Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDRetour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
Pages: [1] 2 3 4
Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« le: Juillet 24, 2010, 08:27:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon voilà, ça fait un moment que je dessine ce comix en l hommage à la plus grande des trilogies de tous les temps selon moi : ) !

J'ai nommé : Retour Vers Le Futur !

Donc voilà, après avoir regardé, reregardé et encore re re regardé cette trilogie en boucle, j'ai imaginé refaire le film en version Sonicienne.

Voici donc quelques pages d'exemple :












Les rôles distribués sont les suivants :

Silver : Marty McFly

Tails : Doc Emmett Brown

Sonic : Georges McFly

Amy : Lorraine Baynes

Knuckles : Biff Tannen

Shadow : Principal Strickland

Blaze : Jennifer Parker

Manic : Dave Mc Fly

Moona ( eh oui  xD ) : Linda McFly

Einstein: Cheese

Goldie Wilson: Mighty

Le CAST est déjà préparé, après, il ne me reste qu'à écrire tout ce qu'il faut pour mener à terme ce comix ^^ !

Voici quelques ébauches qui m'ont motivé :







Voilà, j'aimerais votre avis sur mon projet ^^ ! N'hésitez pas à critiquer.

N'oubliez cependant pas que pour pouvoir créer autant de comix a la fois, j'ai dû mettre les bouchées doubles pour SATDD et moins, beaucoup moins pour mes autres comix. RVLF Rebirth, ne sera donc jamais en couleur ni encré.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2010, 03:01:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Moi ce qui me choque c'est que tout est au mot près. AU MOT PRES. La seule véritable chose qui change dans le script c'est les noms. A chaque fois que je lis tes phylactères, j'ai les voix du film qui me reviennent.

Donc là en fait c'est ici que je pose ma critique, en fait tout dépend de ce que tu cherches vraiment à faire. Sois tu fais ta propre version, et dans ce cas, essaye de faire tes propres dialogues même si l'histoire reste inchangée (Adapter le vocabulaire à celui des persos de substitution que tu utilises par exemple. Tu vas utiliser Shadow en Strickland, mais je le vois mal balancé des "Tocard !" sur chacune de tes planches.) Ou bien tu fais vraiment une copie du film, et dans ce cas, continue comme ça parce que y'a pas une seule faute dans le discours pour le moment.
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2010, 03:34:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Tu l'as compris ^^ ! Cette bD est un hommage au film et je me dois de remettre les dialogues au mot près !
Les seules choses qui changeront, ce seront les noms des villes. Hill Valley étant devenu : Green Hill et d'autres surprises également.

Mais en effet, les dialogues resteront les mêmes ! :)
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2010, 04:19:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bah en fait, c'est très drôle, bien dessiné et puis franchement, génial =D En fait, y'a juste un petit truc que je trouve dommage: c'est Shadow en Strickland x3 C'est assez bien choisi quand même, mais il y a une réplique que tu ne pourras pas faire: "Il a toujours été aussi chauve celui là?" Parce que Shadow, il est pas vraiment chauve XD Enfin. Sinon, j'aime, y'a Moona qui joue une grande soeur embêtante XD Avec les bigoudis OwO Enfin, je trouve que certains personnages n'on pas le même charactère que "l'acteur" (je pense a Sonic, dans un rôle de looser XDDD) mais qui sont très bien adaptés. Et puis certaines scènes sont énormes, je pense a celle de Knuckles qui embête Sonic éOè Enfin. J'aime =D
Journalisée
   
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2010, 04:24:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Et ben ça c'est un belle hommage a ce super film.

Je pense que cette version va être très intéressante  Cool
Une chose est sure, t'es vraiment très doué en dessin, car dessiner cette voiture a chacune de tes planches... faut du courage '^-^
Et bien jouer, pour le moment chaque dialogue est identique au film (a quelques détail près "un petit chao perdu" LOL)
Sonic qui se fait maltraiter par Knuckles...Ouais si tu veux LOL

