Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDRetour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
Pages: 1 2 3 [4]
Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #45 le: Janvier 01, 2011, 04:03:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Personnellement, je n'ai vu que le numero 2 de cette opus magnifique.
Mais découvrir cette trilogie avec une adaptation sonicienne, c'est énorme!
De plus tu dessines très bien, il y a juste les décors que j'ai parfois du mal à analyser mais dans l'ensemble c'est très beau. Je n'arrive pas à reconnaitre le personnage féminin qui semble être la soeur de Silver... qui est-ce?

Bref je t'encourage aussi à continuer.
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #46 le: Février 03, 2011, 12:02:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez, parce que j'ai fait une nouvelle page sur dA, je vous en mets 5 autres icite ^^ !

Merci pour votre soutien ; ) !

Oui, je sais, dessiner la DeLorean est terrible >< ! Mais j'ai jamais aimé dessiné des méchas, des machines ou des voitures... Ca m'a jamais attiré plus que ça -_-... Donc voilà : )









Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #47 le: Février 03, 2011, 06:58:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Comme je suis une douille en dessin, je ne peux te donner qu'un ressenti : je pense qu'il faudrait revoir les expressions de Tails. Même si il est plus jeune, à part sur quelques cases, je ne retrouve pas le charisme de Christopher Lloyd. Essaye de le faire un peu plus déjanté avec des expressions donc moins courantes. Le dessin qui me gêne le plus c'est la Page 4, case 2. Il est censé annoncer une expérience historique au monde créée par lui seul et cette émotion ne transparait pas du tout à travers cette image je trouve.
C'est la seule critique que j'ai à faire, le reste est très bien comme d'habitude. J'ai surtout apprécié le fait que tu prennes bien la peine de montrer la synchronisation des chronos avec deux petites cases. Ça montre que tu sais bouger avec tes cases et que tu as le souci du détail sur certains points, ce qui est très bien. Continue dans ce sens.
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #48 le: Février 07, 2011, 03:25:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je continue avec 5 autres pages x3 !

Je suis désolé, les pages sont déssinées, et traduites, je ne peux pas les retoucher, je perdrais énormément de temps, qui me manque tout le temps...
Bon sang, mais pourquoi fallait-il que les journées ne fassent QUE 24 H ??? ><









Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #49 le: Février 07, 2011, 03:47:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Yep ! C'est mieux, moi ça me plait pas, mais c'est bien mieux quand même. Après c'est ton style qui fais ça, mais au moins on voit le savant un peu timbré sur les bords quand il est excité. Là on ressent mieux l'expression qu'on est censé capter à travers lui.
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #50 le: Février 08, 2011, 03:21:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
xD Toujours aussi puissant, vraiment j'aime beaucoup ^^ même si ça change peu de la version originale j'aime bien =3 Sinon c'est intéressant de voir l'adaptation Film/BD, vraiment tu a assuré o_o

Sinon, Néo Eterna " Je n'arrive pas à reconnaitre le personnage féminin qui semble être la soeur de Silver... "
En fait c'est Moona, ma perso, qui fait une petite apparition dans un personnage totalement l'inverse de son caractère xDD Je te remercie encore Raian de l'avoir faite apparaître, j'aime trop la voir comme ça xDD
Journalisée
   
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #51 le: Février 08, 2011, 04:48:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'aime toujours autant, mais comme l'a souligné Shadowfox, l'ajout des expressions rend beaucoup mieux les pensées et les émotions des persos, après, on aime ou on aime pas ^^

Dans quelques pages, le départ, j'ai hâte de les lire, continue comme ça, c'est so good ^^
Journalisée
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #52 le: Février 08, 2011, 09:29:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
C'est super, j'aime l'expression des personnages (surtout Silver à la dernière case xD)

Vivement la suite ! :D
   
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #53 le: Mai 23, 2011, 09:28:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Un choix audacieux que celui d'adapter cette grande saga à l'UniverSonic ! Je suis ! Grin
Journalisée
   
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #54 le: Juin 16, 2011, 06:17:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oh là là, ça fait un bail que j'ai pas posté, ni avancé la BD ><... J devrais vraiment m'y remettre...

EN MÊME TEMPS J ATTENDS IMPATIEMMENT LE JEU RETOUR VERS LE FUTUR ÉPISODE 5 !!!!!!!!

J'adore je kiffe ! Extra ! Énorme ! Trop bon, ce jeu c'est un "thumb up" a tous les fans de la Trilozie ^^ !!!!

En plus, le VRAI Micheal J-Fox est de retour dans l'épisode 5 dans lequel il fera une voix o_o !!!! J'ai trop hâte de l'entendre encore !!! Je kiffe ce gars et j'ai trop d peine pour lui é_è°... Parkinson a 28 ans, c est trop nul :'(...

Allez, on continue, je vous publie encore quelques pages :



















Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Retour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?
« Répondre #55 le: Juin 28, 2011, 01:55:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Eh bien ! Cela prouve que dès que l'on a quelque chose en tête, plus rien ne nous arrête et c'est ce que t'es Raian Smiley
Le titre de ton topic est déjà très attirant, avec Retour Vers le Futur, qui ne viendrait pas sur ton topic !
Ca fait combien de temps que tu dessines ? Une chose est certaine, on n'a pas besoin d'analyser davantage pour affirmer que tu maîtrises dignement le dessin des personnages, ils sont vraiment très bien faits.  En réalité, j'ai cette impression que tu cherches à bien t'appliquer sur les personnages mais que tu délaisses par contre les objets et les paysages. Pourtant je suis certain que tu détiens les capacités pour faire de belles cases et c'est bien dommage. Enfin, cela n'empêche pas de nous montrer un travail tout à fait convenable.
Même si tout cela reste bien entendu amateur (c'est le cas de le dire) j'admire ce que tu fais Raïan et ceci pour plusieurs raisons :
- Excellent choix pour l'histoire, on imagine que tous ceux qui aiment la vitesse sur ce forum aiment par conséquent les voyages à travers le temps Wink
- En ce qui te concerne, je trouve que c'est un excellent entraînement de reprendre un blockbuster pour tenter de le décortiquer sous forme de bande dessinée. Toutefois te serais-tu inspiré sur le storyboard du long-métrage ? Ce serait dommage car il n'y aurait à ce moment-là aucun travail quant à l'organisation des plans, c'est pourtant un travail essentiel si tu veux faire de la bande dessinée, à mon humble avis.
- Parmi tous les grands fans de RVLF, peu s'oseraient à se lancer dans un tel travail, je trouve que c'est une forme de thérapie, dans ce monde désenchanté, on a besoin de s'évader plutôt qu'à perdre son temps sur Facebook pendant toute la journée. Tu es un passionné Raïan, alors continue comme ça et je te souhaite sincèrement que tu ailles jusqu'au bout.

Certes, tu fais un copié/collé autant que les apprentis qui copient des portraits par la peinture.

Bon courage et merci de nous faire partager tes talents en entremêlant notre personnage fétiche avec ce film cultisssime.

GT
« Dernière édition: Juin 28, 2011, 01:57:52 pm par gros_tonny »
   
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDRetour vers le Futur en version Sonic... Votre avis ?