Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #15 le: Septembre 19, 2010, 08:53:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Waaaah !! désolée de répondre 5 siècles en retard ! D8 Je suis vraiment heureuse qu'il y ait eu des réactions <3

Capita: Le ballon te dit zut ! 8O
XD
Je n'avais pas bien vu le match non plus, du à mes révisions..

Hawk:  Je sais c'est tard pour répondre mais Mexique n'existe pas en perso. ^^"
par contre pour France..
http://img689.imageshack.us/img689/4075/fifafarnce.jpg
Merci beaucoup ! ^.^

Moona:  Yay ! x3
Moi non plus le foot ne m'intéresse pas mais avec Hetalia ça devient autre chose ! °w° *se fait tabasser*
Merchi ! \o/

Kayra: Spas grave que tu dises pas grand chose, le jour où tu as quelque chose à dire en tout cas n'hésites pas ! x33
Merci beaucoup ! Moi je suis super contentes que tu passes laisser un comm à chaque fois.

Donc bon, j'avais plein de projets de dessins pour les autres matches mais malheureusement j'ai rien fait.. désolée.. *va se pendre*
Par contre j'ai fais pleins de dessins au crayon cet été, je vais les mettre peu à peu. Ils sont fait de mémoire alors pour ceux qui connaissent Hetalia, faut pas me taper dessus si ça ressemble pas trop. >.< ( Zalosta, ne me tue pas ! D8 )
Les scans sont vilains, mais c'est parce que c'est un carnet et je pouvais pas mettre les pages à plat.

Re chibi Belgique, je sais j'arrête pas mais j'aime cette perso ! x3 Elle apparaît tellement peu, elle a aussi droit à un peu d'amour:
http://img580.imageshack.us/img580/5831/chibibelgium.jpg

Chibi Chine avec son coussin à la tête de Shinatty chan:
http://img707.imageshack.us/img707/441/chibichina.jpg

Les 5 scandinaves.
Alors là ye des problèmes de plan, mais je ne m'en suis rendue compte que 2 ou 3 semaines plus tard.. °_°"
De gauche à droite et haut en bas: Danemark, Suède, Norvège, Finlande  et Islande.
http://img52.imageshack.us/img52/8679/scandiboys.jpg

 Grèce. Il est ombré mais le scan est tellement mauvais qu'on voit peu être pas.. é_è :
http://img543.imageshack.us/img543/318/greececat.jpg

Enfin, rien avoir, mais une commission faite pour un gars, c'est son perso, une souris, ERROR:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2xzelz

Merci, en espérant avoir des commentaires ! ^o^

PS: Bon dieu, je sais pas ce qui est arrivé, les fichiers ont du être malmenés parce qu'il n'étaient pas aussi crasseux.. et ya un drôle de truc avec le dessin des scandinaves.. °__°"
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 08:57:52 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #16 le: Octobre 27, 2010, 08:40:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ooookay... bon.. >_>
 
allez:

http://frozen-wing.deviantart.com/#/d31lhxv

++
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #17 le: Octobre 27, 2010, 09:12:06 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pas facile d'avoir des réactions sur PSoF ?
Le problème est que souvent, ça passe inaperçu les posts, il y en a tellement ! Du coup, je découvre que maintenant ton post du mois de septembre !
Donc bon, un petit commentaire :
J'adore France ! Tellement dans l'esprit France ! Il est génial !
Les chibi sont mignons, j'ai une préférence pour Belgique. Les autres pays sont sympa.
Bon la souris, je l'ai déjà vu sur DA, et tu sais ce que j'en pense ! D'ailleurs je te hais, du coup, j'ai de nouveau la musique en tête !!!!! *Part se suicider*

Pour le ptit nouveau, il est bien, mais il fait vraiment bizarre, très rigide je trouve.
Voilou :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #18 le: Novembre 07, 2010, 10:26:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ha ha, c'est un peu ça oui. ^^"
Merci beaucoup pour les hetalia. :3 Ah mais enfin, aaaalwayyys I wanna beee with youuu ! *se fait tronçonner*
Console toi avec la musique de la version hard rock, elle est moins pathétique. XD

Rigide ? Comment ça ? C'est vrai qu'il ne semble pas déborder de souplesse mais je ne le trouve pas particulièrement rigide non plus.
Je précise par contre que je ne suis absolument pas satisfaite de ce dessin au niveau de la tête et des cheveux du perso. C'était plus un essai de coloriage. ^_^
Merci pour le commentaire.

