Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
La galerie du Coco
Re : La galerie du Coco
« Répondre #45 le: Décembre 10, 2011, 05:54:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Arf, avec un sextuple-post, tu m'aurais battue °D

J'arrive plus ou moins à comprendre le premier dessin, on dirait un mec/chat qui pisse le sang par les yeux (Ou par le derrière de la tête ? Hmm)

T'as une manière dingue de démontrer comment tu te sens par les dessins, j'admire  Shocked
Moi, si je voudrais exprimer ma folie, j'y passerais des heures et au bout du compte, ça donnerait un truc genre un arbre qui parle. Tsé --"

Donc bravo, vraiment, t'es fou mais dans le bon sens  Cheesy
Mon Coco à moua <3

Poste donc tes nouveaux dessins, maintenant  Tongue
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #46 le: Janvier 01, 2012, 02:38:05 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Huhuhu. ~~
Nous voici donc en 2012, et... c'tout. Que dire d'autre ? Que je viens poster la suite ? Evidemment que oui, tsé. °D

Au passage, merki Milk' d'être passé X3 Et à présent, j'envoie la pur... euh, les dessins. %D *BLAM*

Commission - Milkate
Emotional
Psychedelic Impulse
Hands
Contemplation
Feeling So Real
Just When I Think There's an Answer...
Projet vitrail - Alice aux Pays des Merveilles (je sais que c'est pas un dessin, mais c'est pour montrer que je sais me diversifier vers d'autres domaines... 'o')
U Hit My Heart
Blue Fear
Mes projets de classe, avec les installations °D
I Dream Too Weird
All In One
Pink Theory
Psychedelic Tale
A f**in' annoyin' life

Vàla. Et pis bonne année à vous tous, et à plus. Et pis c'est tout. Nah. %D *SBAF*
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #47 le: Janvier 03, 2012, 07:05:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ça fait chier quand même, j'ai rien de spé' à dire pasque je commente tout sur DA x)
Enfin bon, il est 2h du mat' et j'ai rien à foutre, alors commentons \O/ *Se pend*

Hmmm... pour commencer faut que tu saches que tu as mis le même lien sous "I Dream Too Weird" que celui qui mène au dossier contenant tes photos de projet sur DA °D  (Eh oui, kessé tu veux, j'ai ouvert chaque lien et j'ai analysé chaque dessin u_u)

Sinon... je les adore tous \O/ J'ai des préférences, mais je les trouve tous cool...
Je trippe entre autre sur celui de Milkate, mais aussi ton "Psychedelic Impulse"  Wink

Hum, bref... tu le sais j'imagine, il y a quelques détails par-ci par-là à corriger lorsqu'il s'agit des personnages, mais c'est rien de bien grave. (Mais avoue, on sait parfaitement ce qu'on fait de mal, on le voit bien merde >D Dans mon cas soit je sais pas comment rectifier l'erreur ou alors j'suis juste trop lâche pour le faire °D *S'enfuit*)

Continue comme ça, et surtout file moi plus de musique  Grin
xox
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #48 le: Novembre 03, 2012, 11:38:04 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Citation
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

F***K. YEAH. I'M. NOT. DEAD. O/
Près de dix mois que j'avais délaissé cette galerie ! omg... je me revois encore à mes tous débuts, punaise que de chemin parcouru depuis XDDDD

Allez, c'est pas tout mais reprenons nos activités normales. D'solé Milkate, mais j'ai pas le coeur à répondre... juste le coeur à reprendre là où ça s'est arrêté. Même si il n'y a plus grand monde qui s'intéresse aux dessins ici, c'est un peu regrettable mine de rien oô

Enfin bref, il est temps pour moi de balancer la sauce o/ *PAF*

Je précise également qu'il s'agit d'une sélection de dessins de cette année, ça vous laisse le temps de voir toussa o/
Dernière chose : si vous voyez certains noms en blanc, c'est juste parce que les personnes concernées ne sont pas sur PSo... donc les autres y sont, z'avez qu'à faire des recherches sur le forum hein °'3

Symbiose - Calypso (Attention : nudité o/) (pour Angie)

Chromophoria (Attention : nudité o/) (pour Milkate)

Ice Dream (Attention : nudité o/) (pour Zalosta/Capita)

Scribble (Attention : nudité o/) (pour Sephyra)

