Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[DVD] AoStH en coffret DVD français
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #75 le: Mai 11, 2010, 03:46:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Rien de mon côté.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #76 le: Mai 11, 2010, 07:19:06 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Waaah ! Je m'absente pendant quelques semaines et y'a pleins de trucs rigolos qui se passent. J'avais pas demandé à l'équipe de modération de saquer recta en cas d'insulte directe, gratuite et réellement injurieuse envers un membre ?

Je suis pas encore assez méchant pour ca apparemment Smiley
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #77 le: Mai 12, 2010, 09:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Cherche des messages datant de la belle époque de y'a 3/4 ans et t'auras d'excellents modèles à l'unité et en duo pour te former.
Journalisée
 
 
Re : Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #78 le: Mai 12, 2010, 09:57:09 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Pour revenir au sujet original, le reste ne m'intéresse pas :)

Du reste, y'a eu quelques retour de ceux qui ont envoyés des mails ou taillés une bavette depuis ?

Quand j'ai signalé proprement le problème, on m'a gentiment dit que le problème venait de chez moi, ils ont testé sur leur lecteur DVD (sans 's') et ça passe donc ce sont tous les autres lecteurs qui ne fonctionne pas (j'avais dressé une liste des lecteurs que j'avais utilisé pour mes tests).
So, j'ai quand la flemme de faire un rip et de m'amuser à mux/demux avec une V.O.

Pour le reste, j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs sur ces nouveaux coffrets. Par contre, pour la suite de la série (SatAM), c'est pas gagné. Pour eux l'intégrale c'est 4 coffrets et rien d'autre (ah si, les artworks...)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #79 le: Mai 13, 2010, 01:37:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Genre c'est nos lecteurs qui déconnent.

Entre ceux qui lisent sur le PC, les consoles et les lecteurs, ont doit pas être des masses à lire sur le même bordel et donc leur produit est de première qualité point barre. Faut quand même avoir de sacré bollocks pour oser la sortir celle-là.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #80 le: Mai 14, 2010, 06:36:50 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Hé bien si tu veux rigoler pleurer un coup :
http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?&id_post=30190&start_post=#1217046

Pas d'évolutions depuis un certain temps.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #81 le: Mai 15, 2010, 01:26:19 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
C'est chaud, je kiff leur espèce de suivi conso via leur forum inutile. Sans oublier bien-sûr les imbéciles censés "représenter" Déclic qui sont tout autant inutiles, limite insultant vu le foutage de gueule : "votre matos à des problèmes".
Fraudrait qu'on s'inscrive sur leur forum histoire de poster en masse, tout en continuant les mails (Sur le coup, je suis toujours sans ordi. Et via mon Iphone, c'est relou, ne serait-ce que pour l'inscription.).

L'argument du passage à la seconde couche est valable ?
Genre on n'a que 4 épisodes par DVD car Declic n'a pas compressé les épisodes histoire qu'on ai la meilleure qualité possible et une bonne conservation de cette série qui a de l'âge, ce qui nécessiterait du double couche pour 4 épisode d'environ 20 minutes complètement decompressé ?
La seule chose qui me laisserait la naïveté de le croire c'est le fait que mon lecteur graveur de salon n'enregistre qu'une heure au max sur un simple couche en mode full quality. Donc là ça serait crédible.
Tiens, d'ailleurs on constate que le problème se trouve sur le seul DVD à posséder 5 épisodes au lieu de 4.

Sachant que ceux qui postent sont pas nombreux et un peu du genre à facilement se faire remballer, il faudrait mettre un coup de pression !

Fox, je te nomme volontaire !
Montre toi aussi convainquant que lorsque tu modères.
« Dernière édition: Mai 15, 2010, 01:42:48 am par Hyper Sonic The Hedgehog »
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #82 le: Mai 16, 2010, 01:49:41 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Si vous voulez commander les coffrets, n'allez pas sur le site de Déclic Images, allez sur le site Déclic Collection, les coffrets sont à 7 euros 45.
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #83 le: Mai 18, 2010, 09:10:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
je sais que je suis en retard mais... la surprise en vaut la peine, surtout en sachant que la pluspart de ces épisodes sont a se tordre de rire (a ce que j'ai pu voir avec les vieux rip VHS ^^) donc bravo pour avoir rééditer.

je trouve qu'ils devraient réediter les annimes et mangas un plus plus souvent
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #84 le: Mai 18, 2010, 11:41:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais mon grand, Declic, c'est la roi de la ré-édition de ce qu'on buvait goulument dans les années 80-90. C'est juste que y'avais tellement de (bonnes) séries que faut le temps avant de voir venir.

Si ils mettaient autant d'ardeur à peaufiner leur coffret qu'à acheter les licences, ça serait parfait.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #85 le: Mai 19, 2010, 08:28:11 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
Si ils mettaient autant d'ardeur à peaufiner leur coffret qu'à acheter les licences, ça serait parfait.

De ce point de vue, laréedition n'as pas l'aire mieux que ce qui se vendais a l'époque (par rapport aux immages que j'ai pu voire)

Citation
c'est la roi de la ré-édition de ce qu'on buvait goulument dans les années 80-90

ce que j'aimerais quils réeditent la série annimé Patlabor moi^^

Et j'espère qu'ils feront Sonic et Sally aussi.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #86 le: Mai 25, 2010, 09:37:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
surtout que sonic et sally y'a un support etdes bonus si on ce base sur la version US ....
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #87 le: Février 14, 2011, 03:39:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ça fait quasiment un an que plus personne ne parle du bug du 4ème épisode. Des news ?
Si il y a de nouveaux acheteurs, n'hésitez pas à remonter le topic pour nous signaler quoique ce soit, ça a peut-être été corrigé sur d'eventuelles réimpressions des galettes.

J'encourage tout le monde à (re)flooder la boîte mail de Declic à ce sujet. 
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]