Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindowscomme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)
Pages: [1]
comme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)
comme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)
« le: Avril 27, 2010, 10:00:27 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • shdwa 79 le frére de shadow ! OMG
WWW
bonjour a tout ! j'ai resu un message de sonictema  qui dis !? vous avé resu un virus dans voutre boite yahoo  Shocked !!!! j'ai regardé ma boite mé il y a avé rien ??
depuis 3 semaine je resoia 10 message comme sa de la méme maniére  Huh?
je ve savoir si c' vrai ou c'un bagae ou c'un xxxxx qui joue avec les boites de messarige des jeans  Huh? Angry
« Dernière édition: Avril 27, 2010, 10:04:29 am par sojut »
Journalisée
salut tout le monde je appelle shdwa 79 catch CFW et le frére de shadow !
http://www.e-monsite.com/s/2009/05/22/wwefanfrance/39149861key-art-wwe-jpg.jpg
 
 
Re : comme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)
« Répondre #1 le: Avril 27, 2010, 10:48:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Avant tout tu vas commencer par apprendre à écrire correctement.

1 : Ne met pas autant de smileys pour si peu de lignes déjà...
2 : N'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
3 : Utilise le correcteur orthographique de ton navigateur internet, lorsque tu tapes, ce qui est souligné en rouge est une faute, corrige là.

Quand tu auras revu ton post, on aura déjà plus envie de t'aider.
Journalisée
 
 
Re : comme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)
« Répondre #2 le: Avril 27, 2010, 02:30:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Tu dois avoir un rootkeet, ou un virus ayant un nom du genre ( mémoire de nul. xD ). Quel logiciel anti-virus utilises-tu ? Si tu as Avast, je comprends. xD

Bon, pour en revenir au message en lui-même, en fait tu as une petite saleté dans ton ordinateur qui a capturé ton adresse mail et t'envoie des messages similaire sans cesse ( ne me demande pas son modus operandi, je n'en ai aucune idée. ), ça s'appelle un rootkit, ou rootkeet, j'en sais rien bref, un virus assez casse-pieds comme tu peux t'en rendre compte.

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun virus dans ta boite, sauf si je me trompe ( ce qui est fort possible, malheureusement ... XD *coup de pelle* ).

La seule solution qui me vient à l'esprit est donc de changer d'anti-virus, je te conseille Mircosoft Security Essentials, une perle rare d'efficacité. Fais un scan de ton ordi avec, et le rootkit sera bientôt trouvé puis éliminé.
Si ça ne marche pas, documente-toi sur internet sur les Rootkits, et cherche un moyen de t'en débarasser.

Si ce n'est toujours pas ça, alors soit tu as un autre virus provoquant les mêmes symptômes qu'un rootkit, soit tu as vraiment un virus dans ta boite, et là je ne peux plus t'aider. Google est ton ami.

Bonne chance.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindowscomme avoir un virus par messarige ? (ex Yahoo- Aol-Msn)