Feelin Good (Attention : nudité o/) (pour Eska/Sonic-kun)

The White Flash (Attention : nudité o/) (pour Mad-chan)

Minack 2.0 (un de mes persos pour info °°)

Traces (pour Milkate)

Jacuzzi and Bubbles (Attention : nudité o/)

Flashing Lights (Attention : nudité o/) (pour Mad-chan)

AT - Shady (pour Shady)

Commission - Sinery (pour Ada Wong)

The Night is perfect to light on the Stars (pour Molly)

Le Rouge et le Noir (pour Shails)

...Bref, ça sera tout pour le moment. Hope you enjoyed this /o/
« Dernière édition: Novembre 03, 2012, 11:40:38 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #49 le: Novembre 13, 2012, 03:24:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Damned première à venir critiquer tes oeuvres. Oh incroyable.
Pso est déserté et surtout la partie fan art.

Tous tes dessins sont tous magnifiques et on leur ambiance.
Ma préférée est Trace. J'adore comme sont les effets, les couleurs, texturés ect. Ca enjolive, ça fait revasser.
Comment as-tu fait cette impression de gravure ? Comme s'il y avait de la roche ou des fissures genre nervure de feuilles.

Tu fais du mature tout en dissimulant en partie les choses osés. C'est amusant comme procédée. Mais petit a petit tes dessins deviennent un peu plus osés.
Petit filous va !

Bleddy va t'ébouillantée. 

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : La galerie du Coco
« Répondre #50 le: Mai 31, 2014, 12:25:38 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Citation
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

lol nope olololololol Hum, pardon. :B

Voyons voir... quasi un an et demi que j'ai rien posté dans cette galerie. Hum. C'est pas comme si il y a avait eu une période creuse dans la section fan-arts, ah ça...
Sinon, comment dire... aujourd'hui je suis à des années lumières de mes tous premiers dessins (logique) et j'ai plutôt délaissé le style "Sonic". Et je dessin même quelques humains. Voilà. Du coup ce qui va suivre peut contenir des dessins "hors-sujet" avec la section :V

Ceci dit, je mets la suite - c'est-à-dire les dessins suivant les derniers que j'ai pu poster il y a de cela... longtemps. Et ouais, ça faisait un bail quand même...


Première partie (Octobre 2012 - Juin 2013)


Cadeau pour Eska-chan (a.k.a Misical) [Octobre 2012]



Cadeau pour O-KenKi (Décembre 2012)



Ebony et Miranda. "Secret Santa" pour Molly (Décembre 2012)



Art Trade avec Exiled-tiger et son personnage Aeywon (Janvier 2013)




[...]Puis j’ouvre à nouveau les yeux et je suis debout à côté du lit. Simplement le lit, il n’existe rien autour. Je suis là et je me regarde embrasser et enlacer mon Roi. Puis il disparaît en perles de lumières et il ne reste que moi, moi allongée, qui regarde le plafond inexistant et qui finit par fermer les yeux après avoir posé mes bras en croix sur mon ventre.
Je rêve que je me vois endormie.
Et je rêve que rien, rien ni personne ne puisse me réveiller. Puisqu’il n’existe plus, le Prince au baiser miraculeux.
Un sommeil éternel.


Illustration pour NightDreamers (la fic de Donf a.k.a Blackdoom sur PSo), extrait de l'introduction du chapitre 34, partie 3 (voir ici) [Janvier 2013]



Rob et Orion, participation à un concours organisé par MayVig (Avril 2013)



Mady et Cry. Cadeau pour Mady (Avril 2013)





"Black", série de linogravures toujours pour NightDreamers; les autres versions de cette série se trouvent ici > http://coco-f.deviantart.com/gallery/45164954/NightDreamers (Juin 2013)



Participation à un concours de Cheapcookie (Juin 2013)



Seiko et Rob. Art Trade avec MayVig (Juin 2013)



Première "incursion" dans l'art digital, cadeau pour Pink-Tails et son personnage Célian (Juin 2013)



La suite viendra plus tard, en attendant si ça peut intéresser quelqu'un (hormis ceux qui me connaissent trop bien haha-), j'ai un DA > http://coco-f.deviantart.com/

Et c'est tout. Pour l'instant. :B
« Dernière édition: Mai 31, 2014, 09:37:20 am par Coco »
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]