Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)

Sondage

Question: Viendrez-vous au Summer of Sonic 2011 de Londres


Oui - 2 (8%)
Je vais essayer - 5 (20%)
Non (Parce que je ne peux pas) - 15 (60%)
Non (Parce que je ne veux pas) - 3 (12%)

Total des votants: 25

Pages: 1 [2] 3 4 5
[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #15 le: Février 03, 2011, 06:46:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je pensais pouvoir me déplacer mais je vais décliner cette fois je pense puisque je vais me tirer au japon pour un bon mois. Enfin, si j'ai pas de gros planning en rentrant, faudra voir.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #16 le: Février 03, 2011, 07:09:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'espère que Michael Jackson disait vrai : You are not alone... XD
Je veux pas être seul T-T
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #17 le: Février 03, 2011, 09:47:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps, faut pouvoir s'y déplacer, jusqu'à Londres...
J'irai peut être dans 2/3 ans, si je me déniche un stage dans le coin.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #18 le: Février 03, 2011, 11:26:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tu marques un point.
Y'aurait pas ma famille j'aurais peut être pu inviter quelques personnes mais cette année c'est sur ça va pas être possible ><.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #19 le: Février 05, 2011, 09:35:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Je pense que je vais annuler, même si chuis à côté, parce que je vais à la Japan Expo qui se déroule deux ou trois semaines après et le mois d'Août je m'envole au Japon.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #20 le: Mars 12, 2011, 10:32:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Le Summer of Sonic n'aura peut-être plus jamais lieu après celui de juin 2011...
http://www.sonicstadium.org/community/2011/03/sega-europe-community-manager-aauk-leaves-sega/
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #21 le: Mars 12, 2011, 05:48:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pas sur, il reste en contact avec la communauté Sonic, et TSS a certainement d'autres contacts chez SEGA pour l'organisation de l'événement.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #22 le: Mars 22, 2011, 09:19:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je l'espère !
C'est toujours sympa un truc de ce genre pas "trop" loin de chez soi :)

EDIT : Il y aura un "after" après le SoS, réservé à ceux de plus de 18 ans (Bande d'enfoirés vous êtes vraiment obligé de picoler? è_é) pour fêter l'anniversaire de Sonic et de l'un des créateur du SoS, Svend Joscelyne (Dreadknux). Par contre l'évènement peut être déplacé ou même annulé...
http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=201099219914842&notif_t=event_invite

Pour les moins de 18 ans voici l'explication du pourquoi vous n'aurez pas le droit : It's just standard fare for clubs and that. I wanted to make it clear that this event is for adults, as people will be bringing families and children to the day event. :)

Having said that there will be alcohol and drunken debauchery happenin...g, no doubt. ;)

Étant nul en anglais je vous laisse traduire, mais je crois avoir compris que y'aura de l'alcool et que cela se passera dans un club de soirée et peut être quelques gens ivres à la fin >_<.

Edit Shadowfox : "*Aucune idée du début*. Je voulais m'assurer que ce soit clair : cet évènement est pour les adultes, puisque des gens vont ramener leurs familles et leurs enfants au SoS. Comme je l'avais dis, il y aura de l'alcool, et de la débauche dû à l'alcool, aucun doute là dessus."

EDIT2 : Merci ShadowFox ^^
summerofsonic.com Le site du SoS11 enfin en ligne ! Je le trouve plus moche que l'ancien mais bon pas grave :p
EDIT3 : J'en avais pas encore parlé mais ça se déroulera au Camden Centre (proche de la station King's Cross). Environ assez de places pour 900 personnes (un peu moins que l'an dernier donc je flippe un peu vu comme on été serrés la dernière fois xD)
« Dernière édition: Avril 12, 2011, 06:29:39 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #23 le: Avril 30, 2011, 08:32:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
(Je suis sur un téléphone et je peux pas faire un copier/coller)
Ouverture demain des réservations pour le SoS !
EDIT : Déjà fini ça aura a peine duré 10h, ceux qui ont les billets peuvent venir des 9h

EDIT du 14/06 : Bon si j'arrive à avoir accès à Internet, vous pourrez avoir des infos en temps réel du Summer of Sonic sur mon Twitter :) (@Sonic71360)
« Dernière édition: Juin 13, 2011, 10:47:10 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #24 le: Juin 15, 2011, 01:44:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oye, oye gentilshommes, gentes dames et damoiselles! Petite info importante!

Le Summer of Sonic s'approche à grands pas, puisqu'il se déroule le 25 Juin, soit dans un peu plus d'une semaine. Comme vous le savez tous, des grands noms des Sonic seront présents, dont Jun Senoue, Yuji Naka et Takashi Iizuka.
Planète-Sonic aura la chance d'être représenté à l'événement par Kendo (notre admin adoré!), on aura donc droit à de bonnes photos/vidéos, mais pas seulement.

Kendo aura l'occasion de poser des questions aux trois bonhommes pendant la convention, et je vous le donne en mille: c'est vous qui proposerez vos questions!
Vous êtes donc libre de demander ce que vous voulez sur ce topic, les questions les plus intéressantes (et donc qui n'ont pas déjà été posées des milliers de fois ;) ) seront traduites puis communiquées à Kendo.
Je précise également qu'il n'est pas forcé de se limiter à Sonic Generations et M&S aux JO! Des questions de tous les bords sont les bienvenues!

La deadline est fixée à mercredi midi, histoire de pas être short pour la traduction et tout :)
A vous de jouer!
« Dernière édition: Juin 15, 2011, 01:49:17 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #25 le: Juin 15, 2011, 02:30:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Yuji Naka :

Que pensez vous des jeux Sonic qui sont considérés comme "mauvais" par une grande partie de la communauté sonicienne tels que Sonic the Hedgehog 2006 et Sonic and the Black Knight. Est-ce un manque d'efforts de la part des développeurs, de SEGA, ou autres ? Ou est-ce un problème de communication entre la communauté et les développeurs qui ne parviennent pas à trouver des idées qui puissent les satisfaire ?

Une grande partie de la communauté attend le jour où Sonic Adventure 3 sera annoncé. Bien que vous ne participez plus à la création des derniers jeux Sonic, si l'occasion se présentait, travailleriez vous une dernière fois pour le hérisson afin de finir en apothéose cette trilogie tant attendue ?

Jun Senoue :

La Story Book Series a subit une belle évolution musicale grâce à votre participation et à celle des autres compositeurs et chanteurs dans Sonic and the Black Knight. Si un prochain opus venait à voir le jour, pensez vous, espérez vous que SEGA réunira à nouveau toute cette équipe pour nous offrir une nouvelle OST de qualité similaire voir meilleure encore ?

Takashi Iizuka :

Que pensez vous du travail réalisé par Dimps dans le portage de Sonic Unleashed sur Wii auquel vous n'avez pas participé ? En effet, le level design de la version Wii est un des points critiquables du jeu puisqu'il est nettement inférieur à celui des versions 360/PS3. Quel est votre sentiment face à ce genre de problèmes ?
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #26 le: Juin 15, 2011, 04:01:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Au final, à part Kendo, moi-même et 71360, y'a personne d'autre qui a eu la possibilité de se pointer ?
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #27 le: Juin 15, 2011, 04:11:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Jun Senoue:

Les bandes son des jeux Sonic ont évolué au cours du temps, mais on distingue malgré tout 3 époques: 16bits (old-school), orientée rock, voir hard-rock (Adventures ->Sonic the Hedgehog 2006) et la dernière plus "grand public", plutôt orientée électronique. Les bandes son auxquelles vous avez participé, avec votre groupe Crush40 pour certaines d'entre elles, ont beaucoup de succès auprès des fans. Peut-on espérer vous retrouver aux commandes d'une bande son dans un futur jeu?


Fox: L'envie ne manque pas, c'est évident. Mais avec un stage actuellement et en étant déjà short pour aller à Japan Expo, je réponds par la négative.

Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #28 le: Juin 15, 2011, 04:49:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
J'espère que cette question n'est pas si idiote ...

Takashi Iizuka :

Pensez-vous que nous puissions revoir Classic Sonic dans des prochains jeux de la série ?
   
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #29 le: Juin 15, 2011, 05:19:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi j'ai bien des questions aussi.
A quand le retour de Hyper Sonic, on ne l'a vu qu'une seul fois depuis toute ces années?
Savez-vous quelque chose sur la possibilité d'un futur Sonic Adventure 3?
Est-ce que le jeu Sonic Génération 3DS sera encore plus surveiller concernant la qualité du jeu, sachant les performances que peu fournir une 3DS. (En gros est-ce qu'il sera aussi bien fait que l'un des jeu actuel.)
Pourquoi ont-il fait le choix de ne pas mettre un mode coopération dans le jeu.
Auront nous eu chance de voir des niveaux de la GameGear dans Sonic Génération?
En ce qui concerne les DLCs, vont-il mettre d'autre niveau que les fans attende si il ne sorte pas sur les DVD.
Est-ce qu'il sera possible d'avoir des DLC pour Sonic Génération 3DS, sachant que l'on peut sauvegarder des donnés sur la carte SD?
Va t-il y avoir vraiment une version PC du jeu?
Y aura t-il un muséum dans le jeu? (exemple: jouer à des vieux jeux Sonic ou des galerie ou un bon vieux sound-test à débloqué)
Y aura t-il de vrai musique dédié à Génération ou il n'y aura que des remix des vieux niveaux.


Question Hors Sonic

Quelle sont les goût musicaux actuel de Jun Senoue.
Va t'il faire des musique en coopération pour d'autre jeu Sonic?
« Dernière édition: Juin 15, 2011, 05:37:08 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)