Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SégaSonic] Votre avis
[SégaSonic] Votre avis
« le: Juillet 06, 2009, 06:39:23 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ceux qui ont eu la chance de jouer au moins une fois à ce jeu, venez partager vos avis.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le tester en arcade à la dernière Japan Expo. Je n'ai pas pu y jouer longtemps (je n'étais pas le seul à vouloir l'essayer) mais suffisamment pour émettre un avis.

Je commence par les points forts :
- Les graphismes : ce jeu étant assez vieux, il dispose quand même de bons graphismes. Pour donner un exemple, je les ai trouvé très proches de ceux de Sonic 3D sur MégaDrive. Je n'ai vu que 2 niveau (un de lave, et celui de Glace auquel j'ai joué), mais j'ai trouvé ces graphismes sympathiques.
- Le gameplay : un gameplay original et dynamique. Il n'est pas trop difficile à prendre en main, mais en revanche assez fatiguant (faire tourner la grosse boule vite pour avancer, c'est usant !)

Pour ce qui est de l'histoire, n'ayant fait qu'un seul niveau, je n'ai rien vu. Mais bon, étant fan des vieux Sonic où l'histoire était "Robotnik est le méchant, et puis c'est tout !", cela ne m'a pas dérangé. Je n'ai pas pu non plus entendre les musiques, mon cosplay m'ayant bouché les oreilles...

En tout cas, cette courte expérience sur ce jeu (que je voulais testé depuis longtemps) m'a donné très envie d'y rejouer !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [SégaSonic] Votre avis
« Répondre #1 le: Juillet 07, 2009, 11:52:20 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce jeu est tout simplement sublime, j'en avais fait une partie à l'Epitanime 2007 avec Pilusvol (disparu du forum malheureusement) et on avait perdu à la fin du jeu (Il n'etait pas en free play comme à la JE, limite de vies ca suxx D:). Donc j'ai vu tous les niveaux et je regrette de ne pas avoir pu y jouer à la JE (personne pour y jouer avec moi XD).

Un Sonic qui, bien qu'en 3D, va vite, à un gameplay très original (> la boule pour avancer), à un coté plateforme, les personnages ont des expressions cartoon marrantes (cf quand Sonic tombe dans le vide par exemple, le corps tombe sans les yeux à l'image des Tex Avery), des musiques que je trouve sympa...
Et puis, avant tout, le point qui fait que ce jeu est ultime: MIGHTY Y EST PRESENT ET JOUABLE. (Et là je me fais baffer)
« Dernière édition: Juillet 07, 2009, 11:54:08 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [SégaSonic] Votre avis
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2009, 07:09:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Le jeu la, trop fort, je l'ai testé au Stunfest, et faire tourner la Boule, c'etait assez chiant ^^
Trop arcade ce truc, j'adore.
Journalisée
 
 
Pages: [1]