Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Xtreme MGG Remix
Sonic Xtreme MGG Remix
« le: Juillet 05, 2009, 11:43:36 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Voilà, je vous expose le "projet" si on peut appeler ça comme ça: je veux recréer une version de Sonic Xtreme un peu à ma façon.
Je veux utiliser une petite planète comme dans les bonus stage de Sonic 3 alors j'ai commencé à travailler cette base.

Pour ce qui est du FishEye, j'ai commencé à l'insérer dans le jeu sous forme d'effet pendant des actions (le saut, saut sur un ressort...) et je vais essayer de travailler là dessus de façon essayer d'en reproduire l'effet ou du moins m'en rapprocher. J'ai commencé il y a un peu moins d'une semaine et je compte rajouter très bientôt les ennemis et les blocs 3D (falaises, rochers, arbres...) pour que le jeu ne soit plus plat et ressemble un peu plus à Sonic Xtreme et un peu moins à un bonus stage de Sonic 3 ^^.

Je vais tenter de faire en sorte que le jeu puisse passer aussi sur Mac et quelques distributions Linux, m'enfin je pencherais sur cette partie d'ici une deux semaines.

Voici un lien vers un aperçu vidéo: http://www.megaupload.com/?d=AY2ODEJ4
Et deux images du jeu en grande taille:


« Dernière édition: Juillet 05, 2009, 11:46:50 am par MGG »
   
Re : Sonic Xtreme MGG Remix
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2009, 12:10:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Sonic parait minuscule par rapport au "décor" et le fait que l'écran ne se déplace que quand on est au extrémité doit être assez gênant
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Sonic Xtreme MGG Remix
« Répondre #2 le: Juillet 27, 2009, 10:27:46 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Voilà, j'ai pris beaucoup de retard parce que je bossais sur un autre jeu (une version remix de GGShinobi) et donc je vous livre cette version Beta jouable. Le but pour le moment, c'est de retrouver sur la planète la télévision END qui se trouve à l'endroit qu'indique la flèche jaune.
C'est pas fini mais ça marche et c'est déjà ça ^^. L'executable marche sous Wine mais rame un peu d'après ce que j'ai testé, il faut parfois même killer le processus soi-même... (c'est mystérieux!). J'ai fait une archive en .tar.bz2 pour que tout le monde puisse la décompresser facilement. Le monde linuxien le décompresse par défaut et pour les utilisateurs de Windows, ça se décompresse très bien avec winrar.

// Pour ce qui est de continuer le projet... le jeu va rester en pause quelques semaines. Le code me permet de continuer mais je vais avoir du boulot.

les touches:
- haut, bas, gauche, droite pour diriger Sonic
- A pour sauter (seulement loin des objets)
- E pour prendre le looping (seulement loin des objets)
- Z pour attendre et avoir la classe >< (oui ça ne sert à rien)

ça ressemble à ça:


et là c'est pour télécharger le jeu: http://www.megaupload.com/?d=B9VVT2QT
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 10:33:14 pm par MGG »
   
Re : Sonic Xtreme MGG Remix
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2009, 09:02:34 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
« Dernière édition: Septembre 15, 2009, 07:12:22 am par MGG »
   
Pages: [1]