bon millier à l’attaquer, il les avait tous défoncé un par un et sans faiblir. Malheureusement, distrait par le combat, il avait été tranquillisé et s’était réveillé immobilisé dans les cachots. Ca faisait des semaines qu’il rêvait de botter des culs. Poussant son cri de combat ainsi que celui de ses ancêtres, le gardien escalada le dragon sans aucun état d’âme, plantant ses poings dans ses écailles, défonçant celles-ci à chaque impact.

-Oraoraoroaoraoraora !

Il se mit immédiatement à escalader le corps de son ennemi. Des bras poussèrent sur le torse du grand dragon d’or et de ces bras naquirent des scies circulaires. Knuckles frappa la première qu’il trouva en plein dans son centre, détruisant les autres dans une onde de choc impressionnante avant de rebondir sur les éclats et de monter jusqu’au visage du dragon colossal et de lui assener un puissant crochet du droit suivi d’un uppercut qui l’envoya s’écraser plus loin alors que les échidnés de l’ARM vidaient les lieux, tombant comme une masse le gardien percuta le dragon en plein dans le ventre, le brisant presque en deux.

-DRILL DRIVE !

La créature poussa un hurlement de douleur et  saisit l’échidné avec sa queue, essayant de le broyer dans son étreinte, Knuckles repoussa les anneaux du dragon aussi facilement que si ses muscles étaient en guimauve et le saisit par la queue pour le soulever complètement. Le dragon de plus de cinq cent tonnes fut soulevé à bout de bras par le gardien qui l’abattit contre le béton comme une massue avant de le tirer dans une autre direction et de l’abattre, jouant avec comme un culbuto tandis que le gardien se mettait à le faire tourner. Knuckles, un mètre de haut était en train de maîtriser un énorme monstre d’un bon kilomètre de long, il l’abattit de toutes ses forces sur les hangards, les défonçant tous alors que le dragon poussait un dernier cri, Knuckles s’approcha de la créature.

-Le coup de grâce !

Soudain, dans un sursaut la créature ouvrit la bouche et goba le gardien.

Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #77 le: Janvier 10, 2010, 10:28:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

Cinq silhouettes patibulaires se profilèrent dans l’entrée défoncée de la tour principale de Prison Island, la première fut celle d’un homme massif portant un costume à cravate et des lunettes de soleil, son bazooka sur les épaules, Magnum ouvrait la marche, derrière lui Linamarina à sa droite, son fusil de sniper en bandoulière alors qu’elle continuait son chemin et qu’à ses côtés X faisait de petites foulées, armé de sa sulfateuse, à la droite de Lina, le fumeur qui avait repris la sobriété de son costume mais gardé le masque de NEWMAN, sur son visage, à côté de X, Geeze Howard, l’air mécontent sa chemise déchirée arborant des pectoraux taillés dans du béton armé alors que l’équipe de choc était suivie par les agents d’élite de la Tolliver. Magnum prit la parole.

-Bon écoutez-moi bien, nous allons nous répartir les tâches, Lina, tu vas rejoindre Loki au point de rendez-vous, X et moi nous allons essayer de faire diversion pour que le fumeur se rapproche de la cible.
-Et rappelle-toi ! Cria Lina, le président doit être pris vivant !
-Je sais. Lança l’homme en se débarrassant de sa cigarette avant de remettre son masque.
-Moi et mes hommes on va récupérer les données des ordinateurs, y’a moyen de se faire un paquet de thune. Lança Howard avant que le mercenaire n’ait pu lui attribuer une tâche. Magnum haussa les épaules, il avait prévu que le chef de la Tolliver n’écouterait que lui et ne l’avait pas pris en compte dans l’équation. Geeze Howard avança dans les couloirs jonchés des cadavres de NEWMAN alors que le mercenaire reprenait :
-Bien, séparons nous à présent.

Plus bas à travers les étages et les passerelles de contrôle entre les prisons Loki affrontait son ami et mentor. Entre coups de hallebarde et de poignard il arrivait à comprendre, petit à petit, pourquoi tous ses coups, aussi mortels étaient ils, se retrouvaient dans ses mouvements, pourquoi il avait réussi à le voir malgré son invisibilité…Il avait compris. Il avait compris ce que le chevalier noir avait fait. Il avait fait vengeance, il avait traqué son ami et l’avait vaincu au moment où il ne pouvait sûrement pas se défendre avant de le ramener dans sa base et de le reprogrammer, il voyait parfaitement l’homme tout de noir vêtu se pencher sur le corps disloqué de son ami avant de le recréer selon sa vision. Omicron était là, devant lui, mais ce n’était plus Omicron, il n’était nul autre que Bellum maintenant. Il n’était plus Omicron, et ne le serait jamais plus. Les larmes coulèrent le long des joues du caméléon alors qu’il plaquait la hallebarde dans le sol et frappait le robot d’un coup de pied, le faisant chanceler en arrière.

-Omicron ! Omicron c’est moi Loki !

Il esquiva un coup qui aurait dû le trancher en deux en bondissant souplement vers l’arrière alors que d’un coup de réacteur, le robot était sur lui, ne lui laissant absolument aucun temps de répit tandis que ses attaques s’enchaînaient à un rythme endiablé. Le caméléon lui lança.

- Omicron ! Nous sommes amis ! Nous l’avons toujours été ! Tu m’as appris à être courageux et à me battre pour ce que je croyais !

Les gestes du robot se firent moins précis. Lightbolt recula.

-Souviens-toi ! Je t’en prie souviens-toi ! Je ne veux pas me battre contre toi !

Les yeux éclatés du robot virèrent du rouge au bleu alors que sa main droite saisissait son crâne à présent transpercé par les souvenirs d’une mémoire depuis longtemps effacée, des flashs lui revenaient à l’esprit . Il se revoyait accompagné d’un caméléon et d’une hérissonne, vivre une gentille petite vie dans un office de détective, il revoyait cette scène, il revoyait les gens lui tendre la main, les éclats de rire, il y avait tout, même un Chao, des ballons, des bribes de voix lui revenaient en tête, des éclats de rire des souvenirs tellement forts que même eux n’avaient pas pu être effacés de sa mémoire par le chevalier noir.

-Lutte ! Tu n’es pas le chien du chevalier noir ! Tu es Omicron ! Bas toi !
-Je suis…Je suis…

Commença la voix déshumanisée d’Omicron. Ses yeux viraient du rouge au bleu et des petits tics mécanisés revenaient en lui. Loki s’approcha du robot.

-Je sais que tu peux le faire, cherche en toi la force.
-P…Priorité 1 : Eliminer…Intrus…
-Omicron, je t’en prie reconnais-moi.

Le robot sembla en proie à un dilemme mental pendant quelques secondes. Finalement il dégainait sa hallebarde et frappa Loki qui se dégagea, la hallebarde percuta le caméléon dans le nez, brisant la corne de celui ci.

-Omicron !
-Priorité 1 : Eliminer tous les intrus.

Lança Omicron qui avançait d’un pas ferme a présent et décidé. Loki regarda sa corne à présent brisée sur le sol alors qu’il fronçait les sourcils.

-Mon ami…Je suis désolé. Je promets que je te vengerais.

Les assauts reprirent et Loki, la rage au ventre se mit à contre-attaquer. Soudain, esquivant un coup en se penchant, il rentra dans le robot et le plaqua comme un rugbyman, plaquant sa nuque contre le rebord de la plateforme alors que Bellum tentait de donner un coup de hallebarde au caméléon qui l’esquiva maladroitement et recula sous les assauts de son adversaire qui se faisait de plus en plus habile, de plus en plus rapide. Il arracha la hallebarde des mains et frappa, il frappa, frappa et frappa encore le robot à la gorge, poussant des cris de rage et de douleur, celui-ci tenta de l’électrifier de ses paumes alors que ses réactions se faisaient de plus en plus lentes et bientôt la tête du robot ne fut plus retenue que par quelques fils. Alors Bellum s’arrêta et Loki aussi.

Le vent s’engouffra dans la prison à travers le trou que la roquette avait créé et caressa les deux anciens partenaires alors que les images de leurs aventures défilaient devant les yeux du caméléon et que les larmes étaient emportées par le souffle du vent. Levant une dernière fois la hallebarde au-dessus de sa tête, il lança un dernier regard au corps désarticulé d’Omicron avant de fermer les yeux et de l’abattre.

Tac.

La tête se sépara du corps et tomba dans les profondeurs de la prison. Loki demeura immobile pendant de longues secondes, ce ne fut que la présence de Linamarina à ses côtés qui ramena le caméléon à la réalité.

-Loki ? Est ce que ça va ?

Les émotions affluèrent alors et le mercenaire éclata en sanglot, fondant en pleurs il se laissa complètement aller dans les bras de l’humaine qui passa une main sur son épaule.

-Calme toi…Loki on a encore besoin de toi…Il faut que tu tiennes bon.
-Je vais lui faire la peau…Je vais massacrer le Chevalier Noir ! Lança-t-il en hurlant alors que Lina lançait.
-Alors garde toute cette colère pour votre prochain combat. Viens avec moi. Le temps est venu.

Les deux mercenaires se levèrent et quittèrent les lieux pour rejoindre le haut de la tour.


Le monstre déglutit et les échidnés poussaient des cris d’horreur devant leur gardien avalé. Soudainement le dragon commença à se cabrer sur lui même et à rouler, des impacts apparaissaient un peu partout sur son corps et finalement Knuckles jaillit du ventre de la créature, explosant son torse dans une pluie de sang vert qui se rependit au sol, le gardien n’était même pas taché, en une roulade il faisait à nouveau face au dragon.

-C’est tout ce que tu as dans le ventre vermine ?!

Cria-t-il tandis que le dragon s’écroulait, le corps de celui-ci fut soulevé dans les airs alors que celui-ci ne devenait plus qu’une boule de chair flottante, celle-ci se réduit à la taille d’un mobien et Timothée émergea à nouveau, il semblait flotter dans une sphère de lumière et d’or, ses yeux lançaient des éclairs jaunes aux alentours alors qu’autour de lui le sol se mettait à fondre et à laisser tomber des immenses gouttes de béton vers le ciel.

-Quoi ?! C’est tout ce que tu as à donner ?!

Timothée ouvrit la bouche et tout ce qui en sortit fut un rugissement à couper le souffle et qui souleva une énorme bourrasque de vent. Knuckles ne broncha pas d’un pouce.

-Ah tu veux jouer à ça ?!

Cria l’échidné alors que d’un impact de son pied il faisait vibrer le sol  et soulevait dans les airs le train. A bout de bras, le gardien récupéra deux énormes wagons avant de s’en servir sans aucune difficulté comme une masse d’arme car Knuckles n’était pas le gardien de la Master Emerald et l’échidné le plus fort de tout Mobius pour rien.

Dans un cri d’effort, il abattit le wagon sur le bouclier de Timothée. Le souriceau se mit a crier tandis que de son bouclier, une tempête de boules de feu jaillit. Le gardien plongea à droite comme à gauche pour toutes les éviter avant de faire tournoyer son arme improvisée et de l’abattre une fois, deux fois, trois fois à une grande vitesse mais avec également un puissant élan. Timothée poussa un rugissement qui souleva alors le sol, comme une immense vague sur Knuckles, celui-ci se contenta de frapper à nouveau le sol pour renvoyer la vague de terre sur Timothée. surfant sur celle-ci pour lever l’un de ses wagons et le briser entièrement sur le bouclier du petit mage, le compressant complètement sous l’impact alors qu’il explosait. A travers la déflagration, l’échidné rouge bondit et atterrit sur l’énorme œuf de lumière qui servait de bouclier à Timothée et le martela d’une trentaine de coups de poings éclairs pour l’affaiblir, après les différents assauts des fêlures commencèrent à apparaître alors que Knuckles continuait ses assauts et qu’il levait le poing.

-MEGATON PUNCH !

Le dernier coup de poing de Knuckles frappa l’œuf de Timothée qui vola en éclats, sous les pieds du souriceau le sol créa un premier impact suivi immédiatement d’un second encore plus puissant apparaissait sous le premier et que l’île entière tremblait.

Le souriceau au pouvoir absolu vacilla sous la puissance du coup avant de tomber à la renverse et de fermer les yeux. Sombrant dans l’inconscience, car après tout même lui avait ses limites : il demeurait un enfant. Et devant un tel déchaînement de puissance il n’était pas de taille.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #78 le: Janvier 10, 2010, 10:29:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

-On dirait que les dieux ne veulent pas de nous en enfer. Lança Taoshymiru en se débarrassant du cadavre du dernier NEWMAN, si la base était jonchée de corps de part en part, la passerelle sur laquelle les deux samouraï avaient combattu était recouverte des corps des défunts. Scias était agenouillé et, secouant ses mains dans les rites saints, préparait l’oraison funèbre de ses adversaires.
-Quel dommage que nous n’ayons pas de feu pour purifier ces corps.

Lança le chien quand soudain un bruit de mastication se faisait entendre derrière lui.

L’énorme masse gluante de chair et d’yeux avait grossi de quinze fois sa taille. Celle-ci apparaissait devant les samouraï en hurlant de douleur, dévorant tous les corps qui se trouvaient à ses pieds. Scias posa la main sur son sabre et se mit en garde en compagnie de Taoshymiru.

-Voici donc le prince des démons de ces lieux ! Cria Scias.
-Fait attention mon frère, il doit être aussi puissant qu’il est répugnant !

Le chien et le lézard se mirent côtes à côtes, tous deux brandissaient leurs épées et attendaient que le rejeton de Frozen Queen suive la route de cadavres jusqu'à eux. Les deux bretteurs raffermirent la prise sur leurs épées et Scias lança.

-Taoshymiru ! Est ce que tu es prêt ? Nous allons attaquer tous les deux !
-Je suis prêt Scias-San !

Les deux samouraï se séparèrent et foncèrent vers l’énorme tas de chair qui déploya ses tentacules pour essayer de gober les samouraï, en vain, les deux combattant firent traîner leurs épées sur le sol, créant une pluie d’étincelle derrière eux avant de se rejoindre et de poser un genou à terre, se préparant à bondir.

-Technique combinée !

Les deux mobiens bondirent vers la créature avant de devenir des mirages entourés de fumée et de réapparaître derrière elle, rengainant chacun leurs armes.

-Dragon bicéphale ! Crièrent les samouraï alors que le monstre explosait littéralement sous les coups de katana


White courait vers le sommet de la tour, esquivant les gardes quand il le pouvait, les éliminant quand il ne pouvait faire autrement, il avait choisi une route différente de celle de l’armée Mobienne pour être sûr de ne pas tomber sur trop de résistance ni sur Aphrodite. Il comptait les minutes qui le séparaient de la confrontation avec Auguste Winston alors qu’il montait les escaliers quatre par quatre, bondissant d’un étage à l’autre. Dans un coin de sa tête il conseillait vivement au président de numéroter ses abbaties, c’était à cause de lui qu’il était dans cette merde, qu’il avait été un prisonnier de guerre pendant plus de deux semaines et qu’Aphrodite l'ait plaqué, un canon comme elle ça se trouvait pas à tous les coins de rues. Bon, là il imaginait peut-être des raisons supplémentaires, mais pour faire bref il avait vraiment les boules.

Alors qu’il déboulait dans un grand hall il dut esquiver une volée de balles qui faillirent le clouer au mur, reculant dans le couloir il lança.

