Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 56 57 [58]
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #855 le: Août 30, 2011, 07:15:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sonic Colors c'était surtout pour sortir un jeu, à peu de coût sur une console où Sonic se vend très bien, pour gagner de l'argent, pendant que la Sonic Team Unleashed PS360 (la nouvelle quoi) bossait sur Generations.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #856 le: Novembre 14, 2011, 10:13:50 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bon finalement c'etait pas terrible...
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #857 le: Novembre 14, 2011, 10:16:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci de développer un peu plus ton post. On a strictement aucune idée de quoi tu parles avec aussi peu de mots. Autant tu as l'air d'écrire correctement, autant il faut que tu développes pour continuer le débat. Parles-tu du jeu en général ? DDes méthodes marketing de SEGA suite à ce que dis Cinos sur Sonic Colours ? As tu un point précis du jeu que tu considères comme "pas terrible" ?

Il faut que tu développes pour que ton avis soit compréhensible et qu'il participe au débat.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #858 le: Novembre 14, 2011, 01:06:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas réagi sur ce jeu, maintenant que je l'ai (sur Wii).
Ben clairement, je n'ai pas aimé. Je vais être très dur avec ce jeu, sans doute parce que j'y ai joué très tardivement, qu'on m'en a dit beaucoup de bien, et que finalement, je n'ai pas trouvé les qualités que je m'attendais à y trouver.
Disons que ça a pas mal commencé. Le premier monde est sympa, et se fait tranquillement. Le deuxième monde (le truc de bouffe là XD), j'ai beaucoup aimé, sans doute parce que les décors m'ont vraiment éclaté. Par contre, je n'ai pas pu dépasser Starlight Carnival, ce monde m'a juste gavé, et j'ai arrêté d'y jouer à ce moment là. Sans doute la maniabilité un peu trop imprécise dans des phases (trop rares) où on demande justement une précision juste démente, par rapport au reste du jeu qui est trop facile. Et puis ce monde de manière général, j'ai pas accroché. Bon.
Après, j'ai testé un peu les niveaux bonus, j'ai pas bien saisi l'intérêt, mais passons.
Je pense qu'un jour, j'essaierai d'aller au bout du jeu quand même (après tout, j'ai bien réussi à finir Black Knight, je peux le faire pour Colors), mais pour le moment, je prends 1000fois plus mon pied sur Generation que sur Colors.

Petit point fun : j'ai testé aussi le multi de la version DS, là je me suis plus amusé. Pas encore testé en revanche le multi du la version Wii.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #859 le: Novembre 26, 2011, 09:42:18 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Bon,je viens de jouer au jeu et j'admets qu'il n'est pas comme je l'imaginais. Mais de toute façon, il n'est pas si terrible que ça même si les contrôles Wiimote + Nunchunk sont proches de Unleashed Wii.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #860 le: Décembre 09, 2011, 10:50:13 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Je l'ai testé, il n'est pas si mal même s'il manque de finition.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #861 le: Décembre 09, 2011, 01:25:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai envie de d'écrire "développe" même si c'est sensé être une évidence...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #862 le: Mars 08, 2012, 05:01:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Wii réparé,jeu reçu en ocazz pour 10 euros pour ne pas avoir l'impression de se faire baiser ,voilà pour ce ratard mais il n'est jamais tard pour donner son avis !
J'en ai profiter pour me prendre une version Wii et DS !

Déjà,pour commencer ...
je ne sais pas qui a écrit les dialogues du jeu ,mais fallait le virer tant qu'il était encore temps ,je suspecte le même gars d'avoir recidiver sur Sonic  Generation!

Version WII
Je me suis bien amusé dessus,je préfère cette version à la version DS

Point positif : Beaucoup de gameplay 2D,qui je trouve,sont les meilleurs et les plus maniables
Et graphisme,qui tire à meilleur la puissance de la game cube Wii
Je me suis bien amusé,les wisp sont sympa ,j'aime bien les variations de gameplay et le level design n'est pas trop mal
J'ai surkiffé ,j'ai pris mon pied à Asteroid coaster
J'aime bien l'ambiance fête foraine

Point négatif
J'ai jamais touché à Unleashed alors j'imagine pas comment ça doit être injouable,mais zut alors, Sonic est difficile à manier
Sonic peut casser des banc juste avec son nez,c'est n'importe quoi

Liberté d'action restreint par des couloirs invisibles,lol ,il y a des endroits pas moments ou l'on peut pas revenir en arrière,c'est quoi ce binz ??des murs invisibles ,je ne peux pas revenir en arrière pour prendre une pièce rouge raté
La faute à un level design en 3d mal foutu,
Le boost,on aurait pu s'en passer ,sérieux,

Pas de SPin dash ,c'est quoi ce bordel ??si,avec la wisp rose on peut spin dasher
Après 5 minutes de jeu ,j'ai vite compris que le SPin Dash était superflu ... boost

Les boss trooo facile,grâce au boost!