Une question, tu compte faire les trois films ou juste le premier ?
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2010, 09:30:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais à ce moment-là, tous les connards (et conasses, soyons égalitaires) qui se cassent le cul à cogiter pendant des mois sur leurs fan-fics/BD sont vraiment des abrutis de premier ordre... Pourquoi se bousiller les doigts sur son clavier en descendant des litres de boisson ou encore noircir du papier à réserver tout un placard et surtout, pourquoi se casser le cul pendant des heures à se demander si la moindre tournure de phrase, la moindre intervention d'un personnage et surtout si sa vision de l'univers va plaire aux fans qui vont éventuellement débarouler par paquet de 3000 sur sa page voire plus dans l'optique où il ou elle se sera en plus de tout ça lancé dans une scéance masochiste de traduction en anglais (surtout si de base il ou elle a des problèmes avec la langue) juste dans l'espoir d'être lu par un peu plus de personnes dans une langue somme faisant place dans les plus parlées dans le monde et ce que ce soit dans un délire d'auteur ou juste par passion et donc dans l'optique d'en faire profiter un maximum de personnes au-delà de la barrière de la langue et pourquoi pas rencontrer d'autre ficeurs/bédéistes, reconnus ou non qui les aiguilleront, les féliciteront et pourquoi pas bosseront ensemble sur un autre projet.

Pourquoi tous ça, toute cette torture, toute cette mécanique de l'esprit et du corps alors que c'est tellement simple de se taper un putain de copié-coller de merde sous couvert d'un hommage avec pour seule différence le changement de nom dans un univers qui n'a absolument rien à voir avec le matériaux de base. T'as pensé aux Seigneurs des Anneaux ou à Batman pour la prochaine fois ou c'est une surprise ?

Connerie, usurpation, fainéantise, mauvaise foi et facilité. C'est les 5 premiers qualificatifs qui me viennent en tête et encore, j'ai fait l'effort de ne pas retranscrire les mots originaux directement du cerveaux au clavier d'une part parce que y'en a trop et d'autre part parce qu'ils ne sont pas dans le même registre de langue et la dernière chose dont j'ai envie en ce moment c'est qu'on vienne me rapper les noyaux pour avoir fait preuve d'une trop grande franchise.

Ah oui et puis en appoint, pour ceux qui pensent encore que je joue un rôle et quand réalité je kiffe la life et tout le bazar mais cherche à ne pas le démontrer dans mes posts grâce par exemple à une réponse du genre que vous venez de vous taper depuis 2/3 minutes qu'il est préférable de ne pas chercher à me voir en vrai, sans déconner arrêtez les MP gratte-l'amitié.
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2010, 08:49:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon je vois que tu n'as pas compris l'intérêt de créer ce stupide "copier-coller" entre guillemets -_-.

C'est très simple...

Premièrement, j'ai décidé de refaire les mêmes dialogues, le même script et les mêmes personnages dans cette BD. Pourquoi ? Parce que je suis fan de ce film qui a bercé toute ma jeunesse et que jamais au grand jamais, un seul film n'a pu l'égaler depuis, selon moi.
De plus, ce qui m'a vraiment poussé à le faire , c'est depuis que j'ai lu l'article de Naoto Oshima sur le jeu Sonic CD.J'ai pu constater que RVLF et Sonic CD étaient très très liés ! ( Comme par hasard, Sonic doit courir très vite pour voyager dans le temps... C'est pas une coïncidence ! 88 MPH pour la Delorean, environ 140 Km/H )
A croire que la Sonic Team n'avait plus d'idées et ont donc pompé sur RVLF... Tiens ?? Je fais la même chose ^^

Secundo, si j'ai décidé moi-même de faire un copier-coller, c'est aussi pour pouvoir m'entraîner au dessin. Ne souhaitant pas rester un dessinateur de second choix, j'ai dessiné ce comix en espérant capter comment se gère le film. Je m'explique : le découpage des cases, et les mouvements de caméra. Dans un film, la caméra ne bouge pas comme dans un comix. Le fait de pouvoir les comparer me permet de me faire ma propre opinion et donc de m'améliorer dans la réalisation de comix.


Tertio, j'ai déjà de nombreuses BD à mon actif, alors les remarques genre :

"Connerie, usurpation, fainéantise, mauvaise foi et facilité."

Garde les pour toi. Si ce comix c'est de la connerie, ne le lis pas, on sera quitte. Je ne cherche pas à vendre mon comix mais à le faire connaître. Sur dA de nombreuses personnes ont adoré même s'ils savent éperdument que c'est du copier-coller. Certains n'avaient jamais vu le film et ont pu le découvrir grâce à mon comix.