-Wow, du calme du calme, je fais que passer.
-TOI ! Cria une voix féminine alors qu’il entendait le bruit d’un pistolet qu’on rechargeait. Ce n’était pas la voix d’Aphrodite, c’était la voix de quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à trouver ici, mais dont la présence réjouissait White, elle allait servir à lui sortir toutes ces pensées de la tête.

-Salut ma princesse, tu m’as manqué, il est temps que tu retournes en cellule maintenant.

La princesse exultait de rage, devant elle se trouvait ni plus ni moins que le mobien qui l’avait disgraciée aux yeux de son patron, le mobien qui l’avait fait aller en prison, qui l’avait vaincue et forcé les gens de sa propre agence à mettre un contrat sur sa tête. Sa nemesis, White l’inquisiteur. Elle avait sécurisé la zone en envoyant ses esclaves bloquer le chemin de l’ARM et la tenir occupée. La princesse eut un rire, mélange de triomphe et d’hystérie avant de lancer au capitaine.

-C’est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin !
-Allez fait pas cette tête-là, tu sais ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’on s’est fritté, je vais gagner encore une fois alors tu ferais bien de te rendre avant qu’il y ait du vilain.
-Donne moi ton arme !
-Tu crois vraiment que…

La main de White se rigidifia alors que son bras se tendait dans le but de balancer l’arme, l’autre main du renard s’interposa pour l’en empêcher mais la volonté de son corps fut plus forte et le pistolet glissa sur le sol jusqu’aux pieds de la princesse qui sourit et le ramassa. En temps normal son hypnose n’avait aucun effet sur des personnes avec une volonté aussi forte que celle de White, mais grâce à ses pouvoirs accrus elle avait agrandi sa liste de possibilités

-Sors de ta cachette.

Les pieds de White se déplacèrent sans qu’il ne puisse les contrôler pour sortir de derrière le couloir, la princesse enleva ses lunettes pour le regarder de ses yeux perçants.

-Je pourrais te tuer ici et maintenant, mais au lieu de ça je vais prendre tout mon temps.
-Tu serais surtout même pas capable de m’écorcher même si tu bossais dans une charcuterie

Elle lui flanqua un coup de botte dans le ventre tandis que le caporal tombait à genoux. Elle sorti un couteau à cran d’arrêt de sa poche et le jeta à ses pieds.

-Très bien, dans ce cas c’est toi qui va t’en charger.Ramasse le.

White tentait de résister tant bien que mal aux injonctions de l’humaine mais son corps ne lui répondait plus et sa main saisit le cran d’arrêt d’une main tremblante, mais ferme.

-Plante le dans ton bras !

Dans un sursaut de douleur White vit sa propre main se lever pour plonger le couteau dans son bras, le militaire cria sous la douleur alors que le couteau transperçait celui-ci de part en part et tomba au sol face à l’avant, sous les éclats de rire de la princesse alors qu’il retirait le couteau et que celle-ci lui donnait des coups de pieds.

-Ca fait mal hein ? Espèce de sale animal, erreur de la nature, toi et tes congénères allez pourrir en enfer à jamais ! Espèce de sale bestiole ! Sale…

Une détonation retentit. La princesse de la Malvenne s’arrêta net. Elle regarda son ventre dont du sang coulait et s’écrasa en avant. Le pistolet fumant fut rangé dans son étui.

-Touche pas à mon prisonnier, grognasse.

Derrière la princesse se tenait Aphrodite accompagnée de ses gardes du corps et qui avaient franchi les lignes ennemies dans le but d’abattre la tête, abandonnant leurs troupes dans la bataille contre les esclaves mentaux de la princesse.

-A présent l’influence qu’elle exerçait sur nos ennemis devrait tomber. Lança Ceera.

Le regard de l’échidné était planté dans les yeux du renard, et il savait très bien ce que ce regard voulait dire : « t’vas voir ta gueule toi ». Elle n’avait juste pas encore trouvé la punition idéale, mais White préféra la couper dans ses pensées et lui crier

-Winston est en haut de cette tour, si tu le rattrapes tu peux mettre fin à cette guerre, si tu perds du temps avec moi il va s’échapper !

Aphrodite soupesa ses paroles un moment avant de détourner le regard pour signifier « Ouais t’as de la chance, mais je t’oublie pas » et de lancer à Ceera.

-Ramasse le moi, c’est notre prisonnier de guerre ! On monte tous ensemble là-haut !

Le Rhinocéros s’approcha de White et lui rendit son arme. Le renard lui tapa sur l’épaule.

-Désolé pour les chaînes vieux.
-Je ne vous en veux pas capitaine. Sans vous nous n’aurions peut-être jamais passé cette étape.

White arracha sans aucun état d’âme la jupe de la princesse pour se faire un bandeau, que diable, il était déjà presque à poil il allait pas déchirer ses vêtements, le renard savait qu’il n’aurait plus l’occasion d’utiliser son bras avant un moment mais sa main directrice était encore en état, et il allait en avoir besoin, rattrapant Aphrodite dans les escaliers alors qu’ils gravissaient les dernières marches. Rude portait le fauteuil roulant de l’échidné et celle-ci à l’intérieur avec alors que Ceera ouvrait la marche, rentrant à peine dans l’escalier en colimaçon, il arrivait sur les soldats comme un mur et les écrasait sous ses pattes, laissant au militaire le spectacle peu ragoûtant de marcher sur les cadavres en bouillie.

-Beurk ! Lança le militaire.
-Regarde pas en bas, ça aide. Lança Rude en se voulant réconfortant. Finalement Ceera défonça une lourde porte en métal et ils se retrouvèrent face à face.

Devant eux se trouvait un trio de vilains des plus dangereux, sous la lumière pourpre de l’émeraude mère qui était à présent entourée d’un halo de langues de feu mauves qui gravitaient autour d’elle comme des atomes, se trouvait Auguste Winston qui se retourna d’un bond devant la porte qui tombait en miettes à côté de lui Vladimir qui s’interrompit dans sa conversation, et, près de la master emerald, croisant les bras et attendant avec un sourire narquois, le chevalier noir.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #79 le: Janvier 11, 2010, 09:08:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Prem's ^^
J'viens de m'apercevoir qu'il y a encore quelques fautes, j'ai été trop vite. Désolée.
Comme d’ordinaire la première remarque ira aux phrases à rallonge qui parfois gênent un peu la lecture par contre il faut reconnaitre que l’action s’enchaine très vite et que j’ai lu ces pages tous en les corrigeant sans voir le temps passer. Je ne me suis absolument pas ennuyée à lire. Maintenant les remarques :


Citation
Les mobiens de l’ARM mitraillèrent la créature mais les balles ricochaient sur son cuir comme si il était composé de pierre, d’un mouvement de main il créa une onde de choc qui les fit tomber au sol.
On est dans un registre animalier puisque tu compare Red à une bête. Reste y. Une patte plutôt qu’une main.

Citation
Contre toute attente la bête obéit, peut-être était-elle revenue à ce point à l’état bestial qu’elle ne voyait aucune raison d’objecter à ce que ses gènes lui dictaient ? La créature chargea la masse des échidnés de l’ARM.
Une bête redevenue bestiale ? Etat sauvage aurait été mieux.  Ses gènes ? Son instinct plutôt.

Citation
Pourquoi Armadillio arrivait à voir au travers des illusions et lui non ? C’est alors que l’évidence frappa le tatou, il n’y avait qu’une seule raison qui lui sautait à l’esprit alors :

Armadillio n’avait aucune imagination.
Mais XD !!! Je le savais paranoïaque mais dénué d’imagination… C’est une nouvelle. En tout cas ca m’a fait beaucoup rire.


Citation
Le tatou avança paisiblement droit vers le mur alors que l’eau atteignait son torse, il posa ses mains sur la paroi et il ne la traversa pas. Il eut un sourire et donna un unique coup de poing entre l’endroit où se trouvaient ses deux mains,
Hum j’aurais plutôt foutu un coup de boule. C’est plus direct et ca laisse les mains libers. ^^

Citation
Cinq silhouettes patibulaires se profilèrent dans l’entrée défoncée de la tour principale de Prison Island, la première fut celle d’un homme massif portant un costume à cravate et des lunettes de soleil, son bazooka sur les épaules, Magnum ouvrait la marche, derrière lui Linamarina à sa droite, son fusil de sniper en bandoulière alors qu’elle continuait son chemin et qu’à ses côtés X faisait de petites foulées, armé de sa sulfateuse, à la droite de Lina, le fumeur qui avait repris la sobriété de son costume mais gardé le masque de NEWMAN, sur son visage, à côté de X, Geeze Howard, l’air mécontent sa chemise déchirée arborant des pectoraux taillés dans du béton armé alors que l’équipe de choc était suivie par les agents d’élite de la Tolliver.
128 mots pour une phrase mon ordi a pété un câble. Ce n’est qu’une longue et ennuyeuse énumération.


Citation
Plus bas à travers les étages et les passerelles de contrôle entre les prisons Loki affrontait son ami et mentor, alors que les coups de hallebarde et de poignard s’entrechoquaient il arrivait à comprendre, petit à petit, pourquoi tous ses coups, aussi mortels étaient ils, se retrouvaient dans ses mouvements, pourquoi il avait réussi à le voir malgré son invisibilité…Il avait compris. Il avait compris ce que le chevalier noir avait fait. Il avait fait vengeance, il avait traqué son ami et l’avait vaincu au moment où il ne pouvait sûrement pas se défendre avant de le ramener dans sa base et de le reprogrammer, il voyait parfaitement l’homme tout de noir vêtu se pencher sur le corps disloqué de son ami avant de le recréer selon sa vision. Omicron était là, devant lui, mais ce n’était plus Omicron, il n’était nul autre que Bellum maintenant. Il n’était plus Omicron, et ne le serait jamais plus. Les larmes coulèrent le long des joues du caméléon alors qu’il plaquait la hallebarde dans le sol et frappait le robot d’un coup de pied, le faisant chanceler en arrière.
Le cas Omicron est désespéré mais….
Citation
- Omicron ! Nous sommes amis ! Nous l’avons toujours été ! Tu m’as appris à être courageux et à me battre pour ce que je croyais !

Les gestes du robot se firent moins précis alors que Lightbolt reculait.

-Souviens-toi ! Je t’en prie souviens-toi ! Je ne veux pas me battre contre toi !
Loki essaye encore. Sur le principe j’aurais sûrement fait de même mais ne faudrait il pas mettre un peu de sentiments dans ce monde de brutes. Que Loki se refuse à abandonner ? Qu’il tente jusqu’au dernier espoir ? Juste pour que le lecteur s’attache un peu au personnage. Ainsi la suite est plus dramatique. C’est ce qui manque le plus à cette fic.  On arrive pas à intégrer les protagonistes, ils n’ont pratiquement aucun sentiment. Tout passe par l’action fort bien menée il est vrai.

Citation
La tête se sépara du corps et tomba dans les profondeurs de la prison. Loki demeura immobile pendant de longues secondes, ce ne fut que la présence de Linamarina à ses côtés qui ramena le caméléon à la réalité.
Il demeura immobile de longues secondes puis tu ramènes Lina presque aussitôt. La une coupure dans la phrase est utile. Parce qu’on a vraiment l’impression que c’est immédiat. Ce passage qui se veut dramatique me laisse froide. Je n’arrive pas à être triste pour Loki. Il aurait vraiment fallu développer sa tristesse et son horreur à « tuer » un ami avant.

Citation
c’était à cause de lui qu’il était dans cette merde, qu’il avait été un prisonnier de guerre pendant plus de deux semaines et qu’Aphrodite l'ait plaqué, un canon comme elle ça se trouvait pas à tous les coins de rues.
La phrase est trop lourde et peu compréhensible. Là tu aurais pu trouver un système d’énumération. White se cherches des motifs, il les énumère. Le dernier étant évidement la pour prêter à sourire.


Les différents combats :

Kuamy, Maximi, Theorem VS Noval : Celui-là je l’aime bien même si on a un peu de mal à imaginer les situations.

Bruiser, Arma VS Horgelus. Les pouvoirs d’Horgelus sont bien utilisés et décrits ce qui donne un beau combat ponctué d’un peu d’humour grâce aux vannes incessantes des deux mercenaires.

Knux VS le dragon. Hum je suis terriblement déçue par ce combat qui m’a semblé être le plus long. On peut le résumer en quelques mots. « Knux est le plus fort. »  Pas un moment il n’est en difficulté, pas une hésitation même lorsqu’il se fait gober. Il n’y a aucun « suspense » qu’en à l’issue de la lutte. C’est dommage il en devient insipide. 

Omicron VS Loki : Ce combat aurait pu être très intéressant si contrairement aux autres tu n’avais pas traité uniquement l’action. Il aurait été intéressant de changer de registre, de passer plus sur un combat de sentiments avec un Loki qui cherche par tous les moyens de faire revenir son ami.

Les samouraï VS le truc gluant. : Hum un seul mot : Court. Non deux mots. Trop court. Il ne se passe rien. J’espère que c’est juste parce que le combat n’est pas vraiment fini ?

White VS la princesse : idem il n’y a pas de réel combat. Tout se passe trop vite grâce à l’intervention d’Aphrodite. Ici aussi il y aurait pû avoir un duel psychologique qui aurait changé des «  je te fous mon poing dans la gueule » qu’on trouve partout ailleurs.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #80 le: Janvier 11, 2010, 02:51:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
T'as fait un travail formidable quand même Miko ^^ merci beaucoup pour la correction! Je vais commenter les critiques que tu m'a accordé dans ta grande mansuétude *0* j'adore ce genre de critiques vraiment.

Je suis d'accord pour les remarques quand a Red, j'aurais du étoffer un peu a ce niveau là.

Pour Armadillio eh bien serieusement je ne l'imagine pas en temps que perso produire quelque chose de créatif ou passer son temps a lire des romans de la bibliothèque rose, c'est plutôt le type qui fait des choses et qui n'aime pas perdre son temps a voir les choses se faire. C'est une brute tout simplement, l'archétype du mobien Redneck que n'importe quel raciste anti mobien s'imagine dans sa tête. Néanmoins ça aide parfois quand on a affaire a quelqu'un qui manipule les esprit de tomber sur quelqu'un de trop primaire pour être manipulé ^^.

Bruiser repose plus sur ses poings que sur sa tête en fait je me suis dit que quelqu'un qui a un oeil crevé devait avoir developpé un style de combat pour empecher justement sa tête de prendre plus de coups, sans parler des oreilles des mobiens tatous qui sont un point faibles de la carrapace de celui ci (Une base des arts martiaux est qu'un coup porté a l'oreille peut déséquilibrer completement un adversaire et lui faire perdre toute conscience de l'équilibre. C'est comme ça que Geeze Howard réussit a le mettre a terre dans les premiers chapitres.) Bruiser a confiance en ses poings, mais il est lents et peu réactif avec les autres parties de son corps. C'est pour ça que je ne le vois pas avoir confiance en sa tête quand il doit taper un mur de beton, sans parler du traumas si jamais il se persuade que c'est un vrai mur de beton. Le poing va déjà mieux parce qu'il a l'habitude de subir des coups dur avec.

Les longues phrases sont un de mes points faibles ui :(

Le dialogue entre Omicron et Loki est un clin d'oeil, une des nombreuses références que j'ai "caché" dans toutes la fic (L'exemple le plus célèbre étant dans le chapitre 7 Winston qui fait a la Princesse "Eh bien excusez moi "Princesse"" en homage au Zelda des années 80 ou la catchphrase de link était "Well EXCUUUUUUUSE ME PRINCESS"

Alors quel est le clin d'oeil en question dans ce passage là ? Tu dois l'avoir deviné Miko au moment même où tu as lu le chapitre, il s'agit d'un passage de Satam qui a marqué toute mon enfance et dont je me souviens encore aujourd'hui malgré avoir oublié les 3/4 de la serie (Que j'ai pu voir entièrement récement grâce a la magie de Youtube :P), le passage où Sonic essaye de faire entendre raison a son oncle chuck malgré qu'il soit robotisé et que celui ci a un sursaut de conscience provisoire avant d'essayer de tuer Sonic a nouveau (D'où l'utilisation de "Priorité 1: Eliminer les intrus" qui est en fait "Priority one : Hedgehog"). Ce qui montre que l'ancien programme du robot n'est pas effacé pour autant simplement le nouveau programme a pris le pas sur le premier.

Pour l'intervention de Linamarina je voulais surtout souligner que Loki n'avait pas le temps de pleurer, et que les secondes qu'il avait passé ne lui avaient pas permis de réaliser le coup psychologique qu'il avait pris. Quand on perd un être cher pour toujours on a souvent du mal a réaliser que celui ci est parti quand on viens de l'apprendre. Loki aura le temps de pleurer par la suite ne t'en fais pas.

Pour ce qui est du developpement des sentiments il s'accentue au fur et a mesure de la fic, comme tu le vois Loki n'avait pas grand chose a craindre, après tout que pouvait on lui prendre ? Tous ses amis avaient disparus de la circulation et il était seul. J'avoue que d'autres persos ne passent pas par la roulette du developpement mais c'est aussi parce que j'ai du faire des choix sur les personnages a utiliser.

Pour ce qui est des combats :
Kuamy, Maximi, Theorem VS Noval : Vrai, j'ai eu le même sentiment au moment de la publication que le tout était un peu flou.

Bruiser, Arma VS Horgelus : Je trouve en fait particulièrement ironique que ça soit Armadillio qui l'emporte sur le combat grâce a la force brute, Horgélus étant un excellent perso de son coté aussi je pense que si il n'avait pas été pris de surprise le combat se serait passé autrement XD.

Knux VS le dragon: Par ce combat je n'ai voulu en fait que placer une seule chose : mettre directement les points sur les i pour ce qui allait être des capacités de Knuckles pour la suite de la fanfic. Il s'agit du niveau convenable de la célébrité sur AOM. Et voilà donc pourquoi quand je dis "Les célébrités sont bien plus puissantes" ce qu'il faut attendre. Mais considère ce combat plus comme un hors d'oeuvre que comme un véritable affrontement : Il reste encore deux chapitres, et le gardien est toujours debout :). 

Omicron VS Loki : Vrai, mais ce que j'ai voulu faire passer surtout dans tous les combats de la fics, c'est que c'est une guerre, pas un combat shonenique, les combats dans la vie réelle ne durent généralement pas plus de quelques secondes voire pour les plus chanceux quelques minutes. Ici nous sommes en guerre, chacun des protagonistes si il ne se bat pas pour tuer se bat au maximum de ses capacités, en quelques secondes ceux qui se croyaient invincibles chutent a cause d'une simple négligeance. Pas étonnant que ceux qui s'en sortent le mieux pour l'instant sont les mercenaires habitués a ce genre de conflits éclair non ? Une scène comme un bateau qui coule sur plusieurs heures peut prendre de nombreux chapitre, un combat est instantanné.

Les samouraï VS le truc gluant. : Hm euh. Oui il est vraiment fini. Je me rend compte que je ne suis pas trop bon a faire le Scias.

White VS la princesse : Il n'y avait pas duel psychologique qui tienne. Les pouvoirs de la princesse étaient trop puissants pour White il n'aurait pas pu s'échapper de sa poigne autant qu'il le voulait, c'était donc juste de l'acharnement et je vois plutôt White du genre a chercher des moyens de s'en sortir ou de garder la tête froide plutôt que de s'appitoyer en essayant résister.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #81 le: Juillet 25, 2010, 01:52:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
We're back, BITCH !



Kanna sous l'influence de la princesse, par KANNA
(Cliquez sur l'image pour lancer la musique d'ambiance du chapitre)

Révélations

-Bordel de dieu ! Winston ET L’émeraude mère ?! C’est VRAIMENT la fête du slip !

S’exclama Aphrodite alors que devant les gardes du corps, se trouvaient ceux qui tiraient les ficelles, Vladimir, Winston et enfin le chevalier noir.

-Capitaine White. Lança le président alors qu’il reprenait consistance et s’avançait vers le militaire, celui ci braqua son arme sur lui, suivi rapidement par les gardes du corps d’Aphrodite cinq mètres les séparaient.
-C’est fini Auguste, rends toi et je te promets une cellule individuelle pour que tes camarades ne te pètent pas la rondelle.
-Je ne crois pas non. Répliqua le président alors qu’il tendait la main vers l’arme et que celle ci se mettait à fondre sous les yeux de White qui la lâcha.
-Bordel ! Pourquoi est ce que tout le monde sait faire de la magie sauf moi ?! Cria le capitaine.
-C’est simple. Répliqua Winston. Cela fait partie de mon plan

Aphrodite hocha la tête avec circonspection tandis qu’elle se concentrait pour faire apparaître discrètement un tas de rejetons dans cette pièce. Règle N°1 du méchant qui dure : Pas de putain de monologue. Apparemment Winston semblait l’avoir oublié mais pas White, qui en profita pour le faire parler un peu.

-C’était toi derrière la révolte des mobiens, pas vrai ?
-Je n’en ai pas seulement le mérite. Lâcha Auguste. Ce fut un travail d’équipe, moi, le comte Vladimir, le Docteur Brain.

White se tourna vers Aphrodite et haussa un sourcil en sa direction alors qu’elle apprenait que le chef des armées était partisan de Winston. Plus que la stupéfaction, la douleur d’être trahie ce fut la rage qui l’envahit, rage contre Brain qu’elle redirigea vers White. Ce sourcil levé voulait clairement dire « Je te l’avais bien dit » ce qui horripila au plus haut point l’héritière, se traduisant par l’apparition d’une quinzaine de rejetons supplémentaires dont la seule fonction allait être d’étriper White et, si il leur restait encore du temps, s’occuper de Brain.

-Il y a plusieurs mois de ça nous avons réussi par un coup de chance inespéré à intercepter les liaisons de l’Eggman Army et nous avons appris les détails sur le gros événement qui allait avoir lieu, comme c’était l’occasion idéale de tirer notre épingle du jeu, j’ai passé quelques coups de fil et dressé un plan. Pour que ce plan fonctionne, j’avais besoin d’un lourd soutien financier en l’occurrence celui de la Malvenne ainsi que de quelqu’un puisse s’occuper de tout cet occulte, lors de mon premier mandat j’ai été en correspondance avec le comte Vladimir d’Ombrelune, qui a accepté de m’aider à réaliser mon projet.

Le comte avança à la suite de Winston et décida de l’accompagner dans son monologue. En s’appuyant sur sa canne et lança à la cantonade.
 
-Grâce à mon bon ami le Dr Brain et de la Malvenne de Winston, nous avons profité du chaos suivant l’apocalypse pour marcher sur Angel Island avec une armée de mille Soldats génétiquement modifiés, tels que vous les avez rencontré, il a fallu ça ainsi qu’un système balistique des plus puissant pour neutraliser le Gardien et voler la Master Emerald.
-Quoi ?! Alors le gardien qui dirige nos troupes est…
-C’est un imposteur. Répliqua simplement Vladimir avec le sourire aux lèvres.
-Il a suffi ensuite d’envoyer un assassin compétant en la personne du chevalier noir pour assassiner le président Rakkuen et pour plonger le monde dans le Chaos. Acheva Winston.
-Et tu t’es allié publiquement à l’assassin ? Ce n’est pas très prudent…Répliqua White avec panache, le chevalier restait immobile dans le fond de la pièce tandis que Winston croisait les bras.
-Le chevalier n’est pas un homme de concession, et  son apparition publique m’a forcé la main. Je l’en remercie chaleureusement d’ailleurs.

Un léger rire s’éleva du masque de l’homme alors qu’il demeurait fixe

-Grâce au pouvoir de l’émeraude mère et de son gardien en notre possession, surenchérit Winston, je suis capable de contrôler le Chaos, cette énergie qui crée cette magie, et par conséquent je peux décider qui en a, et qui n’en a pas.. Le Chaos est l’énergie de la vie, et du déchainement d’émotions fortes. En faisant venir Brain à Prison Island j’organisais une guerre ouverte auprès même de l’autel de l’émeraude, la gavant d’énergie chaotique comme vous pouvez le constater.

Fit il en pointant l’émeraude mauve entourée d’anneau de feu indigo.

-Grâce à l’émeraude mère, je créerai une élite de surhommes qui dominera le monde. Un monde que vous ne serez pas là pour admirer

Sans se retourner, il lança au comte.

-Vladimir, je crois qu’il est temps de se débarrasser de nos invités indésirables.
-En effet. Renchérit Vladimir alors qu’il claquait dans ses mains. Le chevalier noir avança jusqu’au président et le saisit par le col et le pantalon pour le soulever au dessus de sa tête
-Mais …Mais que faites vous idiot ?! Lâchez-moi ! Cria Winston alors que de la foudre jaillissait de ses mains et frappait le chevalier.

Le chevalier noir se tourna vers le gouffre béant que l’impact de la locomotive avait créé quelques minutes plus tôt, celui ci s’enfonçait dans les profondeurs de la base et des câbles électriques sectionnés et balança Winston, celui ci tomba dans le gouffre en hurlant, sa cape noire battant au vent derrière lui alors que des flammes bleues remontèrent lorsqu’il s’écrasa. Vladimir lança.

-Pourquoi partager la puissance avec un amateur comme vous ? Vous êtes bien optimiste pour un homme de votre calibre Auguste.


-Est ce que ça va ? Demanda Kanna alors qu’elle trainait un Zackiel au bord de l’épuisement par le bras, et qu’ils montaient des escaliers à n’en plus finir.
-Ca va aller…Répondit il en haletant

Le hérisson était attiré vers le haut de la tour tandis que l’extérieur les combats la faisaient trembler de part en part, soudain contre toute attente, l’escalier céda sous les pieds de Kanna qui tomba en arrière, laissant Zackiel sur les hautes marches alors qu’elle tombait dans le vide, le hérisson rugit.

-Non !

Plongeant à la poursuite de Kanna il tendit sa main et saisit la sienne alors qu’il se retenait de son autre main. Aussitôt cet horrible mal de ventre couplé à ce mal de crâne revint et il hurla, il avait envie de lâcher mais au lieu de ça, sa main se resserra sur le poignet de Kanna alors qu’il la tirait d’un seul coup vers lui et la soulevait contre lui.

-On sortira d’ici ensemble ! Rugit il avant de tomber à genoux, affecté par cet effort. Kanna le saisit par le bras alors qu’elle s’apprêtait à remonter, en haut de l’escalier noir se trouvait dans la lumière une forme brisée, avachie sur elle même et dont le rire perça les oreilles de la lynx. C’était une femme blonde qui saignait du torse, elle avait les jambes nues et se retrouvait en culotte, ses yeux étaient hystériques.

-Tous autant que vous êtes. Cracha la princesse, des animaux ! De vulgaires animaux ! Vous vous moquez tous de moi !

Kanna se braqua entre Zackiel et la princesse alors qu’elle éclatait de rire.

-Tu crois ça ? Tu crois que tu va le protéger contre MOI ?!

Cria t’elle avant de lancer à Kanna avec violence.

-TUE LE !

L’ordre fusa comme une balle dans la tête de Kanna qui porta ses mains à sa tête et se mit à crier.

-Non ! NOOOOON !!

Lança t’elle alors que son cri tournait dans les aigus et que ses bras tombaient le long de son corps, toute conscience avait quitté le corps de Kanna qui n’était plus qu’un sourire macabre, elle se tourna vers Zackiel et le saisit à la gorge.

-Kanna…Lacha Zackiel qui étouffait alors qu’elle appuyait sur sa trachée. Désespéré, il tenta de retenir ses mains, mais peut être était ce du a sa faiblesse passagère, mais la force de la lynx semblait irrépressible. La princesse exultait de rire alors qu’elle devait se tenir contre le mur pour ne pas tomber à la renverse, elle cracha du sang qui salit les escaliers, ne pouvait stopper son hilarité.

C’est alors que quelque chose lui sauta dans le dos. Poussant un cri de surprise elle cria et passa ses mains dans son dos.

-ENLEVEZ MOI CA ! ENLEVEZ MOI CA !
-CAAAAAAAAAAAA !!! Cria Nitro alors qu’il plantait ses ongles dans les bras de la princesse et qu’il plantait ses dents aiguisées dans son épaule droite. La faisant tomber à genoux.
-Sors de là ! Lui ordonna t’elle, mais sans succès, l’esprit de Nitro était trop dérangé pour être sujet à l’hypnose, celui ci se cramponna de toutes ses forces alors qu’il frappait le front de la princesse contre la porte.
-Pourquoi tu te frappes ? Pourquoi tu te frappes ? POURQUOI ?! Lâcha l’écureuil en éclatant d’un rire démoniaque, ses ongles sales et pleins de sang se plongèrent dans le dos de la jeune femme, déchirant la chair de celle ci alors qu’elle hurlait. La princesse sortit un Tazzer de sa poche et le planta dans le dos de Nitro qui fut parcouru de soubresaut avant de hurler lui même et de tomber en arrière, les yeux retourné dans ses paupières, elle laissa tomber le tazzer et se retourna vers l’écureuil avant de cracher dessus.

-Saloperie de mobien !

Alors que Zackiel était en train de suffoquer sa main heurta le tazzer de la princesse et celui ci le ramena au niveau de Kanna avant de la frapper avec, la lynx poussa un cri avant de lâcher Zackiel, tombant dans ses bras.

-Je suis désolé ! Lança le hérisson alors qu’il la serrait contre lui. Tu n’étais pas toi même…J’étais obligé !

La princesse se mangea alors un méchant coup dans le dos et tomba dans les escaliers, s’écrasant la face la première sur les marches. Derrière elle se trouvait Nitro, mais son regard avait changé, il avait arraché un morceau de la rambarde et avait frappé la princesse avec pour l’assommer, le mobien écureuil éclata de rire.

-Bien fait pour toi espèce de vielle sorcière !

Lança Nitro, son ton un peu goguenard et nasillard était toujours là, mais il semblait indubitablement plus sain d’esprit qu’avant, s’approchant de Kanna, Zackiel la ramena en arrière tandis qu’il fronçait les sourcils.

-Pas un pas de plus, moi Zackiel prince de Mercie, je ne te permettrais pas de toucher à cette femme.
-Je te ferais pas de mal, ni à toi ni à elle, elle a été gentille avec moi. Et t’as rien à te reprocher, t’as fait ce qu’il y avait à faire ton altesse.

Fit il alors que dans ses mains de la foudre verte apparaissait.

-Le cerveau fonctionne par courant électriques, une impulsion était le seul moyen de dégager les pensées parasites de l’esprit de Kanna.

