Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Fan fic] Not the end..yet.
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #15 le: Août 16, 2011, 09:06:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Chapitre deux.

Lorsqu’Amy-Lee se réveilla le lendemain matin, elle était un peu mouillée de rosée et son corps était secoué de frissons. Elle regarda autour d’elle pendant quelques secondes. À ce moment, elle se rendit compte que son vélo avait disparu. Quelqu’un l’avait probablement volé durant son sommeil. Son ventre émit quelques petits gargouillis. Elle se donna une petite tape, comme pour le faire taire. Ce n’était pas le bon moment d’avoir faim. Elle voulait trouver Alec le plus rapidement possible. Si elle arrivait à le trouver, alors elle se permettrait de manger un peu.

Amy-Lee se releva difficilement, car elle avait mal au dos. Le mur de brique n’avait pas été très confortable, en effet. Ses jambes tremblaient légèrement. Elle s’appuya au mur un peu, pendant qu’elle rassemblait ses forces pour se remettre en route.

Mais il y avait un problème. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait Alec.
Elle se remit en marche, d’un pas un peu vacillant. Elle finirait bien par le trouver. Si elle commençait par les endroits qu’Alec affectionnait avant, peut-être qu’elle aurait plus de chances de le croiser. Il y avait les parcs, bien sûr. Il aimait bien faire du skateboard et jouer au ballon. Amy-Lee commencerait par là.

Maintenant, il fallait qu’elle trouve un parc. Si seulement elle aurait connu cette maudite ville mieux, elle n’aurait à chercher partout comme une idiote. Une idée lui traversa l’esprit, mais elle finit par se dire que finalement, ce n’était pas une si bonne idée. Parler aux passants pour demander son chemin pourrait la mettre dans le trouble.

Elle prit une direction au hasard. Amy-Lee savait qu’elle n’avait pas souvent eu la chance avec elle, mais elle espérait que cette fois, au moins, elle pourrait avoir un peu de chance, aussi infime qu’elle pourrait être.

Il y avait déjà quelques personnes à l’extérieur. Plusieurs se retournaient en regardant Amy-Lee comme si elle était une apparition. Elle comprenait leur point de vue. Elle ne devait pas être vraiment belle à voir. Il y avait plusieurs jours qui avaient passés sans qu’elle se lave, ses cheveux étaient emmêlés et ses vêtements étaient sales et troués.

Amy-Lee continua son chemin comme si elle n’avait pas remarqué leurs regards indiscrets. Elle était habituée à ce qu’on la regarde comme un animal de cirque. Elle s’amusa quelques instants à imaginer tous ces gens enfermés dans une grande cage, à gueuler qu’on les laisse sortir. Et elle se voyait arriver, avec de la moulée pour animaux, leur lancer leur nourriture pour qu’ils ferment leurs sales gueules. Et quand ils n’arrêteraient pas, elle les fouetterait.  Elle imaginait bien leur regards suppliciés, implorant de les laisser libres. À ce moment précis elle se serait mise à rire de leur situation pathétique.

Amy-Lee ne put retenir un sourire cruel. Oui, un jour, elle se vengerait de tous ceux qui l’auraient blessée. Ce serait à leur tour de souffrir des heures de temps, de ne pas être capable de s’endormir à cause des remarques dégoutantes qu’on  leur dirait. Juste à y penser, elle avait l’impression d’être trop méchante. Mais elle n’avait pas envie de faire rire d’elle à cause de ses faiblesses. Alors elle serait méchante et cruelle avec ses ennemis. 

Le chemin qu’elle avait emprunté montait en pente. Elle ralenti son pas un peu, car elle s’essoufflait rapidement. En jetant un regard aux alentours, elle remarqua que plus elle avançait, plus les endroits étaient pauvres. Les gens avaient l’air plus louche. Il y en avait dans les coins sombres qui s’échangeaient de choses qu’Amy-Lee n’arrivait pas à distinguer. Elle ne s’attardait pas trop longtemps au même endroit, car elle n’était pas très rassurée.

Certains la dévisageaient d’une manière qui effrayait un peu Amy-Lee. Mais elle décida de ne pas montrer qu’elle avait peur. Elle opta pour une démarche presque masculine, les mains enfoncées dans les poches de ses pantalons, le dos légèrement incliné vers l’avant, le regard sombre, les dents serrées. Elle marchait en regardant droit devant elle, en donnant l’impression de se foutre de tout ce qui l’entourait et de savoir exactement où elle allait. Amy-Lee continua son chemin de cette manière pendant quelques instants.
Du coin de l’œil, elle aperçut un échidné derrière elle. Il semblait la suivre. Le cœur d’Amy-Lee se mit à battre plus vite. Mais pour être sûre qu’il ne s’agissait pas d’une coïncidence, elle traversa la rue d’un pas rapide, puis tourna un coin de rue. Elle jeta un bref regard derrière elle pour s’assurer qu’il ne la suivait pas. Il ne semblait l’avoir suivie. Tant mieux, se dit-elle. Ça allait lui éviter des problèmes. Elle se calma un peu.

En continuant, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna d’un coup pour faire face à la personne qui la suivait. C’était le même échidné qui le suivait depuis tantôt. Elle le regarda s’approcher fixement, sans bouger.

Il s’arrêta devant elle. Il la regarda d’un regard un peu suspicieux, comme s’il détaillait chaque trait de son visage. Elle baissa un peu la tête, mais ne le quitta pas du regard un instant. Elle ne le laisserait pas essayer de la blesser ou quelque chose du genre.

Elle le détailla un peu aussi, pour voir à qui elle avait affaire.
L’échidné qui se tenait devant elle avait à peu près sa grandeur, puis qu’elle n’avait pas à baisser ou lever la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il avait les cheveux méchés rouge qui lui tombaient devant les yeux. La couleur de sa peau était jaune doré, ce qui le rendait assez voyant. Il avait de gros écouteurs autour du cou, d’où on pouvait entendre de la musique assez violente. Il portait une veste vert foncé et un chandail blanc en dessous. Elle retourna à son visage. Voyant qu’il lui jetait un regard interrogateur, elle parla, la première fois depuis des années, lui semblait-il.

-Pourquoi tu me suis ? Et qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Lui demanda-t-elle, brusquement.

L’échidné ne répondit pas. Il lui jetait encore le même stupide regard. Amy-Lee détestait se faire regarder de la sorte. Elle fronça des sourcils.

Il parla enfin. Sa voix avait une belle tonalité, grave mais pas éraillée. Apaisante, mais pas trop douce. Mais ce qu’il dit et la façon qu’il l’avait dit insulta Amy-Lee au plus haut point.

-T’es un peu effrayante, on dirait…un cadavre..

Enragée, Amy-Lee eu aussitôt le réflexe de le blesser en retour. Elle lui envoya un prodigieux coup de pied dans les parties génitales de l’échidné. Ce dernier se retrouva plié en deux, en criant sa douleur.

-Merde! Pour une fois que je disais la vérité, grogna-t-il.

Il resta là pendant plusieurs secondes, sans bouger. Amy-Lee se réjouit intérieurement, car voir souffrir ses ennemis lui apportait une très grande satisfaction.

-Compte toi chanceux que je sois de bonne humeur, car j’aurais pu faire bien pire, rajouta-t-elle, en lui jetant un regard cruel.

Il se redressa un peu et lui jeta un petit sourire qui déstabilisa Amy-Lee.
Amy-Lee se raidit et serra des points. Qu’allait-il faire? Elle anticipait le pire.

-Est-ce que ce serait des menaces ? Parce que j’ai un truc pour toi. Dit-il d’un ton doucereux.
Il sorti d’une de ses poches un papier tout plié et déchiré par endroit, et le lui tendit devant le visage.

Amy-Lee resta bouche bée. Il y avait, sur ce papier, un avis de recherche pour nul autre qu’elle-même !
Elle vacilla un peu, puis recula de quelques pas. Merde, pas déjà, souffla-t-elle entre ses dents.
Il sourit de plus belle.

-Alors, ça t’en bouche un coin, hein ? J’ai plus qu’à te dénoncer et me faire du pognon…tout ça, grâce à toi ! S’esclaffa-t-il en s’approchant d’elle.
Mais Amy-Lee ne l’écoutait plus. Dès qu’il avait mentionné la dénoncer, ça l’avait complètement dévasté.
Il passa un bras autour des épaules d’Amy-Lee.

-Mais tu sais, si tu acceptes quelques conditions, je ne te dénoncerai pas, et même que je t’aiderai à te cacher ! Dit-il d’une voix moqueuse.
Amy-Lee le regarda presque désespérément.

-Tu…tu ferais ça ? Tu m’aiderais ?

Il baissa un peu la tête et lui dit sournoisement :

 -Bien sûr! Mike à ton service, princesse!

