Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
Pages: [1] 2 3
[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« le: Septembre 23, 2009, 03:06:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19
  • Shadow Power! =)
Bonjour, si vous avez des problèmes sur les jeux de Sonic n'ésitez pas!

(forum résolution de problème seulement)

Edit Shadowfox : Posez ici toutes vos questions si vous êtes bloqués dans un jeu Sonic, les membres connaissant la solution à votre problème pourront y répondre ici. Attention, soyez claires dans vos questions, et respectueux, inutile de gueuler à quel point vous êtes désespérés, sinon personne ne vous répondra. Idem pour ceux qui répondent, tachez d'être clair et précis dans vos explications.
« Dernière édition: Septembre 23, 2009, 04:35:01 pm par shadowfox »
Journalisée
Salut a tous!
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2009, 04:36:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai modifié le nom de ton topic et ton premier post, c'est pas une mauvaise initiative, mais fais au moins en sorte d'être clair, et surtout, que cela ne concerne pas que TOI. Les autres aussi peuvent aider les joueurs en difficulté. J'ai épinglé le fil pour que ce topic reste en vigueur, quelque soit le jeu en question dans le problème du joueur, passé, présent ou futur.
« Dernière édition: Septembre 23, 2009, 04:38:13 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #2 le: Septembre 23, 2009, 05:51:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Okay, ça tombe très bien ce topic, c'est un vraie bonne idée.

Personnellement, j'ai une question concernant Sonic Unleashed, version Wii (...). Je sais que pour débloquer les cinématiques, images, documents... il faut trouver et ramasser les boîtes marquées d'un "?" dans les niveaux. Mais... A ce jour je n'ai que deux cinématiques de débloquées, et je n'arrive absolument pas à débloquer les autres, même en fouillant les niveaux. J'ai trouvé de nouvelles images, de nouveaux documents, tout ce que vous voulez mais pas de cinématiques, or c'est ça qui m'intéresse. Faut-il que je collectionne les ranks S ? Que je rerepasse les niveaux au peigne fin ?
Voilà, si quelqu'un a une réponse à me proposer, il est le bienvenu ;]
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #3 le: Septembre 23, 2009, 05:52:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
As-tu tout les Ranks S ?
Journalisée

 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #4 le: Septembre 23, 2009, 06:43:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Non, mais jusqu'à peu je ne pensais pas que ça avait un rapport avec les cinématiques. Je croyais que trouver toutes les boîtes suffiraient. Tu penses donc qu'il faut que j'obtienne des S partout ? (ça va être sympa...).
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #5 le: Septembre 23, 2009, 06:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, comme ça tu ouvriras toutes les portes des temples, c'est comme ça que j'ai eu la plupart des cinématiques.
Journalisée

 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #6 le: Septembre 23, 2009, 07:09:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tout est un peu lié. Les rangs S te débloquent la dernière vidéo, les niveaux te débloquent les portes secrètes, les portes secrètes te donnent d'autres niveaux etc... etc...

Mon conseil : Dans les cinématiques, regarde le lieu qu'ils te donnent, dans les bonus, ils donnent toujours un lieu pour débloquer, et cherche dans ce coin. Maintenant je vais te rendre la chose encore plus facile : http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/945572/55095
Voila toute la liste des items, même si tu ne comprends pas l'anglais, tu sauras au moins dans quel niveau la vidéo sera. Good Luck.
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #7 le: Septembre 23, 2009, 07:29:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Merci de vos conseils à tous les deux, et encore un grand merci pour le lien ShadowFox, je suis pas une crack en anglais mais j'me débrouille, je devrais m'en sortir sans trop de problèmes =D C'est exactement ce qu'il me fallait.
Merci les gens =] Je tente tout ça dès que j'ai le temps.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #8 le: Septembre 23, 2009, 07:43:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut, moi c'est dans Shadow the hedgehog, je suis coincée au niveau de l'ARK. J'aimerais faire la mission Dark de préférence, pouvez vous m'aider pour l'emplacement des soldats ou les passages secrets? Merci!
Journalisée
   
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #9 le: Septembre 23, 2009, 07:47:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il y a plusieurs missions sur l'Ark, il faudrait que tu nous donnes le nom exact du niveau, ensuite vu que visiblement c'est une mission de collecte, je veux bien te guider en jouant en même temps que toi en direct pour te guider, car devoir citer les emplacements de tout les soldats GUN risque d'être assez long.

Déjà, donne moi le nom correct, c'est The Doom nan ? Ensuite, on va voir en privé quand on peut jouer et parler en même temps pour te guider.
 
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #10 le: Octobre 21, 2009, 11:48:33 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Bon. Me revoila avec mon jeu Shadow. Et encore dans l'Ark. Mais cette fois, le niveau se nomme "lost Impact" et je suis gentil. J'ai réussi a dégommer 30 artificial Chaos sur 35. u_u Donc, si quelqu'un pouvait encore m'aider, merci! Parce que j'arette pas de tourner en rond.... ^^ Enfin, encore merci Maitre Shadowfox, si vous pouviez encore m'aider. ^^
Journalisée
   
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #11 le: Octobre 21, 2009, 12:09:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Si mes souvenirs sont bons, il faut bien regarder à gauche et à droite à chaque passage sur le train. Il me semble que tu peux revenir en arrière avec, alors profites-en !

Ah, aussi : à chaque station, il faut descendre et explorer les environs. Je crois qu'il y a deux ou trois stations dans lesquelles tu peux monter de plusieurs étages. (Y en a même une avec un méga Artificial Chaos.)

'Fin si quelqu'un pouvait préciser mon charabia, ce ne serait pas plus mal. Mes souvenirs et mes explications sont flous.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #12 le: Octobre 21, 2009, 12:32:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je vais faire mieux que t'aider, je vais te scanner la soluce complète de ce niveau, présente dans Sonic Magazine. =3
Je l'héberge dès que possible.

Edit : Voila ! http://img197.imageshack.us/img197/1199/shadowthehedgehogsoluce.jpg

Enregistre l'image et zoom avec un programme quelconque pour pouvoir lire correctement. Good Luck.
« Dernière édition: Octobre 21, 2009, 12:42:40 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #13 le: Octobre 21, 2009, 01:01:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ok, merci! Le seul truc, c'est que j'ai quand même un peu de mal a lire, mais milles merci!
Journalisée
   
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #14 le: Octobre 21, 2009, 07:02:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je me souviens de ce niveau, j'en ai bavé pour cette mission (Je suis resté 137 minutes et 51 secondes dessus), j'imagine pas pour le Rank A XoX.

Moi aussi j'ai un problème à Sonic Unleashd sur Wii, où est la 69ème médaille de Lune ?
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.