Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Petits délires Raianesques
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #30 le: Mars 01, 2011, 01:14:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon déjà j'aimerais dire que j'adore des Raian's Life si on pouvait s'abonner ça serait pratique 8D.

Concernant ton dernier comix (Ce "x" c'est ta signature?) j'aime bien la sonnerie du portable de Sonic 8D.
Mais sinon j'ai pas autant rigolé que sur tes autres comixs. J'ai l'impression d'avoir manqué un truc... En fait je comprend pas vraiment 8D... Je sais pas mais si Sonic était si intéressé par le CBM il ferait pas la tete qu'il fait à la fin je pense... Du moins par rapport aux têtes de la derniere case de la 2ème page et celle de la 4ème case de la 3ème page.
M'enfin cela n'est que mon avis ;).

Par contre étant encore un gamin, j'ai été choqué par tes derniers Raian's Life XD.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #31 le: Mars 26, 2011, 07:09:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9
Rah merde ! Pourquoi faut toujours que je sois super en retard pour poster !

Tout le monde claque la porte au nez de Kooby. Kooby ouvre la porte. Et non ! On ne se débarrasse pas de Kooby si facilement niark niark niark... Bon venons en au fait. Mais ils sont vraiment marrants tes Raian's life ! j'sais pas vraiment quoi dire là. *Évite un coup de cuillère à soupe* Bon alors je vais me forcer à dire quelque chose dans ce cas. Mais tiens, une de tes bulles me le prouve. Tu sacres à la québécoise maintenant ;) ? Merci pour cet hommage hihi ! M'enfin, je t'encourage, c'est vraiment cool, même si y'en à que j'ai pas vraiment compris lol. *SBAFF* D'accord, j'arrête et ça fini là.

PS: Si tu dis Gérard, j'sais pas. Si tu dis Québec, VIVE MA NATION D'AMOUR !!! Pour finir, si tu dis Pérusse, bienvenue dans l'club amigo ! Wink.
Journalisée
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #32 le: Avril 21, 2011, 10:56:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@kooby  : (  oui, je kiffe grave le Québec ! Vive les Orignal, le Stade Olymique de Montréal et les feux rouges interminables sur la rue Sainte-Catherine xD )

Oui, je suis Polythéiste xD ! J'ai 4 Dieux que je vénère tous les jours :3 !
Pérusse / Yuji Naka / JeanJacques Goldman / Leslie Nielsen

Bon allez, trêves de se rouler par terre...

Comme d'habitude, ARMé de mon crayon de la MORT et de mon sarcasme désagréable et insoutenable,
j'ATTAQUE SONIC GENERATIONS 8D !!!!

Mais comme j'aime jouer le vilain fanboy, je ne dirai rien... Juste...
Que je donnerai 3 coups ^^ !

Et voici le premier coup !  *PAF*



Et maintenant qu'en pensent les fans de Sonic dont le cul est la destination favorite de tout coup de pieds ? XDDD

A ne pas prendre mal -_- Je déconne, c'est de l'humour, lourd certes, mais de l'humour quand même... Et si malgré tout vous ne comprenez pas ce qu'est un "degré d'humour", je vous invite à aller sur Google et taper : "Gotlib Humour degré" et vous lisez ses 2 pages :3 !!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #33 le: Avril 21, 2011, 12:11:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
"Mini-moi", haha ! C'est vrai que ça fait penser à ça, un peu ! Grin
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #34 le: Avril 27, 2011, 05:15:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Et on attaque avec un deuxième coup !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #35 le: Avril 27, 2011, 06:36:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'avoue que ça illustre parfaitement ce que pense à la fois les fan du old et du new-school. Mais ô combien marrant x)

Tu as toujours le don de couper où il faut pas, c'est quoi le truc que redoute le "mini-moi"? Le fameux Boost? Ou le Rocket Accel?
Tout cas, Mini-Sonic a raison sur toutes les lignes n'empêche, c'est logique une file d'anneaux qui se suivent? Même si c'est pratique pour gagner des vies ^^

Hâte de voir quelle est l'attaque que Grand-Sonic va montrer, bon courage pour la suite! J'adore :)
Journalisée
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #36 le: Avril 28, 2011, 06:50:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je sais ça a rien à voir, mais c'est pour que vous constatiez de vous même mon niveau en tant que comix artist... Je ne publierai pas ça sur dA, surtout quand on sait ce que c'est xDDD !

Enjoy et n'attendez pas une suite ici :

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #37 le: Avril 28, 2011, 09:28:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
3y au lieu de 11y, très attentif ce loup.
Avis subjectif, sa crinière lui donne un air "vieux", surtout quand elle touche aux épaules. La mousse est très bien rendue mais à la case cinq, l'expression du loup est... surpris ? Triste ? J'ai du mal à la remettre en contexte, et je suis surpris par la simplicité de la bouche (quand même très basique) par rapport au travail dans les autres cases. Et l'oreille à gauche de la case un semble "mordre", elle est moins naturelle que les autres.

Mais bien sûr j'attends surtout la planche du boost.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #38 le: Avril 28, 2011, 09:43:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ah enfin quelqu'un qui a remarqué que Naiar en avait strictement rien à foutre de ce que lui disait Marianne xDD ! Pour ça qu'il écrit des trucs différents, c'est bien son style...

Bon si tu as compris : Naiar / Raian, on reprend le même personnage et on le transforme en loup.
Ca donne cette bebête là, mais bon, étant donné que j'aime pas les GaryStu et persos super ressemblants, je lui donne une personnalité très proche de celle de mon avatar, et je l éloigne du cher humain ^^ ! On a donc un Anti-Alter-Ego.
Logique qu'il ait donc tous les attributs physiques de notre blondinet... La crinière ce sont les cheveux bordéliques de Raian évidemment. Impossible donc de s'en passer.

Quand à son museau... Tain, depuis que je l'ai redesigné, j'aime vraiment pas le dessiner... En plus, ca fait anti-Sonicien de mettre le museau de même... Mais bon, c't un loup au moins, c'est original... Pas encore un des ces 3 milliards d'hérissons de m... que tout fan en manque d'inspiration se contente... MWahaha !

L'oreille tout a gauche, ben , elle est pas dans la case xD ! Ca arrive des fois ^^°...

Voilà ^^ ! Pour la page du boost, c'est en cours, mais j'ai quelques commissions à faire ^^° On me réclame pas mal sur fA et IB depuis que mes dessins passent sur Rule34 ! XDD
Bientôt 4chan j'ai l'impression -_-°...

Donc faut établir des priorités... Qu'est ce que les artistes préfèrent entre gagner de l'argent et gagner des views et des watchers supplémentaires ? XD Sincèrement...

En plus, plus vénal que moi... Woohoo... "L'argent fait pas le bonheur" ( MAIS IL Y CONTRIBUE ÉNORMÉMENT !!!!!" XDDD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #39 le: Février 18, 2012, 09:45:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

120 jours ? Woaw, tout ce monde qui m'aime xD ! Boah hé, en même temps, depuis que je suis du côté obscur de l'art, c'est un peu normal... Ca se voit sur dA avec mes stats qui ont bien pourri entre temps :3 !

Mais on s'en câlisse complètement, tabarnak ! ( au fait le Tome 8 de Francois Pérusse est sorti et est juste ENORMISSIME, mais comme d'habitude, les français ne captent rien du Québécois et ne choppent aucune joke... Dommage :3 )

Allez on commence avec une BD qui montre à quel point je soutiens le principe du "C'était mieux avant !".
Notez bien que toutes les couleurs utilisées pour "décorer" sont des couleurs de Underground Zone x3 !



S'en suit une page de Cylia's Life ( car elle est jalouse des RL's ) où on peut voir que je sais m'éclater à dessiner des expressions ^^ !

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/042/b/7/cylia__s_life_1_fr_by_raianonzika-d4pe4od.png

On continue avec un peu de souvenirs d'enfance... Où mes 2 persos remplissent parfaitement les conditions pour tenir leur rôle xD ( Clonny/Link : Mutisme | Cylia/Skull Kid : Nobody Likes me, Crazy ).



Autre projet de BD, bon là c'est limite donc je préfère le mettre en "Lien" :

http://img100.imageshack.us/img100/8352/29918305.png

Enfin, une suite à cette page, non en fait la page 6, alors que la précédente était la 4 parce qu'en fait la 4 c'est avant la 5 mais forcément après y'a la 6 donc 4 est bien avant 6, le compte est bon.
( Qu'est ce qui vous a pris de lire cette phrase -_- ? )



Voilà, sur ce, bonne continuation ^^ !!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #40 le: Février 19, 2012, 01:49:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'aime bien la page 5 ^^ Trool. J'aurais du me douter que c'était toi sur ce site. ^^ en tout cas ta un com en Français ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #41 le: Février 19, 2012, 02:11:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Juste un truc : le premier boss de Sonic 2 sur Master System est largement passable du premier coup (faut être vraiment nul pour ne pas y arriver), pas besoin d'entraînement ! XD
C'est sur Game Gear qu'il est quasi impossible, à cause de l'écran plus reserré et surtout des boulets qui ne rebondissent pas à la même hauteur. Et c'est plutôt une question de réflexes divins et d'un peu de chance (ce qui n'est pas forcément un bon point pour le jeu)...
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #42 le: Février 19, 2012, 07:32:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je passais par là quand j'ai lu "on s'en câlisse complètement, tabarnak !" °°

Puis j'ai décidé de rester car ces mots sont magnifiques.
Alors vouala. Me voici.

... merde, pendant 30 secondes j'ai oublié que j'ai une incapacité affligeante à formuler des critiques lorsqu'il s'agit d'art xD Alors n'attends pas de moi autre chose qu'un "Wow c'est beau 8D"  (Bon d'accord, c'est exagéré, je dirais plus "Wow, c'est TRÈS beau 8D")

Alors voilà, j'ai parcouru rapidement (I said; RAPIDEMENT °°) ta galerie, et puis j'aime bien quoua :3

   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #43 le: Février 20, 2012, 07:35:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
@RagaSonic : Ha ha ha ! Tu as le même nom en plus sur IB. Maintenant je suis sûr :3 ! T'as vu le vilain bonhomme que j suis quand même ? Ah là là...

@Kris : Comme d'hab, je te plussoie, je me suis rendu compte de ma connerie au moment même où j'ai vu ton com xD ! Effectivement, je me souviens que la version GG est horriblement dure... Paradoxal quand on y pense, surtout quand on revoit Sonic 1 sur GG ou Sonic saute beaucoup trop haut et rend le premier boss complètement nul XD !

@Milkate : En fait, j'ai un chum qui m'a appris le québécois, et présentement j'adore cette langue ^^ !! Surtout que je peux comprendre absolument toutes les jokes de mon Dieu, Pérusse : D !

Pour celles avec l'actualité ( Mongrain, Jean Charais ou Pauline Marois, faut que je fasse tout le temps des esties d'recherches mais ca vaut le coup XD )

Si tu n'as pas encore écouté son Tome 8 je te le conseille parce que juste géantissime ! C'est pas l'genre d'CD que tu calisses facilement aux vidanges xDD !

@Everyone : Et quoi d'autre ? Non, je n'ai vraiment pas envie de mettre de liens vers mes travaux X sur d'autres sites...

De 1, parce que j'ai peur que le filtre marche pas et soit passé par n'importe qui.
De 2, parce que ça risquerait d'en choquer plus d'un  !

Et de 3, parce que c'est pas le but de ce site de faire de la pub à ce genre de truc x3 !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #44 le: Février 20, 2012, 05:39:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
^_^ Tout à fait d'accord pour le dernier commentaire mais dans l’ensemble de tes image ces plutôt pas mal. ^^
(Ta des MP aussi.)
« Dernière édition: Février 20, 2012, 07:05:43 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 2 [3]