Voilà et sinon je passais pour annoncer qu'il est possible que je fasse une pause de nouveaux dessin non pas par manque de temps mais suite à une petite déception.
Si quelqu'un veut bien discuter un peu, j'aimerais savoir qu'est ce qui fait dans mon dessin anime qe çai ne plaît pas, qui n'attire pas. Je ne vais pas me vexer donc si quelqu'un veut bien, répondez en toute honnêteté. J'aimerais pouvoir changer ça.
Merci.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #19 le: Novembre 07, 2010, 10:30:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je deviens ton esclave si t'arrives à me dessiner Jotaro Kujo.
Journalisée

 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #20 le: Novembre 07, 2010, 12:05:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je te rassure Carn il ni a rien dans tes dessins qui ne soient pas attrayant ou qui ne plaise pas. C'est simplement que sur PSo si tu veux avoir des commentaires il faut faire de la merde. -_- C'est comme ca pour tout le monde. C'est encore plus flagrant dans la section hors Sonic. Ce genre d'attitude m'a déjà beaucoup déçue mais il ne faut pas t'inquiéter c'est pareil pour tout le monde. Personnellement tu sais déjà que j'aime tes dessins. J'ai pas grand chose à dire de plus ni aucun conseil à apporter je suis loin d'avoir un niveau suffisant pour ca. Hum j'pense que je commenterais plus sur DA.
Light : -_- tu es désespérant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #21 le: Novembre 07, 2010, 01:03:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Light: Mais franchement là ! XDDD

Miko: Je sais bien pour Pso mais ce n'est pas de la que vient mon problème. =) Depuis plus de quatre an ici je crois que j'ai compris même si je continue à râler dans mon coin. Il se trouve qu'en général sur le net quand je mets des dessin, personne ne réagi, personne ne commente ou ne fav ( dans le cas de Da ). J'ai participé à un projet sur un site, j'avais mes chances ( 25 sur 50 devaient être pris et sans être arrogante, j'étais pas des plus mauvais ) et bon voilà, je suis pas passée. C'est pas grave, j'ai juste été un peu déçue comme n'importe qui le serait. ^^"
Mais donc, en quête de trouver ce qui n'accroche pas, ce qui ne va pas, je vais publier moins. C'est assez triste de se faire ignorer quand ça fait 3 ans qu'on essaie et que ça va toujours pas. ^^"
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #22 le: Novembre 07, 2010, 01:23:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Light: Mais franchement là ! XDDD
Y'a quoi de drôle ? ôo
Jotaro Kujo est le héros de la 3ème partie de Jojo's Bizarre Adventure, manga très spécial, original et intéressant. J'aimerais juste savoir comment tu te débrouilles pour le dessiner, c'est tout. ôo

EDIT :
Pour faire simple : prend ça comme une request pour t'entraîner.
« Dernière édition: Novembre 07, 2010, 01:35:51 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Re : Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #23 le: Novembre 08, 2010, 06:20:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Light: Mais franchement là ! XDDD
Y'a quoi de drôle ? ôo
Jotaro Kujo est le héros de la 3ème partie de Jojo's Bizarre Adventure, manga très spécial, original et intéressant. J'aimerais juste savoir comment tu te débrouilles pour le dessiner, c'est tout. ôo

EDIT :
Pour faire simple : prend ça comme une request pour t'entraîner.

C'est le meilleur shojo au monde. ZA WARUDO comme le dit la phrase en dessous ton avatar.
PS : Heeuh, c'est Shônen ><

Sinon, très bons dessins Carn ! Si un jour tu fais des animes sur le foot, (car je vois surtout ça sur tes dessins) ne fait pas des terrains où y'a 10km de longueur comme dans Captain Tsubasa lol.

« Dernière édition: Novembre 08, 2010, 06:29:48 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #24 le: Novembre 09, 2010, 01:02:26 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Dessine moi ça
   
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #25 le: Novembre 09, 2010, 12:12:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Un peu de gentillesse quand même.
Moi j'ai demandé avec une petite blague, elle a donc le droit de ne pas le faire alors qu'on à l'impression qu'elle DOIT faire ta demande. Il faut être gentil avec les filles qui dessinent bien, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #26 le: Novembre 09, 2010, 09:49:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
GIIIIIIRL O.O' Oups désolé
   
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #27 le: Novembre 09, 2010, 10:05:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
-_- Carn demande des critiques pas des commandes ca commence à bien faire vos post inutiles.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #28 le: Novembre 10, 2010, 12:13:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais Carn doit être assez grand pour leur dire que si on ne le respecte pas en tant qu'artiste, on peut aller se faire voir ailleurs.

Encouragez-le dans ce qu'il fait avant de jouer les sangsues.
Journalisée
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #29 le: Novembre 10, 2010, 12:25:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci Miko et Fox.  -w-

Sonic san:  je ne crois pas faire d'animé de foot de si tôt. =p  Ce n'est pas trop mon truc c'est plutôt qu'avec Hetalia, le mondial est devenu très comique. J'ai aussi dessiné des chibis pour le match Autriche - Belgique.
Merci beaucoup en tout cas ! ^w^

Darkraid: Je suis désolée mais ce sera non.
C'est vrai que je ne suis pas ici pour prendre des requests, mais plutôt pour recevoir des critiques sur mon travail. Je ne veux justement plus dessiner avant que je ne sois convaincue que mon style a progressé. Je peux déjà vous informer que je suis en train de travailler mes couleurs.
Un petit aperçu de ce que j'ai fait très vite ici:
http://img163.imageshack.us/img163/6726/image1nw.png
http://img541.imageshack.us/img541/1456/image2mb.png

J'aimerais vraiment avoir votre avis si c'est mieux ou moins bien. je parle toujours des couleurs et à la limite de la colo et pas du dessin

Au passage Fox, je suis une fille. ;D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 [2] 3