De l'usurpation... Désolé, mais on ne touche pas à un tel chef d'œuvre. Retour vers le Futur c'est culte ! Le modifier ce serait commettre un blasphème xD !
Fainéantise... Mouais, j'avoue que là... Enfin bon, quand tu te casses le dos ( pour rester poli ) à t entrainer des heures et des heures à dessiner cette foutue Delorean et quand tu essayes de maitriser les différentes poses de caméra... Excuse moi, mais un fainéant aurait déjà abandonné depuis longtemps ! De plus, n'oublie pas que je dessine plusieurs comix en même temps et que quand je ne bosse pas, je reste presque plus de 8h par jour sur mes dessins tellement c'est une passion...

Mauvaise foi, parce que tu crois que je veux me faire connaître en me servant de RVLF ?? Et SATDD c'est quoi ? Et CBMOI ? Et mes Raian's Life ?? é_è° ! Et mes 120 000 Pageviews sur mon dA c'est quoi ? Pas besoin de faire de la pub, je demandais juste votre avis. Le reste je m'en moque.

Facilité... Ben oui, effectivement, je gagne un temps fou a reprendre le scénar et faire du copier coller... Mais bon, et le dessin réalisé tu y as pensé ? Je passe un temps fou à réaliser ces pages et les gens n'arrêtent pas de me demander : "Quand est-ce que tu postes la prochaine page ???"
Et encore une fois : Bon sang ! Mais cette Delorean !! Je suis pas un pro dans le dessin ! Juste un simple amateur qui compte le rester !! Vas-y, va dessiner cette esti d'maudite bagnole dans tous les sens ! On verra si c'est si facile que ça.

Enfin, une dernière chose : Laisse les gens penser ce qu'ils veulent. S'ils veulent faire les faux-culs ou les gratte-l'amitié comme tu dis, laisse faire. Je vois pas ce que tu vas ou pourrait changer avec des commentaires comme ça. Perso, je n'ai jamais pris les coms des autres de cette façon, et je ne me vante jamais de mes "qualités médiocres d'artiste" que tout le monde sur dA juge de façon inverse...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2010, 10:17:23 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Peut -être que Naoto Oshima s'est inspiré de Retour vers le Futur de Robert Zemeckis pour Sonic CD. Il peut dire ce qu'il veut après tout, c'est son droit : il faut bien remplir les pages des magazines. Mais cela reste un hommage, pas un repompage total de la trilogie au mot et cadrage près. Je te conseille d'aller à la rencontre de vrai scénaristes et dessinateurs de BD lors de convention pour t'améliorer, parce que se contenter de refaire ce qui à déjà été fait n'apporte rien.

Tu dis vouloir te faire connaître par le biais de cette BD, que tu en a sué pour la DeLorean, tu écris que tes deviantwatchers apprécient ce que tu fais et que certains ont pu visionner Retour vers le Futur. Libre à toi et à eux. Mais les plus âgés comme Fox Gungrave,  Shadowfox et moi-même regardent ta BD d'un œil beaucoup plus critique. Et ce qu'il en sort est : "repompage -> aucun intérêt -> peux mieux faire".
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2010, 11:40:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est à chacun de juger s'il aime ou pas, je n'ai pas à éclaircir ce point là.

Cependant, ce qui m'a vraiment marqué, c'est le ton moqueur et insolent de Fox Gungrave. Je respecte tout à fait les artistes, en étant un moi-même. Est-ce que parce que tu es plus agé ( entre parenthèses, j'ai 23 ans ), tu as le droit de sortir de tels commentaires ? Manquait plus que les insultes, et c'aurait été le pompon.
Mais me traiter de fainéant, et de dire que ma BD c'est de la connerie. Par conséquent de la merde, ce que je n'approuve pas du tout.
On aime ou on n'aime pas. Mais on ne dit pas de telles choses. Apprenez à respecter les gens avant de sortir de tels commentaires. Je ne cherchais pas à "rabattre la caquet" de Fox, j'essayais juste de m'expliquer !

Quand tu me dis que refaire ce qui a déjà été fait n'apporte rien, je ne suis pas d'accord. C'est la preuve que tu n'as pas essayé toi-même.

C'est comme essayer un style complètement différent du sien, on essaye, on voit si c est bien et on adapte.