Sur ce, il l’entraina avec lui  dans la ville. Au moins lui, il savait où il se dirigeait. Amy-Lee se servirait sûrement de lui pour l’aider à retrouver Alec. Elle n’avait pas vraiment le choix, de toute façon, puisqu’elle devait rester cachée pour ne pas retourner dans l’enfer d’où elle venait à peine de s’échapper.
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #16 le: Août 18, 2011, 10:41:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
Je trouve ton histoire vraiment passionnante, même si elle est plutôt sombre. C'est trés détaillé, tant les décors que les personages et leurs sentiments. Bonne continuation er vivement la suite.
Journalisée
_ Cette histoire de médaillon commence à m'agacer sérieusement.
_ Ah oui ? Et bien ça risque de t'énerver franchement si Eggman met la main sur un seul d'entre eux.
 
 
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #17 le: Août 19, 2011, 12:36:31 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Super suite, peu d'action mais il en faut, des suites comme celle-ci :D

Tu écris super bien (pas comme moi  Grin ) continue, c'est magnifique !
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #18 le: Septembre 06, 2011, 10:15:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
merci pour les commentaires, c'est encourageant :'3



Chapitre deux, suite.



À mesure qu’ils avançaient, la pauvreté des lieux se faisait de plus en plus sentir.

"-Où est-ce qu’on va?" demanda Amy-Lee, après un certain moment. Les gens pouvaient-ils vraiment vivre ici, pensa-t-elle.

-Tu habites dans le downtown ?  S’enquit-elle.

-Oui! Je  n’suis pas riche, hein ! S’emporta-t-il. Il s’alluma une cigarette. »

Amy-Lee se renfrogna.

« -C’était juste une question comme ça, répondit-elle sèchement. »

Mike la regarda du coin de l’œil, puis redirigea son regard devant lui. Cette fille était étrange, selon lui. Elle sortait comme ça, de nulle part et elle lui bottait les couilles, puis lui faisait la conversation comme si rien n’était arrivé. C’était lui qui lui avait proposé de l’aider à se cacher de l’autorité, mais il n’avait pas fait ça par gentillesse ou par charité. Il avait bel et bien l’intention de trouver un moyen de s’enrichir avec elle, et il n’hésiterait pas à la manipuler pour obtenir ce qu’il voulait. Il était plutôt habitué en ce domaine puisqu’il se servait de plusieurs filles en même temps, dont l’une d’elles qui était presque un cadeau du ciel. Elle était merveilleuse, avec une apparence divinement parfaite. Mais la cerise sur le gâteau, c’était que cette fille était complètement idiote. Elle faisait exactement tout ce qu’on lui disait, obéissait au moindre ordre. Mike se disait que si toutes les femmes agissaient de la sorte, le monde serait parfait.

Il s’approcha d’un immeuble et y pénétra, en faisant passer Amy-Lee devant lui.

« -J’espère que les autres n’ont pas trop  foutu le bordel, dit-il.

-..Les autres? Demanda Amy-Lee. »

Mike se retourna un peu.

« -Bah ouais, je vis pas seul.

-Ah.. tu vis avec beaucoup d’autres personnes..? Dit-elle simplement. Elle s’était imaginé que Mike devait vivre seul. Qui veut vivre avec un abruti?

-Bin, trois ou quatre la plupart du temps. »

Amy-Lee se dirigea vers l’escalier, puisque Mike la poussait par là.

« -C’est sale, dit-elle sur un ton dégouté. »

En effet, le sol était jonché de saletés et d’objets cassés, de bouteilles vides, de vieux mégots de cigarette et plein d’autres trucs.

« -Bah… ‘Faut pas t’attendre au grand luxe, répondit-il en haussant les épaules. »

Amy-Lee se dit que de toute façon, elle n’avait jamais vraiment vécu dans le luxe, alors ça ne changeait rien pour elle.

Mike, quant à lui,  la regardait monter les escaliers et nota qu’elle avait une drôle de démarche, comme ceux qui avaient passé trop de temps dans une pièce minuscule. Elle marchait en prenant le moins de place possible, et sa maigreur la rendait effrayante. Elle déambulait les bras près du corps, la tête renfoncée entre les épaules et le dos courbé. De plus, elle jetait des coups d’œil nerveux partout autour d’elle.

« -Dis, tu es anorexique ou quoi? Demanda-t-il.

-En quoi est-ce que ça te concerne? Répondit-elle en fronçant des sourcils. Il n’était pas gêné de poser une question aussi indiscrète, alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer!

-Eh bien…Disons que ça me ferait sauver de l’argent, dit-il avec un sourire en coin. »

Amy-Lee répondit sèchement : « eh bien non, je ne le suis pas ».
Elle ajouta pour elle-même « idiot ».

Mike rajouta aussitôt :

« -Désolé si je t’ai insultée, t’es juste…un peu…maigre…T’as une maladie, alors?

-Non, grogna-t-elle en se retournant.

-ah… euh… enfin bref…Nous y voilà! »

Mike ouvrit la première porte du couloir, et entra dans l’appartement. On entendit aussitôt un cri de joie.

« -Mike!

-Hé! Ça va mon trésor?

-oui, hihi! »

Mike serra dans ses bras la jolie échidnée qui venait de parler.
Amy-Lee put constater qu’elle était vraiment jolie…elle n’avait jamais vu de créature aussi magnifique. Elle avait une très longue chevelure rose ondulée, la peau bleutée et les yeux jaune doré.  Elle était assez petite de taille, mais elle avait un corps parfait, une taille ultra fine, les hanches larges, de magnifiques jambes et tout ça, bien ferme. Le seul truc qui clochait c’était sa poitrine. Elle était vraiment énorme, et elle semblait être sur le point de jaillir du décolleté de sa robe, sinon de le déchirer carrément.

Cette dernière se retourna et la dévisagea quelques secondes d’un drôle de regard. Elle s’agrippa à la veste de Mike.

« - Mike, qui est-ce? Il me fait peur! »

Celui-ci se mit à rire.

Insultée, Amy-Lee baissa la tête et jeta un regard sombre à la fille et murmura pour elle-même : « Un cadavre, une débile, j’aurais compris, mais un mec…alors là, je ne le prends pas… ». Elle plissa un peu des yeux et la dévisagea d’un regard tueur. Mike se mit entre les deux échidnée et s’adressa à la plus jolie des deux.

« -C’est pas un mec, Miyu! Je te présente…euh…c’est quoi, déjà?

-Va te faire foutre, connasse! Voilà mon nom, s’écria Amy-Lee ».

Miyu recourba un peu le dos et eu un regard attristé remplis de larmes.

« -Mike…Elle m’a traitée de connasse…c’est méchant… ».

Amy-Lee croisa les bras. Cette fille agissait comme une enfant! Cela lui tapait sur les nerfs. Et ça ne semblait pas agacer elle seulement, puisque Mike poussa un soupir exaspéré en levant les yeux au ciel.

« -Pourquoi est-ce que tu crois tout ce qu’on te dis, dit-il impatiemment.

-Je sais pas…répondit-elle en baissant la tête ».

Mike changea précipitamment de sujet. Amy-Lee avait remarqué que Mike prenait Miyu pour une grosse idiote, mais elle s’abstint de tout commentaire. Ça ne servirait à rien, de toute façon.

« -Bon, on va montrer où tu vas dormir…tu vois la porte au fond de la pièce? C’est la chambre de Miyu, tu dormiras à cet endroit. »

Elle prêta attention à l’appartement qui serait son refuge, le temps qu’elle retrouve son frère. La pièce n’était pas très grande et était encombrée de saletés et d’objets. Il y avait même un lit dans un coin de la pièce. Les murs étaient beige et bruns par endroits, sûrement du à de la saleté. Il y avait un assez grand canapé où étaient assises deux personnes au style, étrange, peut-être même dérangé, selon elle.  Le mec, qui était assis en plein milieu, regardait la télévision avec un regard un peu absent. Quant à la fille, assise par terre entre les jambes du mec, était en train de fumer. Justement, en entrant dans la pièce, Amy-Lee avait senti cette odeur âcre qui n’était pas celle de la cigarette, elle en était sûre. Elle détestait déjà cette odeur. Elle dévisagea cette fille. Elle était plutôt jolie, avec ses longs cheveux violet clair, sa peau de couleur porcelaine. Mais les vêtements de couleurs criardes qu’elle arborait juraient avec sa personnalité douce. Elle portait des joggings orange, un gilet aux manches trois quart vert fluo et par-dessus, une camisole rose fluo. La chose qui attirait le plus son regard était ses bottes noires à talons compensés, avec des pics assortis avec les couleurs de ses vêtements.

