Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #30 le: Novembre 10, 2010, 12:45:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'aime pas leur tête.
J'ai l'impression qu'ils ont des joues 2 fois plus grande que la normal.
Et aussi de trop petits yeux. o_°
Journalisée

 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #31 le: Novembre 10, 2010, 12:52:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Pourtant en dehors du fait que les croquis ont été fait en quelques petites minutes à peine, ça ne change rien de ce que je fais d'habitude.

et sinon..
je parle toujours des couleurs et à la limite de la colo et pas du dessin
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #32 le: Novembre 10, 2010, 12:56:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Les couleurs sont cool, chaleureuses et très belles.
Les reflets sont super bien foutu (sauf un, près de la joue du mec, enfin, c'est mon avis quoi) bien que sur certaines parties du vêtements, l'ombrage est trop foncé, je trouve.
Journalisée

 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #33 le: Novembre 10, 2010, 01:04:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Niveau coloriage y'a pas grand chose a dire, le clair obscure est maitrisé. Tu colories au numérique ou aux feutres traditionnellement ? Niveau coloriage il n'y a là pas grande difficulté. Essaye de faire des éclairages important pour jouer avec le clair obscure ou dans les couleurs difficiles à ombrer comme le noir.
Sinon sur les dessins en eux même :
L'homme.  Éclairage de face. le problème des personnage de type manga c'est qu'il n'y a pas beaucoup de reliefs dans les visages, difficile de s'exercer à l'ombrage dans ce sens. Je ne vois pas d'erreur au niveau de la pause des ombres.
La fille. J'aime beaucoup les cheveux, l'ombrage légèrement hachuré permet de donner du mouvement à la chevelure. La encore je vois pas d'erreurs d'ombrage.

Pourquoi je parle que de l'ombrage c'est simple ce qui différencie un bonne colo pour moi c'est la façon de mettre le relief et donc de poser les ombres.

Si tu essayais de faire le même dessin mais avec diffèrent éclairage pour voir si tu t'en sorts ça pourrait faire un bon exercice.  
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #34 le: Décembre 04, 2010, 09:58:50 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Light: Merci, donc en gros, les couleurs comme ça, c'est mieux ? Je vais y aller avec du vif de chez vif alors ~

Miko: Ceux ci sont fait à l'ordi, bref comme j'ai dis à Lght, je suppose que je dois opter pour des couleurs plus vives dans ce genre ci plutôt que les couleurs sobres que j'utilisais avant, right ? ^^
Merci beaucoup !
Oh c'est une bonne idée, je vais faire ça ! °A° J'avais jamais pensé à un exercice comme ça !


Anywayzz ~
Hier, j'ai acheté des marqueurs layout.. parce que ça fait un bail que je voulais essayer.. et bon.. bah..... c'est une catastrophe ! XD
Après avoir déchiré la première feuille puis testé des brols tout laids sur une autre, j'ai fais un dessin simple ce matin. J'arrète pas de dépasser et ça me frustre mais je suppose que tout est une question d'habitude. Le coloriage ne ressemble à rien non plus.. et je dois acheter un gris plus clair.
Bon, voilà, un petit Gatomon, le digimon de Kar si quelqu'un ce souvient de cette bestiole. Je ne suis pas - en fait je dirais plutôt plus - fan de digimon, mais je suis une incontournable fan de Gatomon. <3
 http://frozen-wing.deviantart.com/art/Gatomon-187742342

Dites moi s'il y a de l'espoir pour la suite. :'D Merci !

EDIT: Bien vu qu'il n'y a pas eu de réactions, j'édite ce post.

1) Si vous avez des conseils pour que j'améliore mon coloriage, je vous en Prie, dites moi, ça va mieux mais c'est toujours pas brillant.

2) J'avais dis que je travaillerais mes couleurs etc pour mes dessins digitaux, j'en ai fait un fini, pas rushé alors voilà, j'aimerais des critiques !
Crossover Hetalia / Durarara parce que c'est drole. 8D
Prusse et Izaya.
http://img121.imageshack.us/img121/3803/pruiza001.png
( vous avez même le full size géant où on voit tous les débordements, c'est pas cool ça ? *se fait taper* )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #35 le: Décembre 04, 2010, 11:04:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Colorier aux marqueurs ou aux feutres implique de faire attention tu n'as pas le droit à l'erreur. Je parlerais que de la colo, le personnage en lui même est mignon mais comme je connais pas Digimon je peux pas te faire de comparatif. ^^
Alors oui ça à dépassé, si ton marqueur à une pointe fine trace les contours en premier. En général ce genre de marqueur si tu repasse une fois sec ca te fonce un peu la couleur sert t'en pour faire des nuances. Attend justement que ca sèche entre deux couleurs surtout si tu les superposes ou qu'elle sont porches ca t'évitera les bavures comme sur la queue niveau des rayures. Hum il aurait fallu un gris plus clair ou alors accentuer les contrastes avec les autres couleurs pour donner une impression de luminosité plus forte. Hum faut acheter les feutres au fur et à mesure lorsque tu en as besoin.

Second dessin niveau forme, je suis très peu habituée au style Manga mais j'ai l'impression que celui aux cheveux blanc a un menton trop pointu, leurs yeux me semblent trop rapprochés et les têtes trop petites par rapport aux corps. C'est qu'une impression j'suis pas assez bonne dessinatrice pour juger vraiment. Niveau couleur hum les ombres sont bien placées il me semble par contre le contraste niveau de la peau est très fort donc ca donne l'impression qu'il y a beaucoup de lumière par contre niveau vêtements et autres c'est moins le cas. ca choque un peu. Peut être qu'il faudrait aussi que tu utilise par exemple pour les cheveux deux types d'ombres. Celles qui vont formé les mèches en ombrage claire et un autre ombrage plus foncé pour ce que j'appelle l'ombre portée. C'est ç dire tout ce qui est à l'ombre de quelque chose. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais si tu as le line de ce dessin sans couleur j'peux le colorier à ma façon pour te montrer ce que je veux dire.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #36 le: Décembre 10, 2010, 07:05:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut Carn,

Je passe juste pour dire que je continue, comme depuis bien longtemps, à suivre tes travaux. Si je ne réagis ou commente que rarement, c'est parce que malheureusement, étant nul en dessin, et n'y connaissant pas grand chose, j'ai du mal à faire de vraies critiques constructives, à moins de voir un gros détails qui me choque. Mais j'aime toujours autant ce que tu fais, et j'espère que tu vas continuer, et ne pas te laisser décourager par le manque de commentaires.

Concernant ton travail actuelle sur les couleurs, là encore, je vais avoir du mal à faire un commentaire utile pour toi. La seule idée que j'ai eu en regardant tes dessins, c'est "ça manque d'un environnement". Je pense qu'essayer de placer tes personnages dans un décor pourrait te permettre de voir si tes couleurs sont bonnes, dans le sens où tu verrais si tes personnages s'incrustent ou pas dans le décor. En plus, l'éclairage ne serait plus "artificiel" (dans le sens où tu choisis complètement ton éclairage), mais il serait "imposé" par le décor, et donc pas forcément naturel pour toi, et il faudrait s'y adapter.
Je ne sais pas si mon idée est très claire et si elle peut t'aider.

En tout cas, ne te décourage pas, et j'espère voir d'autres de tes dessins prochainement.
A++
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #37 le: Décembre 15, 2010, 02:32:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hum, excuse moi pour l'énorme retard, Carn-chan >.<

Le digimon est très mignon !! Je ne peux pas vraiment t'aider pour la colo, étant déjà nulle au tradi alors pour le digital ^^' Mais je peux t'aider quand même, même si ça risque pas d'être très brillant ^^'
Pour la colo au marqueur, il faut vraiment que tu t'habitues à cette colo. Un conseil : colorie, colorie, colorie. Au bout d'un moment, tu réussiras forcément à bien réussir. Comme l'a dit Miko-sama, après tu dois attendre que ça sèche pour que ça ne bave pas ^^
Sinon, le perso est très chou >w< Sa pose est simple mais ça lui va bien, vraiment j'adore ^^

Le deuxième, je pense que les yeux sont légèrement petits, ce qui donne un regard bizarre aux persos ^^' Un regard assez sadique aussi, mais ça c'est marrant, en plus avec le sourire ça rend trop bien XD Par contre, le perso aux cheveux blancs, on dirait presque qu'il louche ^^' Par contre, niveau colo, j'aime beaucoup ! Il manque pas mal d'ombre au niveau des cheveux. C'est tout ce que je trouve à dire ^^'
En tout cas, j'aime beaucoup tes dessins =) Je suis désolée car je n'ai pas grand chose à te conseiller, étant donner que la colo c'est pas mon truc ^^' M'enfin, encore désolée, et bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa Hetartiste
« Répondre #38 le: Février 27, 2011, 08:48:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ouaaaaah je suis sincèrement désolée d'avoir négligé cette galerie et les gens qui m'ont répondu. ! Mon autre galerie se perdant un peu dans l'ombre, je fais en sorte que celle ci survive un peu. ^^"
Un très grand merci à vous trois, depuis je me suis améliorée aux marqueurs, je vous montrerai ça à l'occasion, promis !  >w<

En attendant je vous laisse un dessin digital tiré de Gaia Online pour ceux qui connaissent;
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Gaia-FILL-THE-BOX-198153544

et un croquis pour une amie de sa perso Cendre. J'en suis assez contente. <3
http://img576.imageshack.us/f/cendredoodle.jpg/


Merci à ceux qui regardent et ceux qui laissent des commentaires ! ^.^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« Répondre #39 le: Avril 13, 2011, 09:49:29 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Allez hop, un autre double post ! \o/

Alooors, que vais je vous montrer..

au marqueur:
Miku et Luka des Vocaloid:
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Miku-and-Luka-192925900

Nicolas D Wolfwood de Trigun: fait de mémoire, il est pas très réussi.. ._. ( j'ai raté son nez XD )
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Nicolas-D-Wolfwood-203458584

Puis en digital: Autrich d'Hetalia en version femme: :3
http://frozen-wing.deviantart.com/gallery/#/d3dk9ri
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« Répondre #40 le: Avril 13, 2011, 11:06:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
J'adore!!
J'ai un gros coup de coeur pour le Luka et Miku.
Je ne sais pas qui c'est qui t'a appris à colorier et dessiner mais ton maître est ultra bon et toi aussi ...  Shocked
Citation
Nicolas D Wolfwood de Trigun: fait de mémoire, il est pas très réussi.. ._. ( j'ai raté son nez XD )
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Nicolas-D-Wolfwood-203458584
Non,je trouve son nez bien fait
C'est plutot son bras gauche qui est trop gros,les proportions du bras ne sont pas respecté mais ça n'en reste pas que tes dessins soient très bon Tongue
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« Répondre #41 le: Avril 28, 2011, 05:32:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 24
  • DJ Jolteon vaincra.
WWW
Quand j'pense que tu colories aux marqueurs !... Je m'incline en signe d'infériorité !
J'adore Nicolas D Wolfwood !
Journalisée


Point barre à la ligne.

DJ Jolteon powa !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« Répondre #42 le: Mars 19, 2012, 07:51:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ça fait plus de 120 jours ? Allez.. XD
Je viens faire mon update annuelle. :'D
Au passage: Light ton avatar il rocks parce que Jotaro c'est le bien ! ( et ouais je suis devenue une ultra fan de Jojo's bizarre adventure  ! \o/ )

Kinox: Personne que moi même et regarder des images ne m'a aidé. x) Quand au nez de Wolfwood, va voir les images officielles de cet homme, son nez a une forme particulière que je n'ai pas respecté.

Lou:: Mais non, je ne les utilise pas si bien, il suffit de s'entrainer un peu et tu verras que ç'est pas si dur. x) 
Oui Wolfwood il a la classe. <3


Alors je vous mets les liens de quelques dessins que j'ai dait depuis les plus de 120 jours d'absence:

Un dessin d'un portrait d'un perso à moi, Mercure O'Kromm:
http://Frozen-Wing.deviantart.com/art/Mercure-O-Kromm-208437645?q=gallery%3Afrozen-wing%2F980208&qo=8

Une Kirismae Marisa de Touhou Project ( je ne suis pas fan, au passage ):
http://Frozen-Wing.deviantart.com/art/Beach-Marisa-252444572?q=gallery%3Afrozen-wing%2F980208&qo=2

eeeet enfin un Mista Guido de Jojo's Bizarre Adventure ( partie 5) fait à l'quarelle:
http://Frozen-Wing.deviantart.com/art/Mista-Guido-269963311?q=gallery%3Afrozen-wing%2F980208&qo=1

J'ai fais beaucoup de dessins de Jojo's, le plus réussi a été mouillé et n'est plus en état d'être montré.. il était même pas fini. =(

allez à dans plus de 120 jours ? XD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« Répondre #43 le: Mars 20, 2012, 03:43:11 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Alors...

Mercure O'Kromm^^ quel nom fallait y penser. C'est moi ou sa peau est violette (effet d'ombre)? Il me paraît bien expressif mais j'avais pas à mettre doigt sur l'expression en question.

Kirismae Marisa : sympatique dessin je vois pas ce que je pourrais dire de plus. Ah si c'est un ballon ou un sac qu'elle a dans le dos? (mes lunettes? elle sont sur mon nez si si).

Pour Jojo's... ça par contre je connais (yes) mais je reconnais pas le perso. A l'aquarelle? Bin chapeau c'est tout ce que je trouve à dire.

Bon je sais que je poste un peu pour ne rien dire mais un peu comme Hawk quelques posts précédents, je suis pas très douée en dessin donc pour la critique constructive... mais je trouverais dommage que tu ne nous fasse plus profiter de tes dessins.
Bon courage pour la suite.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Pages: 1 2 [3]