Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consolePokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
Pages: 1 2 [3]
Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #30 le: Janvier 17, 2010, 03:11:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Oh, l'vais pas vu ce topic.
Nouveaux pokemon ajouter telle que les trois légendaire de hoenn un bon vieux shiney que tout le monde aime le leviateur rouge et un pichu avec un nouvelle coup de cheveux.   
Léviateur ?
Ah le grand Leviator Rouge, qu'est-ce qu'il m'a frappé lui sur Or la première fois que je l'ai vu. Ce qu'il était beau et fort en plus. Et puis les Shiny possédent des IV supérieur à 10 sur 31 alors c'est tojours bon à prendre, même si aujourd'hui c'est devenu banale d'avoir des Iv de 27 28 voir 31 sur des poké non Shiny stratégique alors y'a que le côté classe qui compte après.
Bref, pour revenir au sujet du topic CO/AA, j'y joue et je trouve que ça a bien gardé le charme d'Or et d'Argent, après on peut toujours critiquer le fait que c'est pour se faire du fric mais bon, au moins ça permet aux plus jeunes de goûter à Johto et toutes ses spécificités. De plus que c'est la version la plus longue à mon sens avec les deux régions, même si Kantho se finit relativement rapidement. n'empêche sur Argent Red m'avait fait flipper avec son pikachu lvl 81, heureusement qu'il n'avait pas l'objet ballelumière et Surf xD
Vraiment, je pense qu'un ou deux jour après sa sortir française que je l'achéterais. Ma version actuelle d'Ame d'argent (trilingue OwO, parfois ça passe du Japonais à l'Anglais puis au Français en fonction de la situation) est pratique et je pourrais toujours m'en servir pour des oeufs.
En plus ça permetra le retour de Fargas et de ses Noigrumes avec les balls trop classe, le fait de refaire le concours du parc naturel est interessant, même si ça vaut pas le Safari et le gardien au dentier en Or T_T et enfin, le truc inutile mais indispensable, imprimer l'alphabet en lettre Zarbi !
Bon, je m'égare mais je trouve ce Remake interessant, a avoir. J'ai commencé sur la version full jap depuis octobre donc je sais de quoi je parle. Après, c'est que mon avis hein, ptet que je joue trop aussi, faut que je fasse une cure ._.
Au fait, je vous passerais mon Code Ami si vous voulez, Mp-Moi xD
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #31 le: Janvier 17, 2010, 05:02:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wend, t'as du bol que quelqu'un ait repris le topic en restant dans le sujet, sinon tu aurai vu l'averto passer
Journalisée
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #32 le: Janvier 17, 2010, 06:17:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Je vois pas pourquoi...

Il à écrit "Léviateur" , je lui fait la remarque , je vois pas pourquoi j'aurais eu un averto.  Roll Eyes
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #33 le: Janvier 17, 2010, 06:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tout simplement parce que le message qui précédait datait d'aout 2009, et qu'avec un peu de jugeotte tu pouvais quand même déduire qu'il parlait de Leviator.
On retourne au topic merci.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consolePokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent