Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Participation] Concours dessin : Votre moment Sonic préféré /!\ Standby /!\
Pages: [1]
[Participation] Concours dessin : Votre moment Sonic préféré /!\ Standby /!\
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Chalut!

Comme vous le savez tous, le projet Needlemouse s'annonçant un peu comme un retour aux sources... pourquoi ne pas partager vos moments "soniciens" favoris avec tout le monde... en dessin?

Le sujet est donc "représentez un moment de la Saga sonic comme vous l'avez vécus".

Par exemple vous pouvez représenter le combat epic Super Sonic vs Perfect Chaos comme vous pouvez représenter Tails à Emerald Hill ou autre.

D'abord, les règles:

- Le concours ne s'appuie que sur les jeux: vous ne pouvez donc pas représenter une scène de comics Archie ou de série animée;
- Vous pouvez représenter la scène comme vous le voulez: prendre le point de vue de tel ou tel personnage, insister sur un détail et autre mais les simples " Je calque un screenshot et je le poste " ne seront pas acceptés, le plus important c'est de voir comment vous ressentez la scène.
- Un dessin par personne;
- Les dessins sont à poster ici, je les reposterais dans le topic de votes le 3 mars afin qu'ils soient tous visibles en un post.
EDIT: Pas de fan-chara mais si vous le souhaitez vraiment vraiment vraiment ajouter le votre, une petite apparition en arrière-plan est toléré...

Ensuite les limites de temps:
- Vous avez jusqu'au 1er mars pour poster vos dessins, après quoi je n'accepterais plus d'envois. Néanmoins si vous n'avez pas totalement terminés d'ici là, prévenez-moi et dans ce cas-là je laisserais une journée de plus (par exemple si vous n'avez pas totalement fini de colorier...);
- Vous pourrez voter à partir du 3 mars. Vous pouvez voter pour 3 participants avec une note allant de 1 à 3 (vous ne pouvez donner 3 points qu'à un seul des 3 participants pour lesquels vous votez;
  (Exemple: Un tel: 3pts et les deux autres: 2 points ou une telle: 3pts, un autre: 2 pts et une autre: 1 pt)
- Les votes s'achèveront le 12 mars et les résultats seront donnés le 13 mars au soir.

Voilà!Amusez-vous bien!

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!)
« Dernière édition: Mars 14, 2010, 01:37:45 pm par Talik »
   
Re : [Participation] Concours dessin : Votre moment Sonic préféré
« Répondre #1 le: Février 10, 2010, 04:25:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Arrive très timidement*

J'ai ma participation... Enfin, mon horreur, plutôt.



*Repars comme si de rien n'était, toute rouge*
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Je place pour l'instant ce concours en standby, il sera donc vérouillé néanmoins vous pouvez toujours préparer votre dessin en attendant la reprise. Kayra j'ai pris en compte ton dessin m'enfin avec le concours bloqué si tu voulais le reprendre et en faire un autre tu peux.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Participation] Concours dessin : Votre moment Sonic préféré /!\ Standby /!\