 Tails Pourquoi Tails ?? qu'est ce que t'as fait à Sega pour que tu sois relègué au second plan au tant que perso inutile ??

La durée des musiques est mal réparti ...
je m'explique :
Les musiques des pouvoirs des wisp ce sont des loop de 2 à 5 secondes,ok pour le wisp fusée qui s'envole,ok pour le wisp laser,mais Wisp foreur ou le vert,ils auraient pu faire rajouter quelques secondes,
à l'inverse,les music des maps niveaux durent en moyenne 2 minutes,pourquoi se faire chier à creer des zik de 2 minutes pour une map que tu te balades et tu choisis ta destination ça prends 10 secondes,vraiment la seul explication plausible,c'est que la Sonic Team avait surement prévu de faire des Adventure Fields pour chaque Map niveau,comme pour Unleashed version PS3/XBOX


ET enfin, les décors les graphismes ..
C'est joli bien détaillé,c'est lumineux sans être criarde ni beauf ,le graphiste à bien fait son boulot ,c'est parfait ,tout est nickel,c'est dommage pour le graphiste de se donner autant de mal dans un jeu qui te force à user du Boost en permanence,et qui floute le décor autour en + de courir à la vitesse du son,

Malgré toutes ces critiques et inconvénients,ça ne m'a pas empêcher de bien savouré Sonic Color,les wisp sont attachants,les actes 2 3 4 5 et 6 sont bien pensé,le jeu est court je suis pas contre pour 9 actes pour chaque monde
Je critique le boost mais au fond, ça aurait pu être sympa, si il y en avait pas à tous coin de rue ...
7 sur 10

La version DS

Gameplay SOnic Rush,plus axé boost que la version WIi
Level design,assez similaire à SOnic advance 2 touche droite appuyé en permanence
Ce qui m'a le plus déçu,les missions,j'aurais aimé avoir des acte 4 et 5 et 6 ,ce pu**** de timer ne donne pas envie de finir les missions

Dommage,
La version console portable à été sous traité mais c'est dommage ,il y avait du potentiel
Mention spécial au spécial stage,très accesible et bien dosé niveau difficulté,j'aime bien la musique (gout et couleur)

Au final;6 sur 10 ,8 si il y avait  des actes à la place des missions et des timers de 10 secondes ...




« Dernière édition: Mars 08, 2012, 05:05:31 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #863 le: Mars 08, 2012, 05:13:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Déjà,pour commencer ...
je ne sais pas qui a écrit les dialogues du jeu, mais fallait le virer tant qu'il était encore temps, je suspecte le même gars d'avoir récidivé sur Sonic Generations !


Hmmm, y a longtemps qu'on sait que ce sont les mêmes gars qui se sont occupés du scénario et des dialogues sur Sonic Colours et Generations...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #864 le: Mars 08, 2012, 05:16:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je trouve que le boost est très mauvais mais à cause du fait qu'il n'y en a pas asser. Ben oui: t'as du boost SEULEMENT avec les wisp blanc qui se font plutôt rares... enfin, ce n'est que mon point de vue, mais sur Wii, le boost est très mal répartit.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #865 le: Mars 08, 2012, 05:41:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tout de suite y'a pas assez de boost. Je suis bien d'accord que je trouve Sonic lent et immaniable sans boost dans Sonic Colours, mais c'est justement le souci, Sonic n'est pas censé avoir besoin du boost pour être maniable. Sans relancer ce sujet là, la raison pour laquelle il y a moins de boost c'est avant tout pour pousser le joueur à tirer meilleur profit des différents Wisps. Ceux-ci offrant en général de manière naturelle, une vitesse suffisante pour jouer et s'amuser. C'est donc je trouve un bon équilibre de Wisps / Boost mais qui montre une fois encore le manque de maniabilité du hérisson à faible vitesse. C'est vraiment désagréable de le manier dans ces conditions et ça c'est pas normal.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 56 57 [58]