Il la chargea sur son dos alors qu’il remontait vers le haut.

-Je le sais ! J’ai été frappé par la foudre d’accord ?! Si j’étais complètement fou, c’est parce qu’au lieu de se dégager à l’extérieur de mon corps, mes étincelles se produisaient à l’intérieur de celui ci ! Je te dis pas l’angoisse !

Nitro écrasa le corps inerte de la princesse alors qu’il remontait vers le grand hall, devant eux se trouvait le dernier escalier qui les séparait d’Auguste Winston.

-Ton altesse, lança Nitro avec malice, je vais m’occuper de garder ta précieuse pendant que tu t’entretiens avec le chef des hypocrites là haut ! Tu peux avoir confiance en moi, jamais je n’abimerais une aussi belle fourrure !
-Ca ne me rassure pas pour autant.

Lança Zackiel en rougissant alors que Nitro avait appelé Kanna « Sa précieuse », il se tourna vers les escaliers. En temps que prince, il avait également droit à des explications. Il se mit alors à monter ceux ci


-Plus vite ! Criait Loki. Plus vite !
-Loki ! Attend !

Lina tentait tant bien que mal de rattraper le caméléon accompagné des autres mercenaires, en vain, des trainées de larmes suivaient les pas de Loki alors qu’il hurlait dans les couloirs, se précipitant vers le sommet de la tour et tranchant les tendons et les gorges des rares SSGM qui lui bloquaient le passage. Déboulant comme une furie dans un des halls il fut arrêté par une rafale de mitrailleuse qui faillit lui laisser un trou béant dans le crâne, l’ARM au bout du couloir venait de finir de nettoyer les dommages causés par la princesse et l’apparition de Loki avait surpris les échidnés, mais alors qu’il cessait le feu le caméléon se mit à crier, plongeant sur l’échidné pour l’égorger avant d’être retenu par Magnum.

-Ca suffit Loki ! Arrête ça ! La douleur te rend aveugle !
- Lâche-moi ! Je vais le tuer ! Je vais tous les tuer !
-Eh ptit père, pas la peine de psychoter comme ça. Lança X alors qu’il posait une main sur sa tête. Si tu continues à te comporter comme un boulet tout ce que tu vas faire c’est l’aimant à balles.
-Il a raison. Lança le fumeur. On a pas de temps à perdre à te protéger.

Loki se mordit les lèvres et il finit par éclater en sanglots. Celui qu’il admirait parmi tous était devenu son ennemi, et il avait dû l’abattre, il avait dû abattre son meilleur ami. Magnum relâcha sa prise sur Loki et lui tapota la tête.

-Allez calme toi, c’est fini vous autres, circulez y’a rien à voir. Cria t’il aux échidnés.
-Mais vous êtes qui à la fin ?! Lança un mobien dans le fond alors que les humains avançaient vers les étages supérieurs, regardés par l’armée révolutionnaire qui pensait ses blessures, incrédule. Lina accompagna le caméléon à travers les étages, elle déroula le foulard qui retenait ses cheveux et le tendit au caméléon pour qu’il essuie ses larmes.

-On a tous une cible à abattre dans cette histoire Loki. Te précipiter au devant du combat ne fera pas apparaître l’homme que tu as envie de tuer.
-Je le sais bien…

Alors qu’ils avançaient ils sortirent du couloir et déboulèrent dans une grande salle sphérique qui n’était perturbé que par un gigantesque trou vaguement circulaire et qui semblait s’enfoncer jusque dans les profondeurs du bâtiment, alors qu’ils allaient poursuivre leur route Magnum tendit subitement l’oreille.

-Attendez, j’entends quelque chose.

Les mercenaires se plaquèrent contre les murs et attendirent. Au bout d’un moment le son se fit plus distinct, on aurait dit un cri, un hurlement déchirant venu du ciel alors que depuis le plafond le corps du président s’écroulait à travers les étages. X cligna les yeux.

-Il pleut des Winston maintenant ?

Les mercenaires regardèrent dans le trou et il ne fallut pas longtemps pour que Winston atterrisse dans les sous sol, écrasant de son dos la commande du processeur alimentant les SSGM, il fut parcouru d’une large décharge électrique qui le fit hurler à s’en décrocher la mâchoire alors que la machine s’embrasait et qu’un pilier de flammes bleues jaillissait depuis le sous sol. Lina déglutit.

-Rien ne peut survivre à un truc pareil.
-Dépêchons nous. Il se passe des choses là haut. Conclut le fumeur alors qu’il rangeait son arme et que Loki ouvrait à nouveau la marche.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #82 le: Juillet 25, 2010, 01:53:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

Le comte serra les dents et lança.

-Des personnes arrivent par le corridor sud, tachez de leur fournir un comité d’accueil digne de ce nom.
-A votre guise.

Lança le chevalier noir alors que celui ci sautait à son tour dans le trou béant. Quelques secondes plus tard un hérisson apparut derrière Aphrodite et White. Il était turquoise, ses yeux plein de panique mêlée à de la fatigue, et ses pas étaient peu assurés.

-Vladimir ! Cria une voix dans l’encadrement de la porte alors que Zackiel apparaissait dans la salle. Vous êtes là ! Quel soulagement, mais…Comment ?

-Ah, mon prince, je pensais qu’on avait disposé de vous. Venez donc près de moi…

Lança la chauve souris alors que Zackiel avançait vers Vladimir et qu’il soit poussé par White au dernier moment.
-Attention ! Cria le renard alors qu’une lame noire fendait l’air à l’endroit où se trouvait le prince et se fichait dans le mur derrière eux. Le hérisson se retourna vers la chauve-souris d’un air médusé tandis que Vladimir soupirait.
-Raté.
-Vladimir ?! Cria Zackiel. Qu…Qu’est ce que ça signifie ?! Je vous ordonne d’arrêter ça !
-Mon prince…Mon prince….Fit Vladimir en tombant à genoux, les yeux pleins de larmes. Pourquoi ?! Pourquoi pensez-vous que je m’oppose à vous alors que je suis votre plus fidèle serviteur ? Je souhaitais juste vous protéger de ces odieux personnages !
-Je…

Les Sanglots de la chauve-souris se changèrent bientôt en un rire démoniaque qui se propagea dans toute la salle alors que le noble s’appuyait sur sa canne pour se relever.

-Vous êtes lent à la détente mon prince, vous auriez dû me donner de tels ordres il y a bien longtemps. A présent il est bien trop tard !
-Vladimir…Pourquoi ?! Rugit Zackiel. J’avais toute confiance en vous ! Vous étiez le conseiller le plus fidèle de mes parents !
-Et vous auriez connu leur destin si vous étiez resté tranquille.
-Ne me dites pas que c’était…C’était vous qui… ?
-J’aimerais pas jouer les casse-bonbons. Lança Aphrodite qui se mit à bailler, mais j’ai pas assez de popcorns et chuis pas assez tronchée pour apprécier à sa juste valeur la tragédie mercienne. Je vais donc juste te dire qu’avant que tu te lances dans un second monologue que t’as déjà beaucoup à faire !

Cria Aphrodite alors qu’une soixantaine de rejetons bondissaient sur Vladimir, celui ci claqua des doigts et ils s’arrêtèrent net. Le conte chauve souris esquissa un doux sourire alors qu’il rabattait sa cape sur son épaule, sa main sur son sceptre.

-Pauvre idiote. Cette magie n’est pas issue du gardien, c’est moi qui l’ai crée et c’est Brain qui vous l’a fait croire. Vous pensiez vraiment qu’Auguste et moi nous serions perdus en discours mégalomaniaques si nous ne savions pas à l’avance que les fragments de Dark Gaia ne nous feraient rien ?
-Dark Gaia ? Répliqua Aphrodite perplexe. C’est quoi ça Dark Gaïa ? C’était pas des rejetons du chaos ?
- Permettez-moi de vous instruire petite sotte. Les Chaos Emerald détiennent le pouvoir du Chaos, pouvoir que seule la master emerald peut contrer. Les manœuvres d’Eggman ont relâché la puissance des Chaos Emerald, ce qui a causé une surcharge et a fait sauter la planète, tout en augmentant les pouvoirs des mobiens possédant des facultés spéciales. Le rayon tiré de la station spatiale du docteur avait pour but de réveiller la super entité Dark Gaia enfermée au plus profond de la terre et qui voue celle ci à la destruction. Le pouvoir que vous pensez tous être issu du gardien ne sont en fait que les émanations de Dark Gaia, que les Chaos Emerald ont rendues surpuissant.
-Si je comprends bien, répliqua Aphrodite, toute cette puissance viendrait uniquement du fait qu’il y a un grosse saloperie au fond de la terre et non pas de la Master Emerald que les humains ont détraquée ?
-Exact.
-Nom d’un chien ! Cracha l’héritière. Pas étonnant que personne n’ait suspecté le complot, votre mensonge est plus crédible que la véritable explication !

Quelque part loin d’ici dans un pays appelé Japon les scénaristes de Sonic Unleashed se retourneraient dans leur tombe.

-Pour mener à bien mon projet j’ai soudoyé le chevalier noir pour qu’il soit mon agent spécial sur le terrain et j’ai récupéré ceci.

Fit il en brandissant sa canne épée sur le bout de laquelle trônait la demi sphère bleue entourée d’un anneau d’or.

-Ah ! Cria Zackiel c’est…
-Le pendentif des arcanes, le trésor royal de Mercie passé de famille en famille depuis des générations et actuellement en possession du plus stupide de ses héritiers. Pour l’utiliser je devais posséder le sang d’un membre de la lignée royale. Lors de l’attentat à Central City, le professeur Horgelus était sensé déployer un sort d’illusion pour donner à tous l’impression que vous aviez été tué alors qu’en réalité vous avez simplement été blessé. J’ai transporté personnellement l’illusion de votre corps jusqu’au royaume où j’ai procédé à vos funérailles tandis que votre corps était récupéré selon le plan par le chevalier noir et placé ici. Une fois l’échantillon de sang en ma possession vous ne m’étiez plus d’aucune utilité.

Zackiel tomba à genoux alors que Vladimir éclatait de rire. Il se boucha les oreilles alors que la douleur envahissait son esprit.


-Des gens crient là haut ! On dirait bien qu’on se bat ! Cria Lina.
-Raison de plus pour se dépêcher ! Lança Magnum alors qu’il saisissait Loki sous un bras et Lina de l’autre et qu’il piquait un sprint vers l’étage suivant, passant à nouveau par un grand hall doté d’un trou unique.
-C’est par ici ! Dépêchons nous ! Cria le fumeur alors que d’un seul coup celui ci était soulevé du sol et propulsé contre le mur avec fracas.
-What the f…Commença X.
-Je vous conseille de ne plus faire un pas de plus.

Devant eux au beau milieu du hall une large silhouette encapuchonnée dotée d’une armure et arborant le masque du soleil sarcastique. Magnum posa ses « passagers » à terre alors que le fumeur se relevait en grognant.

-Tiens tiens tiens, v’la t’y pas le chevalier noir, je me disais bien que ça commençait à puer la merde vers le sommet. Lacha X avec sarcasme alors qu’il affichait son plus beau sourire.
-Grossier et scabreux avec ça , susurra le chevalier, je reconnais clairement la marque de fabrique de la Tolliver.
-Chevalier noir, il est temps de régler mon ardoise. Fit le fumeur en armant à nouveau son pistolet.
-Alors vous étiez bien au cœur de tout ça Chevalier noir. Lacha Magnum avec un rictus. Alors réglons tout ça comme au bon vieux temps. Avec nos poings.
-Allons Magnum, vous ne pouvez rien contre moi vous le savez. Vous et votre petit commando d’élite de pacotille ne franchirez pas cette piè…
-CHEVALIER NOIR !

Cria Loki en se jetant sur lui soudainement avec vitesse et dextérité. L’homme au masque d’argent se contenta de laisser son faciès exprimer son sourire narquois, alors que d’un geste de la main il stoppait Loki, comme à contre élan, celui ci s’arrêta dans les airs et fut renvoyé s’écraser lourdement contre le mur. L’homme balaya sa cape dans son dos alors qu’il stoppait d’une main une trentaine de balles envoyées par X.

-Mmh ? Lança le chevalier. Tiens, mais tu es…

Le caméléon se libéra et fondit à nouveau contre le chevalier qui le stabilisa sur sa position, forçant Loki à faire du surplace sans même le toucher alors que celui ci s’évertuait à bondir, glisser et à frapper pour se dégager de l’étreinte.

-Espèce de salaud ! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à Omicron !

Le chevalier eut l’air soulagé et se mit à rire. Il dévisagea les personnes qui se trouvaient là avec hilarité avant de lancer.

-Imbécile, ne devrais tu pas être en train de t’acquitter de la mission que je t’ai confiée en Spagonia ?

Loki se figea soudainement.

-Quoi ?! Tu veux dire que…

Alors qu’il avait perdu sa concentration le chevalier retira sa pression, laissant le mobien foncer droit dans un mur avec autant de négligence que si il s’agissait d’un enfant turbulent.

-C’est exact. Je vous aie embauchés, toi et Lina pour me débarrasser des chiens de la Tolliver et du Phenix qui me collaient aux basques. N’avez vous pas trouvé cela un tant soit peu étrange que votre commanditaire soit si généreux ? Bien que je refusais d’en voir l’utilité je dois avouer que vous nous avez été bien été utile, pendant tout ce temps ils ne se sont aperçus de rien et sont restés loin de mes bottes.

Le chevalier pointa du doigt le fumeur et X.

-Mais c’est parfait, vous allez donc pouvoir mettre un terme à votre contrat et empocher la somme convenue. Livrez nous ces deux hommes, et vous toucherez votre récompense, trois millions de rings !

Lina et Loki se regardèrent avant de jeter un regard vers X et le fumeur qui se trouvaient en arrière, les quatre mercenaires pointèrent leurs armes sur le chevalier.

-Ca m’étonnerait ! Cria Lina. C’est ta tête que je suis venu prendre ce soir.
-Je vais venger mon meilleur ami !
-Vous trahiriez votre propre commanditaire ? Quel manque de professionnalisme…Soupira le chevalier en se massant la tempe tandis que Magnum pointait le canon de son Bazooka sur lui.

-Tu as joué tu as perdu !
-Je n’ai pas encore perdu ! Cria le chevalier alors que d’une impulsion il se propulsait à travers le trou dans le plafond pour rejoindre Vladimir.
-Il essaye de s’échapper ! Cria Magnum. Suivez-le !

Et les mercenaires fondirent dans les escaliers.

Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #83 le: Juillet 25, 2010, 01:53:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

-Comment ais je pu être aussi aveugle ? Fit Zackiel en passant ses mains devant ses yeux pleins de larmes.
-Vous n’êtes qu’un enfant naïf mon prince. Mais bientôt vous n’aurez plus à vous occuper de ça.
-Jpige rien à ce qu’ils racontent. Maugréa Aphrodite. Rude, Ceera, défoncez lui la gueule !
-Attends !

Cria White alors que les gardes du corps dégainaient leurs armes de service et les regardaient se tordre avant qu’ils n’aient pu tirer. Vladimir ricana

-Vous n’avez sans doute pas fait attention mais j’ai réussi à doter notre président, un humain, de pouvoirs. Grâce au pendentif des arcanes, je peux contrôler la puissance de la Master Emerald ! Celle ci est complètement saturée par le Chaos, comme les Chaos Emerald ne sont plus là pour les contenir celui-ci s’engrange en elle comme dans un gigantesque accumulateur. Car le chaos, c’est la vie, c’est la mort, c’est la violence et l’anarchie, en provoquant une guerre mondiale, l’énergie chaotique à grimpé en flèche, et je vais à présent utiliser le pendentif  pour absorber cette puissance et devenir invincible. Je posséderais toute la magie de cette planète ! Naturellement cela signifiera que tous les autres possesseurs de magie seront dépossédés leurs pouvoirs, et mourront, tu ne fais pas exception. Lança t’il a Aphrodite qui tâtait déjà la lune sur son front.
-…Q…KEUWA ? Mais va te faire foutre Batman ! Je suis trop jeune pour claquer ! J’vais te latter les couilles tellement fort qu’elles ressortiront par tes trous d’nez !
-Mais quel langage fleuri ! Rit Vladimir. Vous oubliez peut être un peu trop votre handicap mademoiselle.
-Fais pas chier Maurice ! Fauteuil roulant ou pas t’es à deux doigts de te manger un coup de pied de puissance tectonique dans les roubignoles !
-POUR LE ROYAUME !

Hurlant de rage, Zackiel fondit sur le noble qui utilisa les rejetons d’Aphrodite comme bouclier, une baffe bien placée d’un gros costaud l’envoya au tapis alors qu’il se tordait de douleur.

-Ca va petit ?

Demanda White en le saisissant par les bras, Zackiel se mit soudainement à se tordre de souffrances alors que dans ses yeux il ne voyait plus que des flammes et que la douleur transperçait sa tête, encore cette même douleur dans sa poitrine. Les images lui tordirent l’esprit alors qu’à travers les flammes il voyait une immense créature tentaculaire se dresser en hurlant.

-Qu’est ce que tu lui a fait ?! Cria le capitaine du GUN.
-C’est ainsi que sont punis les enfants désobéissants. Il n’a eu que ce qu’il méritait en s’opposant à moi, qui sers une juste cause. Lança Vladimir avec arrogance alors que le capitaine de l’inquisition avançait vers lui.
-Si j’ai rejoint l’inquisition c’est pour offrir à mes pairs un avenir meilleur. Tu t’es allié avec les pires crapules que le monde ait jamais portés pour atteindre tes objectifs. Pour moi tu es même pas digne d’être l’un des nôtres. Tu n’es rien de plus qu’un humain dans un corps mobien.
-Si vous saviez à quel point je me contrefous de l’échelle de valeur d’un troufion des fédérations unies. Lâcha Vladimir avec un soupir méprisant. Et qui êtes vous donc pour porter un jugement sur mes nobles actes ? Un renard devenu chien, rien de plus qu’un roquet qui a limé ses dents et vendu son panache pour devenir l’esclave des fédérations, le capitaine White. Vous avez vendu votre fierté au gouvernement mondial parce que comme nombre de vos pairs vous mourriez de faim dans les rues.

Les poings de White se serrèrent alors qu’Aphrodite tournait la tête de l’un à l’autre des protagonistes, soudainement muette. Le comte poursuivit dans sa lancée.

-Vous vous persuadez que vous en servez les intérêts d’une noble cause et que vous en êtes un grand homme alors que vous ne faites rien de plus que vous prostituer pour gagner votre vie. Vous n’avez aucune notion de ce qu’est l’honneur. Je représente un niveau que vous n’atteindrez jamais apprenez donc votre place !
-Et ta sœur l’Richard va t’faire f…Commença Aphrodite.
-Ferme là cinq minutes et occupe toi de ce gamin tu vois bien qu’il va mal. Lança White alors qu’il tournait un regard neutre vers Vladimir alors qu’il mettait les mains dans ses poches et le regardait d’un air blasé.
-Prostitué hein ? Je suppose que le terme est particulièrement bien choisi, ma mère en était une, de prostituée. J’ai grandi dans le caniveau, tellement bas que votre regard méprisant n’a jamais pu m’atteindre. C’est vrai j’obéis à des ordres, mais je sais faire la différence entre le bien et le mal et même si je suis un chien je suis capable de briser mes chaines. Au final qu’est ce que tu es ? Rien de plus qu’un petit fils de bourgeois qui n’a jamais été satisfait de ce qu’il avait et qui en veut toujours plus. Tu dis que je suis le chien des fédérations, mais tu les a rejointes pour mettre au point ton plan.
-Je les ai utilisées !
-Et tu t’es mis à leur service en oubliant parfaitement qui tu es, tu t’es allié aux humains les plus méprisables au monde tout ça pour atteindre tes buts. Je n’ai jamais oublié qui j’étais et où était ma place. Il n’y a qu’une seule petite pute de bas quartier ici et c’est toi.
-Silence !

Cria Vladimir qui commençait à perdre patience alors que les Black Arms se plaçaient entre lui et les mobiens qui reculèrent. Le visage du comte était à présent crispé et parcouru de larges veines qui battaient le long de ses arcades, il cracha.

-Je n’ai que trop parlé, il est temps pour moi d’utiliser le pendentif comme la clef me permettant d’accéder au statut divin.

Vladimir se tourna vers l’émeraude mère et leva son sceptre vers l’émeraude mère alors que le plafond explosait. La master emerald était à présent pourpre et des boules de feu violettes tournoyaient autour du joyaux, affichant un sourire acéré, le comte se mit à éclater de rire alors que White sortait son second fusil d’assaut et vidait le chargeur sur Vladimir, malheureusement les rejetons encaissèrent les impacts et comme une véritable nuée avancèrent vers eux.

-Oh non ! Gémit Ceera.
-Bordel de dieu ! Fait quelque chose White ! Cria Aphrodite.
-Tu te rappelles que nous sommes dans des camps opposés au moins ?
-RANAFOUT ! Fit l’échidné qui commençait à paniquer

Les mobiens se retrouvaient à devoir descendre dans les cages d’escalier alors que soudainement un des rejetons plongeait vers le capitaine du GUN qui l’assomma d’un coup de crosse, Rude plaqua Aphrodite contre un des murs et assomma une des créatures d’un coup de poing tandis que Ceera se plaçait en bouclier, encaissant les griffes acérées des rejetons et utilisant sa corne pour transpercer ceux qui s’approchaient trop, quant à Zackiel celui ci était appuyé inconscient près d’Aphrodite qui se mettait à lui tirer sur les cheveux.

-Réveille toi dugenoux c’est pas le moment !
-Q…Quoi ? Murmurra Zackiel.
-L’émeraude mère déborde d’énergie ! Il est temps pour moi d’utiliser mon corps comme vaisseau grâce au pendentif ! Eclata Vladimir
-C’est tout ce que je voulais savoir.

La lame du poignard transperça le dos de Vladimir alors que celui ci hoquetait, la pointe lui ressortait à travers le torse.. Le couteau jaillit de son corps et retourna dans la main de son propriétaire. Qui s’avança vers Vladimir, écrasa sa main de sa semelle et récupéra sa canne.

-Je vais prendre ça. Lança le chevalier noir.
-Va falloir arrêter les retournements scénaristiques ! Beugla Aphrodite. Ca commence à faire lourd là merde !
-Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me perdre en monologues. Lança le chevalier noir avec un air narquois.
-Espèce…D’ordure. Marmonna Vladimir alors qu’il tentait de se relever. Les rejetons se tournèrent et plongèrent sur le chevalier. D’un coup de pied négligeant, il envoya la chauve-souris dans la fosse rejoindre Winston alors qu’il détournait les créatures vers celles ci. Depuis le couloir adjacent jaillirent la troupe des mercenaires et Lina qui le pointa du doigt.
-Le voilà ! …Mon dieu mais qu’est ce que c’est que ce tr…
-Et maintenant, sans plus attendre. Le dénouement. Acheva l’ennemi.

Brandissant la canne de Vladimir au dessus de la tête le chevalier noir percuta l’émeraude mère et l’énergie chaotique emmagasinée dans celle ci traversa son corps. Le noir guerrier se mit à hurler tandis que la pierre le foudroyait sur place. White braqua sa mitrailleuse sur le dos du terroriste et vida son chargeur dans son dos. Les balles furent toutes arrêtées par sa lourde cape de métal mais néanmoins les impacts de celle ci frappaient le guerrier comme une myriade de coups puissants. L’homme finit par plier l’échine, son corps fut parcouru de flammes pourpres alors qu’il semblait s’embraser tout entier au contact de l’émeraude mère. Les langues de feu se mirent à tourner autour de son corps, le pourléchaient et tournant autour de lui. Loki se précipita vers l’adversaire mais fut retenu par Magnum qui cria.
-Arrête ! Il y a bien trop d’énergie Chaotique ! Tu vas te faire tuer !

Peu à peu l’émeraude mère cessa d’être un néon pourpre irradiant la puissance pour redevenir l’émeraude verte que tous connaissaient, le corps du chevalier était déjà un squelette blanc irradiant d’énergie pourpre lorsque le processus s’acheva et l’homme tomba en poussière devant l’autel de l’émeraude alors que celle ci était à présent purifiée.

Autour de l’autel le silence se créa alors que Lina regardait les cendres de celui qui avait été le Némésis d’une nation. Magnum s’avança vers le tas de cendre dans lequel était planté Anubis la lame noire et le pendentif des arcanes, les deux seules choses qui avaient survécu de l’Adversaire. Il saisit l’épée du chevalier noir.

-C’est ainsi que la quête de pouvoir du chevalier noir s’est arrêtée. Lança théâtralement Lina.
-Il a eu les yeux plus gros que le ventre et le pouvoir a fini par avoir raison de lui. Acheva Magnum tandis qu’il en faisait autant. Loki tomba à genoux.
-Alors même les cieux ne m’accorderont pas ma vengeance !? Il frappa le sol de son poing alors que les larmes coulaient de ses yeux.

Zackiel avança et ramassa le pendentif des Arcanes regarda en silence les cendres de l’homme qui l’avait tant impressionné. Il n’y avait plus rien à présent…Que des cendres. La quête de pouvoir était néfaste se dit le prince alors qu’il remettait le pendentif autour de son cou. Vladimir, Winston et le chevalier en avait subi les conséquences…C’était une leçon dont il devrait toujours se souvenir. X fit craquer négligemment les articulations de son cou alors que le fumeur restait à l’écart. White contempla silencieusement la scène avant de tourner le dos aux autres et de partir. Il n’avait rien à faire ici, il était leur ennemi, pour le moment il allait les laisser filer, mais la guerre était loin d’être finie. Aphrodite regarda le renard quitter les lieux, ouvrit la bouche un instant puis fini par dire.

-…Rapportons l’émeraude mère au gardien. Fit Aphrodite alors qu’elle faisait signe à Ceera de récupérer la pierre, et que le Rhinocéros commençait à la hisser sur son dos, White fit quelques pas et lança un regard à Aphrodite avant de continuer vers la cage d’escalier, tombant nez à nez avec l’ARM.
-Le prisonnier ! Cria un des échidnés.
-Laissez le partir. Fit Aphrodite en lançant un regard ferme à White. Elle n’ajouta rien, les échidnés regardèrent incrédule celle qui avait tenu la jambe à son prisonnier pendant au moins deux semaines, elle répéta simplement.
-Laissez le partir.

Alors que White passait en bousculant un des échidnés qui bloquait le passage, une console encore en état se mit à émettre des ondes l’arrêtant sur place.
-ZZzzz brrrrr…Central, ici le commandant Greg Stillson, prenez vos hommes et évacuez l’île, dans vingt-cinq minutes exactement nous bombarderons cet endroit. Procédez au plus vite à l’évacuation, je répète.
-Bombarder ? Lança Loki en écarquillant les yeux alors que White se retournait vers le poste de commandes, Magnum se précipita vers celui ci et tenta d’engager le dialogue.
-Allô Stillson ? Ici l’agent Magnum ! Ne bombardez pas l’île ! Je répète ne bombardez pas l’île ! Il y a encore des tas d’innocents sur celle ci non d’un chien !
-Agent Magnum, lança sèchement Stillson, C’est un ordre direct du Commander. Vous avez exactement 24 minutes et 24 secondes pour vous dégager d’ici avant que nous fassions feu, vingt et une, vingt, dix-neuf…
-Mais quel sale con ! Cria le mercenaire alors qu’il courait vers la sortie. Tout le monde dehors ! Fumeur !

Le tueur roula des yeux et se précipita vers la commande principale et saisit le micro.
-Attention à toutes les personnes encore en vie : Le GUN va bombarder l’île d’ici vingt minutes, précipitez vous vers les barges d’évacuation le plus vite possible.

Le message résonna dans tous les coins de prison Island alors que les échidnés de l’ARM devant les portes de la cité levaient le nez au ciel et que Knuckles prêtait une oreille distraite à ce qui se disait. Kneemerls fit tomber le stock d’armes dérobées et se précipita vers le quai, Scias et Taoshymiru échappèrent aux flammes du bucher funèbre qu’ils avaient mis en place pour leurs victimes démoniaques pour se ruer vers les entrées. Dans les profondeurs de la base, Mot pris Karma dans ses bras et serra les dents. Ils allaient être très justes. Rejoins par Armadillio et Bruiser, ils se mirent à courir le plus vite possible pour leur vie.

A l’étage supérieur c’était la panique.
-Kanna ! Cria Zackiel alors qu’il se précipitait à l’étage inférieur suivi par les Mercenaires. Aphrodite commençait à nouveau à gueuler des directives aux soldats de l’ARM.

-Toi ! Tu passes à l’avant, vous trois vous aidez mon associé à porter l’émeraude ! Plus vite bordel remues tes putains de fesses molles c’est une question de vie ou de mort !
-Lâche ce caillou Aphro il faut sortir d’ici ! Cria White alors que tous les autres étaient déjà en train de descendre le long des escaliers. L’échidné se dégagea de la prise de White.
-Jamais ! Je ne laisserai pas l’émeraude mère être pulvérisée !
-Bon sang qu’est ce qui compte le plus pour toi ta vie ou l’émeraude ? !
-T’as aucune idée des conséquences que sa destruction auraient sur…Aphrodite fut interrompue par une claque retentissante sur sa joue et qui la fit chanceler un peu. Elle se caressa la joue et leva des yeux ronds sur White.
-Tu…Tu m’as giflée ?! Même ses propres tuteurs n’avaient jamais porté la main sur elle, le capitaine du GUN lança avec un ton désinvolte.
-Oh excuse moi. Fit il avant d’assener une seconde claque sur son autre joue. Et celle là c’était pour m’avoir traité aussi minablement durant les deux dernières semaines. La première c’était pour te dire de sauver ta putain de vie ! On pourra toujours reconstruire tout ce qui sera brisé, mais si tu crèves ici on ne te récupérera jamais ! Est ce que t’as compris ça ?! Pour une fois dans ta vie arrête de faire ta sale gamine et prend la bonne décision nom d’un chien.
Aphrodite se massa la joue alors qu’elle levait des yeux ronds vers White.
-Tu m’as giflée espèce d’incroyable fils de pute. Lança t’elle avec un ton à mi chemin entre la stupéfaction et l’indignation, White soupira et saisit l’échidné par la taille avant de la tirer de son fauteuil roulant et de s’enfuir avec elle en la portant sur son épaule comme un sac à patate.
-MAIS QU’EST CE QUE TU FOUS ?! Cria Aphrodite. A MOI MES HOMMES !
-Générale ! Crièrent les échidnés avant de se précipiter à sa suite dans les couloirs.
-Reviens ici ! Cria Ceera alors qu’il voyait le militaire kidnapper sa protégée et que Rude l’arrêtait d’une main et que tout le bataillon de Démonika poursuivait White en hurlant.
- Aide-moi à porter cette grosse pierre. Elle ne craint rien avec lui.
-Mais…
-Si on ne sauve pas l’émeraude mère tu sais quelle tête elle va faire.
-…Oui.

Les deux gardes du corps soulevèrent l’énorme émeraude à eux deux et se mirent à la descendre des escaliers comme si il s’agissait d’un piano à queue.


-Commandant Stillson !
-Quoi encore ? Demanda l’homme en soupirant et en relevant ses lunettes.
-Vous savez très bien quoi ! Vous avez invoqué un ordre du Commander ! Il ne vous a donné aucun ordre d’attaque !
-Taisez vous Lieutenant Robin. Pour quelqu’un qui était à deux doigt d’aller sur cette île et désobéir à mes ordres, vous avez eu de la chance d’être prévenue à temps.
-Nos forces sont sur l’île !
-Il y a aussi l’ARM et les racailles de la Tolliver. Toute cette maudite raclure sera balayée dans l’explosion.
-Mais et les prisonniers ?
-Ces aberrations mobiennes seront bien mieux à rôtir en enfer.

Le poing de Roxanne s’écrasa en plein dans la mâchoire de Stillson alors que ses lunettes volaient dans les airs, le lieutenant saisit le commandant et lui fracassa son poing sur le nez.

-Que quelqu’un arrête cette furie ! Cria Stillson sous le déluge de coups alors que deux soldats de la salle de contrôle se levaient pour saisir la rebelle par dessous les bras, Roxanne lança.

-Espèce de monstre ! Assassin !
-Je vous ferais passer devant la cour martiale pour votre insubordination ! Emmenez là ! Cria Stillson alors que les soldats les emmenaient et que d’autres présentaient un mouchoir au commandant qui essuya le sang dégoulinant de sa lèvre et de son nez avant de remettre en place ses lunettes sur son nez et de réajuster son costume.
-Informez son bataillon que le lieutenant Roxanne s’est faite porter malade, si ils sont aussi enragés que cette chienne ils risquent de poser des problèmes.
-Bien mon commandant.

Stillson se tourna vers l’île à présent condamnée. Maintenant que Roxanne s’était déchainée sur lui il était d’humeur exécrable et ne souhaitait plus qu’une chose : que l’île soit réduite en poussière.
« Dernière édition: Août 11, 2010, 10:04:57 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #84 le: Août 11, 2010, 09:28:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je vais faire le c******...
Il manque le point final xD *se fait tabasser par les fans de la fic*
Mis à part cela (bien que je trouve souvent tout très bien) là je la trouve trop bien *O*.
D'habitude j'aime pas les fics où les héros principaux ne sont pas les "habituels" .
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé à lire cette fic qu'aujourd'hui... Mais franchement j'adore ^^. Surtout les btrucs du genre " je vais te latter les couilles" etc... (Je suis qu'un gamin désolé ._.).
Donc vivement la suite :).
Et désolé mais je peux pas "vraiment" faire de critique (en bien ou en mal) car pour moi soit c'est bien et je lis tout, soit c'est nul et j'arrête directement (réactions de gamin désolé encore  ><)
« Dernière édition: Août 11, 2010, 10:09:43 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #85 le: Août 12, 2010, 08:35:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion


Tout d'abord le truc qui ma bien fait rire la critique pour le scénario par Aphrodite et le clin d'oeil au dévelo du jeu. 
-Nom d’un chien ! Cracha l’héritière. Pas étonnant que personne n’ait suspecté le complot, votre mensonge est plus crédible que la véritable explication !

Quelque part loin d’ici dans un pays appelé Japon les scénaristes de Sonic Unleashed se retourneraient dans leur tombe.


Cela faisait un bail que n'étais pas revenue lire cette si chouette fic, mais dois-je avoué que ne lis pas tout. Entend les cris de colère de l'auteur et des fans hurler: Feignante, ingrate et tricheuse.
Mais il y a des passages qui ne me plaisait pas donc zapper. Au pas de quoi me huée.
Ok, je reconnais mes tords mais voilà, apprenez que Bledengor est la reine de la FLEMMARDISE.


Ce chapître m'a beaucoup plus. Tout le monde se retrouve au même endroit, sa bouge dans tout les sens.Qoi demander de plus que de l'action et en remarque que tout s'accélère. La grande finale approche ou pas? Là ça dépend de l'auteur.


 En tout cas courageux de la continuer même avec le manque de commentaire.
Au chapitre précedent ai adorée la bataille Knux dragon d'or, bonne description qui montre la force de notre cher gardien. Quel panache, force et puissance.
La surprise aussi que le dragon était autre que la souris aveugle.



Le début du couple Zakiel/kanna trouve trop mimi ces deux là. Adorable couple en devenir.
Aime bien l'écureuil qui foudroit la vilaine princesse. Et qui appelle Kanna sa précieuse.


Quand miss Aphro casse le roi des vampires passage fort amusant.Puis qui se fait voler la place part l'autre encapuchonné.
RIP.

 Quand miss se prend les baffes du renard blanc. Là dis bien osé et bien fait.


Pour l'autre qui veut faire sauter l'île. Ce n'est qu'un /censuré/ de /censuré/et aussi de /censuré/. Puis basta la censure. Un salopard d'enfoiré de militaire de mes deux de Fils de satan. Sale mercenaire, barbare, tueur sans pitié d'animaux innocent et sans défense. Voilà est finie mes noms d'oiseaux désolé pour ses mots outrageux à souhait.
/se fait crusifier par le fils de satan de militaire/
kAI!

SHE is HATE military of GUN and human of vilan sauf The best Egg de ouf le seul bad my like character. In? Bled is nul english no sans blague he  speak english perfecto bad nulasse. Juste for style.


I fan Egg's. /Se fait bombarder d'oeufs pourrit/ Il est quand même pas mal pour un pourrit. Ben quoi au moins avec lui pas de panne nul part.


Après tout sans génial doctor crazy ben cette histoire de ouf n'existerait pas.
Sans lui pas de Dark Gaia.

Vous inquiètez pas ne vais pas devenir un danger publique comme lui.
Egg- Même si elle l'est déjà. Si madame pète un plomb elle plombe les fesses de tout le monde. Même moi...A ne pas contrariée. Pas vrais Miss?

Bled - Ouais ouais, en attendant c'est la Fin du hors sujet.




Honnêtement Viper dragon. Je trouve cette fic excellente. Le scénario est différent vue de l'interieur. Trouve que c'est une bonne idée d'inventer que d'autres en profiterait.


Les seules petits défauts, répétition et la ponctuation, phrase trop longue ou en lisant on voit que y manque quelque chose.

   
 
Aller sur ceux bonne nuit. Mais je reviendrais.
 
 

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #86 le: Septembre 08, 2010, 01:07:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
ZOMG des commentaires comment ça fait trop plaiz trolololo ! Merci de ton commentaire Sonic31760 :) c'est l'intention qui compte ça me fait plaisir que la fic soit suivie.

Bledengor je confirme j'ai pas compris grand chose de ton anglais :) mais ça me fais plaisir que tu aie lu et aimé :) le chapitre final arrive d'ici quelques semaines :) et après bah...Après on verra bien.

Merci a tous les fans !
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #87 le: Mars 19, 2011, 04:11:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW





L'assaut final par KANNA
Cliquez sur le dessin pour la musique d'ambiance


Endless Possibilities

-Attention à toutes les personnes encore en vie : Le GUN va bombarder l’île d’ici vingt minutes, précipitez vous vers les barges d’évacuation le plus vite possible.
-En voilà une triste nouvelle.

Lança Richard Malvenne alors qu’il prenait ses aises sur la banquette et regardait autour de lui, les vingt derniers NEWMAN de la base s’occupaient de défendre une ligne de métro souterraine dont le tunnel semblait ne jamais finir, le tramway installé là était très noble et raffiné. Peu de gens en vérité connaissaient l’existence de ce réseau de tramway souterrain que les directeurs de Prison Island avaient décidé de construire un peu avant les évènements de l’Ark. Lorsque le docteur Eggman avait fait exploser l’île le réseau avait survécu et Winston avait décidé d’en poursuivre la construction une fois qu’il eut établi le centre de ses opérations ici. Une idée remarquable qui allait leur valoir la vie sauve. Richard se servit un verre de liqueur alors qu’il en servait un second et le tendait à son camarade de compartiment.

-Un verre Dr Merrel ?
-Mes précieux prototypes ! Introuvables ! Cria le docteur alors qu’il se lamentait à renfort de grands gestes dramatiques dont un renversa le verre sur la chemise de Malvenne. Des années de travail envolées en l’espace de quelques minutes ! Mes chers Pro-15 et 16 étaient des réussites ! De pures réussites ! Et Pro-24, Pro-24 si prometteur ! Oh ils doivent forcément être quelque part !
-Vous commencez sérieusement à m’agacer Docteur. Lança Richard alors qu’il essuyait l’alcool sur sa veste avec un mouchoir en dentelle. Soudain un grand bruit se fit entendre et Malvenne regarda à travers la vitre du tram. Il vit que le mur avait fondu avant de s’ouvrir et qu’une silhouette avançait dans la pénombre portant des vêtements en miettes, les NEWMAN pointèrent leurs armes sur l’homme alors que celui-ci lançait d’une voix gutturale.
-Repos soldats.

Les soldats baissèrent leurs armes alors que l’homme découvrait son visage se dévoilant. Auguste Winston, car c’était lui, avança vers le camion alors que derrière lui le mur se refermait hermétiquement, ses yeux étaient à présent deux orbes blanches suppurant de pouvoir alors.

-Ah Auguste ! Nous n’attendions plus que vous. Lança Malvene en souriant. Vous vous sentez bien ? Vos yeux sont en train de fumer.
-Moi ? Répondit Winston alors qu’il fermait les paupières. Lorsqu’il les rouvrit, ses yeux étaient redevenus normaux et sa voix avait pris un ton plus suave.
-Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie.

Le président vit les portes du wagon s’ouvrir alors qu’il était précédé par tous les SSGM, il monta à son tour et les portes de verre se refermèrent derrière lui.

-Nous sommes prêts à partir Auguste. Vous avez quoi que ce soit d’autre à faire ici ?
Le président tourna les yeux vers les ténèbres du grand couloir par lequel Malvenne et Merrel étaient entrés. Il aperçut une forme rampante qui se trainait vers le wagon de toutes ses forces, il reconnut Vladimir qui titubait en se tenant au mur, du sang coulant de son ventre, il leva des yeux  implorant vers Winston alors que celui-ci lui lançait un dernier regard affable et qu’il lançait à Malvenne

-Nous partons Richard.

Le tram quitta alors bon port, aspiré par le tunnel de ténèbres et abandonnant le comte d’Ombrelune devant le quai, Vladimir hasarda quelques pas, avant de tomber à genoux et de s’écraser face contre sol.


-Nous allons tous mourir ! Cria Brain ligoté aux pieds de Maximi. Repoussez les bateaux Maximi ! C’est notre seul espoir !
-Il doit y avoir une autre solution. Lança Kuamy alors que Maximi était perdu dans ses pensées, on dirait bien qu’ils devraient faire ça s'ils voulaient survivre…Ils n’avaient pas le choix, ses vents pourraient dévier quelques missiles, mais pas tous…Le seul moyen était de renverser les bateaux.
-L’émeraude ! Cria une voix alors que les échidnés se tournaient médusés vers Knuckles qui tenait le corps inanimé de Timothée contre lui, il envoya le souriceau vers Kuamy qui le rattrapa. Je sais qu’elle est là, où est elle ?!
-Je…Je l’ignore. Répondit Maximi.
-Eh bien cherchez la ! Elle seule peut tous nous sauver ! Le gardien se mit à courir vers la côte. Je vais tenter d’arrêter ces navires de guerre !

Sans attendre la moindre réponse, l’échidné sauta par dessus le port et se mit à nager jusqu’aux navires du GUN, fondant sur l’eau comme une torpille tandis que ses bras battaient la cadence à un rythme incroyable. Maximi se releva et cria.

-Vous avez entendu le gardien ?! Cherchez l’émeraude mère ! Dispersion !

L’échidné se dégagea d’une bourrasque alors qu’il partait faire le tour de l’île et que l’ARM se dispersait.


-Magnum !Cria Lina au mercenaire alors qu’elle remontait les escaliers. Cette voie est débouchée ! Par ici !

Les mercenaires s’engouffrèrent à travers le couloir alors que toute la structure de l’île tremblait, le combat titanesque entre le gardien de l’émeraude mère et le petit mage avait causé d’énormes dégâts à l’édifice et celui-ci était en train de s’écrouler. Zackiel bondit retrouver Nitro qui l’attendait à côté de Kanna, toujours inconsciente. Le hérisson souleva la lynx et courut à la suite des humains tandis que derrière lui des poutrelles enflammées s’écrasaient. Talonné par White qui portait une Aphrodite colérique sur l’épaule, eux-mêmes poursuivis par une vingtaine d’échidnés mécontents. Malgré sa charge supplémentaire, le capitaine du GUN plongea dans un trou béant sur le côté, rattrapant un câble électrique qui pendait avant de sauter à l’étage inférieur, semant la troupe des soldats qui prirent un chemin plus évident. Le renard empêchait l’échidné d’appeler à l’aide, celle-ci ayant abandonné l’idée de battre des poings sur son dos pour préférer y enfoncer ses ongles.

-Oh merde oh meeeeeerde ! Cria Kneemerls alors qu’il voyait la passerelle où il évoluait bloquée par des débris en feu et qu’une énorme poutrelle tombait du ciel pour l’écraser. Il fut sauvé in extremis par Loki qui le saisi par la hanche et le tira hors du piège en sautant vers une paroi avant d’y adhérer abandonnant derrière le voleur son sac de possessions.

-Mes marchandises honnêtement volées ! Pleura Kneemerls alors que la poutre finissait de faire tomber sur la passerelle.
-Loki ! Cria Lina depuis les étages supérieurs.
-Allez y sans moi ! Lança le caméléon en balançant Knee dans les bras de la rouquine. Il y a quelque chose que je dois faire avant de partir !
-Loki ! Cria Lina. C’est de la folie ! Reviens ! LOKI !!

Mais le caméléon n’écoutait pas et plongeait dans les abysses. Quelques murs plus loin, Scias et Taoshymiru guidaient une troupe de mobiens en pleine fuite, le chien portait contre lui un jeune mobien renard qui n’avait plus la force de marcher quand une chute de débris tomba devant eux.

-La route est bloquée ! Cria le lézard tandis que Scias posait l’enfant à terre pour dégainer son sabre et se concentrer avant de taillader le mur de débris à la vitesse de l’éclair. Il arrivait à trancher l’acier qui leur bloquait le passage, mais cela ne le dégageait pas pour autant.
-Nous sommes perdus ! Gémit une mobienne Koala alors qu’elle tombait à genoux.
-Soyez forte ! Nous allons sortir d’ici ! Lança le bretteur canin tandis qu’il redoublait d’efforts.
-Laissez passer !

