Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Lequel?(Votes clôturés: Juillet 17, 2004, 03:03:44 pm)


Sonic Adventures DX - 11 (40.7%)
Sonic Adventures 2 Battle - 16 (59.3%)

Total des votants: 23

Pages: [1]
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« le: Juillet 17, 2004, 03:03:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Voilà,j'ai beau regarder sur le site les deux jeux,y'a rien a faire je sais pas du tout!Vous pouvez me conseillé entre Sonic adventures DX et Battle?Faîtes vite svp, je pars demain soir 5 semaines,mais c'est pas pour les vacances c'est quand je reviens merci encore!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2004, 04:07:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
moi je prefere sonic adventure 2 battle :p trop top DX est pas mal non plus mais SA2B est a prendre absolument
Journalisée
limShady Le Sonic Rappeur ;)
 
 
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2004, 04:14:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
C'est vrai que c'est une bonne question...Je vais essayer de faire le point pour toi :wink:
Sonic Adenture DX: Personnellement, c'est mon préféré, mais il est loin d'être parfait! Pour les défauts, on note les atroces problèmes de traductions :evil: , l'impossibilité de jouer à plusieurs (sauf dans les niveaux avec Sonic ou un 2e joueur peut contrôler Tails! Qu'est-ce qu'on s'éclate! :D ) et l'absence de Shadow et Rouge :( !
Pour les qualités, il y a les paysages plus colorés, plus gais, plus marrants ; le fait qu'il y ait un mode histoire par perso, chacun a sa part de gloire (même Amy) ; les musiques qui déchirent (mais ça, on le retrouve dans tous les jeux Sonic :D ) et bien sûr les stages d'action où tu peux te balader à la recherche d'un nouvel objectif en causant à tout le monde! Perso j'ADORE les moments où tu te balades chez les échidnés, j'y passe des heures à chaque fois c'est si BÔÔÔ :D !!! Je connais toutes leurs répliques par coeur lol.

Sonic Adenture 2 Battle: J'adore aussi (ben ouais Sonic Adenture POWAAAA) Dans les défauts on note surtout un style beaucoup plus sombre (qui n'est pas toujours pris comme un défaut 8) ) et les niveaux "speed" moins fréquents. Il faut aussi noter la difficulté du jeu, parfois à se taper la tête contre les murs (qui n'a pas râler, au niveau ou on attrappe 3 Chaos Emeralds avec Rouge? J'en ai bavééééé!), mais c'était mon premier jeu Sonic, alors...
Pour les qualités, il y a bien sûr Shadow et Rouge (on préfère ça à la pêche de Big quand même :P )! Les modes 2 joueurs, les Chao (Plus de possibilités, de courses, le karaté-chao...), et le début de travail d'équipe par trio bien sympathique (qu'ils sont mignons quand ils bossent ensembles ^^). Si tu aimes les jeux de shoot, tu aimeras les stages avec Tails et Eggman, si tu es fan de Tails, tu seras peut-être un peu dégoûté de le voir dans son tornado 3 24h/24.

Voilà! Après, c'est une question de goûts. Si tu aimes les histoires morbides, Shadow, Rouge, les modes 2 joueurs et les méchants, tu devrais prendre Sonic Adventure 2 battle.
Si tu aimes les histoires basées sur les légendes et les émeraudes, les échidnés, Big, Amy, les paysages colorés et si tu es indulgent devant les problèmes de traductions, je te conseille Sonic Adventure DX!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2004, 01:24:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
J'ésite entre les deux parce que justement,il ya des trucs que j'aime dans un et d'autres dans l'autre lol!J'aime beaucoup Tails,Amy,Shadow et les Chao!Dans Sonic Adventures DX,il y a Tails libre de ses mouvements et  Amy,dans Battle,il y a Shadow et une meilleure gestion de Chao!Sinon dans Battle,y'a pas que des missions?Y'a des villes?Car moi j'adore me promener dans les villes!Sinon j'aime bien ce qui est légende car c'est toujours un mistère, j'adore ça!   :tailsdoll: :shadowdoll:

Merci pour vos votes!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« Répondre #4 le: Août 06, 2004, 11:00:04 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
le gros probleme de DX c'est son age. Il a 6ans je crois, et ça se sent au niveau graphique et de la jouabilité. SA2B est bien meilleur de ce point de vue.
Par contre le mode aventure de DX et son histoire sont géniaux et valent la peine qu'on s'y attarde.

Personnellement je prefere SA2B. il est bien plus beau et agréable a jouer (meme si les cameras sont pas toujours au top). Les nouveaux perso genre Shadow et Rouge sont égallement excellents
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[SADX/B] SA DX ou SA2 battle?
« Répondre #5 le: Août 06, 2004, 01:17:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Sonic DX est bien car il y a différant type de jeu:Plate-forme(Sonic),chasse aux trésors (Knuckles),jeu de tire(Gamma),pêche(Big),course(Tails) et courses contre un robot(Amy) ainsi que les mini-jeux et les jeux Game gear.Je pense que c'est le meilleur.Mais dans Sonic Adventure 2 Battle,il y a un mode deux joueur qui est quand même un avantage.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
Merci à tous!
« Répondre #6 le: Août 24, 2004, 01:01:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Merci à tous pour vos commentaires!Finalement j'ai pris Sonic Adventures 2 Battle et il est super!Je m'occupe de mes 3 chao,Darky,Mimi et Blancky (c'est oeuf blanc que j'ai acheté pour 400 rings!)
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
Pages: [1]