Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Fan fic] Not the end..yet.
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #30 le: Décembre 26, 2011, 03:57:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Chapitre deux partie six

CONTENU MATURE!!!



En arrivant près des autres assis, Amy-Lee se rendit compte qu'ils avaient déjà commencé à prendre de la drogue. Ils avaient sorti de drôle de petites pipes et faisaient fondre de l'huile noir-brunâtre dans l'extrémité. Puis ils allumaient cette extrémité avec un briquet et en tiraient de longues bouffées. Cajoline voulu prêter le sien à Miyu, mais celle-ci refusa, en disant que n'en avait pas envie aujourd'hui. Elle le tendit alors à Amy-Lee.

Cette dernière alla s'asseoir à ses côtés pour commencer, puis Cajoline lui expliqua  brièvement comment faire.  Amy-Lee fit ce qu'elle lui avait dit se mit à en fumer. Elle toussa un peu, et redonna la pipe à Cajoline qui se prépara immédiatement une autre bouffée.  Amy-Lee savait que la drogue n'était pas bonne pour la santé, mais elle se sentait mieux et plus détendue quand elle en prenait, elle s'en était rendue compte. Et en ce moment, elle se fichait pas mal de ce qui était bien ou mal, elle se sentait bien et c'était tout ce qui comptait.

Julian se leva et entraîna Cajoline avec lui en disant qu'ils seraient de retour dans pas trop longtemps. Mike éclata de rire et lança des blagues en leur disant de ne pas oublier les condoms. Amy-Lee demanda alors à voix basse ce que c'était. Miyu lui expliqua ce que c'était et Amy-Lee fut embarrassée parce qu'elle était la seule à ne pas savoir ce que c'était. Mike profita de la situation pour la ridiculiser un peu, mais sans oublier de préciser que ce n'était qu'une blague.

Ils passèrent une bonne partie de la journée à cet endroit et lorsqu'ils rentrèrent à l'appartement, l'air s'était déjà rafraîchi et le ciel s'assombrissait rapidement.  Miyu s'en alla directement à sa chambre et Amy-Lee décida de la suivre.
Lorsqu'Amy-Lee entra, Miyu se retourna vivement, mais en voyait que ce n'était qu'elle, se détendit visiblement.

« Ferme la porte, s'il-te-plaît, dit-elle doucement ».

Amy-Lee obtempéra. Après les confidences qu'elles s'étaient faites plus tôt, elles s'entendaient déjà  mieux. C'était peut-être le fait de savoir qu'elles avaient toutes les deux vécu des choses difficiles comme ça.  Miyu fouillait dans sa penderie. En jetant un coup d'œil, Amy-Lee put voir que c'était là qu'elle mettait ses tenues de danse.
Elle en choisit une au hasard et commença à se déshabiller devant Amy-Lee, comme si elle n'était pas là. Gênée, cette dernière se retourna. Après quelques secondes, Miyu  lui demanda si elle pouvait venir l'aider à attacher son « costume ».

Amy-Lee s'approcha d'elle. Ce que Miyu portait ressemblait plus à un déshabillé sexy qui découvrait trop de peau qu'autre chose. Elle l'avait choisi blanc, couleur qui la seyait à merveille. Amy-Lee attacha les délicats boutons du haut dans le dos. Il y avait de petits anneaux qui partaient du haut sous les seins, et qui descendaient les longs de ses côtes et son ventre à découvert. Amy-Lee vit qu'elle avait un piercing  au nombril qui semblait assez récent, puisque la peau autour était un peu enflée.  Enfin, Miyu alla choisir une paire de chaussure de danse, à talons vertigineux.

« Tu vas...travailler...ce soir? Demanda Amy-Lee ».

« Oui...Dommage que Cajoline ne veule plus venir avec moi, je me sens seule quand je vais faire ça. Au moins, quand tu as une amie c'est plus amusant. Ça m'amusait bien plus de faire ça...On prenait de l'ecstasy juste avant d'aller sur scène et on se marrait bien. Mais maintenant, elle n'en prend plus. Elle a dit qu'elle sentait qu'elle y était trop accro, alors du coup, elle prend que des drogues douces. Genre, du weed et des fois du hash, mais quand même plus rarement qu'avant ».

Amy-Lee fronça des sourcils. Elle ne trouvait aucun côté positif à ce travail, sinon que c'était bien payé. Elle trouvait ça plutôt dégradant de montrer son corps comme ça à des inconnus pour avoir de l'argent. Mais Amy-Lee se dit que si c'était pour aider Mike et les autres, ce n'était pas si mal.

« Bin, tu n'as jamais pensé à avoir un job normal, genre, dans un dépanneur, ou un supermarché? Proposa Amy-Lee ».

Miyu regarda Amy-Lee d'un air sombre.

« C'est pas des jobs amusantes, tu sauras ».

Amy-Lee détourna son regard, mal à l'aise. Depuis quand être une danseuse était un job amusant? Elle aurait honte d'être à sa place.

« En plus...je crois pas qu'on m'engagerais...j'ai pas de vraie scolarité, si tu vois ce que je veux dire...on m'a élevé loin du public, alors je ne sais pas quel classements j'ai achevé...Enfin, tout est trop compliqué, alors moi je me contente de faire le travail que j'ai...J'ai toujours aimé danser, de toute façon. Plus jeune, je prenais des cours de danse de toute sorte ».

Lorsque Miyu parlait de danse, elle semblait passionnée, elle parlait avec ardeur et avait un grand sourire à ses lèvres. Amy-Lee décida de ne pas lui faire part de son opinion, puisqu'elle semblait entêtée à ce sujet. Miyu lui demanda alors si elle voulait l'accompagner au club. Amy-Lee la dévisagea avec de grands yeux. Elle secoua la tête.

« Je...j'ai pas très envie...en plus, il faut avoir 18 ans pour pouvoir y aller.. »

« Tu crois que j'ai 18, moi? Eh bah non et tu vois, ils me laissent y aller! »

Miyu se retourna et alla fouiller dans la penderie pour une deuxième fois. Amy-Lee continuait à lui dire qu'elle ne voulait pas, mais Miyu faisait sourde oreille. Cette dernière sorti un ensemble tout petit à comparé de ce qu'elle avait. Il était noir et le tissu reluisait un peu et les coutures étaient rouges.

« C'est en cuir...je suis sûre qu'il va très bien te faire... »

Elle s'approcha d'Amy-Lee pour lui montrer de plus près. Amy-Lee recula en secouant la tête et en repoussant doucement Miyu.

« N...Non...Je t'ai dit que je voulais pas ».

À ce moment, Cajoline entra dans la chambre. En voyant Miyu qui essayait de convaincre
Amy-Lee de porter cet ensemble, elle éclata de rire.

« Tu ferais mieux d'oublier ça. J'crois pas que c'est son genre... »

Miyu soupira. Elle lança les vêtements de cuir dans la penderie, puis referma violemment la porte. Elle semblait de mauvaise humeur.

« Toi t'es toujours là que pour gâcher tout, hein? Je suis sûre que j'aurais pu la convaincre, et toi t'arrive et tu prends sa défense! Et en plus, je ne l'aurais même pas forcée à monter sur scène! »

Cajoline planta les poings sur ses hanches et dit sur un ton sarcastique :

« Ah mais je vois...Seulement, pourquoi aurait-elle eu besoin de porter cet accoutrement? Il me semble que ça ne soit pas obligatoire, non? »

« Ta gueule,  je suis sûre qu'elle aurait été très bien là-dedans, ça ne fait pas de doute!  C'est qu'une tenue de soirée! Répliqua Miyu qui commençait à s'énerver ».

Cajoline secoua la tête et fit signe à Amy-Lee de la suivre. Cette dernière ne se fit pas prier, trop heureuse d'avoir une bonne raison pour s'extirper de cette situation gênante. Elles allèrent s'asseoir dans la cuisine étroite.  Cajoline approcha sa tête de celle d'Amy-Lee et confia :

« Fais pas attention à Miyu, elle est souvent...bizarre...j'te dis, l'autre fois elle m'avait fais ce truc, mais moi j'ai accepté et puis tu aurais du la voir! Elle me dévorait des yeux, c'était vraiment bizarre...je crois qu'elle est pas normale. Elle aime pas les mecs, tu vois, depuis qu'elle s'est faite violer... Ouais, ils lui ont vraiment fait des trucs dégoutants, ils l'ont battue, elle était couverte de bleus, et là bin ils l'ont violée...Enfin, d'après ce qu'elle m'a dit, ils l'ont forcée à faire des deepthroat..Tellement qu'elle en vomissait. Je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour supporter ça,  moi j'aurais voulu mourir si me serais faite violer ».

Amy-Lee eu des frissons. Plus le temps passait et plus elle trouvait ce monde horrible.
Elle décida de changer de sujet. Elle avait d'autres choses en tête et elle y tenait.

« Euh...Tu aurais une idée pour m'aider à trouver mon frère? C'est vraiment important pour moi... »

Cajoline resta silencieuse quelques instants. Elle haussa finalement les épaules et dit à Amy-Lee qu'elle avait qu'à poser des affiches disant qu'elle le recherchait.

Amy-Lee, intéressée par l'idée, lui demanda ce qu'elle devrait écrire sur ces affiches.

« Bah, tu écris que tu recherche quelqu'un et là t'écris son nom en gros, avec une description physique. Après, t'écris ton numéro de téléphone et la compensation que tu es prête à donner si on le retrouve.. »

« Mais comment je fais pour trouver la bonne compensation? Je sais pas ce que tous les gens veulent, moi! »

« De l'argent. C'est tout ce que les gens veulent et c'est la meilleure compensation que tu peux trouve. De plus, plus elle est élevée, plus vite tu le retrouveras, c'est garanti,  dit Cajoline en soupirant ».

Amy-Lee se leva d'un bond. Elle allait commencer ces affiches immédiatement. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Elle ne savait pas le numéro de téléphone de cet appartement. Elle le demanda à Cajoline, mais la renarde lui répondit qu'il n'y en avait pas. Par contre, elle pouvait mettre le numéro de Mike, précisa-t-elle.  Amy-Lee, rassurée, trouva des feuilles et des crayons et commença à faire ses affiches.

Après un certain temps, elle se senti observée et en se retournant elle aperçut Mike qui regardait ce qu'elle écrivait en fronçant des sourcils.

« Euh...c'est mon numéro de portable ça? »

« Oui, Cajoline m'a dit que je pouvais l'écrire...C'est en cas où quelqu'un aurait vu mon petit frère...Il faut que je le retrouve.. »

« Ouais, j'avais compris que tu voulais le retrouver, tu parle que de ça, c'est même vraiment saoulant..Écoute, je veux bien faire des efforts, mais faudra que t'en fasses aussi de ton côté. Trouve-toi un emploi et ramène de l'argent, ou je te jure que t'es dehors. »

Amy-Lee hocha de la tête. Sauf qu'elle ne voulait pas travailler durant la journée, c'était trop risqué. Et des jobs de soir, il n'y en avait pas tant que ça. Il fallait qu'elle évite le plus possible le contact du public, être loin des caméras et de la police. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire.

Miyu sorti de sa chambre, coiffée et maquillé. Amy-Lee repensa à la proposition de Miyu. Elle pourrait peut-être l'aider à s'intégrer à ce milieu. Il fallait qu'elle fasse de l'argent, et rapidement. Elle se souvenait du salaire qu'elle pouvait en un soir seulement. « 200-300 dollars.. ». Ce qu'elle faisait, c'était vraiment dégradant et sans mérite, mais avait-elle vraiment le choix?

Amy-Lee se leva, décidée.

« Miyu, attend. Je...j'ai reconsidéré ta proposition...Je crois que...Je vais t'accompagner, si tu es toujours d'accord... »

Un grand sourire illumina le visage de Miyu.  Elle l'entraina dans sa chambre pour la préparer.

Lorsqu'elles eurent finit, Amy-Lee ressemblait à une jeune adulte, avec  l'ensemble de cuir, les bottes à talons cloutés et les lanières de cuirs lui couvrant les bras, le ventre et les cuisses. Ses yeux étaient maquillés de noir et de brillants et ses cheveux étaient à nouveau coiffés en mohawk.  Elle s'avança d'un pas qui se voulait assuré et lança sur un ton désinvolte :

« On se voit plus tard, les mecs ».
« Dernière édition: Décembre 26, 2011, 04:47:02 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #31 le: Décembre 26, 2011, 05:00:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Cr*ss de névrosée sexy, Miyu est vraiment pas comme t'avait prévu avant >D
C'pas grave, ça lui donne de la couleur \O/ Amy-Lee est désespérée à ce point ? Eek :x Aouch. C'est son frère qui serait fier, tsé... ¬_¬  La pauvre, elle sait pas vers qui se tourner .o.

Moi j'adore, y'a Mike qui me fait chier pasqu'il se criss ben des autres, mais bon c'est Mike, alors.. 8D

La suite !
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #32 le: Décembre 26, 2011, 06:24:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
En même temps, Amy-Lee n'a plus trop le choix mais ça reste totalement ... stupide de faire ça. C'est vrai quoi, c'est qui qui ferrait ça de son plein gré ? Well well well ...

C'est bien écrit, c'est saisissant et on veut toujours la ...? SUITE !
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #33 le: Décembre 29, 2011, 07:59:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Merci pour les commentaires :3

Contenu mature!!!

Chapitre trois


Après avoir aperçu Amy-Lee vêtue de cette manière, Cajoline se leva.

« Amy-Lee…ne fait pas ça…c’est vraiment une mauvaise idée ».

L’échidnée l’ignora. Après tout, c’était elle seule qui décidait de ce qu’elle faisait.

« Tu ne connais pas tous les côtés de ce travail, continua-t-elle ».

Amy-Lee se retourna lentement pour lui faire face. Elle considéra la renarde. Mais elle décida de s’en aller. Elle avait besoin de l’argent pour retrouver Alec.  Elle fit quelques pas vers la porte et se retourna pour lui dire ce qu’elle pensait.

« T’es pas ma mère. J’ai pas besoin de conseil, ou de me faire dire quoi faire ou ne pas faire. Moi et moi seule décide de mes agissements ».

Cajoline haussa les épaules.

« Comme tu veux. Mais tu ne pourras pas me dire que je ne t’aurais pas prévenue si jamais il t’arrive quelque chose.. »

Ces mots firent douter Amy-Lee, mais elle ne le laissa pas paraitre. Elle suivit Miyu à l’extérieur. Mike alla avec eux pour les reconduire au club en voiture. Miyu lui expliqua qu’il faisait toujours ça pour qu’il ne lui arrive rien. Il venait aussi la chercher à la fin de son travail, pour les mêmes raisons.

 La ville de Mobius était aussi animée le soir que le jour. Seul les gens étaient en moins grand nombre sur les trottoirs. La plupart se trouvaient dans les coins les plus sombres. Amy-Lee n’aurait pas aimé être à leur place, parce qu’elle n’aimait pas se promener dans ce genre endroit seule. En plus que les soirs commençaient vraiment à être plus froids.

Bientôt, ils furent arrivés au club. Miyu et Amy-Lee se rendirent vers un escalier qui montait à un étage plus haut. Mike les accompagna jusqu’à la porte.

« S’il se passe quelque chose et que vous voulez que j’aille vous chercher, appelez-moi, ok? Demanda-t-il au deux hybrides face à lui ».

Miyu lui promit de le rappeler si elle s’inquiétait, puis elle le serra dans ses bras. Amy-Lee leur jeta un bref coup d’oeil mais ce fut juste assez pour apercevoir les mains baladeuses de Mike, caressant les hanches et les fesses de Miyu. Elle détourna le regard, mais attendit Miyu avant d’entrer. Elle était nerveuse et elle regrettait un peu d’être là. Elle se frictionna les bras parce qu’elle commençait à avoir froid, mais Miyu et Mike venaient de se lâcher et Miyu vint ouvrir la porte avec un sourire léger au visage.

Lorsqu’elles entrèrent dans la pièce, il y avait plusieurs jeunes femmes qui se maquillaient et paradaient nues ou à moitié nues devant de grands miroirs. Amy-Lee ne vit aucun spectateur. Ça devait être une salle pour se préparer. Une hérissonne couverte de piercings sauta presque sur Miyu en la voyant.

« Chérie, je croyais ne jamais te revoir! Comment vas-tu? S ‘écria-t-elle en la serrant dans ses bras ».

Elle s’écarta de Miyu et toisa Amy-Lee d’un drôle d’air.  Cette dernière était un peu frappée par l’apparence de l’hérissonne. Sa peau était d’un joli violet, mais ses cheveux étaient noirs à l’arrière, avec des cheveux courts dressés à la manière d’un coq. Sur le côté de la tête gauche, elle avait une boucle rouge qui retenait deux mèches qui ressemblaient à des queues de ratons laveurs, une rose et blanche et l’autre noire et blanche. De l’autre côté de la tête, elle avait une mèche turquoise bouclée. Pour couronner le tout, son toupet très long, qui lui cachait la moitié du visage, était vert soufre avec des taches de léopard. Sur son visage il y avait deux anneaux à la lèvre inférieure, deux piercings à la lèvre supérieure et deux autres piercings dans ses fossettes. Et ça c’était sans parler de ceux qu’elle avait aux oreilles.

Miyu se décida à les présenter.

« Brittanie, voici Amy-Lee, Amy-Lee, Brittanie ».

Brittanie dit presqu’aussitôt que Miyu finit sa phrase :

« C’est ta nouvelle copine? »

Amy-Lee faillit dire oui, mais elle comprit que c’était dans le sens de ‘girlfriend’. Elle se retint à
temps.

« Non, c’est qu’une amie qui veut se faire de l’argent facile, répondit Miyu en riant. »

« Tu sais danser, au moins, demanda Brittanie ».

« Euh, bah c’est à dire que...je sais pas trop.. »

Amy-Lee était certaine de ne pas être à la hauteur pour ce premier soir. Elle était mal à l’aise et ne se sentait pas bien dans sa peau, surtout lorsqu’elle se comparait aux autres filles présente dans la pièce. Elles avaient des corps magnifiques, de belles courbes, des visages doux...Tout le contraire d’Amy-Lee, qui avait un corps chétif et maladif, le teint cireux, un visage dur et renfermé et des yeux suspicieux.

Brittanie entraina Amy-Lee près d’un poteau de danse et lui demanda de lui montrer ce qu’elle savait faire. Amy-Lee n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Elle saisit malgré tout le poteau d’une main et tourna doucement autour. Brittanie la coupa :

« Tu peux pas faire ça tout le long, c’est pas sexy ni intéressant à regarder. Miyu, montre lui ce qu’elle doit faire ».

Miyu marcha en balançant ses hanches jusqu’où se trouvait Amy-Lee. Cette dernière se retira pour la laisser faire sa démonstration. Elle tournait de façon très sensuelle autour du poteau, se baissa en écartant les jambes et se releva lentement en remontant ses fesses en premier, tout en glissant une main sur une de ses fesses. Elle se tourna sa tête vers Amy-Lee et lui fit un clin d’oeil. Elle secouait ses hanches et se frottait contre le poteau. En gros, une fois qu’elle saurait les mouvements, ce serait plutôt facile. Mais Miyu n’avait pas terminé. Elle s’agrippa au poteau d’un bras, puis à l’aide d’un élan, elle se mit à tourner doucement, et elle leva les deux jambes, bien droites et écartées. Amy-Lee était vraiment impressionnée par ce mouvement. Ça avait dû lui prendre des heures et des heures de pratique pour y arriver.

Miyu redescendit doucement au sol et fit signe à Amy-Lee de s’approcher. Cette dernière obtempéra. Elle recommença, en essayant d’être aussi sensuelle que Miyu. Elle savait déjà qu’elle ne lui arriverait jamais à la cheville, mais elle savait que c’était déjà un peu mieux que la première fois.
Brittanie intervint pour une seconde fois.

« Et t’es capable de faire des strip-tease?  C’est pas trop compliqué, tu te déshabilles de façon sensuelle ».

Amy-Lee figea quelques secondes. Elle n’avait pas pensé qu’elle aurait à faire ça. Elle repensa à ce que
Cajoline lui avait dit juste avant qu’elle parte. « Tu ne connais pas tous les côtés de ce travail.. ». Elle aurait peut-être mieux fait d’écouter ses conseils, finalement.

Miyu s’interposa. Elle entraina Amy-Lee dans un coin plus tranquille.

« Ça va te prendre un peu de pratique, mais tu vas voir, tu ne regretteras pas d’être venue avec moi. Pour l’instant, je peux te donner quelque chose qui va t’aider à être moins gênée ».

Elle sorti un petit sachet qui contenait de mini comprimés. Elle en donna un à Amy-Lee, qui l’avala d’un coup. Elle retourna se pratiquer pendant plusieurs autres minutes, jusqu’à ce que Brittanie lui dise qu’elle pouvait aller sur scène. À ce moment là, Amy-Lee se sentait toute légère et de bonne humeur. Elle avait plus ou moins conscience de ses gestes, c’était comme un rêve. L’endroit où se trouvait la scène était plutôt sombre, avec des spot lights au dessus des poteaux. Des hommes étaient assis à des tables et parfois il y avait une danseuse qui allait danser sur leur table. Les hommes en profitaient pour insérer de l’argent dans leurs costumes et les toucher en même temps. Amy-Lee se dirigea vers un poteau au hasard et dansa.

Elle vit un mouvement un peu plus bas. Elle se pencha tout comme Miyu avait fait plus tôt et fit un petit sourire à l’homme qui lui faisait signe d’approcher. Lorsqu’elle fut à sa hauteur,  Il glissa une main avec de l’argent dans une des lanières de cuirs sur ses cuisses et remonta sa main pour lui toucher une fesse. Amy-Lee lui fit un clin d’oeil. Si ça fonctionnait pour Miyu, elle ne voyait pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour elle.

L’homme se leva et prit une des mains d’Amy-Lee. Celle-ci, ne comprenant pas trop ce qui se passait, résista un peu. Brittanie, qui avait gardé un oeil sur elle depuis le début, s’approcha rapidement pour expliquer à Amy-Lee ce qu’elle devait faire. Elle devait aller dans une pièce avec cet homme et le divertir. Elle lui expliqua comment évaluer son prix par le temps qu’ils passaient dans la pièce et elle précisa qu’il avait le droit de la toucher où il voulait mais il ne pouvait pas la ‘baiser’. Amy-Lee enregistra du mieux qu’elle pouvait toute ces informations, puis se dirigea avec l’homme dans une petite pièce.

Elle passa de longues minutes à faire un lap danse, à se laisser caresser. Elle se retourna pour lui faire face et tout en dansant, elle commença à enlever des pièces de son ensemble de cuir. La musique qui jouait résonnait dans sa tête. Elle s’approcha de l’homme une  fois de plus en continua à danser, malgré le fait qu’elle avait enlevé son haut.

Quand ce fut terminé, l’échidnée prit son argent, remit ce qu’elle avait enlevé et retourna sur scène.

Il y avait un peu plus loin un attroupement d’hommes. Amy-Lee se dit que ce devait être parce que c’était Miyu. Il fallait vraiment être froid pour résister à ses charmes. Son corps était parfait, une merveille. Elle dansait magnifiquement au rythme de la musique. Elle semblait sourire à tous ceux qui étaient près d’elle, et lorsqu’elle regardait un homme plus longtemps, c’était comme le paradis.  Elle tendit une de ses mains vers ses ‘fans’ et  elle récolta plusieurs baisers.

Amy-Lee continua à danser pendant plusieurs heures, et ce fut Miyu qui la fit sortir de sa bulle. Elles retournèrent à la salle de préparation. Quand Amy-Lee vit que les danseuses se dirigeaient vers un homme en bel habit qui récoltait une part de ce qu’elles avaient gagnée, Amy-Lee fut un peu déçue parce qu’elle avait pensé pouvoir garder tout son argent pour elle. Lorsque ce fut son tour, l’homme la regarda puis demanda si elle était nouvelle ici. Après avoir hoché de la tête, Amy-Lee lui tendit l’argent qu’elle avait gagné. Il en prit la moitié et passa à la suivante.

Miyu vint la rejoindre à l’extérieur. Amy-Lee lui fit part de ce qu’elle pensait à cause que l’homme lui avait prit la moitié de ce qu’elle avait gagné. Miyu lui expliqua qu’il devait prendre un certain montant parce qu’il voulait s’enrichir, lui aussi. Amy-Lee lui répéta qu’il avait prit la moitié de ce qu’elle avait fait et elle pensait que c’était injuste. Miyu lui dit qu’a cet endroit ça fonctionnait comme ça, et que plus elle ferait d’argent, moins il lui en enlèverait.

Mike vint les chercher après que Miyu l’ait appelé.  Elles rentrèrent et Amy-Lee se dirigea aussitôt vers la chambre de Miyu, enleva ses vêtements de cuir et se coucha dans le lit de Miyu. Cette dernière arriva peu de temps après pour se coucher aussi. Miyu entoura Amy-Lee de ses bras et soupira. Amy-Lee se raidit et dit sèchement :

« Euh...tu peux décoller? »

Miyu retira ses bras mais resta aussi proche qu’au début.

« Mon lit est trop étroit, et si je me recule encore un peu je vais tomber.. »

Amy-Lee soupira et se tassa un peu plus vers le mur et se mit en position fœtale.

Miyu ferma la lampe et souffla :

« Bonne nuit Amy-Lee ».

« Toi aussi, répondit Amy-Lee en fermant les yeux ».
« Dernière édition: Décembre 29, 2011, 08:11:47 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #34 le: Décembre 29, 2011, 08:42:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
La pauvre Amy-Lee qui est obligée de se réduire à ça pour survivre...malheureusement la fin justifie les moyens, sacrifier le peu de dignité qu'on a pour atteindre son but. Mais le coup de donner des pilules d'exta pour la "décoincer", j'avoue que Miyu y est allée un peu fort.

Sinon c'est toujours aussi prenant, ton histoire, j'ai hâte de lire la suite! Bon courage ;)

Journalisée
 
 
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #35 le: Décembre 30, 2011, 06:24:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ça me rappelle encore la triste réalité. Y'a des personnes qui font vraiment ça ! Moi je dis qu'elles ne sont pas bien dans leur tête ... ou qu'elles sont tout simplement désespérées, comme Amy-Lee.

Bref, je dis comme ShadowBlast et continue ! :D
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #36 le: Janvier 15, 2012, 01:31:57 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Chapitre trois, partie deux

CONTENU MATURE!


Lorsqu’Amy-Lee se réveilla, elle dut se défaire de l’emprise de Miyu, qui l’entourait encore de ses bras. Elle enleva quelques lanières de cuir qu’elle avait oublié avant de se mettre au lit. Elle s’étira longuement avant se lever. Elle avait mal à la tête et elle avait le moral à zéro. Elle fouilla dans la penderie et enfila un chandail trop large pour elle et des joggings. Elle voulut prendre son argent qu’elle avait laissé sur la table de chevet juste à côté du lit mais il n’y avait rien sur le dessus.

Amy-Lee chercha un peu dans la chambre : sur le sol, sous les meubles, dans la penderie mais elle ne trouva rien. Elle sorti de la chambre en espérant l’avoir laissé à quelque part dans l’appartement mais elle se rendit compte qu’elle n’aurait pas à chercher bien loin.

Mike était assis dans le salon, grillait une cigarette en comptant de l’argent, qui devait être le sien.

Amy-Lee se dirigea à grand pas vers lui pour lui reprendre ce qui lui revenait de droit. Il leva les yeux vers elle et lui fit signe de s’asseoir près de lui. Elle resta debout devant lui et tendit la main impatiemment :

« Rend-moi mon argent immédiatement! Dit l’échidnée en le tuant du regard ».

Mike ne se pressa pas. Il continua à caresser l’argent et lui fit un petit sourire.

« Tu ne te rappelle pas que tu me dois de l’argent pour que je t’aide? Si tu ne me donne pas ton argent, tu es dehors et je n’hésiterai pas à le faire, tu le sais, répondit-il en ricanant ».

« Tu peux pas prendre tout mon argent comme ça! C’était pour retrouver mon frère, dit Amy-Lee d’une voix tremblante ».

Elle se rapprocha et tenta de lui enlever des mains, mais il la repoussa brusquement et se leva d’un coup. Amy-Lee le menaça d’un poing en grognant. Mike rit un peu et la poussa légèrement juste pour l’énerver encore plus. Elle le poussa à son tour mais en voyant qu’il riait d’elle, Amy-Lee le frappa de toutes ses forces. Il tituba quelques instants, puis lorsqu’il eut retrouvé son équilibre, lança vers Amy-Lee un regard noir. Amy-Lee resta là à le regarder bêtement sans bouger. Elle était toujours fâchée mais elle s’en voulait de l’avoir frappé. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Mike s’était mis en colère et s’approcha à grand pas. Amy-Lee recula jusqu’au mur où il la poussa violemment. Il la tenait par les épaules d’une main de fer.

Amy-Lee ne l’aurait pas avoué mais en ce moment, elle était terrifiée. Elle n’osait pas bouger ni parler. Mike approcha sa tête de la sienne et dit sèchement :

« T’avise pas à recommencer...D’habitude je ne fais pas de mal aux filles mais si je me fâche trop, tu vas y goûter je te le garantis...Il prit une longue bouffée de sa cigarette sans cesser de la dévisager, puis lui souffla la fumée au visage ».

Amy-Lee déglutis et se dégagea de son emprise sur elle.

« Tu...Tu  vas toujours me voler mon argent comme ça? C’est parce que moi j’ai d’autres choses à faire avec tout ça... Je dois retrouver...»

« Ouais, bon j’ai compris, hein! Tu me tapes sur les nerfs avec ton enculé de frère! Tu sais quoi? C’est ta faute si tu l’as perdu, si j’aurais été à ta place j’aurais laissé personne me séparer de ma famille».

Amy-Lee, insultée par ce qu’il venait de dire ne trouva comme réponse à son insulte un « Enculé toi-même » murmuré entre ses dents. Elle retourna à la chambre de Miyu, la mine basse. Cette dernière s’était réveillée et se brossait les cheveux devant son miroir. Elle leva les yeux pour voir qui entrait dans la chambre et quand elle vit Amy-Lee avec le regard aussi sombre, elle se retourna et dit aussitôt :

« C’est Mike, n’est-ce pas? »

Amy-Lee la regarda d’un air sombre puis alla s’étendre dans le lit. Elle n’avait pas envie de parler. Elle se retourna sur le ventre et se cacha le visage dans l’oreiller. Elle se sentait désespérée et elle ne savait pas comment se sortir de cette situation. Elle ne voulait pas se laisser voler comme ça sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit.

« Tu devrais cacher une partie de ton argent, comme ça tu vas pouvoir faire des économies, continua Miyu en se rapprochant d’Amy-Lee ».

« Mais où est-ce que je pourrais la cacher? Je suis sûre qu’il fouillerait la maison entière juste pour avoir le plus d’argent possible, répondit l’échidnée en soupirant ».

Elle n’avait pas vraiment la tête à ça en ce moment. Elle regarda Miyu les yeux mouillés de larmes.

« Tu crois que c’est à cause de moi que mon frère a été séparé de moi? » À peine eut-elle finit ces mots qu’elle se mit à verser quelques larmes. Elle se cacha le visage à nouveau. Elle n’aimait pas montrer ses sentiments aux autres, elle se sentait faible à leurs yeux et elle détestait cette sensation. Miyu lui caressa les cheveux en essayant de la consoler mais Amy-Lee n’écoutait même pas ce qu’elle disait. Elle s’en voulait de ne pas avoir tenu sa promesse. Son frère devait la détester maintenant. Peut-être même qu’il ne voulait plus la voir. Elle pleura de plus belle.

Miyu la fit se retourner. Amy-Lee comprit vaguement qu’elle voulait lui donner de l’ecstasy parce que ça lui remonterait le moral. Amy-Lee accepta aussitôt. Lorsque Miyu sorti le sachet, Amy-Lee lui arracha des mains et prit plusieurs comprimés. Cependant, Miyu l’empêcha de les avaler, en lui disant de ne pas trop en prendre ou elle pourrait faire une overdose. Amy-Lee haussa des épaules. Elle s’en foutait pas mal, de toute façon. Elle les avala sous les yeux inquiets de Miyu.

Amy-Lee resta quelques minutes étendue, à attendre les effets de la drogue. Quand elle se sentit de meilleure humeur, elle se leva. Elle se sentait bien, rien ne pouvait l’atteindre ni la blesser. Elle flottait sur un nuage et la pièce tournait sur elle-même lentement.  Elle alla serrer Miyu dans ses bras en la remerciant de son aide et son support. Amy-Lee sortit de la chambre, suivit de près par Miyu. Elle alla ouvrir le réfrigérateur parce qu’elle ne savait pas trop quoi faire. Il y avait plus de boissons alcoolisées qu’autre chose à l’intérieur. Elle en prit une au hasard, puis elle se retourna vers la cuisine sans refermer la porte et s’avança vers Mike.

Il la regarda d’un drôle d’air, sûrement parce qu’il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Amy-Lee lui fit un sourire, bien que son regard soit glacial. Elle ouvrit sa bouteille et en bu le liquide à petite gorgées. Il s’apprêta à se lever mais Amy-Lee leva un pied juste au niveau de son entre-jambe et lui fit signe de se rasseoir. Il obtempéra et Amy-Lee laissa son pied appuyé sur le sofa juste devant ses parties génitales. Amy-Lee n’avait pas confiance en elle généralement, mais en ce moment rien ne la faisait douter.

« T’es qu’un sale connard et tu fais chier tout le monde. Tu me fais chier et je te déteste. Et tu sais quoi? Je te laisserai pas me voler encore de l’argent que je travaille durement pour, et je te laisserai pas le droit de me jeter dehors. Sais-tu pourquoi tu ne le feras pas? Parce que Miyu va me suivre. Elle n’en peut plus des mauvais traitements  que tu lui inflige. Et si t’as plus Miyu, t’as plus d’argent facile. Il faudra que tu bosses comme une personne normale ».

Mike agrippa le pied d’Amy-Lee et se leva, faisant perdre l’équilibre à l’échidnée. Il la fit tomber sur le sofa.

«T’es conne.  Elle te suivra jamais. Elle me doit la vie, elle doit donc remplir ses obligations ».

« Profiteur! Cria Amy-Lee qui commençait à en avoir marre de Mike ». Elle se releva en titubant mais Mike la poussa un peu, ce qui la refit tomber. Elle grogna et lui lança sa bouteille encore à moitié pleine de liquide. Il l’évita de justesse et la bouteille alla s’écraser contre le mur en face d’Amy-Lee. Elle se releva et voyant que Mike se dirigeait vers elle d’un air frustré, elle retourna dans la cuisine de l’autre côté de la table. Il essaya de l’attraper, mais elle s’enfuit de l’autre côté en riant. Elle se rappela d’avoir fait ça tellement souvent avec son frère. Elle avait du  mal à arrêter de rire. Mike, qui pensait qu’elle riait de lui, s’enragea encore plus.

Il sauta par dessus la table mais Amy-Lee s’esquiva à temps et il tomba face première sur le sol. Il se releva, le visage rouge de colère. Il prit une chaise et lança en direction d’Amy-Lee, qui l’évita facilement. Elle la lança à son tour en riant à gorge déployée. Elle alla se fracasser sur le comptoir de la cuisine. Mike, qui avait prévu d’avance qu’elle la relancerait, sauta sur Amy-Lee. Il la plaqua au sol et la menaça de son poing. Elle mit ses mains devant les yeux de Mike pour lui cacher la vue et elle continuait à rire. Mike, voyant qu’elle ne faisait que s’amuser, baissa son poing et éloigna les mains d’Amy-Lee de son visage. Il se releva, ennuyé. Amy-Lee resta là à rire sans arrêt. Il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pu rire de la sorte. C‘était libérateur.

Quand elle cessa de rire, elle se releva. Elle recommençait déjà à se sentir de mauvaise humeur et elle avait de nouveau le moral à zéro. Elle se prit une bière dans le réfrigérateur et alla s’asseoir aux côtés de Mike. Il fumait encore. Lorsqu’il s’aperçut qu’Amy-Lee le regardait intensément, il lui tendit un joint dans le cendrier près de lui. Elle le fuma tranquillement. Elle se sentait déjà mieux. Mike se leva et alla voir Miyu dans sa chambre.  Amy-Lee, quant à elle, resta assise. Elle ferma les yeux et pensa à Alec, son frère. Il avait dix ans, maintenant. Il devait être beau. C‘était le plus bel enfant qu’il y avait eu dans leur village natal, alors il devait avoir encore plus embellit. Elle se demandait s’il était aussi grand qu’elle lorsqu’elle avait eu dix ans elle-même. Une fille trop grande, ce n’était pas joli, mais un grand garçon c’était ce que toutes les jeunes filles rêvaient. Avait-elle déjà rêvé à l’homme de ses rêves? Pas vraiment, elle n’avait pas le temps ni l’envie. Elle ne s’était jamais vraiment imaginée dans les bras de quelqu’un. De toute façon, elle n’était pas le genre de fille qui attirait les hommes. Elle s’attirait plus de problèmes qu’autre choses.

Elle décida d’imaginer l’homme de ses rêves.

Il serait plus grand qu’elle, ça c’était pour sûr. Elle voulait qu’il soit fort pour la protéger de tout. Plus que tout, elle voulait que ce soit un homme raisonnable, calme, intelligent et doux. Elle ne voulait pas d’un homme violent et obsédé comme son père. Sinon, elle n’arrivait pas à imaginer quel physique qui l’intéresserait. Elle se dit alors qu’elle l’aimerait pour qui il était et non pour son apparence. Ça sonnait cliché mais elle décida que c’était ce qu’il y avait de mieux.

Mike revint s’asseoir près d’Amy-Lee. Elle ne lui demanda pas ce qu’il avait été faire avec Miyu, parce qu’elle s’en fichait pas mal. Elle lui jeta un regard froid et se retourna.

« Bah quoi, t’es déjà fâchée contre moi? Demanda-t-il ».

« Fous-moi la paix, tu veux? Répondit-elle sèchement ».

Elle s’ennuyait un peu et elle voulait retrouver son frère le plus rapidement possible. Une idée la frappa soudainement. Elle se dirigea dans la chambre de Miyu pour lui demander son aide. Ce qu’elle avait en tête, c’était d’aller accrocher ses affiches de recherches un peu partout en ville. Elle n’avait pas encore l’argent promis, mais ce n’était qu’une question de temps. Elle voulait lui demander si Julian pourrait la conduire en voiture aux endroits les plus fréquentés de Mobius City.

Amy-Lee n’eut même pas à la supplier, elle était d’accord pour cette promenade en ville. Elle emprunta le portable de Mike et contacta Julian, qui était justement sur le point de venir à l’appartement. Mike, qui voulait toujours avoir le contrôle sur tout, demanda où elles avaient l’intention d’aller. Il décida de les accompagner, « pour s’assurer que tout se passerais bien ».

Amy-Lee avait finalisé ses affiches et avait emmené avec elle une agrafeuse. Elle se coiffa pout la première fois elle-même et même si le résultat n’était pas aussi beau que lorsque c’était quelqu’un d’autre qui le faisait, elle en était contente. Elle mit une veste en jeans déchirée et se maquilla les yeux. Amy-Lee se sentait mieux dans sa peau lorsque qu’elle avait cette allure.  C’était comme si l’autre Amy-Lee, celle qui avait tué son père, disparaissait, ou du moins semblait moins présente.

Miyu vint la chercher lorsque Julian fut arrivé. Cajoline était là aussi, avec l’air plus fatigué que jamais. Son teint était plus pâle que d’habitude et elle portait des vêtements aux couleurs ternes, tout le contraire de ce qu’elle portait tous les jours. Elle n’adressa la parole à personne, pas même à Miyu. Julian dit de ne pas s’en faire, qu’elle avait souvent des moments de déprime comme ça.

Tout le restant du voyage fut tranquille, il n’y avait que Mike, Julian et Miyu qui parlaient beaucoup. Ils voulaient aller à un rave qui était organisé ce soir. Miyu dit à Amy-Lee qu’elle devait absolument venir avec eux, sinon elle manquerait ça et elle regretterait de ne pas y être allée. Amy-Lee se contenta de hocher de la tête. Miyu disait que c’était ce qu’il y avait de plus amusant. Elle avait pour habitude de consommer beaucoup et de passer la nuit entière à danser, jusqu’au lever du soleil. Elle mettait une journée ou deux à s’en remettre, mais ça en valait le coup, selon elle.

Ils avaient déjà fait à peu près cinq endroits lorsqu’Amy-Lee aperçut une voiture de police. Elle se cacha dans la voiture, aux pieds de Miyu. Elle était terrorisée à l’idée de devoir retourner à l’institut de fous. Mike, lui, riait de la réaction d’Amy-Lee. Ils décidèrent de retourner à leur appartement et de casser la croute. Amy-Lee ne parla à personne sur le chemin du retour mais elle pensait très fort à ses affiches. Elle espérait de tout son coeur que quelqu’un finirait par appeler, pour lui donner des informations au moins. Elle se renferma sur elle-même et se laissa aller dans ses pensées. Elle le retrouverait bientôt.

 Grin
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #37 le: Janvier 15, 2012, 02:05:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
J'ai rien à dire ... à part que c'est MA-GNI-FI-QUE ! ^^'
Bon, c'est banal comme poste mais je poste pour dire que je suis toujours ta fic ! Sweet ! :3
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #38 le: Janvier 25, 2012, 11:40:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
chapitre trois, partie trois.

CONTENU MATURE. Merci.

Après être retournés à l’appartement, Amy-Lee et les autres allèrent s’asseoir dans le salon pour fumer. Amy-Lee alla s’asseoir aux côtés de Cajoline, qui décidément, ne semblait pas du tout dans son assiette. Elle n’avait pas dit un mot de tout le trajet, elle qui d’habitude était enjoué et parlait toujours. Cependant, Amy-Lee n’osa pas lui parler, pour ne pas la déranger. Elle semblait vouloir ne pas être dérangée. Elle se frottait les yeux et elle tremblait un peu. Amy-Lee se racla la gorge pour attirer son attention, mais elle ne semblait pas écouter. Elle se fit finalement une pipe de hash, mais ses mains tremblaient tellement qu’elle fit tomber ses cendres sur le sol, ce qui la mit en rage.

« Putain de merde ça me fait chier! » cria-t-elle. Elle lança sa pipe sur le sol.

Amy-Lee, mi effrayée, mi surprise, la regarda avec de grands yeux sans bouger. Julian, quant à lui, se leva  rapidement pour aller la calmer. Il voulut l’entourer de ses bas mais elle le repoussa violemment en lui criant des injures.

« C’est ta faute si tout ça m’arrive, ma vie c’est de la merde à cause de toi et de ce que tu m’a fait prendre…je sais plus comment m’en sortir… »

Elle se cacha le visage dans ses mains et se mit à pleurer. Miyu se précipita pour la serrer dans ses bras, mais Cajoline la repoussa aussi.

« Toi t’es pas mieux, Miyu, avec toute la dope que tu prends à chaque soirs où tu sors…tu m’as autant entrainé là-dedans que lui… »

Miyu recula, les larmes aux yeux.

« Qu’est-ce que tu as pris pour être comme ça? T’étais pas comme ça avant avec ce qu’on prenait ensemble.. »

Cajoline baissa la tête et fit un rictus. Elle se releva et s’approcha lentement de Miyu. Elle s’arrêta à quelques centimètres de son visage et lui souffla :

« j’ai essayé un truc une fois. À ce qui parait, on peut pas devenir accro quand on vient d’essayer, mais ça n’a pas été le cas pour moi. Et maintenant, j’peux plus me passer de cette merde et en plus ça se vent à un prix de fou, la putain d’héro ».

Miyu la regarda d’un air désolé. Un silence lourd pesait dans la pièce. Amy-Lee ne comprenait pas trop. On pouvait être accro à la drogue? Bon, c’était vrai que ça la faisait sentir beaucoup mieux lorsqu’elle en prenait. Elle ne savait pas quoi faire ni dire. Elle ne savait pas comment elle pourrait aider Cajoline. C’était elle qui lui avait donné le peu de confiance en elle qu’elle avait, elle qui l’avait aidé en premier. Il fallait qu’elle l’aide à son tour. Elle s’approcha de Cajoline et lui murmura qu’elle ne la laisserait pas tomber et qu’elle ferait son possible pour l’aider. Cajoline secoua la tête.

« T’as des bonnes intentions, mais on se sort pas si facilement d’une dépendance comme ça. Au stade où je suis, c’est un peu tard…j’ai essayé de m’abstenir, mais j’y arrive pas ».

Elle se dirigea vers la sortie en disant qu’elle reviendrait plus tard, mais Julian insista pour l’accompagner. Mais avant de sortir, il marcha vers Mike, le regard neutre.
Mike lui donna une petite tape dans le dos.

« J’espère que tu vas réussir à la faire sortir de ce trou où elle est en train  de s’enfoncer ».

Julian hocha la tête.

« Je l’espère aussi, mais…Je crois pas en être capable, avoua-t-il en soupirant ».

Mike secoua la tête.

« Sorry man… Je sais pas plus que toi quoi faire…’Faudra peut-être que tu l’amène en rehab..Sinon je la crois pas capable de s’en sortir ».

Julian quitta l’appartement en disant qu’il reviendrait probablement le soir même. Mike alla l’accompagner jusqu’à sa voiture. Il sembla parler à Cajoline aussi pendant quelques instants, puis la voiture démarra. Mike recula de quelques pas, les mains dans les poches de ses jeans, et les regarda partir. Il remonta la tête baissée.

Il retourna s’asseoir sur le sofa. Il ferma les yeux et les frottas lentement de ses doigts. Il rabaissa sa main et s’adressa soudainement à Amy-Lee et Miyu :

« y’a quelqu’un qui veut rester ici ce soir? J’ai pas envie de m’empêcher de sortir et surtout que Julian en a grandement besoin  pour oublier ça...Amy-Lee, ça te dérangerait de rester ici avec Cajoline? ».

Amy-Lee baissa la tête et haussa des épaules. Elle aurait bien voulu aller s’éclater avec eux à la rave, mais Cajoline avait besoin de soutient. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, seule ici. Elle acquiesça en soupirant légèrement. Mike se leva en souriant et lui donna une petite tape sur l’épaule.