Pour RVLF, c'est pareil. Grâce à ce soi-disant, "recopiage", je me suis grandement amélioré au niveau des expressions des personnages, des vues au niveau des cases, des effets rapides...

Enfin, rencontrer les gens dans des conventions, désolé, mais je n'ai pas le temps ni l'argent. J'ai tout appris par autodidacte et je compte continuer comme ça. Les professionnels m'ont toujours laissé de marbre, car à chaque fois j'ai eu des remarques insolentes voire vulgaires dès que je montrais mes dessins ou mes comix.
Je veux bien comprendre que j'ai des efforts à fournir, mais de là à m'insulter. Question respect, très très moyen. Les artistes sont tous jaloux entre eux même s'ils prétendent le contraire . La raison numéro UN pour laquelle je ne deviendrai jamais un de ces trous de c..  !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #9 le: Juillet 25, 2010, 03:06:28 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Pfff... Décidément... On dirait que certaines personnes ici n'ont jamais entendu parler de "X-Over"... Les "X-Overs" sont des fanfic/comic qui prennent les personnages d'un univers pour les placer dans le role des personnages d'un autre univers. Donc, c'est exactement ce que ce comic est... Et il se trouve que c'est un de mes genres de fanfic/comic préféré. J'ai moi-mème écrit quelques fanfics "X-overs" bien qu'elles ne soient encore écritent que sur papier. Et sincèrement, je trouve celui-là très bien fait. "Retour vers le futur" est une des trilogies de science-fiction les plus apprécié de tout les temps, il est normal qu'un fan aimerait lui rendre hommage! Et pour ce qui est des personnages, je dirait tout simplement que le plus gand plaisir des X-overs c'est de voir les personnages dans un role qui ne leur ressemble pas nécessairement...

Bref, mon commentaire en tant que fan de 22 ans de Sonic et RVLF... Continue, j'adore!!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #10 le: Juillet 26, 2010, 01:12:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: RaianOnizuka
Quand tu me dis que refaire ce qui a déjà été fait n'apporte rien, je ne suis pas d'accord. C'est la preuve que tu n'as pas essayé toi-même.

J'ai pensé un jour à une parodie du Style Stargate appelée Ringate... Mais j'ai pas les skills nécessaires... Smiley

Citation de: RaianOnizuka
C'est comme essayer un style complètement différent du sien, on essaye, on voit si c est bien et on adapte.

Mmhhh... Adapter à l'univers est bien le terme plus approprier. Comme tu as choisi Tails pour incarner Doc, pourquoi ne pas transformer la DeLorean en Tornado terrestre carburant à l'énergie chaotique ?

Si tu choisi de continuer la parodie, comment vas-tu gérer les terroristes libyens (hint : Eggman and his eggpawns off course !) ? le plutonium (chaos drive, chaos emeralds...) ? le FBI (GUN !!) ? les hommages flagrantes aux autres films de Spielberg ? l'OverBoard de Mattel ? le lancé de plat à tarte, le show les ZZtop ? Et le mioche Tails-Doc va-t-il finir marié avec deux enfants ? Toutes ces petites scènes anecdotiques qui ont toute un lien entres elles quand on regarde les trois films ?

Ta BD sera vraiment une adaptation et n'en sera que plus savoureuse.  Wink

J'oubliais pour la fin, je reprends l'avant-dernière ligne de ton premier post :

Citation de: RaianOnizuka
Voilà, j'aimerais votre avis sur mon projet ^^ ! N'hésitez pas à critiquer.

Bon, ben voilà, j'ai émis une critique !  Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #11 le: Juillet 26, 2010, 01:51:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Naomi, ta critique est très constructive, là n'est pas le problème. Non, le souci venait surtout du fait que lorsque j'ai lu le com de Fox, je me suis senti agréssé. Comme si j'avais commis l'irréparable, et de fait, j'avais l'impression que ce que j'ai fait, ben , c'est de la merde ( osons dire les mots franchement )

Pour ta critique sur comment je pourrais adapter ma BD, je suis vraiment surpris. L'idée est loin d'être mauvaise et demande à être vraiment étudiée. En effet, changer le plutonium en chaos drives ou encore l'overboard par une planche de Sonic Riders. C'est pas bête du tout o_o !

Je vais y réfléchir ! L'idée me plaît vraiment ! Encore merci pour cette critique !

