Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
MMO Star wars galaxie
MMO Star wars galaxie
« le: Juin 18, 2010, 07:20:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Bonjour a toute et a tous

aujourd'hui je vais vous faire l'apologie du (pour moi :p) meilleur MMO disponible sur le marché on j'y est passé pas loin de 2 ans de ma vie, j'ai nommé Star wars galaxie

commencer par le contexte historique du jeu, l'histoire de se MMO se déroule juste après le film l'empire contre attaque (épisode 5 de la saga star wars), a cette époque, l'alliance rebelle (les gentils) dispose d'une puissance militaire suffisante pour opposer une guerre partiellement ouverte a l'empire (les méchants) et tenter ainsi de rentre la paix et la liberté au peuple opprimer de la galaxie.


possibilité de jeu :

système des faction et principe de liberté:
 SWG (star wars galaxie) est un MMO plutôt particulier dans sa conception ou la notion de liberté est reine, après avoir achever le tuto du jeu, vous êtes livrer a vous même sans aucun objectif ou indication, a vous de choisir votre propre vois dans ce vaste univers, vous souhaitez travailler pour l'empire pour semer la terreur et la destruction ou au contraire avez l'âme d'un chevalier blanc combatant l'opression et l'injustice et voulez donc en toute logique rejoindre la rébellion? a vous de trouvez les recruteur des 2 faction pour vous faire engagez car oui quand vous commencez le jeu vous êtes un simple civil, neutre au conflit et pouvez même le rester si vous le souhaitez et travailler en t'en que freelance de façon temporaire pour l'une ou l'autre des faction en échange d'un petit butin, sachez également que vous pourez changer de faction quand bon vous semble même si vous vous êtes fais recruter de façon permanente, par contre bien sure vous perdrez tous les aventage que vous aviez gagné avec votre ancienne faction et la procédure de changement dureras 5 jours (vous serez civile entre temps).
Ah j'allais oublier, qui dit star wars dit space opéra, donc bien évidemment vous aurez aussi la chance d'avoir votre propre vaisseau spatial, vous débuterais avec un modeste chasseur monoplace et finirais par un vaisseau multi-passager comme le faucon millenium (votre vaisseau dépendras bien sure de la faction avec laquel vous êtes donc rebelle, empire ou neutre).

le housing :
Ah le housing c'est quoi, bah tous simplement la possibiliter d'avoir et de décorer des habitation, vous pourez donc former des villes de guilde qui acueilleront vos commerce (oui pas d'hôtel des ventes dans SWG, le commerce se fais directement dans la maison du dit vendeur), organisation d'envent de rôle play, etc... bref beaucoup de possibilité pour ceux qui ont de l'imagination

race et classe de personnage :

pour les races on a : humain, wookie, twi'lek, zabrack (la race de dark maul :p), sulustéin, mon cal, trandoshan, bothan, ithorien et rodian

pour les classe on a les profession dite "combatante" : commando (tank, DOT), jedi dark et light (tank, dps), medic (heal, debuff, buff), officier (buff, dps), contrebandier (dps, debuff), spy (dps, cloak), chasseur de prime (dps, debuff, le chasseur de prime pour également traqué des joueur qui auront reçue une prime sur leur tête)

pour les classe non-combatante (oui oui certaine classe du jeu ne sont pas destiné a se battre) : entertainer (buff a la carte), trader domestic (craft de vêtement et de nouriture de buff), trader structure (craft de maison et vaisseaux) trader ingénieur (craft de droid), trader armorsmith (craft d'armure) trader weaponsmith (craft d'armes)

lexique : dps = damage per second, reconue comme classe offensive
          tank = classe défensive
          buff = bonus augmentant les caractéristique de votre personnage
          debuff = malus baissant les caractéristique de votre personnage
          craft = création d'objet
          cloak = "sous couverture" action faite en jeu en étant invisible des autre joueur

le craft :
il est diviser a 4 phase
1er la prospection : a l'aide de capteur vous prospecté le sol a la recherche de gaz ou de minerais, ceci peu se faire sur le sol d'une planète ou dans l'espace a bord d'un vaisseu minier a la recherche d'astéroide a exploité.
2eme l'échantillonnage : une fois un gisement important trouver vous "testé votre ressource en prélevant un échantillon, si la ressource et de bonne qualiter, vous pouvez passé a la phase suivante
3eme l'extraction : vous disposez des extracteur sur le sol des planètes et revenez 24 heure plus tard récupérer le contenue des extracteur ou forer des astéroides a l'aide de laser de minage
4eme création : a l'aide des ressource récolté vous pouvez enfin concevoir l'objet désirer     


PVP (joueur contre joueur) :
SWG est un monde de pvp ouvert ou 90% des zone de jeu sont capturables par les factions
Journalisée
   
Pages: [1]