Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« le: Mars 28, 2010, 07:31:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Bonjour tout le monde . Je viens juste de commencer dans le forum de PSO . Je vais poster Quelque Création, mais parfois je vais accepter de dessiner vos Perso .

Je vais commencer Avec un personnage , Miah The hedhehog . Je l'ai fais assez vite, et les mains son Raté, mais bref ... Voilà : http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/28/043e8e77-d6b9-49df-b224-0ac55d4f294a_Scan10264.JPG

Hihi , Maitenant, je prend une demande de faire votre perso. juste une, pour l'instant. Merci de m'envoyer le liens de  l'image de votre perso .

Merci !!! Smiley
   
Re : Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« Répondre #1 le: Mars 29, 2010, 03:45:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bonjour ! ^^

Elle est jolie ta petite hérissonne ^^ ! Juste un peu le dessus de la tête un peu zarb' mais le reste ça va ^^ Elle est de quelle couleur ? Les cils sont un peu petits mais je pense que c'est fait exprès.

Voila voilà ! ^^ (je peux pas faire plus grand, étandonné ma qualité artistique...)
   
Re : Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« Répondre #2 le: Mars 29, 2010, 03:50:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Merci  Cheesy Ah , Et pour ce qui est de la couleur, Je vais bientot la colorié . ^^
Et, je peut avoir la permission de faire ton Perso sur ton image de profil ?  Grin
   
Re : Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« Répondre #3 le: Mars 29, 2010, 04:05:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
De rien ^^ Et, si tu veux pour ma p'tite Maeva, moi j'ai rien demandée ^^ je t'enverrais une image complète en mp alors.
   
Re : Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« Répondre #4 le: Mars 29, 2010, 04:28:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
Hello!

Hey elle est toute mimi ta perso , j'aime bien sa coiffure et ses fringues.
J'ai hate de la voir en couleur ^-^
Journalisée
 
 
Re : Les Dessins De Skaty de Hedgehog !
« Répondre #5 le: Mars 29, 2010, 10:17:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Bon ... Bientot, je posterai le Dessin de Miah. Pour l'instant, je vais vous faire la fiche de mon Perso Skaty :

Prénom : Skaty
âge : 15 ans
Race : Hérissone
Spécialité : Elle est Gymnaste professionel
Ce qu'elle aime : Les Sucrerie , Shadow  Shocked , Aider les gens , S'occuper des plus jeune qu'elle , Se battre , le insecte , l'aventure et puis les jeux Vidéos 
Ce qu'elle n'aime pas : Perdre , l'injustice , Les Champignon x) , Eggman Et puis ses tout :o

Oh je doit dire aussi que skaty, sur mon image perso, C'Est pas moi qui l'ai fais ... c'Est mon frère, plus âgé .  Undecided Et je suis incapable de la reproduir ... Bref .. J'essayerais de la faire avec mon style  Tongue 
   
Pages: [1]