Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
Pages: 1 2 [3]
[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #30 le: Janvier 18, 2011, 11:25:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il y a bien longtemps que j'ai passé ce niveau et je t'avoue que mes souvenirs sont floues. Mais j'ai trouvé ça sur Youtube je sais pas si ça pourra t'aider. J'suis même pas certaine que ce soit le bon niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=tWYtVpciCKg
http://www.youtube.com/watch?v=_8iFaESDZVY&feature=related
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #31 le: Janvier 18, 2011, 11:47:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
En fait j'm'étais plantée c'était Mazuri Night, mais MERCI Miko tu m'as donné l'idée géniale de chercher sur Youtube car évidemment je n'ai pas réfléchi deux secondes que c'est ce que je pouvais faire, et je crois bien que j'ai trouvé la solution (enfin J'AI trouvé c'est un bien grand mot, la vidéo a trouvé pour moi), des fois je me désespère de ne pas réfléchir un peu plus.
Merci beaucoup !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #32 le: Décembre 29, 2011, 01:25:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Bon bah j'ai aussi un problème, j'ai voulu me refaire tous les Sonic portable à la suite mais à Soniv Advance 2 je bloque :

C'est dans le niveau Sky Canyon Act 1, au début on peut voir qu'il y a deux chemins mais celui du haut est inaccessible avec Sonic alors je prend celui du bas. Il y a une petite phase de plates-formes puis finalement un bumper nous projette vers le ciel. Le problème est là : Je vois une flèche en Ring qui pointe vers le haut, mais le bumper ne m'envoi pas assez haut pour y aller dans au final je meurt... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.
« Répondre #33 le: Décembre 29, 2011, 01:52:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
R et haut peut être ?
Je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai plus touché au pire Sonic sur portable nitendo =x
« Dernière édition: Décembre 29, 2011, 11:47:12 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Aide] Entraide sur les jeux Sonic => Expérience des membres.