Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
Pages: [1]
[Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
  • Metal0ver
[Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
« le: Juillet 28, 2009, 06:54:13 pm »
  • Invité


Journalisée
On nage en pleine incohérence...

Dans Sonic Battle, dans la 6ème partie du journal informmatique de Gerald, il dit :
"J'ai déchiffré le reste de la tablette de pierre. Il est écrit : Une fois que le Gizoïd eut appris tout ce qu'il pouvait, il devint un dieu de la colère, et tout fut détruit."
Alors bien sûr cette tablette, on parle de la quatrième Grande Civilisation... Les Nocturnus de Sonic Chronicles (je me trompe ?).

Mais dans Sonic Chronicles, c'est totalement différent:
La quatrième Grande Civilisation (les Nocturnus) a créé les Gizoïds, et ils ont été aspirés vers le ciel par ces grosses tentacules qui sortent des nuages (on le voit à la fin du jeu, avant le boss final, Pir'oth Ix). Et Emerl, lui est retombé sur le sol au lieu d'être aspiré. Ensuite Gerald l'aurait retrouvé.

Ce qu'il y a écrit sur cette tablette, c'est du vent, c'est ça ?
Moi je pense surtout que Gerald a TRES mal traduit (ce qui ne serait pas étonnant vu l'ancienneté de leur langue...) ?

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait un avis sur la question... Parce que moi, j'y comprend rien... :-[
   
Re : [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2009, 06:59:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
A mon avis, après être resté dans la dimension de Sonic, Emerl a perdu toutes ses données (il est tout seul, il n'y a plus aucun Gizoïdes aux alentours et il a perdu le contact avec sa tribue) et a été retrouvé par quelqu'un, puis il a petit à petit appris pleins de techniques avant de devenir fou et de tout casser, puis Gerald l'a retrouvé.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)