Derrière les deux épéistes se trouvait un groupe constitué d’un coyote, d’un tatou et de deux échidnés, Bruiser plongea vers les débris

-Ce qu’il vous faut c’est un peu de force brute !

Cria le tatou alors qu’il abattait un coup de poing à pleine puissance sur les débris déjà pré-tranchés par les bretteurs, les dégageant avec fracas du passage alors que les flammes et la fumée de ceux-ci étaient aspirées à l’intérieur du tunnel, faisant tousser les mobiens tandis que le lézard prenait l’enfant dans ses bras.

-En avant les amis ! Cria ce dernier tandis qu’il se précipitait à travers le feu et les flammes.
-Timothée…Gémit Karma alors qu’elle titubait aux côtés de Mot.
-Courage ma vieille ! Juste un petit effort !
-Dépêchez vous, tout va s’effondrer. Lança Scias alors qu’il saisissait Karma par l’épaule et la soutenait.

-Kanna !
Dans l’aile est de la grande tour Zackiel courait du plus vite qu’il le pouvait, esquivant des morceaux entiers de plafonds alors qu’il bondissait d’un bout à l’autre d’un gouffre.

-Kanna je ne te laisserai pas mourir ici ! Tu m’as sauvé la vie tant de fois, tu m’as donné la force de continuer alors que j’étais au fond du gouffre, je ne veux pas te perdre ! Je…

Le prince ravala sa salive alors qu’il se sentait soudainement pousser des ailes et qu’il fonçait à travers les couloirs aux néons clignotants.

-JE T’AIME ! Cria Zackiel alors que les yeux de la lynx s’ouvraient, réveillée par ce cri venant du fond du cœur.
-Qu…Quoi ? !

-AU S’COURS ! A MUWA ! AU VIOL !
-Mais tu vas la fermer oui ? !

Cria White alors qu’il descendait une échelle au-dessus du hérisson turquoise qui se tourna vers les deux fugitifs et pointa du doigt le renard.

-Lâche là !
-Ouais lâche moi espèce de sexiste ! Salaud ! Dinosaure partouzeur de droite! Renchérit Aphrodite.
-Mais de quoi j’me mêle bon sang ! Cria White tandis qu’il descendait au niveau de Zackiel. Tu as une dame à sauver de la mort, et malgré qu’elle ait pas l’air consentante c’est mon cas aussi, alors ferme la et cours !

Zackiel allait répondre quand un pan entier de la tour s’effondra à côté d’eux. Ils n’avaient pas le temps de discuter de choses aussi triviales maintenant.

-Vous avez raison, nous en discuterons plus tard.
-Pas du tout ! Il a pas raison ! Dis lui d’me laAAAAH !

Aphrodite se mit soudainement à crier et porter ses mains à son front, la lune blanche sur celui ci était en train de virer au noir et laissait échapper des volutes de fumée rappelant celles des rejetons. Elle se tint le front tandis que Zackiel se tenait brusquement le cœur et qu’il tombait à genoux, lâchant Kanna, il poussa un hurlement qui se changea en rugissement bestial.

-Zackiel ?hasarda Kanna

Le sol choisit ce moment-là pour se rompre et séparer les deux équipes à nouveaux, envoyant le hérisson et la lynx aux niveaux inférieurs alors que White levait la tête vers le ciel à présent découvert. Celui ci avait pris une teinte violette en pleine journée

-Nom d’un chien c’est quoi ça ?


Au plus profond des profondeurs de Mobius, au dessus des lacs de lave bouillante se tenait Dark Gaia, la créature des ténèbres était colossale. De ses centaines de kilomètres de haut, il dominait la scène, ses crocs gros comme des immeubles étaient avides de victoire et acérés. De multiples tentacules jaillissaient de son dos tandis que de sa tête une dizaine d’énormes yeux globuleux étaient en train d’éclore. Des bras crevèrent ses flancs dans une explosion de liquide verdâtre alors que deux nouvelles paires de bras accompagnaient les premières. Dark Gaïa avait atteint sa véritable forme, le summum de sa puissance tandis que tous les fragments de son pouvoir étaient absorbés en lui, il plongera le monde dans la destruction totale et le chaos.

Mais pas si notre héros avait son mot à dire avant.

En effet, flottant au dessus de l’océan de magma se dressait un immense golem construit avec les grands temples qui avaient régénéré les Chaos Emerald, et sur ce grand temple se tenait Sonic le hérisson. Lui et Light Gaia avaient affronté Dark Gaia au-dessus de cet océan de flammes et l’avait affaibli au point de le pousser à rappeler toute sa puissance en lui. Le hérisson malgré cet adversaire redoutable, l’observa sans peur, toujours détendu et souriant, les aventures ne lui avaient jamais fait peur, et ce n’était pas maintenant qu’il commençait à s’amuser que celles ci allaient l’effrayer. Dark Gaia avait recouvert le monde d’un écran de nuit alors que son pouvoir seul empêchait le dernier continent de revenir en place.

La créature hurla et le hérisson courageux fronça les sourcils. Ils n’en avaient pas encore fini, loin de là. Les émeraudes du chaos, vidées de leur puissance par le docteur Eggman, avaient mis le monde en pièces, mais à présent elles étaient toutes régénérées et placées dans chacun des temples de Gaia, et celles ci depuis les divers membres du Golem se mirent à irradier avant de s’envoler retrouver leur porteur légitime dans une colonne de lumière aveuglante.

-C’est parti !

Cria le hérisson alors que les pierres de puissance se mettaient à tournoyer autour de lui pour lui prêter encore une fois leur force pour cet ultime combat. Explosant dans une lumineuse déflagration, Super Sonic leva les yeux vers la créature, minuscule point de lumière étincelante dans les abysses. Sans peur aucune, il avança vers son destin : Celui de sauver ce monde une fois de plus.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #88 le: Mars 19, 2011, 04:14:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

H-17min.

-Sortie droit devant ! Cria Magnum alors que la porte devant eux s’affichait.
-Vous n’entendez rien ? ! Demanda le fumeur derrière eux.

Les mercenaires tout en continuant de courir semblaient entendre une sorte de cri venant de l’étage supérieur de la prison tandis que devant eux tombait un Rhinocéros, transperçant au passage le plafond.

-Ceera ! Cria Rude avant de lui balancer l’émeraude mère depuis l’étage du dessus et que celle ci fut réceptionnée comme une énorme baballe sur le dos du Rhinocéros.
-Oh mon Lumbago ! Gémit Ceera, posant la pierre par terre et essayant de se redresser alors que Nitro atterrissait sur l’émeraude, l’écrasant un peu plus. Rude planta ses doigts dans le mur de métal et descendit en douceur jusque sur le plancher des vaches. Les gardes du corps n’avaient rencontré rien de plus que des portes fermées, alors ils avaient décidé d’y aller étage par étage en utilisant les trois tonnes de Ceera pour défoncer ceux ci et de balancer la pierre à travers celui là, un plan suicidaire mais qui avait marché jusque là.

-La sortie ! Cria Scias. Loués soient les Kamis !

La procession entière de mobiens se rua littéralement vers la porte alors que l’émeraude mère en travers de leur chemin se mettait à briller inexplicablement. Les samouraï se mirent à côté des portes et aidèrent les mobiens à passer leur chemin.

-Allez allez ! Tout le monde dehors !
-Trouvez nous un bateau ! Cria Taoshymiru à Mot qui leva le poing.
-Comptez sur moi !
-Allez dehors ! Cria Nitro en faisant signe à Bruiser et Armadillio.

Les deux gardes du corps saisirent à nouveau l’émeraude mère pour la sortir de la tour quand soudain les radiations émises par celles ci devinrent titanesque et un jet de lumière pourpre en jailli, frappant la tour avec un nouveau rayon d’énergie et que celle ci tremblait, Nitro, Rude et Ceera en contact avec la pierre furent propulsés à l’extérieur alors que la tour s’effondrait.

-La sortie ! Cria Magnum tandis que lui et X se précipitaient pour empêcher les débris de tomber devant celle ci mais trop tard, ils étaient enfermés à l’intérieur.
-C’est quoi le hic ?! Cria X alors que les rayons de la Master Emerald se faisaient plus denses et qu’une silhouette se créait au dessus de celle ci.
-Oh non. Pas ça. Murmura Linamarina alors qu’un rire nasillard éclatait soudainement dans la pièce, dans un flash de lumière aveuglant, la master emerald disparut et la silhouette se dessina plus clairement, remplaçant celle ci.

Le chevalier noir se redressa.

-Oh nom de dieu !

Cria Magnum alors qu’il dégainait son bazooka. Le fumeur fut plus rapide et son silencieux jaillit de sa veste tandis qu’en un éclair il tirait une balle dans le front, dans la poitrine et dans la gorge de l’ennemi qui ne prit même pas la peine d’arrêter les projectiles, les laissant le transpercer. Chaque impact semblait le désarticuler comme un pantin. La roquette de Magnum explosa ce qui restait de leur adversaire, balayant des débris dans tous les sens. Il y eut un moment de silence suivi alors par un rictus empli de folie.

-Je suis…Vivant ?!

Le chevalier se cabra alors que son hilarité se rependait dans tout le grand hall et que le visage de leur ennemi apparaissait à nouveau, le soleil d’argent arrogant. Il semblait fondu sur son visage car les dards de celui ci avaient été renvoyés à l’arrière de son crâne et son visage été défiguré dans un rictus horrible. Il rayonnait littéralement d’énergie et à chaque fois qu’il faisait un pas, les êtres réunis dans le grand hall devaient reculer pour ne pas être écrasés par sa présence oppressante. Le chevalier noir tourna ses yeux fous vers les mercenaires alors qu’il s’exclamait.

-J’ai fusionné avec le chaos, je suis devenu le plus grand mage de toute la planète ! Car à présent je suis la magie !

Le chevalier parlait mais au lieu d’entendre ce qu’il disait en se cachant derrière son masque l’explosion de chaos avait transformé le chevalier noir en une créature difforme, et le masque semblait avoir fusionné avec son visage pour ne faire plus qu’un, sa longue bouche narquoise s’ouvrant pour laisser s’échapper des éclats de rire fou. Son corps était démembré et scabreux, ses os étaient plus longs, plus cours, et il était horriblement bossu et arqué. C’est dans cette atmosphère de Chaos que Loki arriva, tenant entre ses mains la tête d’Omicron alors qu’il serrait les câbles qui la reliaient anciennement à son corps et que ses dents grinçaient.

-TOI ! Cria le caméléon alors qu’il rangeait la tête du robot dans son sac arrière et saisissait ses couteaux pour se jeter sur lui. MEURS !
-Pauvre puceron ! S’esclaffa le chevalier noir alors que les couteaux le traversaient et le tranchaient sans sembler provoquer le moindre dégât. Vos attaques sont dérisoires ! Je ne suis plus celui que vous avez connu à présent, je suis…

Ecartant les bras, il déchargea son énergie et envoya le caméléon au sol parcouru de langues de foudres qui lui électrisèrent l’échine. Le chevalier noir croisa les bras sur son torse et  son apparence se modifia lentement. Sa cape fondue sur ses épaules se mit à s’étendre superbement dans son dos, de ses mains poussaient des manches rouges et un large col se dressa derrière lui, son masque s’étira pour s’agrandir. Les rayons du soleil d’argent se firent plus nombreux, plus fins. Son armure fut absorbée par le costume ne laissant que la robe rouge sang. Ses bottes se transformèrent en babouches et son treillis en collant, son manteau rouge se parcourut de carreaux pourpres alors que chacun des interstices s’ouvrait un œil exorbité qui pointait dans une direction. D’une main, il transporta Anubis depuis le dos de Magnum entre ses mains et le pouvoir qui la traversa la changea complètement, la lame de l’énorme épée commença à se réduire, le bout de celle ci s’entortillait sur elle même pour créer un long bâton d’or torsadé couvert de runes se finissant par un nœud et sur le sommet de celui ci jaillirent trois griffes noires articulées.

-Le Mage d’Emeraude !

Lança t’il avant d’éclater d’un rire tonitruant et que Bruiser aidait le caméléon à se relever.

-Désolé Chevalier. Lança Magnum en faisant craquer les articulations de son cou, on a pas le temps de s’amuser avec toi cette fois, on va te dégager du passage vite fait bien fait !
-J’vais te botter le cul jusque dans ton palais magicien d’Oz ! Cria l’Agent X en reprenant en main sa sulfateuse.
-Cette fois je n’échouerais pas. Répliqua le Fumeur en remettant un chargeur dans son silencieux.
-Allez Armadillio, fait ce que tu sais faire le mieux ! Lui lança Bruiser, Armadillio arma son fusil et répliqua.
-Me donne pas d’ordres !
-Omicron…Murmurra Loki alors qu’il se relevait avec difficulté. Espèce de salaud…
-Arrêter le Chevalier Noir…Linamarina arma son sniper avant de bondir à l’arrière. Un fait d’arme dont j’ai toujours rêvé !
-Ce combat n’est pas honorable, nous sommes neuf et il est seul. Fit Scias en secouant la tête. Quel intérêt de prendre ma revanche d’une manière aussi lâche ?
-Il en va de notre survie mon frère ! Si nous ne triomphons pas de lui nous en mourrons ici et maintenant. Fit Taoshymiru.
-Ne me comptez pas dedans ! Cria Kneemerls alors qu’il reculait en titubant, vous allez affronter ça ?! Vous êtes complètement tarés ma parole !

Les huit combattants encerclèrent le nouvel avatar du chevalier noir alors que son visage fondu se dotait d’un cruel sourire.

-Fous que vous êtes, vous n’avez aucune chance.


H-20 min

A l’extérieur, les échidnés avaient cessé les recherches, et pour cause, leurs chefs étaient en train de se rouler par terre de douleur, les yeux retournés dans leurs orbites alors qu’ils hurlaient et que la lune blanche se changeait en lune noire. Kuamy se tourna vers Brain.

-Vous allez m’expliquer ça tout de suite ou ça va très mal se passer !
-Vous avez des choses plus urgentes à régler non ? Lança Brain avec ironie alors que Kuamy tournait ses yeux vers les hommes de la Tolliver. En effet Geeze Howard était sorti des ruines dès qu’il avait entendu parler de l’explosion et il était déjà lui et ses hommes en train de récupérer des barges. La psionique serra les dents et Brain se roula par terre, le fait qu’il avait raison ne lui empêchait pas de lui assener une décharge mentale pour lui apprendre à être plus coopératif. Kuamy lança aux échidnés encore présents.
-Continuez à chercher l’émeraude mère ! Elle se retourna vers Brain et lui injecta une décharge mentale, le forçant à plier sous la force de son esprit. Alors ? !
-Ces marques sont liées au pouvoir de Dark Gaia, peut être veut il les récupérer à présent ? Lacha t’il avec une grimace.
- Comment effacez-vous ces marques ?!
-Une fois faites, elles sont définitives !
-Theorem…Elle serra son mari contre elle. Résiste !

L’esprit de Kuamy pénétra dans celui de Theorem alors que celle ci sentait une vague de douleur la transpercer en essayant de la repousser, elle avança malgré tout à travers les déflagrations de souffrance même lorsque celles ci étaient insoutenables, elle devait atteindre l’esprit de Theorem et le soulager de ces souffrances…Elle devait…

La douleur au lieu de s’atténuer se communiqua de plus en plus à elle et Kuamy se sentit vaciller, elle tenta de rompre le contact mais en vain, c’était comme si il l’aspirait en lui. D’un coup sec, Kuamy se dégagea de l’esprit de Theorem et haleta, c’était fortement déplaisant, elle avait l’impression que son cerveau s’était rompu d’un seul coup et elle eut un temps de battement avant de se tourner vers la flotte, épuisée.

