Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Evolution
  • Wolfgang the wolf
Sonic Evolution
« le: Juin 25, 2009, 12:40:05 pm »
  • Invité


Journalisée
Me revoilà avec une nouvelle BD mais qui cette fois ne souffre pas du même problème que les autres. Avant, je voulais toujours allé vite si bien que je terminai par faire des truc qui me plaisaient pas. Cette fois, bon scénario et surtout je prend mon temps !

Ici, uniquement des dessins sur Sonic Evolution, donc BD, croqui et Artwork, pour le reste, retourné voir sur mon ancien topic.

Sonic Evolution, c'est quoi ? C'est tout simplement Mobius après la victoire ultime sur Eggman. Pour le reste, il faudra attendre un peu (y a que 3 page de fait pour le moment donc soyez pas pressé xD). Donc en attendant, je vous laisse la 1ère couverture.


http://img151.imageshack.us/img151/7450/cover1b.png

voilà pour le moment =)
   
  • Noctoz
Re : Sonic Evolution
« Répondre #1 le: Juin 25, 2009, 06:00:58 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah :'D
Ça me manquait les dessins du grand méchant loup, mais cette fois tu nous reviens avec une nouvelle BD, on ne peut qu'être ravi.
En plus tu dis corriger les erreurs que tu faisais au paravant ; fantastique. Ce récit me fait déjà tarder ! J'attend avec impatience cette nouvelle histoire de ta part en espérant que tu ailles loin avec celle-ci.

Je ne peux pas vraiment en dire plus car pour le moment je ne sais rien du tout à propos de cette histoire donc comprend mon commentaire un peu plate niveau contenu pour d'éventuelles améliorations à ta BD. Par contre, je peux te dire que ta couverture est très bien, un peu vide, mais pour le début d'une histoire j'avoue que ça ne prend pas une couverture révélatrice. Ensuite, c'est normal et tu le sais bien que cette couverture me fait penser à ceux d'Ashura ... C'est compréhensible après tout ; vous êtes ''amis'' et tous les deux vous êtes artistes et auteur de BD partageant plus ou moins les mêmes idées.

Je te souhaite bonne continuation et tu me fais penser que moi aussi j'ai une BD qui traîne, donc si j'ai quelques soucis à ce niveau, je sais à qui m'adresser.

À bientôt !
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 09:57:07 pm par Noctoz »
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Sonic Evolution
« Répondre #2 le: Juin 30, 2009, 11:45:45 am »
  • Invité


Journalisée
Ensuite, c'est normal et tu le sais bien que cette couverture me fait penser à ceux d'Ashura ... C'est compréhensible après tout ; vous êtes ''amis'' et tous les deux vous êtes artistes et auteur de BD partageant plus ou moins les mêmes idées.

En effet, Ashura et moi nous nous connaissons depuis quelques années (3 ans si je ne me trompe pas) et durant cette période, on s'est rendu compte que par moment, on était sur la même longueur d'onde. C'est très marrant, mais c'est aussi très embêtant par moment, surtout lors de la création de BD. Ashura, qui a plus d'avance, utilise souvent des idées que j'ai eu aussi, bon, il les utilise avant moi, donc premier arrivé, premier servit comme on dit xD. Donc si j'ai abandonné mes anciennes BD, une petite partie est à cause du fait qu'elles allaient plus ou moins resembler à S/L.A. et même si j'en ai déjà parlé avec Ashu, je préférai qu'il n'y ait pas d'impression de déjà vu. Mais bon, cette fois, je me prend pas la tête avec ce détail. Si elles se ressemblent un peu, bah pas grave, la suite le sera moins sans doute.
Là, quelques indices sur le scénario, Sonic Evolution possède 2 menace pour le moment : la vie de Mobius qui est en déclin et Wolfgang. Bon, Ashura et Wolfgang sont différents. Wolfgang est plus agressif qu'Ashura, et puis le hérisson, quand il parle de son projet final, il dit "Mon rêve" et Wolfgang c'est "Mon destin". Déjà ici, on a 2 points de vu différent, un rêve se choisit, un destin s'impose, ça fait déjà une différence. Bref, tout ça pour dire qu'entre Ashura et moi, il ne sera pas rare de remarquer des point commun plus ou moins involontaire.

Et pour ce qui est de la couverture, j'avoue que je me suis inspiré de celles d'Ashu, je ne le cache pas.

Pour ce qui est de la BD elle même, je traîne un peu, ça avance, mais pas aussi vite que je le voudrai. Pourtant, j'ai tout en tête, reste plus qu'à dessiner, mais la flemme, ça va doucement, mais bon, ça avance quand même. xD

Au passage, je rajoute une nouvelle couverture avec l'un des alliers de Wolfgang. Essayez de deviner qui c'est. Un indice ? Black and White ! xD

http://img34.imageshack.us/img34/6133/cover2h.png

Voilà pour le moment. ^^
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 11:52:55 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : Sonic Evolution
« Répondre #3 le: Mai 04, 2010, 10:58:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
*Vire toute la poussière en toussant*

Bon revenons un peu sur Sonic Evolution qui aurait dû voir le jour il y a presque un an (et oui, le temps passe vite). Cette BD n'est pas abandonné, j'ai continuer a travailler dessus pendant ce temps (même si j'ai fait plusieurs truc entre deux. lol)

Bon, bonne nouvelle, le 1er chap ne devrait pas tarder à sortir (enfin !). Bon bah rien de bien différent depuis mon dernier résumé rapide en avant première. Wolfgang est toujours un des méchants de l'histoire et l'un des personnages principaux, Eggman ne sera pas présent, mais sa fille Mecha le remplacera, Knuckles, Shadow et Sonic partageront le devant de la scène avec Wolfgang, retour de Mighty et Ray, le couple Sonic/Amy sera de la partie, Jet et sa bande feront leur apparition, un mystérieux hérisson tueur donnera du fil a retordre a un peu tout le monde et bien plein d'autre truc. xD

Allé, pour vois aider a attendre, je vous laisse la couverture du chap 1 (sans texte)

http://img341.imageshack.us/img341/7928/coverfinal1.png

Voilà pour le moment
   
Re : Sonic Evolution
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2010, 08:22:44 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Shadow porte un pants  Lips Sealed

Sinon , j'adore les dessins et j'attends la suite avec impatiente
Journalisée
Fou et Fière De L'être 8_8
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #5 le: Mai 23, 2011, 09:02:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Woah , je suis toujours ébahi face à des dessins si bien colorés , alors que moi je suis resté au noir et blanc. C'est classe le noir et blanc , mais ça fait des dessins un peu plus brouillons...

Hâte de voir tes premières pages de BD ! Smiley
Journalisée
   
Re : Sonic Evolution
« Répondre #6 le: Décembre 27, 2012, 02:53:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW

mais toi,comment tu fais pour colorier
tu a l'air super bon en dessin

t'est trop fort continu !

Edit de Miko : la pub pour tes propres pages dans la galerie d'un autre est très mal venue. Évite ce genre de chose la prochaine fois. De même pour le commentaire un poil d'argumentation et de présentation ne serait pas inutile.
 
« Dernière édition: Décembre 27, 2012, 04:19:16 pm par Miko »
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2013, 08:06:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Très belles tes couvertures. Avec du mystérieux en prime.
Rien avec les quelques informations que tu as mentionnées. Cela me rend folle d'impatience de voir la première page de cette nouvelle BD.

T'inquiète pas in. Prends tout ton temps. T'as pas d'ordre à recevoir de moi ni de quiconque sur ce forum.   Wink
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: [1]