Amy-Lee porta son regard au mec assis sur le canapé. Il était très musclé, la peau basanée, les cheveux courts de la même couleur que sa peau mais avec des mèches blondes. Il était torse nu, on pouvait donc voir ses nombreux tatous. Il y avait un serpent tatoué autour de son cou, sur le bras droit, un visage de clown macabre en train de rire avec une serrure autour de son cou. Sur son autre bras, sur le coude, il y avait une toile d’araignée. Il était très séduisant, pensa Amy-Lee en rougissant un peu. Mais puisque la fille à ses pieds était assise entre ses jambes, elle présuma qu’elle était probablement la copine de ce mec. Brusquement, cette fille leva les yeux vers eux. Amy-Lee remarque qu’elle avait du mal à les garder ouverts, et le blanc de ses yeux était plutôt rosé.

« -C’est qui, Mike? Dit-elle d’une voix  pâteuse. »

Amy-Lee dit son nom sèchement.

La fille hocha de la tête après quelques secondes, puis détourna son regard d’Amy-Lee pour regarder de nouveau vers la télé. Le mec au dessus d’elle eu un petit rire.

« -C’est un bien joli nom, Amy-Lee…dommage qu’il ne soit pas assorti à la personne.. »

Il éclata de rire, et la fille assise à ses pieds lui donna un petit coup de poing dans les côtes, en murmurant que ce qu’il venait de dire était méchant, malgré le sourire qu’elle n’essayait même pas de dissimuler.

Exténuée, Amy-Lee se dirigea vers la chambre de Miyu, qui se révéla assez confortable et propre, comparé au reste de l’appartement. Elle ôta ses souliers, se jeta sur le lit et ferma les yeux, en espérant pouvoir dormir un peu. Alors qu’elle sentait qu’elle tombait dans les bras de Morphée,  quelqu’un sauta dans le lit. Frustrée, Amy-Lee ouvrit un œil pour voir qui était le connard qui osait la déranger. C’était Miyu, qui s’était placée, à deux pouces de son visage. Amy-Lee recula vivement. Elle détestait quand quelqu’un était trop proche d’elle. Elle lança un regard noir dans la direction de Miyu, se retourna pour lui faire comprendre qu’elle n’entendait pas à être dérangée. Pourtant, Miyu resta là à attendre. Amy-Lee se retourna brusquement et dit méchamment : « Mais qu’est-ce que tu veux? Tu peux pas me foutre la paix quand je dors? »

Miyu se redressa un  peu, agressée par le ton violent d’Amy-Lee.

« Je te signale que tu es dans MA chambre, alors, je fais ce qui me plaît ici! Dit-elle d’une petite voix ».

Puis, comme si elle regrettait  ce qu’elle venait de dire, elle baissa rapidement la tête entre les épaules et ferma les yeux, comme si elle craignait qu’Amy-Lee la frappe. Elle resta ainsi quelques secondes, puis remarquant qu’Amy-Lee n’avait toujours pas bougé, elle rouvrit les yeux et se détendit visiblement.

« -fuuu, je croyais vraiment que tu allais me trucider, dit-elle en riant. »

Amy-Lee se recoucha et ferma les yeux. Miyu se plaça à ses côtés et se mit à lui poser des tas de questions, auxquelles Amy-Lee ne répondait que par des grognements et des sons.
« D’où tu viens? Et qu’est-ce qui t’as amené ici? Tu as quel âge? »

Amy-Lee commençait à croire que cette fille était une machine à parler, tellement elle en était fatigante. Elle gardait obstinément les yeux fermés, espérant qu’elle finirait par la laisser tranquille. Après avoir essayé de ne pas l’écouter, Amy-Lee finit par conclure qu’elle ne s’en irait jamais sans avoir eu de réponses à ses questions, alors elle finit par répondre aux questions de la fille. Mais elle ne disait presque jamais la vérité. Elle ne voulait pas qu’elle en sache trop sur elle, car Amy-Lee avait des doutes qu’elle irait tout répéter à Mike et qu’ainsi il essaierait de la manipuler pour je-ne-sais-quoi. Elle le trouvait louche, dans la situation qu’il était, mais surtout qu’il lui ait proposé de l’aider. Elle se souvenait qu’il avait parlé de conditions, mais elle s’en foutait carrément, personne ne la forcerait à faire quoi que ce soit.
« Dernière édition: Septembre 06, 2011, 10:21:28 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #19 le: Septembre 09, 2011, 11:19:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ouah la famille de fous ! Je ne voudrais pas être avec eux ! xD

Bref, parlons du chapitre : très bien écris, décris, amusant, passionnant ... bref, tu me comprends.

Continue !  Grin
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #20 le: Novembre 29, 2011, 10:07:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Suite

'Tention aux gros mots.

Après qu’Amy-Lee ait répondu aux questions de Miyu,  cette dernière changea de sujet.

-Est-ce que c’est normal que tu sois aussi effrayante? Demanda-t-elle. Elle n’avait jamais vu qui que ce soit qui lui faisait aussi peur auparavant. Voyant qu’Amy-Lee la regardait d’un air menaçant, elle baissa la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se fâchait autant, ce n’était qu’une simple question pourtant!

Amy-Lee répondit du tact au tact :

-Est-ce que c’est normal que tu sois aussi fatigante? T’arrête donc jamais de poser des questions?
Miyu la regarda d’un air choqué. En plus de faire peur, elle était vraiment trop méchante!

-Eh bien désolé de te déranger, madame parlez-moi-pas-ou-je-vous-engueule! Dit-elle en se levant d’un bond du lit. Elle se dirigea à petits pas à l’extérieur de la chambre étroite, puis claqua la porte derrière elle.

Amy-Lee détourna le regard de cet endroit. Elle avait mal à la tête. Elle voulait juste s’en aller, Elle voulait juste être en paix un peu. Mais la solitude ne la rendait pas mieux. Elle ferma les yeux. Et tous ces souvenirs douloureux refaisaient surface, comme à leur habitude. Elle se massa les tempes de ses paumes de mains puis se redressa. Plus le temps passait, plus le visage de son frère devenait flou, plus elle en oubliait les traits. Elle avait même oublié de quoi sa mère avait l’air, sinon qu’Alec avait certains de ses traits, en particulier son sourire doux et ce regard rieur. Amy-Lee espéra que ce regard était toujours rieur. Elle espérait de tout son cœur qu’elle le retrouverait.
Elle serra ses genoux contre elle, comme elle l’avait si souvent fait dans sa cellule. Elle regarda la chambre, pour se changer les idées un peu. C’était une chambre typique de jeune fille, avec les murs de couleurs féminine,  framboise, violet sombre, et rose satin. Amy-Lee n’aimait pas trop les roses, mais elle adorait le violet. C’était une couleur magnifique selon elle. Il y avait une seule fenêtre qui donnait sur le parking derrière l’immeuble. Un rideau fuchsia était suspendu devant la fenêtre, empêchant ainsi les regards indiscrets  d’avoir un coup d’œil.  Il y avait une grande armoire où devait se trouver tous les vêtements de l’autre fille. Il y avait un petit tapis juste à côté du lit double dans lequel Amy-Lee se trouvait. Il était en peluche rose pâle. Une vraie chambre de petite fille, pensa-t-elle. C’était un peu trop rose à son goût. Mais bon, ce n’était pas sa chambre à elle. Amy-Lee préférait le vert, le rouge, le violet et le noir. Elle détestait le blanc.

Des bruits provenant de la pièce d’à côté interrompit ses pensées. La porte de la chambre s’ouvrit brusquement et Mike apparut dans l’embrasure de la porte.

-Tu viens? On sort! Dit-il avec son éternel sourire narquois.

-Euh bin je sais pas...quel genre de sortie vous faites? Demanda Amy-Lee, hésitante.

-On va à un party avec des amis, répondit-il. Si tu veux, les filles vont te prêter de nouvelles fringues...

Amy-Lee regarda ce qu’elle portait. Son ensemble blanc tout sale n’était pas vraiment approprié pour une fête.

-Bon d’accord...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Miyu et l’autre fille qu’elle avait aperçu en entrant firent irruption dans la pièce. Miyu se dirigea vers l’armoire et commença à sortir quelques vêtements pour elle : une robe courte et moulante noire, des collants à motifs fleuri, un petit boléro jaune et des escarpins tellement hauts qu’Amy-Lee se demanda si elle arriverait vraiment à marcher avec ça.

L’autre choisit des vêtements plus décontractés, des joggings  orange brûlé, une camisole rose et vert fluo qui, selon Amy-Lee, faisait mal aux yeux, puis des bottes avec des semelles compensées couvertes de pics assortis aux couleurs de ses vêtements. Elle se para aussi de quelques accessoires couverts de pics et de chaines.

Cette dernière se retourna vers Amy-Lee.

-J’crois qu’il faudrait que je te prête mes vêtements, parce que j’pense pas que ceux de Miyu te fassent.

 Elle fouilla un peu dans l’armoire et lui lança des jeans noirs usés avec un trou sur le genou gauche.

Elle regarda encore un peu et lui dénicha une camisole vert soufre, un petit bracelet à pics et des chaussures, qui étaient des répliques de Converse.

-Tiens ça devrait te faire, c’est trop étroit pour moi. Tu peux même les garder si tu veux, dit-elle.

Elle dévisagea  Amy-Lee pendant quelques secondes, puis lui dit :

- Bin, tu les mets ou quoi?

Amy-Lee ne réagit pas tout de suite. Mike et Miyu étaient toujours dans la pièce et ça la gênait de se changer devant eux. Elle les regarda un peu.

-Hé, ici, on se changer devant tout les autres, t’as pas à t’en faire!

En effet, Miyu se changeait devant eux et Amy-Lee pu apercevoir Mike qui n’avait d’yeux que pour la poitrine imposante de la jeune femme. Amy-Lee se dépêcha à enlever ses vieux vêtements. Elle n’arrêtait pas de s’empêtrer et de vaciller. Elle finit par s’habiller.

Miyu regarda Amy-Lee et dit :

-Pff même avec des nouvelles fringues elle reste affreuse..

L’autre fille lui répondit sèchement :

-Ta gueule Miyu, t’es vraiment conne quand tu veux! C’est pas parce que toi t’es super belle que tout le monde doit l’être !

Miyu se retourna vers Mike pour y trouver un peu de support.

-Mike, t’as entendu ce que Cajoline a dit?  Elle est vraiment méchante!

Mike la regarda en clignant des yeux. Puis, se rendant finalement compte qu’il devait la défendre, il se retourna vers les deux autres.

-Ouais...vous êtes vraiment pas gentilles, hein! Puis il se retourna vers Miyu et lui demanda en chuchotant : qu’est-ce qu’elles ont dit au juste?

Cajoline éclata de rire.

-Quel idiot!

Miyu se fâcha un peu et envoya une gifle à Mike.

-T’es qu’un gros con!

Mike répondit :

Mais...j’suis pas gros... Il se tapa le ventre comme pour le prouver.

-Bon, suffit maintenant! Dit Cajoline. On va finir de se préparer et aller à ce putain de party!

Miyu hocha de la tête et Mike haussa des épaules. Cajoline se tourna vers Amy-Lee. Elle la regarda de la tête aux pieds. Cette tenue manquait de punch...Elle regarda ses longs cheveux noirs. Il y aurait peut-être quelque chose qui ferait l’affaire..

-tu viens avec moi Amy-Lee! S’écria-t-elle. Elle agrippa le bras d’Amy-Lee  et la traîna jusqu’à la cuisine. Elle la fit s’asseoir sur une des chaises dépareillées de la table. Elle sortit ce qui semblait être une nappe à première vue, puis l’attacha autour du cou d’Amy-Lee.

-Qu’est-ce que tu fais? Dit  cette dernière, paniquée.

-T’inquiètes! Je sais ce que j’fais!

Elle commença à lui couper les cheveux. Amy-Lee se leva d’un bond.

-Touche pas à mes cheveux! Cria-t-elle.

Miyu s’approcha et la rassura : C’est toujours elle qui nous coupe les cheveux. Elle est super talentueuse. Elle sait exactement quelle coupe va bien à qui. Tu devrais la laisser faire.

Amy-Lee se rassit de mauvais coeur. Elle était sûre que c’était une mauvaise idée.

Elle laissa Cajoline lui couper les cheveux. À un moment donné, elle lui secoua les cheveux un peu et alla fouiller dans une armoire qui contenait plusieurs pots. Elle en rapporta deux,  un plus gros, qui contenait un liquide blanc plutôt crémeux, l’autre de plus petite taille, qui semblait contenir la même chose. Elle mélangea les deux dans un plat. En se servant de bandelettes de papier qu’Amy-Lee ne reconnaissait pas, elle en étendit sur quelques mèches de ses cheveux. Elle répéta ce mouvement pour d’autres mèches.

-C’est long! Grogna Mike. J’crois que je vais y aller tout de suite, vous aurez qu’à nous rejoindre. Tu te souviens de l’endroit, hein? Demanda-t-il à Cajoline.

-Oui oui, fout moi l’camp avant que j’te botte le cul.

Il ne se fit pas prier, Il sortit en entraînant Miyu.

Cajoline rit un peu.

-Tu vas voir, après ça, ils te reconnaitront plus du tout.

Amy-Lee ferma les yeux en espérant que ce soit réussit.

Après avoir attendu plusieurs minutes à se faire sécher les cheveux, Cajoline enleva les bandelettes de ses cheveux. Amy-Lee voulu aller voir le résultat dans le miroir, mais Cajoline lui en empêcha.

-J'ai pas fini! dit-elle sur un ton enthousiasmé.

Elle alla chercher une bouteille de gel et du fixatif. Elle lui enduit les cheveux sur le dessus de sa tête de gel, puis mit du fixatif pour terminer. Amy-Lee voulut se redresser pour aller voir mais Cajoline la força à rester assise encore.

-Quoi encore, s'impatienta Amy-Lee.

-Je vais te maquiller! Dit Cajoline avec un regard presque cruel.

Elle avait sorti une grosse boîte remplie de produits de beauté.

-On va commencer par te donner un meilleur teint en te mettant du fond de teint...Mais comme le vert-grisâtre n'existe pas, j'vais juste te mettre celui le plus pâle possible.

Elle lui en enduit le visage.

-Bon, maintenant les yeux! Je crois que ce qu'il te faut c'est du noir en grande quantité  et peut-être du gris métallique...

Elle s'appliqua à lui  maquiller les yeux. Amy-Lee avait toujours pensé que le maquillage c'était que pour les filles superficielles.  Et voilà qu'elle se retrouvait maquillée. Je ne suis pas superficielle, pensa-t-elle, mais peut-être que ça va me donner une meilleure allure. Elle était un peu nerveuse d’aller à cette soirée, où elle ne connaissait personne sauf ceux qu’elle venait de rencontrer... Mais soudain, elle fut frappée par une idée. Peut-être elle rencontrerait quelqu'un qui aurait vu Alec! C'était presque impossible, mais il pourrait y avoir des chances.

Cette soirée pourrait  ne pas être si mal que ça, après tout...
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #21 le: Novembre 30, 2011, 04:49:49 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
1) Amy-Lee va être chixx  Cheesy
2) Miyu... wouah, bitch, comme tu l'as dis :O Ça la rend encore plus réelle, si tu veux mon avis. Un perso ne devrait pas être trop limiter dans les traits de caractère :)

Good work, Jess ! Keep up ! :)
Vivement la suite !
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #22 le: Décembre 03, 2011, 12:59:53 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Huhu, ça confirme mes dires : famille de fous ! xD

En tout cas, j'ai l'impression que le look d'Émilie d'Amy-Lee sera celui de ton avatar. ^^

Bref, toujours bien écrit et captivant, continue ! :D
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #23 le: Décembre 03, 2011, 04:49:12 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Je suis inspirée en ce moment  Grin
merci pour les comm' n.n c'est très très apprécié.

(contenu mature)

Quand Cajoline eut fini ce qu’elle avait à faire, elle permit enfin à Amy-Lee d’aller voir ce changement...qui s’avéra tout à fait radical. Elle passa sa main sur les pics dressés sur sa tête, comme pour voir s’il ils tiendraient vraiment. Cajoline, voyant le regard ahuri d’Amy-Lee, se mit à rire.

-Pas mal, hein? Dit-elle en souriant.

-Ou..ouais...Répondit Amy-Lee d’une voix mal assurée. T’es sûre que ça fait pas trop..?

-Trop quoi? Dit la renarde en fronçant des sourcils.

-err...rien...laisse tomber, dit Amy-Lee en baissant la tête.

Cajoline se dirigea vers la porte en faisant signe à Amy-Lee de la suivre. Ils sortirent par la porte arrière de l’immeuble et traversèrent le parking. Il y avait une haie de cèdre mais elles passèrent par un étroit chemin fait exprès pour y passer. Amy-Lee protégeait sans cesse ses cheveux, pour qu’ils restent bien droits.

Ils débouchèrent sur le terrain d’une petite maison avec une piscine qui semblait un peu endommagée. Cajoline lui expliqua que c’était elle et « les mecs » qui étaient allés s’amuser un peu après une soirée bien arrosée, comme bien d’autres fois. Le propriétaire âgé avait appelé la police maintes fois pour les faire déguerpir, mais ils revenaient souvent faire du grabuge.

-Peut-être qu’on va y retourner ce soir dit-elle en riant. Tu vas voir, c’est vraiment marrant!

-Je sais pas...C’est mal faire ce genre de trucs...Amy-Lee se souvenait des mises en garde de sa mère, et ce genre de chose figurait dans les mauvais actes. Elle savait que si faisait ça, sa mère ne serait pas fière d’elle...Amy-Lee se disait souvent que sa mère avait un oeil sur elle.

Ses pensées furent interrompues par le rire de Cajoline.

-T’es vraiment une p’tite fille à son papa, hein? T’as jamais fait de mauvais coup, demanda-t-elle sur un ton badin.

Amy-Lee se contenta de baisser la tête. Elle en avait fait un, oui. Mais elle n’avait aucune envie de s’en vanter. Ça lui faisait faire des cauchemars depuis que c’était arrivé. Ça lui avait détruit la vie, enlevé son frère. Maintenant, elle ne voulait pas recommencer. Elle voulait juste retrouver son frère, et continuer sa vie tranquillement.

Elles marchèrent quelques minutes de plus. Soudain, un voiture qui roulait un peu trop rapidement passa à leurs côtés, puis s’arrêta brusquement pour reculer jusqu’eux. Amy-Lee regarda qui se trouvait à l’intérieur et reconnut le mec qui était avec Cajoline à son entrée dans l’appartement.

-Héé salut ma belle, lança-t-il en lui faisant un sourire séduisant.

-Salut Julian. Tu veux bien nous déposer au party?

-Bien sûr! J’y allais, justement! Il indiqua l’arrière de la voiture. Prenez place, on y va!

Après que les deux filles se soient assises, il fit crier ses pneus pendant quelques secondes. Amy-Lee se crispa. Mais qu’est-ce qu’il faisait? Elle avait un peu peur. À ses côtés, Cajoline riait comme une défoncée. Mais sur quelle bande de fous suis-je tombée? Pensa Amy-Lee. Il finit par faire avancer sa voiture, mais il roulait vraiment trop rapidement. Elle jeta un coup d’oeil vers Cajoline. Cette dernière venait de sortir ce qui semblait être une cigarette, mais le papier semblait tout plié aux extrémités. Elle l’alluma, puis en une longue bouffée. Elle le tendit ensuite à Julian, qui en fuma aussi pour le redonner ensuite à Cajoline. Elle le tendit à Amy-Lee.

-Tu en veux?
Amy-Lee secoua la tête.

-Je fume pas. C’est pas bon pour la santé.

Cajoline se mit à rire en toussant un peu. Les relents de fumée donnaient mal à la tête, l’odeur n’était pas très agréable. Tout ce qu’Amy-Lee pu se dire c’était que cette odeur n’était pas celle de la cigarette. Elle connaissait bien cette odeur, puisqu’elle lui faisait penser à son père, qui fumait toujours.

La voiture s’arrêta devant une maison qui semblait assez vieille, avec le terrain jonché d’objets de toute sorte : des bouteilles de boisson alcoolisée, certaines en morceaux, d’autres entières, de mégots par centaines, de sacs de plastique, bref, c’était plutôt sale. Il y avait déjà plusieurs voitures de stationnées autour de la maison et même certaines sur la pelouse.

En sortant de la voiture, on entendait déjà la musique qui jouait à l’intérieur. C’était plutôt rythmé et rapide. Il y avait des gens à l’extérieur et ils semblaient tous aussi bizarre que ceux qu’elle venait de rencontrer. Certains dévisageaient Amy-Lee d’un drôle d’air mais le fait qu’elle soit avec Cajoline et Julian semblait les rassurer, parce qu’après avoir échangé un regard avec l’un d’eux, ils détournaient le regard.

Ils pénétrèrent la maison et Amy-Lee figea sur place. L’endroit était tellement bondé qu’on avait du mal à s’y frayer un chemin. Le sol tremblait aux vibrations de la musique qui jouait tellement fort qu’elle défonçait presque les tympans des gens.  Il y avait plusieurs divans où étaient assises des personnes d’apparence fatiguée. Malgré tout, ils avaient l’air de bonne humeur. Ils parlaient forts et certains même criaient.

Cajoline saisit le bras d’Amy-Lee et l’entraîna dans la pièce d’à côté. Elle aperçu tout d’abord un attroupement autour d’un sofa où se trouvait Miyu. « Bien sûr, se dit Amy-Lee ». Elle sentait qu’elle ne s’entendrait pas bien avec elle. Enfin...Elle avait toujours toute l’attention juste à cause de son corps de rêve. Amy-Lee regarda ailleurs, mais elle savait bien que c’était parce qu’elle était jalouse. Elle n’avait jamais eu d’attention autant que ça, et surtout, pas ce genre d’attention. Les gens la dévisageait plutôt parce qu’elle était maigre à faire peur et qu’elle dépassait presque tout le monde. Enfin, plus tant que ça maintenant, puisqu’elle était maintenant dans le monde des adultes, en quelque sorte. La plupart des mecs la dépassaient.

 Elle senti brusquement qu’on la poussait pour qu’elle avance. Elle regarda derrière elle pour voir qui la poussait de la sorte. C’était Mike.

-Reste pas dans ton coin comme une antisociale! Dit-il avec son sourire en coin.

Amy-Lee croisa les bras, mais s’approcha quand même du sofa. Mike pris la place de Miyu, qui s’assit sur ses genoux. Cajoline força Amy-Lee de s’assoir aussi sur le sofa, à ses côtés. La renarde s’adressa à l’échidnée.

-Tu veux essayer quelque chose de spécial?

Amy-Lee la regarda d’un drôle d’air. Elle pensait savoir ce qu’elle allait lui proposer. En effet, elle sortit un autre de ces joints qu’elle fumait plus tôt. Elle l’alluma, puis tira une bouffée. Elle le tendit ensuite à Amy-Lee.

-Tiens, essaie, dit-elle entre deux raclements de gorge. Amy-Lee refusa catégoriquement, mais les autres personnes embarquèrent et essayèrent tous de la convaincre à en prendre.

-Allez, quoi! Ça va t’aider à être moins coincée!

-Tu vas voir, c’est super cool!

Mike donna un petit coup de coude dans ses côtes.

-J’crois sincèrement que tu devrais essayer un peu..

Amy-Lee lui jeta un regard incertain puis reporta son attention vers Cajoline. Elle le lui tendit une fois de plus. Amy-Lee le prit d’une main un peu tremblante. Elle mit l’extrémité entre ses lèvres, puis fit comme Cajoline, inspira une longue bouffée en aspirant la fumée. Elle retira prestement le joint de sa bouche pour tousser parce qu’elle avait l’impression de s’étouffer.

Les gens autour d’elle éclatèrent de rire. Mal à l’aise, elle baissa la tête et rit un peu de gêne. Mais

Cajoline intervint :

-‘Faut pas que tu sois gênée, ça arrive à tout le monde la première fois.

Amy-Lee hocha de la tête, mais elle était toujours mal à l’aise. Les autres continuaient de fumer, comme si rien ne s’était passé. Après avoir pris quelques bouffées à son tour, Mike le tendit à Amy-Lee. Elle s’en empara, et pour montrer aux autres qu’elle était capable de ne pas s’étouffer, en pris quelques bouffées en faisant son possible pour retenir ses toussements. Amy-Lee commençait à se sentir de plus en plus confortable et elle se sentait légère et de bonne humeur. Du même fait, les gens lui parlaient plus, puisqu’elle avait l’air plus ouverte aux conversations. En peu de temps, elle se retrouva avec une bouteille de boisson alcoolisée entre les mains.  Tout le monde s’amusait.  Brusquement, Miyu se leva pour se rendre à une table basse, monta dessus et se mit à danser. Amy- Lee demanda à Cajoline ce qu’elle faisait.

-Bah! Elle fait ça quand elle a trop pris d’extasy ou de speed, lui répondit-elle.

Bientôt, plusieurs autres filles se joignirent à Miyu. Les mecs les sifflaient et leur lançaient des conneries.

-Et c’est quoi de l’extasy et du speed? Demanda Amy-Lee, curieuse.

-Bin c’est de la dope. Le speed ça te rend plus énergique et énervée, et l’extasy bin..Ça te donne envie de te rapprocher des gens... mais pas toujours du bon côté, tu vois ce que je veux dire ?

Amy-Lee secoua la tête. Se rapprocher des gens, il n’y avait rien de mal là-dedans en soit.

-C’que j’veux dire, c’est que t’as envie de sauter tout ce qui t’entoure, en quelque sorte, expliqua-t-elle en s’esclaffant.

-Ah... Amy-Lee reporta son regard vers Miyu. Celle-ci faisait un lap dance à une fille. Elle dansait très sensuellement, un peu trop même. Certains mecs, dont Mike, les regardaient en bavant presque.

L’expression de Mike fit rire Amy-Lee.

Quand Cajoline lui demanda pourquoi elle riait, Amy-Lee pointa Mike en lui disant qu’il avait l’air trop con. La renarde lui fit un clin d’oeil.

-Mike, il est comme ça de nature, et tu le verras jamais à jeun!

Après avoir terminé sa phrase, elle entraîna Amy-Lee avec elle pour aller danser. Amy-Lee la suivit à contrecœur, parce qu’elle ne savait pas danser et qu’elle n’en avait pas très envie.

-Come on! Dit Cajoline tirant Amy-Lee. Sois plus enthousiaste! Elle se mit à danser. Amy-Lee fit de même, mais elle se sentait gauche, elle accrochait les gens autour d’elle et elle trébuchait. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique. Amy-Lee dansa pendant plusieurs longues minutes, avant que des cris la fassent sortir de sa bulle. Elle dirigea son regard vers l’endroit d’où venaient les cris. Mike passa entre les deux filles et les entoura de ses bras.

-Haha! Ils font un concours de calage! On va participer?

-Mike, t’as déjà pris plein de dope, j’crois que tu devrais éviter pour ce soir...T’es gelé comme une balle! Répliqua Cajoline.

-Rooh mais qui va me remplacer alors?

Cajoline jeta un bref coup d’oeil vers Amy-Lee.

-J’sais qui pourrais...Notre petite nouvelle!

Amy-Lee, se sentant visée, se retourna prestement vers eux.

-Quoi! Mais vous êtes fous, je serai pas capable! Elle se sentait un peu paniquée, Mais Cajoline et Mike la trainaient de force jusqu’à l’endroit où le concours avait lieu. Un mec s’adressa à Mike.

-hé! Tu participes?

-Naaan désolé man, j’suis trop défoncé pour l’instant.. Mais il y a quelqu’un qui voudrait essayer un peu...Il poussa Amy-Lee vers l’avant. Le mec la considéra quelques instants, puis acquiesça. Amy-Lee eut à se placer à genoux sur le sol, pour qu’ensuite ils mettent un tube qui avait un entonnoir à l’autre extrémité. Par la suite, des gens commencèrent à faire couler de la bière dans l’entonnoir, et Amy-Lee se mit à boire. Après plusieurs gorgées seulement, elle ne se sentait déjà  pas très bien, mais les encouragements des autres la forcèrent à continuer. Après quelques bouteilles, elle fit signe qu’elle voulait arrêter, mais les autres continuaient en riant. Finalement, elle s’ôta de là parce qu’elle avait un doute que les autres n’arrêteraient pas tant qu’elle ne se soit pas écroulée.

Elle s’éloigna en titubant. Sa tête tournait, et elle devait s’agripper aux murs ou objets autour d’elle pour ne pas perdre son équilibre. Elle avait un peu mal  au coeur. Une personne qui dansait donna par inadvertance un coup de coude dans le ventre d’Amy-Lee.  L’échidnée fonça violemment dans une autre personne, qui se révéla être Miyu.

Celle-ci regarda Amy-Lee d’un air frustré, ce qui fit rire Amy-Lee. Elle-même savait qu’elle était un peu trop ivre. Elle continua de rire et s’en alla à l’extérieur. Elle salua les gens près de la porte et alla dans la rue, sans trop savoir où elle allait. Elle décida de retourner sur ses pas parce qu’elle se sentait un peu perdue. Par malheur, elle trébucha sur le trottoir et s’écrasa face première dans l’herbe.

 Elle commençait à avoir mal à la tête. Amy-Lee se retourna avec difficulté sur le dos pour pouvoir mieux respirer.  Elle regarda le ciel étoilé aux endroits que les nuages ne cachaient pas. Tout autour d’elle tournait à une vitesse folle et son mal de coeur empira. Elle se mit à vomir et elle tenta tant bien que mal de se retourner pour ne pas trop se salir.  Elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Il y avait des voix qui lui parlaient sûrement, mais Amy-Lee n’arrivait pas à comprendre quoi que ce soit. C’était plus comme un bourdonnement. On la souleva et la fit entrer dans une voiture. Amy-Lee ferma les yeux et finit par s’endormir.

 Grin

Spécial : une petite image décrivant le moment où elle s'effondre et vomit ^^
voilà
« Dernière édition: Décembre 21, 2011, 07:41:36 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #24 le: Décembre 03, 2011, 01:31:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
On va devoir coter ta fic 18+ ^^ *SBAF!*

En tout cas, je ne voudrais pas être à sa place, surtout avec des gens timbrés comme ça ! Bref ... :

LA SUITE ! :D
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #25 le: Décembre 14, 2011, 04:01:25 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
BAM ! Amy-Lee c'est une vilaine fille >:3
Tu sais, le fait qu'elle finisse dans son propre vomi me rend malade. C'était le but ?  Grin
Je me sens mal rien qu'à l'imaginer vivre tout ça ;__;

M'enfin, moua je veux la suite, comme d'hab :)

P.S: Sinon.... c'est marrant de te voir utiliser le mot "speed", "dope"... enfin, Cajoline c't'une québécoise dans le sang faut croire ;)
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #26 le: Décembre 19, 2011, 10:32:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
ATTENTION! CONTENU MATURE!merci.

Chapitre deux suite.

Amy-Lee se réveilla étendue dans le salon de son nouvel appartement, face au sol. Elle avait très mal à la tête, et avait des nausées.  Elle se retourna sur le côté difficilement et regarda autour d’elle. Tout ce qu’elle se souvenait de la soirée de la veille, c’était qu’elle avait fumé et bu en très grande quantité. Elle se leva en vacillant, puis se dirigea vers la salle de bain. En s’assoyant sur la toilette, Amy-Lee eut brusquement envie de vomir. Mais puisqu’elle soulageait une autre envie en même temps, elle saisit la poubelle juste à côté et vomit dedans. Elle resta quelques instants penchée au dessus de la poubelle, toujours assise et ferma les yeux. Il lui semblait qu’elle ne s’était jamais sentie aussi mal. Elle se redressa doucement, pris un peu de papier de toilette pour s’essuyer. Elle prit la poubelle et sorti de la pièce avec.

Dans le salon, Mike était couché sur le sofa et ronflait. Amy-Lee se dirigea silencieusement  vers la sortie pour jeter le sac de poubelle. Arrivée dehors, Elle ne trouvait pas les bacs à ordures, alors elle laissa le sac dans les haies de cèdre.  Elle remonta à leur appartement et se redirigea vers la salle de bains pour prendre une douche. Elle se lava rapidement, mais la chaleur de l’eau eut effet de la revigorer presque instantanément. Elle sorti de la douche, se sécha puis se rhabilla.
En sortant, elle s’aperçut que  Mike s’était réveillé. Il grillait une cigarette. Il jeta un regard vers Amy-Lee, puis se mit à rire. Elle le regarda avec un air fâché.

Il s’expliqua :
« bah, c’est juste que t'as l’air assez mal en point, héhé.. Il a fallu qu’on te ramène à la maison après que  t’aies fait du calage. Tu t’es endormie dehors, juste devant la maison. T’as quand même de la chance que Julian ait voulu prendre un peu d’air parce que t’aurais pu rester là bien longtemps ou bien te faire ramasser par des gens...Oui oui, les gens sont vicieux ici, et une fille innocente et faible comme toi est une cible parfaite! Dans ces cas là, ce qui peut t’arriver : soit tu te fais violer et le lendemain tu t’en rappelle même pas, sois que tu te fais ramasser, ils te rendent accro à une drogue forte, et ils te font travailler en tant que pute pour eux en échange de tes doses... »

Amy-Lee se senti toute glacée. Les gens faisaient vraiment ça? C’était vraiment pire que ce qu’elle avait pensé.

Mike l’invita à s’asseoir à ses côtés. Ce qu’elle fit. Il commença à rouler un joint. Il prit la première bouffée, puis le lui tendit.

« Je suis pas sûre...après l’expérience de hier soir... »

Mike lui sourit. Malgré elle, elle ne put refuser et elle se retrouva à fumer aussi. Mais elle rendit compte que ça la faisait sentir tellement bien...Elle se mit à son aise dans le sofa et ferma les yeux.

Elle ne les rouvrit que lorsqu’elle entendit la voix de Miyu.

« Miiike! Y’a rien à manger, encore! Je t’avais dit de pas tout passer nos paies dans la dope! J’ai faim moi! »

Il répondit d’une voix morne « Tant qu’à y être, pourquoi tu ne travaillerais pas plus? Un soir par semaine, c’est pas assez, même si tu peux faire jusqu’à 200-300 dollars. J’crois que tu devrais te mettre à faire les trottoirs, je te trouve de plus en plus bitch à chaque jours. Putain, t’es la seule qui se fait servir, ici ».

Miyu foudroya Mike du regard. Elle tourna vivement les talons et s’enferma dans sa chambre.

Mike soupira.

« Elle est vraiment chiante quand elle veut, mais putain qu’elle est sexy...si elle l’aurait pas été, ça aurait fait longtemps que je l’aurais foutu dehors! »

Amy-Lee ne répondit pas. C’était quand même méchant, ce qu’il lui avait dit. Elle-même commençait à avoir vraiment faim. Mike se leva brusquement et cria à l’intention de Miyu :

« c’est bon! On va la chercher, ta putain de bouffe! »

Il regarda Amy-Lee.

 « Tu viens avec moi? »

Elle accepta. Ils sortirent de l’immeuble et se dirigèrent vers le parking derrière l’immeuble. Mike se dirigea vers une vieille voiture rouillée. Amy-Lee s’assit à l’avant, sur le côté passager. Il prit le volant. Il roula sur quelques kilomètres et s’arrêta à un petit dépanneur du coin. Avant de sortir de la voiture, il tendit une casquette à Amy-Lee. Cette dernière ne posa pas de questions, ne se doutant de rien. Mike mit une tuque sur sa tête et sortit. Ils pénétrèrent ensemble le dépanneur. Mike se dirigea vers le fond du dépanneur, loin des yeux de l’employé. Il prit deux sacs de chips et une bouteille de liqueur au citron. En se promenant dans les allées, elle remarqua Mike qui  cachait des tas de trucs au hasard dans les poches intérieures de sa veste.

Amy-Lee comprit alors que Mike volait plein de choses. Lorsqu’il passa à la caisse pour payer ses sacs de chips et la boisson gazeuse,  Amy-Lee profita de ce moment d’inattention pour voler, elle aussi. Elle en cacha dans ses jeans amples, son chandail. Voyant que Mike avait fini, elle se dirigea vers lui en disant qu’elle n’avait rien trouvé qui lui tentait. Puis ils s’en allèrent.

Dans la voiture, Mike lui fit un clin d’oeil. Il démarra la voiture et ils prirent le chemin du retour. En chemin, Mike lui demanda si elle avait volé des choses. Amy-Lee commença à sortir les sachets de bonbons de toutes sortes, des noix salées, des saucisses, des barres de chocolat et d’autres trucs encore. Mike resta bouche bée. Elle avait volé bien plus que ce à quoi il s’attendait! Mais ça faisait son affaire.  Lorsqu’ils remontèrent à l’appartement, Miyu était assise à la table avec Cajoline et Julian. Ils dévisagèrent Amy-Lee et Mike, qui entraient avec plein de nourriture.

« Où avez-vous pris l’argent pour acheter tout ça? Demanda Cajoline ».

« Bah, on a volé la majorité des trucs...J’ai acheté que les gros sacs de chips et la boisson gazeuse,
répondit Mike en haussant les épaules. »

Les autres ne se firent pas prier, ils s’emparèrent des sachets de nourriture et se mirent à s’empiffrer. Amy-Lee prit un sac de fruits séchés et un verre de boisson gazeuse. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas mangé ça. Elle prit tout son temps pour déguster sa nourriture, si bien qu’elle s’attira des regards interrogateurs. Elle ne leur répondit que par un regard froid qui les fit regarder ailleurs.

Après quelques instants de silence inconfortable, Cajoline se racla la gorge.  Elle porta son regard vers Amy-Lee.

« Eh bien...Amy-Lee, et si tu nous disais d’où tu viens? On te connait pas tant que ça...Enfin, moi je t’ai jamais vu dans le coin auparavant... »

Amy-Lee fit mine de se recroqueviller sur elle-même, mais elle décida de poser ses coudes sur la table et s’appuya la tête dans ses paumes de mains. Elle n’avait aucune envie de parler d’elle et d’où elle venait. Ça lui apporterait des problèmes, et ils n’avaient pas à savoir quoi que ce soit d’elle. Mais
elle se risqua à divulguer quelques informations.

« Je...je viens d’un petit village de rien du tout. Et...Il est arrivé...il m’est arrivé des choses qui m’ont obligé de m’enfuir...j’ai perdu mon frère, c’est pourquoi je suis ici...Je dois le retrouver...C’est ma seule famille...Je ne sais pas où il est, ni s’il a changé physiquement, mais je lui ai promit que je le retrouverais, et c’est ce que je vais faire ».

Miyu sourit. Cette échidnée semblait plus humaine après avoir parlé de ça. Mais elle devait faire part de son opinion, qu’elle considérait importante.

« C’est bien que tu nous aies raconté ça. Moi, j’aurais jamais pu deviner que t’étais ici pour avoir de l’aide. Je crois que tu devrais être plus ouverte et nous faire part de tes sentiments plus souvent. Si tu gardes tout ça pour toi, tu vas devenir folle dans ta tête et finir dans un centre de psychiatrie ».

À ces mots, Amy-Lee se leva d’un bond, le regard tueur.

« Tu n’as...Tu n’as aucune espèce d’idée de ce que j’ai pu vivre! Tu n’as aucune idée de tout ce que j’ai pu traverser pour me sortir du trouble, ok? Toi, t’as une belle vie, tu juges tout le monde et tu t’en fous, mais tu as tort, tu m’entends? »

Amy-Lee prit une grande inspiration. Elle tremblait de tout son corps, elle avait serré ses poings tellement forts que ses ongles lui avaient laissé des marques rouges dans ses paumes. Miyu la regardait, apeurée.  Mike était debout, prêt à la retenir en cas où elle voudrait casser la gueule de quelqu’un. Il la fit se rasseoir.  Cajoline regarda l’échidnée dans les yeux.

« Tu sais...elle a raison, quand même. Tu as le droit d’avoir des sentiments et de les montrer... »

Amy-Lee secoua la tête. Ses sentiments...tout était trop mêlé, de la rage, du désespoir, de la peur...Si ça sortait...Elle ne savait pas comment ça se terminerait. Elle se savait dangereuse. J’ai pu tuer un homme...Je peux recommencer si je ne me contrôle pas, se dit-elle.

Elle répondit d’une voix absente :

« Si vous m’aidez à retrouver Alec, alors tout vas redevenir normal en moi, je vous le jure. C’est tout ce que je demande. Je vais passer ma vie à le chercher, s’il le faut. Il est tout pour moi. Ma famille. Mes espoirs, je les place tous en lui. Je sais que tout va bien aller que lorsque je l’aurai trouvé... »

Elle se fit couper par Julian, visiblement ennuyé par le monologue d’Amy-Lee.

« Bon! On sort, les mecs? »

Il se leva, suivit par Mike et Miyu.

Cajoline posa un regard exaspéré en leur direction et soupira :

« T’en fait pas, il est comme ça, il ne pense qu’à lui et dès qu’il n’a plus toute l’attention, il fout le camp. »

Amy-Lee se contenta de baisser la tête.

« On va avec eux ou..? demanda Cajoline ».

« Bah...Pourquoi pas...J’crois pas qu’il y ait d’autres choses à faire de plus intéressantes... »

Elles sortirent à la suite des autres. Ils étaient rendus dans la voiture de Julian, qui semblait en meilleur état que celle de Mike. La carrosserie était sale, mais pas rouillée ni bossée. Les deux hybrides prirent place à l’arrière, avec Miyu qui y était déjà. Cette dernière leur raconta qu’ils allaient se promener un peu dans la ville. Amy-Lee pensa que c’était une bonne opportunité pour commencer à savoir les lieux un peu plus. Elle ne sortirait pas trop durant le grand jour, parce que ça serait trop risqué à cause de son séjour dans le centre psychiatrique et de son évasion, surtout. Il y avait sûrement des affiches avec sa tête dessus, et elle n’avait aucune envie d’y retourner. Ça avait été parmi les pires moments de sa vie.

Durant le trajet, Amy-Lee regardait à l’extérieur de la voiture, avec l’espoir d’apercevoir son petit frère à quelque part. Son regard se portait inévitablement vers les jeunes bambins, mais elle se rappela qu’aujourd’hui il aurait déjà dix ans. Ça faisait quatre longues années qu’elle ne l’avait pas vu. Y penser lui faisait mal au coeur. Elle espérait qu’au moins il avait été placé dans une bonne famille et qu’il n’avait pas vécu dans la misère.

Elle s’aperçut qu’ils quittaient la ville.

« On va où? Demanda-t-elle ».

Julian lança d’un ton désinvolte :

« On va se baigner à la rivière. C’est un endroit cool et y’a jamais personne à part nous qui y vont. »

Amy-Lee reporta son regard vers l’extérieur. C’était une belle journée, même s’il y avait quelques nuages et que le vent était frisquet.

