Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Une ville au nom à rallonge.
Re : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
« Répondre #15 le: Décembre 21, 2009, 12:38:33 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mais je n'ai rien à rajouter. Je suis exactement du même avis qu'elle, donc pour éviter d'écrire exactement le même texte qu'elle je dit juste que je suis du même avis. Pas envie de me répèter, ni d'écrire un mur de texte. J'aurait pu cependant ne pas poster tout simplement, mais j'avait envie d'exprimer mon opinion - qui est, je me répète, exactement la même que celle de Nacky-Chan. Donc désolé, mais je ne peut rien rajouter d'autre. Si cela te gêne, n'hésite pas à supprimer le message.

tl;dr Je suis fatigué.
   
Re : Re : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
« Répondre #16 le: Décembre 21, 2009, 02:52:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Au lieu de rire de n'importe quoi, faites un peu preuve de curiosité et de culture les français.
[...]
Soyez un minimum tolérants.

Sois un minimum tolérante, ne balise pas toute une nationalité en un seul post :'D
Ah la la, Nacky la ronchonne, le retour...

Bon, et bien pour te le dire et t'éviter de ronchonner pour un rien dans ton petit coin, ce n'était pas de la moquerie, mais plutôt de la curiosité éveillée mieux placée qu'une blague vaseuse comme tu as l'air de le croire.
On peut pas rire de n'importe quoi ? Mais si, mais si ! Justement, c'est ça le plus amusant dans la déconne ! Et le nom de ce petit village invite à ça, mais c'est pas de la moquerie, simplement de l'amusement dû à la curiosité qu'il évoque =)
Voilà, sans rancune, juste que ça sert à rien de ronchonner sur ça, t'as mal analysé, Nacky x)
Et ce village m'a l'air très charmant aussi.

Koopalmier < Normalement si t'es pas capable de développer un post, si en plus c'est pour répéter ce que d'autres on dit, ça sert à rien de poster. Un forum c'est fait pour donner son opinion certes, tu peux avoir le même que d'autres, mais si c'est pour résumer ça en "même avis que l'autre d'avant ~~", tu peux t'abstenir.
M'enfin, moi ce que j'en dis, c'est pas mon job, et je veux pas créer de débat inutile sur un topic qui sert pas à ça ._.
Et sur ce, le nom du village déchire.

EDIT (Pour le message qui a suivi juste en-dessous)
.o. Olol, c'est parler à un sourd que de débattre avec toi. Moi je vais faire autre chose.
*Joue avec un bilboquet*
« Dernière édition: Décembre 21, 2009, 01:50:34 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • Nacky-Chan
Re : Re : Re : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
« Répondre #17 le: Décembre 21, 2009, 11:37:10 am »
  • Invité


Journalisée
*soupir*
"Nacky La ronchonne, le retour". On aura tout vu décidément. (Sympa au passage cette réputation de ronchonne que tu as l'air de te faire de moi...)
Donc, en gros, c'que tu vas faire Blackdoom c'est surveiller chaque topic où mon avis est négatif pour balancer que je "ronchonne tout seule dans mon petit coin" ? Regarde un peu ailleurs va, tu verras que je suis d'humeur bien plus placide que tu ne puisses imaginer sur ce forum. Je suis las de constater que certains ne retiennent que ce qui les arrangent d'une personne, et moi, j'ai une sainte horreur des conclusions hâtives. et puis tiens tant qu'à faire, puisque tu me connais si bien, tu devrais savoir que je n'apprécie pas ce genre de choses, non ?
Passons...

J'en ai franchement rien à secouer de devoir jouer les justicières pour un nom de ville, mais moi j'trouve qu'ouvrir un topic pour écrire "LOOOL, CETTE VILLE A UN NOM IDIOT ET SES HABITANTS SONT BIZARRES", il y a certainement mieux à foutre dans la vie. Et, non, pour moi ce n'est pas de tolérance, vous ne connaissez manifestement pas ce village pour juger ses habitants en les qualifiant de "bizarres".

Je tiens à préciser que je n'ai pas envie d'un débat stupide. C'est mon avis, je n'insisterai pas cent fois. Vous aimez rire d'un village, c'est votre problème.

« Dernière édition: Décembre 21, 2009, 12:50:24 pm par Nacky-Chan »
   
Re : Une ville au nom à rallonge.
« Répondre #18 le: Décembre 21, 2009, 12:28:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je tiens à préciser que je n'ai pas envie d'un débat stupide. C'est mon avis, je n'insisterai pas cent fois. Vous aimez rire d'un village, c'est votre problème.

Personne n'a indiqué que c'était ton problème, tu as ton opinion là dessus, mais pas la peine de t'en prendre violemment aux membres. Si tu n'a pas envie de débatre, ne répond pas, car une réponse en contraste avec l'avis des autres mène toujours à un débat.

Merci de répondre plus amicalement à l'avenir.
Journalisée
 
 
Re : Une ville au nom à rallonge.
« Répondre #19 le: Décembre 21, 2009, 08:40:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Un débat un à partir d'un nom de ville bizzare et étremement long...

Je sais que je suis capable de faire des trucs de fous, mais là je crois que j'hallucine *Reprend une gorgée de cognac*

Bref, moi je trouve que c'est le point de vue d'une personne . Si elle décide de rire dun nom dans ce genre, cest son choix, pas la peine d'ouvrir un débat inutile (Comme pour le Tails Nazi).

Le seul village qui est vraiment hilarant c'est Montcul.
Journalisée
   
Re : Une ville au nom à rallonge.
« Répondre #20 le: Décembre 21, 2009, 09:38:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Ici, au Québec, on a un village au bord de la Baie d'Hudson qui s'appelle Kuujjuarapik, et la première fois que j'ai vu ce nom, j'ai lu très rapidement et j'ai prononcé « cul de girafe à pic » :-° (heureusement que j'étais seul)
Journalisée
   
Pages: 1 [2]