« Merci, ma belle, je t’en revaudrai une bonne, c’est sûr! En attendant, je te laisse mon portable. Si quelque chose se passe et que tu veux qu’on vienne, appelle Julian, et on sera là dès que possible, d’accord? »

Amy-Lee figea lorsqu’elle entendit le compliment de Mike. Elle le dévisagea quelques seconde en fronçant des sourcils, mais il continuait à parler en souriant. Elle se dit que ce ne devait probablement pas être sérieux. Il se retourna vers Miyu et lui dit de commencer à se préparer puisqu’il ne voulait pas partir trop tard. Il voulait aller chercher à manger avant qu’il n’y ait plus rien.

Le temps que Miyu prit sa douche et se prépara, Mike ouvrit le dernier sac de chips et alla s’asseoir près d’Amy-Lee. Il lui en offrit, mais Amy-Lee refusa. Elle n’avait pas vraiment faim. Elle ne se sentait que déprimée et elle avait mal à la tête. Mike décida de prendre la parole, vu qu’Amy-Lee ne disait rien.

« Je me demandais...Pourquoi est-ce que tu souries jamais? Bin, je veux dire que tu souries jamais sauf quand tu fumes ou que tu prends de l’ecstasy...T’as constamment l’air triste et tu ries presque jamais... »

Amy-Lee le regarda sans dire un mot. Mike approcha les doigts du visage d’Amy-Lee et tira sur les commissures de ses lèvres pour essayer de la faire sourire. Amy-Lee retira sa tête violemment. Elle n’aimait pas qu’on la touche au visage. Il approcha ses doigts de nouveau et Amy-Lee ouvrit la bouche légèrement, faisant mine de se préparer à le mordre. Il les retira, avec un air faussement indigné. Il jeta son sac de chips sur le sol et la poussa sur le sofa pour qu’elle soit allongée. Amy-Lee, surprise, voulu se relever, mais Mike l’en empêcha. Il se mit à chatouiller ses côtes, son ventre et tous les endroits qu’il pensait sensibles. Amy-Lee se tortilla en riant et en lui criant d’arrêter tout de suite. Mike la cloua au sofa en la tenant par les épaules.

« Tu vas rire maintenant? J’suis écœuré de te voir déprimer! Promet-moi que tu vas essayer d’être normale et de sourire quelques fois! Une femme est bien plus jolie lorsqu’elle sourit..»

Amy-Lee reprenait son souffle en l’écoutant.

« Pourquoi tu me dis ça, ducon? Répondit-elle en toussant. »

Mike lui fit un  clin d’oeil.

« Mais parce que c’est la vérité, quand tu souries pas, tu fais peur, tu as l’air méchante et cruelle, on dirait que tu veux trucider les gens. Non, sérieux, t’as un regard de tueuse quand tu veux ».

Amy-Lee croisa les bras. Elle faisait tant peur que ça? Elle avait du mal à le croire. Elle n’aimait tout simplement pas sourire. Ça lui donnait l’impression d’avoir le visage figé.

« Allez, sourie,  juste pour moi, supplia-t-il en joignant ses mains devant son visage en battant des cils ».

Amy-Lee ne put s’empêcher de rire en le voyant faire ce visage.

Miyu sorti à l’instant de la salle de bains, enroulée dans une serviette et en voyant Amy-Lee rire, elle demanda à Mike s’il se passait quelque chose qu’elle avait manqué. Mike lui expliqua ce qui s’était passé et Miyu hocha de la tête en souriant. Elle semblait amusée. Elle décida d’aller s’habiller.

Mike se retourna vers Amy-Lee, qui était toujours étendue. Cette dernière posa ses jambes sur les cuisses de Mike en soupirant d’aise. Il saisit ses chevilles et les serra un peu.

« Tu es tellement petite...Je peux faire le contour de tes os avec mes doigts, et encore, il a de la place de vide ».

Amy-Lee ne répondit rien. Elle avait toujours été maigre depuis sa poussée de croissance et elle s’y était faite. Elle ne pouvait cependant pas nier qu’elle aurait adoré avoir un corps séduisant comme celui de Miyu. Elle s’imaginait tous les vêtements qu’elle pourrait se permettre de porter. Avec un corps comme le sien, porter de vêtements moulants n’était pas à son avantage. Ça ne ferait que mettre en valeur ses os, qu’on pouvait facilement distinguer à chaque articulation. Elle ramena ses jambes et se releva.

Miyu sorti de sa chambre, toute maquillée et habillée d’une jupe courte en jeans délavé et d’un chandail qui dévoilait une bonne partie de son ventre et de sa poitrine imposante. Elle portait des bottes en cuir noir qui lui montaient jusqu’à la mi cuisse.

« On y va, Mike? Demanda-t-elle en posant une main sur sa hanche ».

Ce dernier se leva, puis se tourna vers Amy-Lee et lui tendit son téléphone cellulaire.

« Oublies pas, si y’a quelque chose, hésite pas à appeler, OK? Le numéro de Julian est déjà dans ma liste de contacts, alors tu vas pouvoir le trouver facilement »

Amy-Lee hocha de la tête en prenant le portable.

Miyu poussa Mike vers la sortie en lui disant de se dépêcher. Amy-Lee eut à peine le temps de leur souhaiter bonne soirée que la porte était refermée, la laissant seule dans l’appartement. Elle se leva pour les regarder partir. Miyu, qui l’avait aperçut, lui fit un signe de la main, puis embarqua dans la voiture, qui démarra juste après qu’elle ait refermé sa portière.

Amy-Lee retourna dans la cuisine. Elle était toujours aussi sale et ça la dégoutait. Il semblait que personne ne faisait le ménage, ici. Elle prit l’initiative de la nettoyer un peu. Il y avait un grand nombre de sacs, de boites et de bouteilles vides qui trainaient partout.  Ça ne prit que peu de temps à ramasser et Amy-Lee décida par la suite de laver toute la vaisselle sale. Le lavabo en était remplit, et c’était sans parler des comptoirs et de la table. Lorsqu’elle eut finit avec la vaisselle, séchée et rangée, elle s’apprêta à laver les comptoirs et la table. Elle entendit soudainement la porte qui s’ouvrit.

L’échidnée se retourna vivement pour voir qui entrait, et quand elle aperçut Cajoline, elle laissa de côté son nettoyage et alla la voir.

Elle ne semblait pas aller mieux que la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Cajoline jeta un regard surpris vers la cuisine.

« Woah...j’ai jamais pensé qu’il y avait autant d’espace dans la cuisine... »
Amy-Lee haussa des épaules.

« Peut-être que c’est parce que personne ne faisait le ménage, murmura Amy-Lee pour elle-même. »

La renarde se dirigea dans la cuisine et déposa un sac qui contenait un peu de nourriture sur la table. Elle en sorti une boite qui contenait du fast-food et en offrit à Amy-Lee, qui refusa poliment. Cajoline insista.

« Allez quoi! Tu en as besoin, on te croirait sur le bord de crever de faim! »

Amy-Lee finit par accepter mais elle ne mangea presque pas. Cajoline, quant à elle, mangeait beaucoup et sans retenue. Voyant qu’Amy-Lee la regardait d’un drôle d’air, Cajoline avoua qu’elle n’avait pas mangé depuis la journée d’avant. Amy-Lee hocha de la tête. Elle-même n’avait pas mangé depuis quelques temps, mais elle ne sentait pas la faim. Elle avait toujours mal à la tête, mais ce n’était plus qu’un bourdonnement sourd qu’elle oubliait par moments.

Amy-Lee lui demanda si elle voulait faire quelque chose, aller se promener dans la nuit tombante, regarder la télé ou n’importe quoi qu’elle aurait envie. Cajoline se racla la gorge et alla à la salle de bains.  Amy-Lee attendit quelques minutes, mais voyant qu’elle ne sortait pas, elle alla cogner à la porte de la salle de bains. Elle n’obtient comme réponse que l’écho de sa voix. Elle tenta d’ouvrir la porte mais elle était verrouillée. Elle tenta de l’enfoncer mais elle se fit mal plus qu’autre chose. Elle alla chercher un objet lourd sous le comptoir de la cuisine. Elle fut tentée par le marteau, mais elle s’empara finalement d’une masse.

Elle la traina jusqu’à la porte de la salle de bains, et réunissant toutes ses forces, brisa la poignée de porte. Elle laissa tomber la masse sur le sol et pénétra dans la salle de bains en poussant la porte d’un coup. Cajoline était étendue sur le sol, secouée de convulsions, une seringue plantée dans le creux de son coude. Amy-Lee, paniquée, ne savait pas trop quoi faire. Elle ôta la seringue de son bras et porta Cajoline jusqu’au sofa, où elle l’étendit. Elle tenta de calmer ses convulsions en la retenant au sofa, mais c’était plus dur qu’elle ne le pensait.

 Ce moment rappela le jour où elle était allée à l’hôpital. Le jour où, elle avait étouffé son père jusqu’à ce qu’il en meure. Elle recula en tremblant, les larmes aux yeux. Elle se laissa tomber sur les fesses en sanglotant. Elle ramena ses genoux contre son corps et les serra de toutes ses forces dans ses bras, tentant de calmer ses frissons qui lui parcouraient l’échine. Elle pensa  à appeler Mike, mais elle avait peur qu’il lui dise qu’elle n’était pas capable de se débrouiller seule et qu’il se fâche après elle.

Elle resta donc là, à regarder Cajoline qui se convulsait de moins en moins. Elle se rapprocha et s’assura qu’elle respirait encore. Tout semblait normal, sa respiration redevenait normale et régulière. Elle resta encore quelques minutes sans bouger, puis tout d’un coup, elle ouvrit les yeux et dévisagea Amy-Lee. Elle détourna la tête en portant une main à ses yeux et en soupirant. La renarde referma les yeux.

