Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
Pages: 1 [2]
[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #15 le: Août 18, 2009, 09:25:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Non, non, non. Tu te trompe. Lors du tournage, il n'y avait personne d'autre.
Journalisée
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #16 le: Août 18, 2009, 09:47:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il y avait forcément quelqu'un qui s'occupait de la lumière. Pour un reportage aussi important, et même pour des reportages moindres d'ailleurs, ils utilisent des lumières artificielles pour mieux montrer le lieu, ou montrer un meilleur angle de l'endroit.

De plus est-ce que quelqu'un à vu le live en entier? On ne trouve que des videos avec l'ombre qui passe, evidemment personne n'a la video entiere.
Soit la lumière à été disposée dans la pièce du fond pour qu'on la voit de ce bout du couloir, soit ils y passent plus tard.
Journalisée
 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #17 le: Août 18, 2009, 10:21:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Si y a un fantôme qui rôde, ces gars là vont s'en charger :



Il fallait peu de temps pour que les théories sur le fait qu'il soit encore en vie arrivent, un peu comme Elvis.
Mais ce qu'il faut noter, c'est que les légendes ne meurent jamais °_°.
* Bartpab charge son pack à protons...
Journalisée
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #18 le: Août 18, 2009, 10:46:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Non, on va appeler lui, plutôt...



Plus sérieusement, j'ai du mal à croire que des gens tombent dans ces canulars. :/
   
Re : Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #19 le: Août 18, 2009, 10:47:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Il y avait forcément quelqu'un qui s'occupait de la lumière. Pour un reportage aussi important, et même pour des reportages moindres d'ailleurs, ils utilisent des lumières artificielles pour mieux montrer le lieu, ou montrer un meilleur angle de l'endroit.

De plus est-ce que quelqu'un à vu le live en entier? On ne trouve que des videos avec l'ombre qui passe, evidemment personne n'a la video entiere.
Soit la lumière à été disposée dans la pièce du fond pour qu'on la voit de ce bout du couloir, soit ils y passent plus tard.
Ils ont tournés ça l'après-midi, et il faisait un grand soleil. Et vu les énormes fenêtres qu'il y a, ça m'étonnerais qu'il y ai besoin de lumière.
Journalisée
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #20 le: Août 18, 2009, 11:14:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens de te le dire, pour tout tournage on a besoin de lumière pour avoir une lumière stable et non aléatoire comme celle du soleil!

Après si tu préfères croire à des aprioris et te laisser embarquer par l'absurdité de la presse et du paranormal, libre à toi.
Quand tu aura un avis fondé sur du concret et que tu argumentera, il pourra être étudié, mais là, nop.
Journalisée
 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #21 le: Août 18, 2009, 11:23:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Celui qui a présenté cette émission est un grand présentateur des émissions américaines, et faire un canular ne pourra que trahir sa carrière. Je ne crois donc pas à un canular. Et à ce qu'on sache, la chaîne n'a rien dit sur ça, on ne peux donc pas en tirer des conclusions comme ça. Pour l'instant, on ne peux que dire notre avis là-dessus, sachant qu'une de ces trois hypothèse est la bonne:
- Quelqu'un était bien là mais c'était accidentel.
- C'est bel et bien un fantôme.
- C'est un canular. Ce qui m'étonnerais fortement

Après, moi, je n'ai pas d'avis concrets sur ça. Je défend juste l'idée que c'est surement un fantôme.

Edit Shadowfox : Tu aimes les fantômes ? Alors... Play with me my child ! *O*
« Dernière édition: Août 19, 2009, 06:56:15 am par shadowfox »
Journalisée
   
Re : Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #22 le: Août 19, 2009, 10:37:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
De plus est-ce que quelqu'un à vu le live en entier? On ne trouve que des videos avec l'ombre qui passe, evidemment personne n'a la video entiere.
Les medias voudront toujours vous faire voir ce que vous voulez voir. C'est comme l'attentat du 11 septembre quoi.


Edit Shadowfox : Tu aimes les fantômes ? Alors... Play with me my child ! *O*

On peut le dire, t'es vraiment un fantome, 'Fofox xD !!!
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo