Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« le: Juillet 19, 2010, 07:21:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et oui je m'y prends très tôt comme l'an dernier pour pouvoir bien se préparer.

Le problème est toujours le même où quand comment?

Quand ? :
Je vous rappelle que l'anniversaire est le 4 novembre et que pour des raisons évidement pratiques pour tout le monde il faut choisir une weekend de préférence pendant les vacances de la Toussaint (23 octobre au 4 novembre).

Où ? :
J'ai ouïe dire qu'il y aurait une chibie JE à cette période quelqu'un aurait il des renseignements à ce sujet?

Comment? :
Ceci découlant essentiellement du où il est difficile de se faire une idée. Je suis ouverte à toutes propositions.

Date 30/10
Présents :
Space Moule
Hawk
Saïko
Mad (le frère de Saïko)
Metal-Mighty
Ada
Izaki-Oguri
Rekkua
Mobius
Shadowfox
HP
Miko
Moona
MagnouMagné ( à confirmer)
Coco


Programme 1 (beau temps c'est à dire si il ne pleut pas et qu'il y a toujours de l'essence)
Journée en forêt de Fontainebleau puis soirée chez Miko.
 L'idéal serait que les membres venant de Paris se retrouve en gare du nord ou gare de Lyon pour prendre le RER ensemble. Arriver donc à Maisse ensemble où Hawk et moi nous vous récupérons et vous acheminons à la forêt. Ensuite retour sur Paris. Soirée chez la Miko.



On commence avec les jeux. Je suis pour amener un ou deux console au grand maxi. Les autres ne seront surement pas utiliser.
- La Wii (parce qu'elle permet de mettre les jeux GameCube)Hawk
- Des manettes Wii. SpaceMoule(2) Miko(2) Coco(1)
- Des manettes GC. Miko(3) Coco(2)
- Les jeux. Les retenus :
               - SSBB (Hawk avec sauvegarde)
               - Rayman contre les lapins crétins (Hawk avec save)
               - Mario Kart Wii (Hawk avec save)
               - SatSR (Shadowfox avec save)
               - Sonic & Sega All-Star Racing (Shadowfox sans save)
               - Star Fox Assault (Shadowfox avec save)

               - Une autre console et les jeux qui vont avec.

- Jeux de société Trivial poursuite ? SpaceMoule
- Jeux musicaux (Hawk et Shadowfox)


Niveau bouffe :
Je m'en charge des boissons et du gâteau. C'est un anniv après tout. Ca fera ça de moins à transporter. Pour le repas du soir, j'ai proposé Pizza prévoyez entre 10 à 12 euros par pizza (possibilité d'en prendre une pour deux, elles sont assez grandes).

Niveau couchage :
J'ai à disposition 8 lits fixes et 4 matelas d'appoints.
Il faudrait donc en plus :
- 6 duvets, sac de couchage :
- 2 matelas :
« Dernière édition: Octobre 29, 2010, 10:29:39 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 07:48:55 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Bonne idée de faire le topic tout de suite.^^

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé le magazine qui contient la pub pour la Chibi Japan Expo (car le site n'a toujours pas été actualisé...)! *0*  Elle se déroulera donc du vendredi 29 au dimanche 31 octobre, à Paris-Est Montreuil. Voilà, ce sont les seules infos que j'ai trouvé pour le moment. Mais bon, au moins, c'est cool, on sait que ça tombe un week-end pendant les vacs de la Toussaint.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 09:25:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
*squatte un cyber café*

Chibi Japan Expo ? Ca me tente pas vraiment... Personnellement, j'ai trouvé l'IRL du 6e annif de PSO plus conviviale que la JE, le but de cette dernière n'étant pas de s'éclater tous ensemble mais de se balader, de voir les choses ou même de consommer.

Si on veut faire une pure IRL, je pense que c'est pas une bonne idée. On va sans cesse se séparer, se chercher, etc... Aller à la JE dans l'optique d'aller à la JE, OK. Mais moi je dois dire que quand je suis allée avec vous à la JE, certes, la visite a été très sympa, mais quand je m'éclatais le plus, c'était le soir. La soirée chez Ada avait été l'un des meilleurs moments, je trouve.

Bref, faudrait faire autre chose... Genre piscine ? Pourquoi pas ? En Automne, si on va à une piscine couverte, on va pas se les cailler, et puis la piscine, c'est cool *o* On peut aussi penser à refaire un laser game, mais ailleurs... Ou aller au cinéma, c'est cool le cinéma ! Et puis un nouveau squattage chez quelqu'un pour geeker (et boire... *ahem*) xD Ou... ou... Je sais pas moi ! Mais pour ma part, la chibi JE me tente pas trop... Même si j'irai quand même là-bas si j'ai pas d'autre choix ... Sinon, pour le repas, je propose du Past rôti, avec une ch'tite sauce aux oignons ...
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2010, 09:28:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Et pendant cette période de la Toussaint, il y a énormément de salons, la France n'a vraiment rien compris. Y a Chibi JE comme vous l'avez dit mais aussi... le Paris Games Week du 27 au 31 octobre (SEGA y sera donc moi aussi pour l'occasion...) et ensuite, comme la mafia qui dirige n'a vraiment rien compris, en même temps il y a le Micromania Games Show du 29 au 1er octobre.

Les éditeurs iront tous au Paris Games Week et peu -voire aucun- ne se dédoublera pour aller au MGS.

Comme d'habitude, faites moi signe et là je fais tout pour venir au moins le soir !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2010, 09:36:51 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'avoue qu'une chibi JE ne me tente pas vraiment non plus. La JE, si j'y suis allé ces dernières années, c'est surtout pour le délire de me promener en cosplay Sonic, après le reste ne m'intéressait pas trop.

Par contre, une IRL pour les 7 ans, je suis 100% partant. Et je plussoie complètement l'idée "Piscine" (Aquaboulevard ???).
Pour la soirée, si ça tombe pendant les vacances, il y aurait possibilité que ma mère soit partie, auquel cas, je vous convierais chez moi avec plaisir ! Mais pour le moment, je ne sais pas quel est son programme, donc je ne m'avance pas. Je vous tiendrais au courant.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2010, 10:02:19 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ah. Bon, ba si vous faite votre truc piscine, je viendrais après, c'est pas grave... ^^" Parce que c'est sûr que ça, je fais pas. Trop complexé. Désolé... = =" Mais je suis chaud pour n'importe quoi d'autre, hein. Tant qu'je vous vois, le reste m'importe peu.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #6 le: Juillet 19, 2010, 10:26:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Vu sous cet angle je suis d'accord. il serait effectivement préférable de trouver autre chose mais le problème reste le meme. Où et quoi?

La piscine ? un Aquaboulevard c'est pas bête mais ceux qui ont peur de l'eau ou ne savent pas nager sont exclus. Il faut aussi penser qu'il faut un accès par le train facile et rapide depuis Paris. Rare sont ceux qui ont une voiture.
Personnellement l'Aquaboulevard me plait même si j'aime pas trop l'idée de me monter en maillot de bain. Ou alors va falloir que j'attaque un régime sec d'ici octobre. ._.
Y'a les propositions de l'an dernier. Eurodisney, Lazergame, Bowling et ou billard, un autre parc de loisir ?

Proposez, l'idéal étant de donner à chaque fois les tarifs approximatifs, et les moyens de transport.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #7 le: Juillet 19, 2010, 10:38:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Sachez que ma maison est toujours ouverte si il y a une soirée de nouveau x)
Moi l'idée de la piscine me plais bien (Par contre j'ai des problèmes de souffle, du coup j'peux pas trop faire la c---- ou nager + de 2minutes sans m'arrêter, ou me faire coulée, des trucs comme ça), mais je supporte pas les piscines telles qu'Aquaboulevard, trop connue (bondée?) et trop chère.
Sinon Disney Village est gratuit, donc pratique. (En plus terminus du RER A (MLV Chessy..), mais le hic, c'est que j'aime pas Disney -w- */se fais jeter toout pleins de truc et meurs*
Bowling ca m'branche bien aussi, même si je suis nulle a ça, j'aime bien 8)

Pour la chibi japan, j'y suis déjà allée a la toute première au parc de villepinte, et a la 2nd ils ont fais ça au Paris Est Montreuil, dans un "parc des expo" mal foutu, moche, en pleine rue, avec pleins de débiles qui viennes "emmerder" les gens dans la rue, 'fin bref, bof la CJE, depuis bah j'y vais plus u_u
« Dernière édition: Juillet 19, 2010, 10:47:23 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #8 le: Juillet 19, 2010, 10:43:36 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je rejoins Hawk et rekkua, la CJE n'est pas une bonne solution: espace large où on se perd trop facilement, on ne pourra pas profiter de l'irl autant que si on restait ensembles.
Piscine je suis partant, moins pour un 2e LaserQuest (Faut changer un peu!).
Disney peut être sympa, mais faut voir: Parc ou Village? Le Parc est assez cher (vers les 30€ si on a une bonne réduc) et aurai le même effet que la (C)JE: séparation pour chacun voir des trucs dans son coin. Je connais pas vraiment le village, mais j'en ai eu de bons echos de ceux qui s'y sont retrouvés pour y passer la journée (même si c'était pas dans le même optique.).

Après... Cinema? Bofbof, faut trouver un truc qui plaise à tout le monde, et c'est pas gagné :/
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #9 le: Juillet 19, 2010, 10:53:14 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Le Disney Village est pas mal du tout, c'est animé, joli et tranquille, on a vite fait d'y faire le tour =) D'ailleurs, ça parle cinéma, y'en a  un juste à l'entrée du village :o)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #10 le: Juillet 19, 2010, 11:01:47 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Alors, Cinéma, je suis contre cette idée.
Je trouve ça dommage de s'enfermer dans une salle noire où on ne peux pas parler et faire les cons. A moins de se réserver une salle pour nous seuls, je pense que ça vaut pas le coup le cinéma. Se faire un film chez quelqu'un dans la soirée tous ensemble, c'est beaucoup plus drôle, parce qu'on peut faire pleins de commentaires à la con et se marrer tous ensemble.
LaserGame, j'ai rien contre, mais comme dit M&M, ce serait bien de changer. Cela dit, si on en fait un, j'en conseillerai un autre que celui de la dernière fois, il n'est pas très cool.
Pour les parcs d'attraction, c'est vrai que on risque de pas mal se séparer, vu que certains voudront faire les attractions à sensations fortes (moi le premier), et d'autres des trucs plus calme. Disney Village, c'est sympa, mais on a vite fait le tour. (Et pis c'est comme le SL, déjà fait :p )

Sinon, autre proposition : promenade et jeux collectifs en forêt. Activité déjà testée et qui marche très bien quand on est nombreux !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #11 le: Juillet 19, 2010, 11:05:25 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Alors pour l'anniv de PSo cette fois je ne manquerais pas, enfin j'essaierais. Le plan Aquaboulvard est bien mais c'est assez cher (même si ça serais hors-saison) et pour ceux qui n'aiment pas nager ou d'autres trucs comme ça  c'est dommage. Ensuite, si il y a des hébergements chez moi ça serais possibles, mais pas vraiment pour passer une soirée. (quoi que.) Le plan cinéma, ça pourrais être bien mais trouver un bon film pour tout le monde ça sera peut-être difficile. Enfin sinon après Disney Village c'est chouette mais on a vite fait le tour. (même si avec vous je suis sûre que ça sera chouette mais bon.) 'o' Nwala. Mais sinon je m'en fiche un peu du moment que c'est pas trop cher et que je puisse rester avec vous. >3

EDIT: Ah ouais l'idée de la forêt Hawk. J'aime o_o
Journalisée
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #12 le: Juillet 19, 2010, 11:07:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Moi perso, de vos idées, je retiens bowling et forêt. C'est simple, pas trop cher, et accessible à tous.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #13 le: Juillet 19, 2010, 11:28:44 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pareil que fofox.
Par contre, les "jeux de forêt", moi j'ai en tête les jeux de gamins où on se court après...
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #14 le: Juillet 19, 2010, 11:39:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Dans le genre jeux en forêt y'a l'accrobranche. Faut juste pas avoir le vertige et un bon portefeuille. ._.

La sortie en forêt pose le problème du temps qu'il fera en été c'est plus facile de prévoir qu'en automne hiver. Il reste que j'aime l'idée.
Pareil que fofox.
Par contre, les "jeux de forêt", moi j'ai en tête les jeux de gamins où on se court après...

Haha ! Avec un peu de temps et de préparation il est possible de faire une chasse au trésor. Dans ce cas il faut se décider vite pour l'organiser.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 24