Amy-Lee la couvrit d’une couverture. Cajoline se mit à pleurer et à parler de ses problèmes, et Amy-Lee resta à ses côtés toute la soirée à l’écouter, sans dire un mot.
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #39 le: Janvier 27, 2012, 02:11:54 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oooooh ! Cajo'  T__T  La pauvre. Je me demande trop c'qui se trame avec elle. Et j'espère que les affiches vont porter fruit !  Shocked

Moi Mike je le sens pas èoé ... je sens du fake derrière sa gentillesse. Am I wrong ?
Courage pour la suite n'amour ! =D
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #40 le: Janvier 27, 2012, 02:16:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
J'adore Mike ! xD *SBAF!*

Pauvre Cajoline, déjà que vivre avec une bande de drogué ça aide pas ... *se refait frapper* Bref, bonne suite, bonne fic. M'enfin, tout est bon, quoi !

Continue ! :D
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #41 le: Janvier 27, 2012, 02:55:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Hé beh la pauvre Cajoline a pris un sacré coup dans le moral...voilà que c'est maintenant à l'héroïne qu'elle se détruit...

Si Milkate n'a pas confiance en Mike, moi c'est même "pourquoi elles le tuent pas? èwé" C'est les filles qui ramènent l'argent quand-même.

Enfin, bon courage pour la suite, dommage que ce soit aussi court D:
Journalisée
 
 
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #42 le: Mars 04, 2012, 03:03:23 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
                                           Chapitre trois, partie quatre.


« Tu sais, Amy-Lee, il y a des choses que j’aurais aimé avoir dans la vie que j’aurai jamais. Je te trouve chanceuse d’avoir eu une famille aussi proche de toi. Je veux dire, Alec a tellement l’air important pour toi, je le sens juste dans la façon que tu en parles…J’aurais adoré avoir quelqu’un qui tienne autant à moi dans ma famille… »

Cajoline s’interrompit pour soupirer et baisser la tête. Amy-Lee restait surprise de la voir aussi malheureuse, puisqu’elle avait toujours eu une excellente humeur depuis son arrivée. Elle alla s’asseoir à ses côtés et l’entoura de ses bras, comme elle l’aurait fait pour Alec. Cajoline continua à laisser couler ses larmes et poursuivit son récit.

« Moi, contrairement à toi qui n’avait qu’un seul frère, j’avais quatre frères. Et contrairement à toi, je ne veux les revoir pour rien au monde, ni mes parents. Enfin, je suis pas trop fâchée contre mes parents, mais ils faisaient rien pour me défendre ou m’aider. Parce que mes frères s’amusaient à me maltraiter, se moquer de moi… Bah, la plupart des gens se disent que c’est normal, c’est une bande de mecs qui veulent s’amuser un peu…Mais moi j’avais peur, et à la longue, ça devenait de plus en plus blessant ».

«  Comme ils étaient tous plus vieux que moi, nous n’allions pas à la même école et c’est tant mieux. Habituellement, j’arrivais à la maison avant eux, donc j’avais pas trop de problèmes à ces moments-là. Il n’y avait que les jours où j’avais de l’aide aux devoirs, je restais à l’école un peu plus longtemps après les cours. Quand je retournais à la maison, ils m’attendaient. J’avais beau crier, pleurer, me plaindre à mes parents, rien ne semblaient pouvoir les arrêter. Les années ont passé et je commençais à m’habituer à leurs mauvais traitements. Je n’allais même plus me plaindre à mes parents, parce qu’au final, ils s’en foutaient bien de ce qui pouvait m’arriver. Puis quand je suis entrée au lycée, je me suis fait de nouveaux amis, qui m’ont conseillé de fuguer, ce que j’ai fait ».

Cajoline appuya sa tête sur l’épaule d’Amy-Lee. Elle ne pleurait plus.

« C’est comme ça que je me suis retrouvée ici. Je me disais que c’était la vie parfaite. Mais je me rends bien compte que j’ai plus le contrôle sur ma vie. Mes consommations me dirigent, carrément. J’ai commencé par des drogues faciles et plus ça allait, plus j’en voulais. Je voulais avoir cette sensation qui me rendait hilare et qui me faisait oublier mes problèmes à tout moment. Comme j’avais des contacts qui en vendaient, dont Mike,  c’était plus facile d’en avoir. Et là…Regarde-moi…Si je continue comme ça…Ma fin va être pour très bientôt, je le sens…Je veux aller en désintox. Je veux me sortir de cette merde ».

Amy-Lee hocha de la tête. Elle ne savait pas quoi dire, puisqu’elle n’avait pas vécu ce genre de situation auparavant. Elle se racla la gorge, gênée du silence qui régnait. Une sonnerie la fit sursauter, ainsi qu’une vibration dans sa poche de ses jeans. C’était le portable de Mike. Elle regarda qui appelait sur l’afficheur. « Juju ». Elle répondit.

« Allô? »

« Amy-Lee? Ça va? Cria Julian pour tenter de couvrir la musique qui jouait où il se trouvait ».

« Bin...Oui. Y’a Cajo’ qui a repris de l’héro en cachette, mais sinon tout vas bien pour l’instant, répondit Amy-Lee en jetant un regard furtif vers Cajoline ».

Cajoline se jeta sur Amy-Lee et lui arracha le portable des mains.

« Ju, viens me chercher immédiatement! J’ai besoin de toi pour me sentir mieux...Ici j’ai juste envie de consommer de la dope encore et encore...Je veux m’en aller. ... Je sais, je sais, on n’a pas beaucoup d’argent mais si on se cherche un vrai boulot et qu’on arrête la drogue, tout vas bien aller j’en suis sûre! ... Hein? Comment ça tu te sens pas prêt? Mais t’as qu’à venir en désintox avec moi!  ... Écoute-moi! .. La fer... Mais tu fermes ta gueule, oui? On règlera ça quand tu reviendras. Ouais, on verra. À plus ».

Cajoline ferma le portable et le redonna à Amy-Lee. Elle avait l’air au point de fondre en larmes. Amy-Lee se dépêcha de la ramener au sofa. Elle n’avait pas envie de la revoir se droguer sous ses yeux à nouveau. Elle se sentait de moins en moins patiente et avait envie de la laisser là pour avoir la paix. Elle se tenait debout devant Cajoline. Cette dernière la regardait d’un regard interrogateur.

Plus Amy-Lee repensait à l’histoire de Cajoline, plus elle se sentait frustrée. Elle avait eu des parents, elle. Des parents qui ne se chicanaient pas à tout bout de champ. Des parents toujours en vie, et elle refusait de les voir. Elle, n’avait plus personne, sinon son frère perdu à quelque part dans le monde. Elle aurait rêvé avoir des parents, peut importe s’ils ne s’occupaient pas d’elle. Cajoline ne comprenait pas la chance qu’elle avait. Si sa mère aurait été toujours en vie, elle ne serait pas en train de vivre dans ce taudis remplis de drogués. Elle aurait une belle vie, avec Alec. Une vie normale, c’était la seule chose qu’elle désirait et elle n’avait que le contraire.

Mais d’un autre côté, Cajoline avait été maltraitée. Elle n’aurait pas pu supporter ça elle-même, mais elle savait qu’elle n’aurait jamais fugué. Elle aurait trouvé un autre moyen de régler les choses. Ce qui rendait le tout de la situation ridicule, c’était qu‘elle s’était débarrassée de l’autre situation par un meurtre. Fuguer était une meilleure idée, les conséquences étant beaucoup moins graves que l’autre idée.
Amy-Lee se retourna vers Cajoline. Cette dernière recommençait à agir nerveusement. Elle se rapprocha et tendit sa main pour que Cajoline lui donne ses doses de drogue. La renarde hésita longtemps, agitée de tics et tremblant. Elle sorti de la poche de son chandail des seringues, un sac remplis de poudre et un briquet. Elle lui tendit le tout, mais garda le briquet pour s’allumer une cigarette. Amy-Lee en prit une aussi. Fumer la détendit un peu. Elle alla cacher la drogue de Cajoline dans la chambre de Miyu. Comme elle avait des doutes qu’elle viendrait la chercher, elle la cacha du mieux qu’elle pouvait. En s’assurant qu’elle ne l’épiait pas, elle prit du ruban adhésif et colla le sachet de poudre sous un bureau et cassa le seringues pour ensuite les jeter.

En retournant dans le salon, Cajoline fumait encore, mais une nouvelle cigarette. Amy-Lee resta surprise.

Elle avait déjà terminé son autre cigarette? Mais en la regardant qui prenait tellement de bouffées qu’elle avait du mal à reprendre son souffle, Amy-Lee comprit que son cas était peut-être plus grave qu’il en avait l’air.

« Cajoline...Je crois pas que tu devrais fumer autant... »

« Et alors? Répondit rapidement Cajoline d’un ton sec ».

L’échidnée resta plantée devant l’autre hybride sans rien dire. Elle ne se sentait pas assez forte pour lui tenir tête. Elle se mordilla l’intérieur de la joue. Qu’est-ce Mike lui aurait répondu? Elle ne savait pas du tout.

