Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #840 le: Juillet 10, 2011, 06:23:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le nombre de points que ça fait gagné est aussi limité. Et les zones sont rarement propices à faire des pas de côté en dehors des endroits prévus.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #841 le: Juillet 10, 2011, 06:37:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et la transformation en Super Sonic donne moins de points que les transformations avec les Wisps...

En tout cas, c'est pas faute d'avoir essayé, donc bon...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #842 le: Juillet 10, 2011, 06:43:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=_3HzT5ZQUWc
Je suis pas un pro à Colours, donc je ne peut pas juger d'après cette video, moi je vois juste rank S avec Super Sonic 8D
M'enfin c'était juste un exemple, après si ça se trouve c'est le seul mec sur 1000 a avoir réussi cela...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #843 le: Juillet 10, 2011, 07:24:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Starlight Carnival Act 1 fait partie des extrêmement rares niveaux sur lesquels un S est possible.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #844 le: Juillet 10, 2011, 08:02:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
60 pas sur le coté MAX je crois... Ca fait quand même 60 000 pts, ce qui n'est pas négligeable face aux boss XD !

Citation
Starlight Carnival Act 1


C'est pas dans ce niveau même où Super Sonic a été dévoilé au grand jour en vidéo ? Un hasard ? XD

Tain' je viens de m'enfiler un Eggman Shuttle en une fois xD ! Enchainer TOUS les niveaux + Boss en une seule fois... Score de 55 millions c est énorme xDDD !

MAIS TOTALEMENT INUTILE !!!!!!

J'espère que Générations sera bourré de Missions sup., de red rings a collecter, de bonus a débloquer... Parce que Colours, a part les illus et le Sound test T_T...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #845 le: Juillet 11, 2011, 01:07:13 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'ai essayé sur Starlight Carnival Act 1 en plus, hé ben j'y suis pas arrivé, et je vois pas ce qu'il fait de plus que moi sur la vidéo. Shocked

Enfin, ça change juste un petit peu le propos : il est (beaucoup) plus difficile d'avoir un rang S avec Super Sonic, et c'est toujours pas logique.

Et apparemment y a pas des masses de vidéos de rang S avec Super Sonic, à part celle-ci et d'autres sur Terminal Velocity, donc comme le dit Shadowfox ça peut très bien n'être que l'exception...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #846 le: Juillet 11, 2011, 05:00:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est triste à dire mais on voulait de nouveau Super Sonic disponible n'importe quand et pas imposé pour les "boss" de fin... SEGA l'a fait mais j'ai l'impression que y'a un truc qui a du déconner quelque part.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #847 le: Août 30, 2011, 09:48:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Colours.

J'ai entendu dire qu'ils étaient obligé de le sortir sur Wii à cause du gameplay, et je pensais que c'est dû aux capacités de la Wiimote. mais alors, pourquoi on peut jouer aussi la manette classique et la manette GameCube à Colours ?

Non mais, si on pouvait jouer comme ça sur Colours avec des manettes classiques, ils auraient bien pu le sortir aussi sur consoles HD.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #848 le: Août 30, 2011, 11:09:33 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je pense que c'est le côté enfantin du jeu qui a dû les convaincre de ne pas le sortir sur PS360  Wink

Et puis, Sonic Generations ne sortira pas sur Wii, donc, ça égalise.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #849 le: Août 30, 2011, 11:25:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
M'enfin, égalise... Génération sera mieux que Colors, du moins j'espère^^
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #850 le: Août 30, 2011, 12:32:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Colours.

J'ai entendu dire qu'ils étaient obligé de le sortir sur Wii à cause du gameplay, et je pensais que c'est dû aux capacités de la Wiimote. mais alors, pourquoi on peut jouer aussi la manette classique et la manette GameCube à Colours ?

Non mais, si on pouvait jouer comme ça sur Colours avec des manettes classiques, ils auraient bien pu le sortir aussi sur consoles HD.

Parce que faire un jeu sur Wii ET sur les consoles HD, c'est faire deux jeux différends. Une grande parties des codes utilisés sont totalement différends (faut différentes librairies pour les moteurs 3D et tout...) : le moteur de colors est une amélioration de celui qui était utilisé dans Sonic Unleashed Wii PS2 (qui est lui même basé sur les moteurs déjà présent dans les jeux Sonic sur GC, je crois, mais c'est à confirmer). Le moteur de Unleashed est basé sur le Hedgehog Engine.

Je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas eut de Sonic Colors HD, c'est que SC à été dev par l'équipe de la Sonic Team et que DIMPS était en train de faire Sonic 4 Episode 1 à ce moment. Et la raison pour laquelle il n'y a pas de Sonic Génération Wii est que DIMPS fait déjà une version 3DS de Sonic Génération. Je pense qu'on peut dire que Sonic Colors est le dernier jeu à utiliser le moteur Unleashed-Génération, vu que sur Wii U ils pourront très surement utiliser des moteurs comme le Hedgehog Engine.
« Dernière édition: Août 30, 2011, 12:41:26 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #851 le: Août 30, 2011, 05:44:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je pense que c'est le côté enfantin du jeu qui a dû les convaincre de ne pas le sortir sur PS360  Wink

Et puis, Sonic Generations ne sortira pas sur Wii, donc, ça égalise.

Egaliser ? Connerie. L'égalisation elle a déjà eut du mal à se faire quand Colours est venue pour ceux qui ont étés dégoutés par Unleashed Wii. A ce moment justement on parlait de "pardon" de Sega pour les possesseurs de Wii après la merde que Dimps nous a balancé. Là c'est pas de l'égalisation, c'est de la relance. Espérons que le prochain Story Book soit un double pardon pour les Wiiesque et pour les erreurs de SatBK.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #852 le: Août 30, 2011, 06:09:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Quand je parlais d'égalisation, je parlais pas de la qualité mais du nombre de jeux  Roll Eyes :
Wii : Sonic and the secret ring - Sonic Unleashed - Sonic Colours
PS360 : Sonic 2006 - Sonic Unleashed - Sonic Generations
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #853 le: Août 30, 2011, 06:20:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Quand je parlais d'égalisation, je parlais pas de la qualité mais du nombre de jeux  Roll Eyes :
Wii : Sonic and the secret ring - Sonic Unleashed - Sonic Colours
PS360 : Sonic 2006 - Sonic Unleashed - Sonic Generations

T'as oublié Sonic et le Chevalier Noir.

Edit Shadowfox : Et si on veut enfoncer le couteau dans la plaie, les Mario & Sonic aussi. Car pour Sega, ça compte presque comme du jeu Sonic.
« Dernière édition: Août 30, 2011, 06:29:16 pm par shadowfox »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #854 le: Août 30, 2011, 06:53:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Bah, les jeux Mario et Sonic ne pouvaient pas sortir sur d'autres consoles et ce ne sont même pas des jeux de plate-forme  Roll Eyes

Effectivement, j'avais oublié Black knight, mais comme lui et Secret ring ce sont des hors série, c'est différent. Wink
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58