Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« le: Août 23, 2010, 06:42:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Hello les gens !

Bah tout est dans la question hein? X)
Comment l'imaginez vous?

Personnellement je vois un Sonic Adventure 3 version Next Gen mais avec de la vitesse, pas Sonic The Hedgehog 2006. Avec une ballade dans la ville comme SA1 et de la vitesse comme Unleashed, le retour des Chaos et un bon scénario *0*.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #1 le: Août 23, 2010, 07:17:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Franchement, je n'en ai aucune idée ^^° ! SEGA est vraiment muet sur le sujet, j'espere juste qu'ils ne nous sortiront pas une autre horreur ( comme avec Sonic 06, ou Sonic the Hedgehog sur GBA XDDD )

Perso, mon rêve serait qu'il refasse un Sonic 2D de 1991, qu'ils mettent des niveaux à fusion ( et pas seulement 6 comme avec Sonic 3, hein -_- ? ) avec les gros pixels de notre bonne vieille Genesis ^^ !

Mais ça, la Team Megamix l'a déjà partiellement réalisé...

Non sérieusement, un Sonic en 3D qui puisse enfin reprendre le moteur de la DC de SA1 ou SA2 ( qui étaient vraiment bons ^^ ), avec un mode AVENTURE très travaillé, avec des quêtes annexes à la Zelda, un aspect RPG ( pourquoi pas ? Avec des rings tu achètes des améliorations ( mais pas abusées comme sur Sonic 06 pitié ! On se souvient tous de la pierre qui transforme Sonic en mini-Sonic... Je sais pas ce qu'ils avaient fumé ce jour là mais... du grand n'importe quoi -_-... )

Pour l'histoire, que ce soit encore du Eggman , the Grand Méchant et Personne d'Autre ! Le pauvre n'a vraiment pas eu sa place dans tous les Sonic actuels et passe plus pour un bouffon qu'un génie fou...

Enfin pour les levels, j'aimerais bien retrouver du bordélique à la Sonic CD ! Et des passages bien chauds à la Sonic 1 ^^ !

Enfin, le retour des boucliers élémentaires, primordial !

Après... Ce n'est qu'un rêve de Geek ^^°
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #2 le: Août 23, 2010, 08:02:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Perso, pour moi, j'aimerais qu'ils refassent un bon vieux Sonic en 2D, un peu comme Sonic 4 mais avec d'autres personnages jouables, comme Tails ou Knuckles. J'avoue que les vieux jeux me manquent. Apres, un Sonic en 3D, je sais pas trop, j'en ai pas joué a beaucoup a part Sonic Heroes, et SADX, donc je préfère pas emmètre de commentaires a  ce sujet.
Journalisée
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #3 le: Août 23, 2010, 08:13:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'aime bien l'idée de Raian mais je préfèrerais un en 3D...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #4 le: Août 23, 2010, 08:36:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Personnellement je vois un Sonic Adventure 3 version Next Gen mais avec de la vitesse, pas Sonic The Hedgehog 2006. Avec une ballade dans la ville comme SA1 et de la vitesse comme Unleashed, le retour des Chaos et un bon scénario *0*.
Il y avait de la vitesse dans STH 2006, les horribles phases où Sonic courait tout seul. Et le jeu était assez rapide dans son ensemble (à part avec Silver et quelques persos secondaires).

Si j'analyse bien ce que tu as dis, tu verrais bien un nouveau Sonic Adventure avec les "adventures fields" et un gameplay à la Unleashed ? Moi, je dirais : GROSSE INCOHERENCE !!!
Parce qu'un Sonic Adventure avec le gameplay "fusée" de Unleashed, ce ne serait plus du tout un Sonic Adventure, malgré que les "adventures fields" s'intègre plutôt bien aux deux styles. Les level-designs des Adventures et des "Unleashed" sont complètement différents, il y a bien plus de liberté dans les Adventures et c'est pas possible de tout explorer avec un gameplay à fond les ballons.

Perso, je vois très mal ce vingtième anniversaire. SEGA a plein de Sonic sur le feu en ce moment et s'il en fait encore un dans le plus grand secret, j'ai peur qu'il ne s'emmêle les pinceaux.
Mais s'il y a vraiment un Sonic en préparation pour les 20 ans du hérisson, ce sera soit un Adventure, soit un Unleashed-bis (un épisode de trop pour moi) mais pas un melting-pot des deux, SEGA n'est pas assez fou pour faire une telle connerie (j'espère).
   
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #5 le: Août 23, 2010, 08:42:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je trouve pas quand on regarde Eggman Land... Puis quand je disait Unleashed je parlais aussi de la partie Werehog donc lente et la on visitait... Mais parfois un petit truc rapide ça serait cool...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #6 le: Août 23, 2010, 08:59:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Mais parfois un petit truc rapide ça serait cool...

Heuuuuu ... n'oublie pas qu'on parle de Sonic tout de même. Il y aura toujours un "petit truc rapide" dans un Sonic.
   
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #7 le: Août 23, 2010, 09:01:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oh, Knucklèv, tu viens de me rappeler quelque chose xD !

On parle de Unleashed et Adventure... Ce que je voudrais qui disparaisse définitivement,
c'est le DASH instantané, le gros coup de boost dont je ne me souviens pas du nom,
le RUSH de Sonic Rush...

Bon sang, c'est une technique à qui je decerne le prix de la plus nulle des techniques de Sonic !!!
Super ! Tu passes en mode BOOST, tu détruis tout sur ton passage, youhou....
Et se mettre en boule ? Et le spindash ? Ben ca sert plus a rien enfin !!
Sérieux, quelqu'un a déja utilisé le spindash dans Sonic Rush quand il a sa barre de boost remplie ?
Sincèrement ??? Il est devenu INUTILE !!!

Donc que SEGA vire ce mouvement de Grosbill et qu'on récupere notre Sonic ( qui ne soit pas en mode
super sans arret car c est l impression qu il me donne en Boost... -_- )

Enfin, la 3D, il serait temps ! Mario a déjà pris beaucoup d'avance face au hérisson bleu. Je pense
que SEGA devrait écouter ses fans un peu plus ( j'ai hate de voir le résultat sur Sonic 4 EP1 quand
il sera fini ^^ ) et se concentrer sur des mouvements simples ( ceux de SA 1 et 2, rien a dire ^^ )
et de régler UNE BONNE FOIS POUR TOUTES le probleme de la caméra >< !!!

( désolé si je gueule un peu , mais, comme vous, j attends énormément de ces 20 ans !! Je veux voir renaitre Sonic ! x3 )



Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #8 le: Août 23, 2010, 09:02:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi je vois bien un jeu où on doit retourner dans le passé pour aidé ses doubles du passé a tué Dr.Eggman, mais après, ils font un gros mindfuck temporel et il doit tuer 25 Sonic pour refaire vivre Eggman.

Y'a pas à dire, la drogue les tiramisus, c'est cool.


(non, sérieusement, on saura que bien plus tard)
Journalisée

 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #9 le: Août 23, 2010, 09:17:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
RaianOnzika, c'est Knuckèv, pas Knucklèv ! mdr

Citation
Bon sang, c'est une technique à qui je decerne le prix de la plus nulle des techniques de Sonic !!!
Super ! Tu passes en mode BOOST, tu détruis tout sur ton passage, youhou....
Et se mettre en boule ? Et le spindash ? Ben ca sert plus a rien enfin !!
Sérieux, quelqu'un a déja utilisé le spindash dans Sonic Rush quand il a sa barre de boost remplie ?
Sincèrement ??? Il est devenu INUTILE !!!

Bon point pour toi, c'est vrai que ces mouvements me manquent aussi. Je regrette le "dash sur-place" initié dans Sonic Chaos où Sonic courait sur place pour ensuite partir à toute berzingue. Très risqué mais très jouissif.

Mais sérieusement, comment prévoir ce que SEGA va préparer pour ce fichu anniversaire ? Y a des devins dans le forum ?
   
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #10 le: Août 23, 2010, 09:59:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je veux pas le boost juste de la vitesse moi ><.
Puis pour les réponses on va devoir attendre 2011 je pense...
Puis dans SA1 y'avais quoi de rapide a part le boss final et le snowboard et les karts? Nan franchement c'est vrai que je préfèrerais aussi un Adventure à la place d'un Unleashed, mais au moins les graphismes de Unleashed (Et avec de VRAIS humains si possible xD).
« Dernière édition: Août 23, 2010, 10:26:22 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #11 le: Août 23, 2010, 10:22:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Moi aussi, j'aimerais bien de la vitesse, mais bon on parle de Sonic, donc un jeu de Sonic sans vitesse, c'est pas un Sonic. Sinon, je suis d'accord pour virer le boost dans Sonic Rush, ça sert strictement a rien, a part a faire beau. En fait pour moi, s'il font un autre Sonic 1, 2, 3&k ou 4, spécial 20 ans ça serait parfait.
Journalisée
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #12 le: Août 23, 2010, 10:29:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
N'empeche y'a une petite différence entre la vitesse SA et Unleashed... Owii je sais.... Des courses poursuites contre Eggman en Unleashed après on le perd de vue, on le cherche en version SA et puis le boss 1 fois Unleashed, 1 fois SA. (je vais me faire truicider je le sens xD)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #13 le: Août 26, 2010, 10:30:10 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Oula vous m'embrouiller tous la ! Huh?
 
Donc pour les 20 ans un jeu Sonic copiant les principes de SA1 et 2 avec les graphisme de SU et un bon scénario !
Et ce jeu pourrait s'appeler Sonic Adventure 3 ( celui qui est attendu par les fans depuis presque 10 ans!)

Si la Sonic Team arrive a faire ca ! je leur tire mon chapeau !  
( lol je n'ai pas de chapeau ^^)

Ca serait le reve quoi !

« Dernière édition: Août 28, 2010, 05:45:36 pm par StarSilver »
   
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #14 le: Août 30, 2010, 10:52:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'ai pas de gameplay préféré, ayant aimé presque tous les Sonic 3D, par contre si ils pensent à un gameplay Sonic Heroes, seulement pour les Chaotix plise, paske c'est logique qu'ils soient tous les trois ensemble mais qu'on ne peut pas jouer individuellement Sonic, Tails, Rouge, etc c'est naze ;x (Bon là c'est en imaginant un jeu avec les Chaotix qui réapparaissent et en jouable).

Moi je veux un bon jeu, avec un bon scénar qui utilise logiquement et de façon intelligente le maximum de persos déjà existant possible. (et si ils pouvaient régler l'incohérence Blaze monde de Marine et Blaze monde de Silver aussi, hein ;o )
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2