-Nous comptons sur toi…Gardien.

Knuckles arriva contre la coque d’un des navires et bondit sur celle ci pour s’y accrocher et l’escalader, parvenu en haut de celle ci il se retrouva sur la plate forme du plus gros porte avion de la marine tandis que les soldats se tournaient vers lui, Knuckles leva les mains.

-Ne tirez pas, c’est moi.
-C’est Knuckles ! Le leader de la rébellion ! Feu !

Le gardien plongea derrière un avion pour éviter un tir de mitrailleuse.

-Qu’est ce qui vous prend nom d’un chien ?!

L’échidné se rappela alors de son clone qui s’était fait passer pour lui pendant tout ce temps et serra les dents, il avait envie de saisir l’avion et de le balancer dans la figure des soldats mais se retint. Il ne voulait blesser personne.

Jaillissant de derrière sa protection Knuckles piqua un sprint, slalomant entre les balles sans qu’aucune de celles ci ne parvienne à le toucher, il désarma un soldat en donnant un uppercut en plein dans son fusil avant de soulever le militaire à bout de bras et de le balancer sur la troupe, neutralisant ceux ci.

-A la bonne heure ! Cria l’échidné. Je viens parler avec votre chef, laissez moi passer !
-Je ne pense pas que ça soit aussi simple mon chou.

L’échidné se retourna et écarquilla les yeux avant de pointer du doigt celle qui se tenait derrière lui.

-Toi ?! Mais t’as décidé de me suivre ou quoi ?!

Derrière Knuckles avançait une mobienne qu’il ne connaissait que trop bien, une démarche des plus sensuelles et des plus légères entrainait la chauve souris au poil blanc devant l’échidné, elle posa la main sur sa hanche et lui envoya un baiser d’une main.

-Pour ton information je travaille ici. Lança Rouge alors qu’elle lui soufflait son baiser.
-Quoi ?! Tu travailles pour le gouvernement ?! Fit Knuckles alors qu’il se penchait sur le côté pour esquiver le baiser. Rouge soupira.
-Tu devais bien être le seul à ne pas être au courant.
-Je n’ai pas de temps à perdre avec tes histoires de bonne femme !

Rugit le gardien alors qu’il ignorait la chauve souris et courait vers le centre de commande. Celui ci fut envoyé au tapis d’un croche-patte avant d’être balancé dans les airs d’un coup de pied acrobatique en plein ventre avant même de toucher le sol, se retournant en plein vol, l’échidné écarta les bras pour planer au dessus de la chauve souris.

-Oh Je suis désolééeee …Lança Rouge avec sarcasme. On m’a promis que si j’arrivais à te mettre KO je pourrais récupérer ton émeraude.
-Quoi ?! C’est hors de question !

Les ailes de la chauve-souris se mirent à battre pour la propulser vers le gardien tandis qu’elle vrillait sur elle même et assenait un puissant coup de pied que celui ci para avec son bras.

-Tu n’iras pas plus loin. Lança Rouge avec un sourire sibyllin.
-Il est grand temps que je te rabatte le caquet !

Dans le ciel de puissants impacts naquirent au dessus du vaisseau principal du GUN.
Journalisée
   
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #89 le: Mars 19, 2011, 04:17:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW

-H-17 minutes

Zackiel courait dans les couloirs alors que des explosions retentissaient de toute part, il serrait Kanna contre lui alors qu’il manquait à chaque fois de trébucher, le mal qui le rongeait était considérable et lui fauchait les jambes en permanence, finalement il déboula dans un grand hall entouré de lumière où il tomba sur un combat des plus mémorables.

Huit combattants s’acharnaient tous contre un humain seul vêtu d’un étrange costume tandis que les coups pleuvaient et qu’il ne daignait pas même bouger. Scias et Taoshymiru bondirent pour trancher l’homme de leurs lames mais leurs épées traversèrent le corps du chevalier sans le blesser alors que l’énergie remontait le long des 7lames et foudroyaient sur place les deux samouraï qui tombèrent à genoux, le corps encore fumant. Il fut ensuite reçu par un déluge de balles qui firent exploser la plupart des parties de son corps sous les impacts. Ces balles provenaient du feu de couverture assuré par l’Agent X et sa mitrailleuse lourde tandis que les balles de sniper de Lina et les tirs de silencieux ne faisaient que créer des impacts sur l’adversaire comme autant de gouttes de pluies. Bruiser et Armadillio tentèrent une approche directe mais lorsque le poing du tatou rencontra le corps du Mage d’Emeraude celui ci se mit à hurler alors que de la lumière jaillissait de ses yeux, de son nez, de sa bouche et de ses oreilles. Il fut alors soulevé dans les airs et projeté contre un mur, Armadillio lui tira une rafale de mitrailleuse à bout portant et pour toute réponse, le chevalier releva d’un coup le canon de son arme, le tordant vers le haut sans même bouger d’un pouce avant de le repousser. Le sol se mit soudainement à onduler comme si celui ci était devenu liquide et repoussa d’un geste ses assaillants en les faisant trébucher, la roquette de Magnum partit au dessus de lui et fit exploser malencontreusement le plafond, plafond que récupéra le magicien d’une main avant d’en tordre la structure pour se créer une gigantesque main de fer, véritable prolongement de son bras.

-Vous n’avez aucune chance. Vous n’avez aucune chance…Continuait à répéter le chevalier alors qu’il les repoussait comme des insectes.
-Si on ne sort pas d’ici l’île va exploser ! Et toi avec ! Cria Magnum.
-Moi ? Moi je ne mourrai pas, je suis déjà invincible, est ce que tu l’as oublié ? Je suis la Master Emerald à présent, rien ne pourra jamais me détruire. Vous, en revanche, vous allez mourir, tout ce que j’ai à faire, c’est vous regarder paniquer tout en vous terrassant un par un. En commençant par toi, adieu agent Magnum, vous fûtes un adversaire de valeur.

Il leva le doigt vers le mercenaire alors qu’un trait de lumière partait de celui ci pour le frapper en pleine poitrine, le mercenaire tituba en arrière et resta immobile quelques secondes. Comme si cela ne lui avait rien fait il sourit puis d’un seul coup tomba en arrière, les yeux révulsés dans ses paupières et de la bave plein la bouche. Le groupe regarda le meilleur d’entre eux tomber aux pieds de Zackiel qui n’avait même plus la force de déglutir

-Zackiel que se passe t’il ? Demanda Kanna dont la vision était encore floue. Est ce que nous sommes bientôt sortis ?
- …Oui…Nous sommes bientôt dehors…Courage. Je dois te laisser là le temps d’ouvrir la porte.

Avec délicatesse il déposa la lynx contre le mur alors que les humains se disaient qu’ils auraient du suivre Kneemerls, et que les mobiens continuaient à attaquer en dépit du fait qu’il était insensible au coups. Zackiel avança dans le champ de bataille, la douleur était tellement sourde en lui que tout était muet, il avançait au milieu des tirs et des explosions en se tenant le ventre et la tête avant de trébucher et de tomber aux pieds du chevalier noir. On lui criait de partir, mais il n’entendait rien et le feu petit à petit cessa de s’intensifier pour laisser le hérisson faire face au Magicien d’Emeraude qui le regarda de haut.

-Qu’avons nous là ? Tu te penses en état de me vaincre ? Je sens en effet un pouvoir sommeiller en toi, mais je doute qu’il soit suffisant pour…

Alors qu’il parlait les yeux de Zackiel se firent plus grands, ses pupilles se mirent à grossir dans ses yeux, il se libéra, laissant le mal envahir son corps. Le prince se mit alors à muter, ses pics se faisaient plus grossiers tandis qu’il se mettait à grossir, son costume éclata sous sa nouvelle structure osseuse et des crocs se mirent à pousser. Ses poils se firent plus drus et plus abondants, apparaissant alors Pro-24, le résultat des recherches du docteur Merrel aussi connu sous le nom de…

Zackiel le hérisson garou.

Eloignant son poing griffu de la poigne télépathique dans un mouvement presque naturel celui ci s’étira d’une dizaine de mètres sous les yeux ébahis de ses congénères alors que dans un cri il abattait la main griffue de toutes  ses forces dans le torse du magicien d’Emeraude, celui ci éclata de rire.

-Je vois, tu n’es pas un mobien normal, mais tu n’es qu’une larve tout comme tes camarades, tu n’es pas de taille à m’affr…

Le poing de Zackiel frappa de plein fouet le torse du chevalier noir qui se mit soudain à hurler alors son corps se faisait à nouveau instable. Zackiel fut frappé par des torrents de foudres mais celui ci bien loin de se laisser repousser étira son second bras pour frapper le chevalier noir en plein visage c’est alors qu’une bien curieuse chose se produit. Tout d’abord Zackiel fut renvoyé en arrière pour s’écraser contre le mur derrière lui, mais au lieu de se laisser faire il utilisa l’élan que lui avait donné le chevalier noir pour se plaquer contre le mur, il sentait que ses reflexes et sa force avaient augmenté à leur paroxysme, il bondit de nouveau vers le chevalier et le frappa en plein ventre.

Le chevalier vola alors en poussière d’étoile tandis que sur le sol se trouvait à nouveau l’Emeraude mère. Dans un éclat le chevalier noir se rematérialisa, titubant il lança avec rage.

-Le pendentif des Arcanes ! Tu l’as utilisé pour me désolidariser de la Master Emerald !

Zackiel sourit alors que dans son poing fermé se trouvait le pendentif.

-Fini de jouer à présent !

Le chevalier déploya ses bras tandis qu’il réunissait de l’énergie.

-Non, le jeu ne fait que commencer. Je ne peux plus m’abreuver à l’émeraude mère à présent, mais partout dans ce monde il existe des utilisateurs de magie, ce sont des sources potentielles desquelles je vais pouvoir m’abreuver !

Alors qu’il parlait des centaines de lumières dorées jaillirent de toutes parts pour fusionner avec le magicien quand soudain un tir de Sniper éclata une des plumes du costume du chevalier. Linamarina rechargea son arme.

-Mais en attendant, tu es bel et bien palpable.

Les guerriers se relevèrent avec un regard haineux. Le Magicien d’Emeraude serra le poing alors que des flammes vertes se mettaient à crépiter sur la pointe de celui ci

-Ca ne m’empêchera pas de tous vous vaincre un par un.


H –15 minutes

A l’extérieur le combat sur le porte avion du GUN faisait rage entre le gardien et la séduisante voleuse de joyaux. Les deux rivaux couraient le long de la longue piste d’atterrissage, les jambes de Rouge se mirent soudainement à assaillir Knuckles dans un mouvement si rapide qu’on eut l’impression qu’il s’agissait d’un fouet. Elle décocha plusieurs attaques meurtrières en utilisant ses talons que le gardien esquiva maladroitement tandis qu’il contre-attaquait furieusement par une rafale de coups de poings. Le poing de Knuckles et la jambe de Rouge se rencontrèrent à nouveau alors qu’une onde de choc due à l’impact entre les deux combattant faisait presque reculer les avions stationnés sur le pont, soudain ce fut la bataille totale. Les attaques des deux mobiens devinrent tellement rapides qu’il en restait des images rémanentes sur la rétine de tous ceux qui observaient le combat, donnant l’impression que les deux adversaires possédaient réciproquement mille bras et mille jambes. Finalement Rouge assena un coup de pied en pleine mâchoire du gardien qui recula sur plusieurs mètres, plantant ses poings dans la piste d’atterrissage pour se freiner.

-Que se passe t’il ? Demanda Rouge avec arrogance. Alors que ses ailes battaient dans son dos. Tu as l’air encore plus faible que d’habitude.
- Tais-toi ! Cria l’échidné alors qu’il haletait.

Rouge fronça les sourcils et observa son vieux rival grincheux en pinçant les lèvres. Quelque chose clochait dans le comportement de Knuckles, surtout si il avait fait, comme les rapports du gouvernement l’indiquaient, la guerre depuis des semaines, il devrait être au top de sa forme et l’ARM aurait du remporter des victoires bien plus facilement…Mais Knuckles n’était jamais apparu sur un champ de bataille, Pas même pour motiver ses troupes, et à présent elle le retrouvait haletant et fatigué, ses poings étaient mous, son œil était vide de cette flamme qui brulait généralement lors de leurs affrontements. Qui plus est, elle savait que c’était un crétin, mais pourquoi prendre la peine de venir sur le porte avion principal alors qu’ils allaient réduire tous ses soldats à néant dans quelques minutes ? A la rigueur si il s’était contenté de les démolir les uns après les autres ça aurait été plus logique, mais il ne l’avait pas fait, plus bizarre il était venu en ami. Rouge finit par hausser les épaules et lancer.

-C’est tout pour aujourd’hui.
-Quoi ?! Cria le gardien alors qu’il se remettait en posture et enchainait quelques jabs. J’en ai pas fini avec toi !
-Ca ne m’intéresse plus. Remettons ça à plus tard tu veux bien ?
-Qu’est ce que tu racontes, ne me dis pas que tu as peur ?

Rouge se massa l’arrête du nez et soupira en tournant le dos au gardien, décidément il ne comprendrait jamais rien aux femmes. Elle croisa les bras et lança un regard distant à Knuckles.

-Tu es venu ici pour quelque chose non ?

Le gardien se releva et avança vers la chauve souris.

-Ouais, c’est vrai, je…

Il bondit en arrière alors qu’une balle de sniper manquait de lui transpercer la poitrine, il lança à Rouge.

-Dis d’abord à tes copains d’arrêter ou je leur balance un avion dans leur cockpit !

Rouge fit signe au tireur embusqué dans le centre de commande de cesser le feu. Il lança.

-Commandant, l’agent Rouge demande un cesser le feu, et le terroriste a cessé toute activité hostile.
-Je vois. Répondit Stillson en lançant un regard méprisant à Rouge à plusieurs centaines de mètres de lui mais qu’il distinguait grâce à ses jumelles. Il lança à son sniper.
-Il me semble évident que l’Agent Rouge s’est rangé du côté de l’armée révolutionnaire, ses états de service aux côtés de l’échidné sont bien connus. Profitez du fait qu’elle croit nous avoir de notre côté pour l’abattre.
-Oui mon commandant. Lança le soldat en armant à nouveau son fusil.

-Mais qu’est ce qu’ils font ? Lança Rouge avec agacement alors que Knuckles levait soudain un sourcil et plongeait sur la chauve souris.
-Attention !

Fit il en plaquant Rouge au sol pour esquiver une balle, ils se mirent à couvert derrière un avion.

-Ils veulent la guerre ils vont l’avoir ! Cria Knuckles.
-Il doit y avoir un malentendu commença Rouge.
-Ils ont essayé de nous tuer ! Le silence de la chauve souris fit se lever l’échidné. Je sais ce que j’ai à faire. Si je ne peux pas leur demander d’arrêter les missiles par la parole, je le ferais par la force.

Le gardien fit craquer ses poings et avança d’un pas décidé vers le cockpit alors que les hauts parleurs résonnaient

-Alerte, intrus sur le bateau, l’agent Rouge s’est alliée à l’ennemi, tirez à vue !
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED