Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
sonic the hedgehog 4
sonic the hedgehog 4
« le: Février 09, 2010, 10:17:36 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
attention mon post est assez long !

sonic project needlemouse ... ahhh , déjà rien que le nom m'a fait deviner que sega voulait revenir aux mythiques ( il n'y a pas d'autres mots ) sonic sur megadrive . quand j'ai appris ca j'ai failli en tomber a la renverse ...
puis le coup du listing de personnage jouables : vu la liste et le nom on pouvait deviner qu'il n'y aurait que sonic ( si sega avait mis froggy  je me serais rendu a leurs bureaux  en mode E-123 oméga ^^ ); mais l'idée était intéressante pour nous faire patienter , nous misérables fans en attentes de nouvelles ! ^^

mais le coup de concours avec les badniks ... quelle idée de génie ! j'ai réellement adorer voir nos chers badniks remodeler par les fans : car certains résultats sont plus que magnifiques! ( je me suis douter de l'implication d'un grand nombre de dessinateur , j'ai donc tapé needlemouse sur deviantart : plus de 600 dessins ! )

et maintenant c'est devenu sonic 4 épisode I , qui est une suite de sonic 3 et knuckles ! ( j'ai frôlé le claquage cérébral ) et puis ils nous mis la vidéo , seulement voila je ne voudrais pas faire l'enquiquineur mais :
- tout d'abord il est vrai que sonic ne court pas très vite , mais  je pense que sega a voulu nous faire croire ca alors qu'il court très bien . De plus critiquer la vitesse de sonic sur quelques secondes de vidéo , ce n'est pas très malin de ma part .. même si je regrette qu'il n'y est pas l'effet cercle quand il court comme un malade comme dans sonic cd par exemple .
- je trouve dommage qu'il n'y est que sonic dans ce jeu ... j'aimais bien sonic 3 et knuckles pour la forte amitié sonic/tails , la rivalité avec ce bon vieux knuckles  ; qui combattent tous robotnik et ses robots et acolytes ( egg robo et mecha sonic ) . je trouvais l'idée de deux trios a peu près au même niveau luttant pour les émeraudes du chaos et donc l'avenir de mobius tout entier plus qu'incroyable ! surtout avec les incroyables machines de robotnik et la poursuite dans la doomsday zone !
- ensuite ce jeu est un retour aux sources et une suite  directe de s3k , jusque la tout le monde suis , alors pourquoi personne n'as remarquer un détail que je trouve assez intolérable : robotnik a le look actuel !!! il aurait donc subitement décide de changer de look après la destruction du death egg ... un retour aux sources et une suite directe nécessite un respect des détails de l'époque : comme le look et le nom .donc même si j'aime bien le look actuel et I am the eggman ( sa2 ) , il devrait a nouveau s'appeler robotnik dans son costume des années 90 ( que j'aime beaucoup )! parce que sinon ca remettrait en cause les jeux suivants ... simple logique chronologique !

Mais fini les critiques , voici les attentes et espérances :
- un bon vieux sonic accompagné de tails parcourant a toute vitesse des zones variées grouillants de bon vieux badniks remis a neuf pour empêcher robotnik de réduire les animaux et habitants en esclavage pour servir de batterie organique aux badniks !
- des niveaux du genre :
un qui serait un peu sky base/wing fortress/flying battery pour voir un mélange d'aviation normal couplé a de la haute technologie dans lequel il ne vaut mieux pas tomber bien sur ! ^^
un autre qui serait metallic madness/ scrap brain afin de remontrer aux joueurs actuels de sonic , que oui sonic est un ecolo qui se bat contre un monde ou l'industrie lourde et la pollution s'installe à cause de robotnik ! pour montrer toute la mechanceté , perfidie , folie ,cruauté de robotnik qui le fait avec le plus grand sourire arrogant qui puisse exister ! ( go robotnik !!! ^^ )
et puis les incontournables niveaux aquatiques , niveaux antiques ( aquatic ruin , sandopolis , marble garden ,..), enfin les incontournables zones types !

enfin voila ! mais je garde espoir et confiance car sega nous a déjà montrer que quand elle veut , elle peut créer une des séries de jeux les plus appréciée et connue de tout les temps ! go sega !!
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?
 
 
Re : sonic the hedgehog 4
« Répondre #1 le: Février 09, 2010, 10:20:27 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
argh désolé erreur de nom de sujet ! est ce que quelqu'un pourrait déplacer mon commentaire dans la zone appropriée ? je suis nouveau et je ne sais pas comment faire ...
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?
 
 
Pages: [1]