( Le souci étant que j'ai déjà produit plus d'une quarantaine de pages et qu'il va falloir que je réadapte tout ! Par contre toucher à la Delorean j'aurais du mal... é_è C'est trop cultissime ^^° )

H.S : ( Au fait ! Je m'appelle Raian Onzika, pas Onizuka. Le nom Onzika, je le porte depuis la maternelle, soit depuis 1994 ( dans ces eaux là ). En fait , je dessinais déjà beaucoup à cette époque, et mes amis me surnommaient "le Japonais !" ... Quand on est petit on se fait juger facilement, et sur le coup, je me suis pas offusqué, non, bien loin de là. Mon nom Raian, est un dérivé de mon vrai prénom. A l'origine, c'était Ryan, mais j'aimais pas les comix marvel, donc c'est devenu Raian ( anti américain ? XD ) ... ( oui c'est stupide je sais xDD ! Mais allez réfléchir quand on a 6 ans -_- ) . Quand à Onzika, ca vient tout d'abord de plusieurs surnoms stupides a consonances japonaises... Imaginez des noms sans queue ni tête, et Onzika, ben il est tombé quand je suis arrivé en CE1. Depuis, j'ai gardé ce surnom ^^ ! Et parce que ma jeune jeunesse est partie bien trop vite... J'ai décidé de conserver le nom et d'en faire mon pseudo. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'un manga appelé GTO presque 10 ans plus tard, montrait un héros appelé Eikichi Onizuka... Ca m'a bien fait marré sur le coup mais depuis tout le monde croit que j'ai piqué le nom -_-°. C'est injuste... é_è Donc, c'est bien Onzika ( qui ne veut rien dire en jap, mais on s en fout ^^ )  FIN DU HS, un peu trop long >< !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #12 le: Juillet 26, 2010, 02:43:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*HS* *mode tête de conne* la prochaine fois, j'utiliserai CTRLC CTRLV... trop la honte !! *fin HS*

Citation de: RaianOnzika
Par contre toucher à la Delorean j'aurais du mal... é_è C'est trop cultissime

Beuhhé !! de bonnes guirlandes à LED où il faut et un manche de robot-mixer sur le toit du coffre et personne n'y verra que du feu.  Grin



Vous m'excuserez, mais j'ai pas l'habitude de dessiner des bagnoles et des coucous.
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #13 le: Septembre 11, 2010, 02:13:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bonsoir à tous, enfin me revoilà avec d'autres planches... Mais avant :


Naomi, j'ai trouvé ces ébauches de la Delorean next-gen vraiment sympas ^^ ! J'ai moi-même essayé de réadapter mais malheureusement j'ai perdu le courage... Je ne suis pas un pro, et je ne veux absolument pas que mon "loisir" se transforme en "corvée" é_è...

Tes idées sont vraiment intéressantes, mais avec la montagne de travail que je me suis infligé moi-même, je ne peux pas me permettre de revenir sur ce qui a été fait é_è.

RVLF Rebirth possède maintenant 51 pages et avance plutôt bien, mais j'ai vraiment hâte d'en finir avec la scène 4, celle ou Marty et Doc sont sur le parking de la Promenade des Deux Pins... Pas de décors, pas de dialogues intéressants... Heureusement on arrive au moment de l'arrivée des Libyiens ^^ !

Voici donc mes pages préférées, encore une fois de RVLF Rebirth :









Comme vous avez pu le constater, les décors manquent cruellement et ca m'emm... terriblement... Ces pages sont peut-être assez sympas a regarder, mais très très loin de ce que j'esperais...

J'attends impatiemment de faire passer Silver/Marty en 1955 où je vais surtout adorer le moment ou il va entrer dans Hill Valley pour la première fois x3 ! Attendez vous a des surprises car ca va être bourré à blocs de clin d'oeils Sonic version Classic : D !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #14 le: Septembre 11, 2010, 08:29:13 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
OUAH ! je fouille dans les dernier sujet discutés et qu'est ce que je trouve ?

une planche de Raianonzika sur Retour vers le futur !!

Et elle est superbe en plus , tu as un vrai talent pour le dessin Raian, j'attends la suite avec impatience ( mais te presse pas non plus )

Et encore une fois je te félicite  Wink

PS:je sais que mon commentaire sert a rien mais bon .
   
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDRetour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?