Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[forum] Quel sort pour la CNZ ?
Re : [forum] Quel sort pour la CNZ ?
« Répondre #15 le: Octobre 10, 2009, 04:42:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Le Theme des membres n'est pas vraiment un jeu, enfin, si... Ca sert pour d'autres post juste pour s'amuser mais c'est aussi pour partager ses gouts musicaux.

Je reviens vite fait sur le point d'un Modo pour CNZ. Faut juste un Modo qui passe souvent sur CZN et qui supporte le flood... un peu comme Hunter pour Fan Area quoi.
Journalisée

 
 
Re : [forum] Quel sort pour la CNZ ?
« Répondre #16 le: Octobre 10, 2009, 04:58:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour éviter que l'idée du topic à idées ne parte en sucette et ne me permette de faire un carton toutes les heures, il faudrait préciser que seuls ceux ayant une idée sont autorisés à poster et que toute remarque du genre "bonne idée" d'un membre lambda sautera. A terme, il n'y aura que les idées et notre aval puisque si désaccord il y a, on supprime le post contenant l'idée et on a pas à répondre "Non". De même, une fois l'idée validée, on fait tout sauter pour ne laisser que le post d'origine.

Au final, ça donne un topic ou l'on propose (limiter à une idée par jour) et ou l'on supprime au fur et à mesure.
Journalisée
 
 
Re : [forum] Quel sort pour la CNZ ?
« Répondre #17 le: Octobre 10, 2009, 05:04:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je te suis Fox ça me semble une bonne idée. Par contre comme je l'ai dit avant un "modo" CNZ il n'en est pas question. On est sur un forum Sonic pas un forum de flood. è_é

Je rajoute aux règles le principe d'un topic suggestions et l'ouvre.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]