La voiture passa un petit pont puis s’engagea dans une allée dans la forêt non loin.

Miyu sorti précipitamment en courant et en riant. Les autres la suivirent. Il y avait une pente douce, et en bas un peu de sable rocailleux et la rivière claire. Miyu avait ôté ses souliers et ses bas, et maintenant elle avait les pieds dans l’eau. Les autres allèrent s’assoir au soleil un peu plus loin.

Amy-Lee alla rejoindre Miyu. Celle-ci se retourna, un peu surprise que l’échidnée soit venue la rejoindre elle et non pas les autres. Elle reporta son regard vers l’eau.

« Pourquoi t’es pas avec les autres? Demanda Miyu. »

Amy-Lee remonta ses jeans jusqu’aux genoux, et après avoir enlevé ses chaussures, rejoignit Miyu dans l’eau. Elle se rendit le plus creux possible sans mouiller ses pantalons. Elle se rappelait, lorsqu’elle était plus jeune,  elle faisait ça avec Alec. La vie n’était tellement plus pareille, sans lui. Il était toujours là à faire ses blagues et il riait tout le temps. Amy-Lee regarda Miyu, qui était maintenant à ses côtés.

« Toi...tu as de la famille? Demanda Amy-Lee. »

« Oui...Cajoline, Mike, Julian...Ils sont toute ma famille. Répondit Miyu en détournant le regard.»

« Mais, je parle de vraie famille...des parents...frères et soeurs... »

« Bah! Mes parents...ils voyageaient toujours pour leur travail. Il n’y avait que ma nounou qui
s’occupait de moi...Mais je suis partie un jour...Ma vie en cage dorée m’ennuyait...Mais disons que tout ne s’est pas passé comme je n’y attendais. »

Amy-Lee la regarda longuement, attendant une réponse. Miyu continua en hésitant.

« C’est que...euh...je me vante pas en disant ça, mais tu sais, une jolie fille seule...c’est dangereux, tu comprends? Il y a de plus gros risques qu’on peut y penser. »

Amy-Lee se rappela ce que Mike lui avait dit le matin même.

 « ...Oui oui, les gens sont vicieux ici, et une fille innocente et faible comme toi est une cible parfaite! Dans ces cas là, ce qui peut t’arriver : soit tu te fais violer et le lendemain tu t’en rappelle même pas, sois que tu te fais ramasser, ils te rendent accro à une drogue forte, et ils te font travailler en tant que pute pour eux en échange de tes doses... »

Elle regarda Miyu d’un air attristé.  Elle toussota et lui en fit part en évitant son regard.

Miyu soupira.

« C’est assez...semblable, pour le début au moins. »

Elle cessa de parler mais Amy-Lee brulait d’envie de savoir la suite. Malgré tout, elle préféra s’abstenir puisque c’était un sujet sensible. Elle continua à marcher dans l’eau, puis se pencha pour ramasser la terre au fond de la rivière.  Elle la sorti de l’eau et la laissa s’écouler lentement entre ses doigts.

« Par la suite, ils allaient m’emmener avec eux pour se servir de moi comme...jouet sexuel...mais par hasard, Mike passait dans le coin avec Julian et...Eh bien, ils ont battus les autres mecs qui voulaient m’enlever, puis ils m’ont ramené chez eux. Et maintenant ils m’hébergent. Ils m’ont sauvé la vie. Je leur doit tout. C’est pourquoi je vais au bar danser pour leur donner de l’argent... Ça les aide, parce qu’ils sont sans boulot, tu vois...Enfin, ils font de l’argent en vendant de la drogue...Mais je sais qu’ils n’auront jamais assez avec juste ce qu’ils ramènent...Alors voilà... »

Amy-Lee était figée sur place, à regarder le restant de sable dans ses mains. Elle ne savait pas quoi dire. Ce que Miyu venait de lui faire part était...intense. Jamais Amy-Lee n’aurait pu penser qu’elle avait pu vivre ça. Elle eut un peu honte de sa réaction lorsque Miyu lui avait dit d’être plus ouverte aux autres et qu’elle lui avait répondu qu’elle jugeait les autres, alors qu’elle avait elle-même jugé Miyu dès le départ. Miyu sembla deviner ce qu’elle pensait parce qu’elle lui dit de ne pas s’en faire, parce qu’elle était habituée de vivre ce genre de situations.

Amy-Lee prit une grande inspiration, puis ferma les yeux.

« Si je te raconte ce qui m’est arrivé, tu n’en parle pas, ok? »

« D’accord ».

Amy-Lee repensa à tous ces moments et un frisson lui parcouru l’échine. Il y avait certains moments qu’elle ne souvenait plus ou qu’elle n’était plus sûre du moment où c’était arrivé.

« Eh bien...Comme j’ai dit plus tôt, il est arrivé des trucs qui ont fait que j’ai dû m’enfuir... Mes parents ne s’entendaient plus bien...c’était il y a quatre ans maintenant...et euh...un soir, ma...ma mère... »

Amy-Lee s’interrompit.  Elle n’avait jamais pleuré sa mère, trop envahie par la rage contre son père et ses espoirs de retrouver son frère. Parler d’elle, c’était bizarre. Elle avait la gorge nouée et les yeux mouillés. Elle continua en déglutissant.

« Elle a mit fin à ses jours ».

Le simple fait d’avoir prononcé ces mots lui faisait revoir les scènes d’horreur de ce soir là. Elle regarda le ciel, pour essayer de contenir ses larmes. Elle respira en hoquetant. Elle ne voulait pas pleurer. Elle rabaissa la tête précipitamment pour cacher les larmes qui commençaient à couler.
Miyu, qui ne s’était rendu compte de rien encore, lui demanda la suite.

« Bin, après...On est allé à l’hôpital, et pas longtemps après, mon père est mort aussi ».

Amy-Lee décida de ne pas lui dévoiler  qu’elle avait tué son père. Ça ferait trop de complications.

« Je devais ensuite aller dans un centre...où les jeunes...étaient surveillés...par des genres de...psycho éducateurs...et Alec, mon frère, allait en famille d’accueil. On a donc été séparés. J’espère que tout a bien été pour lui ».

Miyu lui demanda pourquoi elle n’avait pas été avec son frère en famille d’accueil.

« Je...J’avais l’air trop ébranlée, selon les médecins. Par la suite, ça ne s’est pas très bien passé, les...traitements qu’on avait ... Ça nous rendait encore plus dingue qu’on ne l’était déjà. On ne mangeait pas à tous les jours, on se faisait insulter, battre...violenter...Bref, c’était comme l’enfer, selon moi ».

Amy-Lee s’arrêta à ce moment et ne détailla pas plus. Faire part de cette histoire était plus douloureux que ce à quoi elle s’était attendue.

Elle senti la main de Miyu se poser sur une de ses épaules. Amy-Lee regarda obstinément le sol et murmura :

« Jures-moi que tu n’en parleras à personne. Personne ne doit être au courant de ça, ok? »

Elle ne regarda pas Miyu mais cette dernière effectua une pression légère sur son épaule qu’elle prit pour un oui. Puis d’un commun accord, elles se dirigèrent ensemble vers les autres.
 
« Dernière édition: Décembre 19, 2011, 11:13:25 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #27 le: Décembre 19, 2011, 11:14:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Mon premier passage sur cette fiction et j'aime plutôt bien :) Une descente aux enfers dans les règles de l'art pour la pauvre Amy-Lee qui se met allègrement à voler dans les magasins...remarque si c'est pour la survie, la fin justifie les moyens.

Sinon j'aime beaucoup cette atmosphère qui règne (et j'ai surtout remarqué le parallèle entre ta fic et la nouvelle de Milkate avec un point commun: le petit Alec)

Sinon, bon courage pour ta suite :) L'est très long ce chapitre deux, mais il en vaut la peine :D
Journalisée
 
 
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #28 le: Décembre 20, 2011, 12:04:16 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
ZOMG ! J'dois dire que j'ai été surprise quand j'ai vu comment Miyu agissait... j'croyais qu'elle allait être plus tarte que ça °D Tu lui as implantée un peu de maturité, à ce que je vois ? :3

Amy-Lee... la pauvre =(  Tout ce qu'elle a vécu a du être si difficile !
Moi j'veux la suite :3  Go go go !  Wink
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #29 le: Décembre 21, 2011, 12:44:41 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Hum ... bizarrement je trouve Miyu moins ... m'enfin, on m'a compris.
En tout cas, tout ça est bien triste. Pour toute la "famille", quoi. Le pire, c'est qu'il y a vraiment des personnes qui vivent comme ça.

Bref, toujours aussi bien écrit ; y'a l'atmosphère sombre et tout et tout (très constructif, mon com' *SBAF!*). Continue ! :3
   
Pages: 1 [2] 3 4