Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
[XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« le: Avril 21, 2010, 07:14:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Rappel des faits. (Si vous aimez pas lire, sautez directement sur le lien youtube au milieu du post D= )
Début janvier, une image a éveillé un soupçon de joie immense parmi la communauté de Sonic Fans de part le monde.


Quelques jours plus tard, la liste des Succès(/Trophées?) a été dévoilé et on peut voir donc des succès du genre "terminer l'histoire de tes perso" "Ayez les 130 emblèmes". Pas de mention des missions, ni de Metal Sonic, peut être qu'il va être question du portage de la version Dreamcast alors? C'est ce que la majorité des fans voulaient après tout, car d'après eux SA1 sur GameCube était bourré de bugs, le logo était moche, etc (sur pc, j'l'ai pas trouvé du tout bugger, peut être que la version pc était supérieur à la version GameCube).


Enfin bref, jusque là, rien de spécial, juste une image et quelques informations que n'importe quel pro du Paint aurait pu faire, mais cette semaine nous (le peuple du net quoi) avons eu droit à une information via le site de Kotaku.com, d'après eux pas mal de jeux Dreamcast et PC vont bientôt voir le jour sur le XBox Live tel que Crazy Taxi, Quake Arena, et Sonic Adventure entre autres.


Mais bon, jusqu'à aujourd'hui tout celà n'était que pure spéculation, une rumeur qui court depuis très longtemps, c'est sans compté sur une vidéo qui nous montre Sonic Adventure lancé via la 360. ENJOY (et dépêchez vous, Sega Europe fait sauté les liens à vitesse supersonique).

http://www.youtube.com/watch?v=hrKNcil3Gfk


Mais bon, on s'aperçoit que c'est la version DX là (les models 3D de Sonic sont très différents). Alors comment SEGA peut il sortir un jeu fait pour la Gamecube (et donc Nitendo) et le sortir en 2010 (ou 2011 pour les 20 ans) sur les rivaux Microsoft et Sony.
Sur l'image on aperçoit qu'il s'agit de Sonic Adventure (logo du jeu DreamCast) mais dans la vidéo on voit que les menus, le logo et les models 3D des persos proviènnent de la version Director's Cut, bref, on en saura plus quand SEGA parlera enfin des jeux Dreamcast à venir sur le XBLA. Et personnellement j'espère qu'ils sortiront leurs jeux Dreamcast pour la PS3 aussi (je pense qu'on peut exclure la Wii, avec sa limite de taille pour les jeux disponible sur le WiiWare)et que Sonic Adventure 2 suive aussi.


Voilà, c'est tout... Pour le moment.

(Ce topic me fait penser, qu'il faudrait peut être une section Actualité dans les forums et alors lorsques quelques mois sont passés déplacés les topics dans leur catégorie de jeux... non? =x)
« Dernière édition: Avril 21, 2010, 07:20:49 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #1 le: Avril 21, 2010, 09:56:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'espère que tu n'a pas ignorer mon topic.
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5271.0.html

Mais on n'a qu'a recommencer là.

Comme l'avait dit Kendo, c'est bien en 4/3 comme sur la vidéo, et c'est n'importe quoi, d'ailleurs c'est aussi naze qu'il n'y a pas de nouvelles textures. Si pour Crazy Taxi c'est pareil, ça m'énerverait beaucoup.

Parcontre ce qui m'intrigue c'est qu'il y a 250G... D'habitude c'est 200G sur un jeu XBLA. Ca veut dire qu'il y ait des DLC ou des accesoires pour avatar à débloquer ? 
Journalisée
 
 
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #2 le: Avril 21, 2010, 10:44:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
C'est une super nouvelle!... pour les possesseurs de X360.

Si ce jeu sort bien, il est clair que l'on peut se brosser pour la PS3 car il me semble que la sortie de ces jeux étaient prévus même à l'époque de la XBOX première du nom qui devait lire les jeux Dreamcasts. Le projet avait été annulé ou je ne sais quoi mais il semblerait qu'il soit de nouveau à l'ordre du jour. Donc avec la concurrence on aura le droit à une exclu XBLA d'au moins quelques mois j'imagine.

Sinon ce que j'attends de voir c'est le fameux "Extend package" qu'on a pu voir dans le premier screenshot...
   
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #3 le: Juin 07, 2010, 03:45:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
(Oups j'avais pas vu le topic de Sonic-san =x, ptêtre qu'il faudrait fusionner les deux topics. =x )

Sinon, ça sent bon pour qu'il soit disponible sur X Box 360 ET PS3.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043176-un-nouveau-sonic-adventure.htm

Maintenant, SA1, SADX, remake HD, nous devons patienter jusqu'à l'E3 =(
Journalisée
 
 
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #4 le: Août 12, 2010, 08:30:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
http://www.youtube.com/watch?v=DC6VXdwfW1I&translated=1

C'est exactement pareil que Sonic Adventure DX sur un PC qui va vite....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2012, 07:18:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
J'ai une question : est-ce que une fois les 130 emblèmes empochés, on peux jouer avec métal sonic en mode trial comme dans le remake sorti sur gamecube ?
   
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2012, 07:23:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oui je confirme ces possible. A tu pris le pack mission? (je pense que oui)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [XBLA(/PSN?)] Sonic Adventure DX sur la 360 (et PS3?) !!
« Répondre #7 le: Septembre 05, 2012, 02:06:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Oui on peut, mais il faut obligatoirement avoir acheté le DLC.
Journalisée
 
 
Pages: [1]