Tout d’un coup, la renarde se leva et fit les cent pas dans le salon. Elle demanda à Amy-Lee s’il lui restait un joint ou deux à fumer, mais Amy-Lee déclara que c’était Mike qui avait toute la drogue avec lui. Cajoline soupira bruyamment et se dirigea vers sa chambre. Amy-Lee la suivit de près Pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de dégâts. Amy-Lee se sentait gênée d’entrer comme ça dans la chambre de Mike. La pièce était assez bien rangée pour une chambre d’homme. Elle ne put s’empêcher de regarder ses choses. Il n’y avait aucun cadre ni photos sur les murs. Le lit était défait mais la couverture avait été replacée à la va-vite, se rendit compte Amy-Lee. Ça faisait drôle d’imaginer Mike qui faisait son lit. Elle eut envie de rire, mais elle se retint puisqu’elle était avec Cajoline. Cette dernière fouillait dans les tiroirs de la table de chevet. Elle sortit quelques piles de papiers. Amy-Lee les ramassa pour y jeter un coup d’oeil. Il y avait des papiers de dettes et pas grand chose d’autre. Amy-Lee se rendit compte qu’elle ne savait pas grand chose sur le passé de Mike. En fait, elle ne savait rien du tout.

Elle en savait peu sur sa personnalité, sinon qu’il était fêtard et ‘smooth’ la plupart du temps. Il était très avare et moqueur. Il se fâchait rarement, mais lorsqu’il se mettait en colère, il pouvait devenir plutôt violent, comme la dernière fois lorsqu’il lui avait lancé une chaise. Malgré tout, Amy-Lee se sentait attirée à lui comme un aimant. On passait toujours du bon temps à ses côtés, et il avait un esprit positif la plupart du temps.

Cajoline se releva, un sourire triomphant à son visage. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Un sac avec de l’herbe séchée et du papier à rouler. Elle s’assit sur le lit de Mike et commença à se rouler des joints d’une main nerveuse. Cependant, elle fit bien attention de ne pas en échapper. Amy-Lee s’assit à ses côtés et s’en roula un aussi. Elle regarda Cajoline. Elle se demandait si elle en savait un peu sur Mike, sur son passé et tout. Elle toussota, espérant ainsi attirer l’attention de Cajoline. Cette dernière lui jeta un regard du coin de l’oeil, puis voyant qu’Amy-Lee voulait lui parler, elle se tourna vers elle.

« Euh, Je me demandais...Vu que tu connais Mike depuis assez longtemps, tu pourrais peut-être me parler un peu de lui... »

Amy-Lee se tordait les mains et se mordillait l’intérieur des joues. Cajoline haussa un sourcil.

« Bin, qu’est-ce que tu veux savoir? »

Amy-Lee se sentait de plus en plus nerveuse, Mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle déglutit, on aurait dit qu’elle avait un nœud  dans la gorge. Elle poursuivit d’une voix tremblante :

« Bin je sais pas...Je sais carrément rien sur lui...Est-ce qu’il a une famille? Qu’est-ce qu’il aime? Et qu’est-ce qu’il aime pas? »

Cajoline la regarda d’un air suspicieux.

« Et pourquoi tu veux savoir tout ça? »

Amy-Lee haussa des épaules en baissant la tête. Par curiosité peut-être? Elle n’était même pas sûre des raisons pourquoi elle tenait à savoir ça. Elle jeta un regard implorant à Cajoline.  Cette dernière accepta finalement de lui partager quelques informations qu’elle savait au sujet de Mike.

« Bin Mike, c’est un parfait trouduc. Haha, nan mais quand il veut il peut vraiment être super. Il est très affectueux, comme tu as sûrement remarqué il est souvent en train de coller ses amies, il leur donne des petits noms (Trésor, chérie, ma belle, etc.), il adore les femmes. Il n’est pas du type qui va se bagarrer à tout bout de champ, mais pour défendre une personne qu’il aime bien je crois bien qu’il y laisserait sa peau. Il n’aime cependant pas qu’on sache ses sentiments, c’est donc pourquoi il ne parle pas beaucoup de lui ».

Amy-Lee buvait ses paroles, elle écoutait tout ce qu’elle racontait sans bouger, comme pour se faire l’image de Mike dans sa tête. Elle s’accota sur ses paumes de mains.

« À propos de la famille de Mike, tout ce que je sais c’est que ses parents déménageaient assez souvent et quand ils sont arrivés à Mobius city, ils y sont restés. Je crois que ses parents étaient des gens bien, mais Mike à lâché l’école à cause de ses consommations de drogues et des gens qui l’entouraient. Je crois qu’il avait certains amis à qui il faisait confiance, qui l’on par la suite trahi. C’est un sujet plutôt nébuleux pour moi, puisqu’il ne m’en a pas parlé. Il en a parlé à Julian, qui m’a raconté un truc ou deux par la suite, mais j’arrive pas à me rappeler de tout ».

Amy-Lee hocha de la tête, attendant la suite.  Cajoline, voyant qu’elle n’avait d’autres choix que de continuer, poursuivit son monologue.

« Euh...Sa couleur favorite est le rouge je crois, il aime être avec ses amis, il fait du skate parfois, et il fait souvent des graffitis. En parlant de ça, il va sûrement t’inviter à aller en faire avec lui un de ces quatre. Tu vas voir, il est pas si mauvais. C’est sûr qu’on peut voir mieux, mais je le trouve quand même bon.  Euh...Sinon je sais pas trop moi...Tu devrais demander ça à Julian, il le connait bien mieux que moi... »

Amy-Lee secoua la tête. Elle était bien trop gênée pour lui demander ça. Et s’il décidait de tout raconter à Mike? Amy-Lee eut envie de rire. Pourquoi est-ce qu’elle s’en faisait autant au fait qu’il soit au courant qu’elle voulait en savoir plus sur lui? Elle ne savait pas trop, c’était comme si elle était fautive de se mêler des affaires de Mike. Elle était secouée de petits frissons. Elle se frictionna les bras, croyant qu’il y avait un courant d’air dans la pièce. Pourtant elle avait chaud. Elle se sentait stupide d’avoir la tête aussi confuse. Elle dirigea son regard vers Cajoline, qui la dévisageait d’un drôle d’air. Amy-Lee se redressa.

« Euh...eh bien...et si on allait fumer ça, hein? »

Amy-Lee se leva précipitamment et alla s’asseoir sur le sofa dans le salon. Elle se dépêcha d’allumer son joint. Elle avait envie de décompresser un peu. Cajoline mit peu de temps à la rejoindre.

« Tu sais Amy-Lee...Je te connais pas beaucoup mais je t’ai jamais vu aussi...intéressée par un sujet, mis à part ton frère...Pourquoi tu tiens à en savoir plus sur lui? »

Amy-Lee ne répondit pas. Elle se disait que ce n’était que par simple curiosité, mais elle ne s’intéressait jamais autant aux autres comparé à lui. C’était plutôt bizarre. Disons que Mike...l’intriguait. Elle ne regardait pas Cajoline, de peur qu’elle lui pose plus de questions. Elle savait bien que Cajoline commençait à se poser des questions.

« Amy-Lee... »

Cajoline s’approcha de l’échidnée frêle et posa une main sur son épaule. Amy-Lee se dégagea aussitôt, par réflexe. Elle lui jeta un regard craintif qui aurait voulu tout expliquer, mais Cajoline restait là à attendre. Amy-Lee soupira longuement, puis elle prit une bouffée de son joint. Elle avait l’impression d’avoir un poids sur la tête et les épaules qui menaçait de l’écraser à tout moment.

« Je voulais juste en savoir un peu plus sur lui, c’est tout! Marmonna Amy-Lee ».

Cajoline hocha de la tête, l’air peu convaincue. Elle se racla la gorge puis la regarda d’un drôle d’air.

« Je pense que tu l’aimes bien et que tu veux pas l’avouer... »

Amy-Lee se senti comme si on venait de lui jeter une cascade d’eau glacée. Ses yeux semblèrent sortir de ses orbites et elle se raidit brusquement, ce qui fit rire Cajoline.

« Hahaha, regarde toi, on dirait que t’es sur le bord de crever! »

Amy-Lee se renfrogna et lui jeta un regard meurtrier.

« Je l’aime pas. C’est un idiot».

Cajoline haussa des épaules en continuant de se marrer. Amy-Lee était quand même drôle à voir quand elle se fâchait, d’autant plus que c’était facile de la faire frustrer  parce qu’elle prenait tout au sérieux.

« Allez, mens pas Amy-Lee! Quand t’as autant d’intérêt pour quelqu’un c’est que tu l’aime! Tu sais, ça a fait la même chose, pour moi et Julian...Et là tu vois, on est ensemble. Et si c’est parce que tu veux de l’aide pour savoir comment gagner son cœur, je suis la personne désignée pour toi! »
Amy-Lee regarda la renarde comme si elle était complètement abrutie. Elle ne pouvait rien savoir de ce qu’elle pensait vraiment ou même de ses sentiments. Et même si elle voudrait vraiment être celle que Mike aimerait vraiment, elle ne pensait pas avoir à demander d’aide à qui que ce soit. C’était vrai que Cajoline et Julian avaient l’air bien ensemble, mais elle avait de gros doutes que cela fonctionnerait pour elle.

Voyant qu’Amy-Lee ne voulait pas l’écouter, Cajoline essaya de trouver des moyens de la convaincre.

« On peut juste essayer si t’es pas sûre..C’est simple, admettons que toi moi et Mike on ferait une sortie à quelque part en ville, j’évaluerais ses expressions envers toi et enfin je pourrai te dire s’il a de l’intérêt pour toi...Après, tout va se faire seul et vous allez être heureux, ça je peux te le jurer! » S’exclama Cajoline avec un grand sourire.

Amy-Lee du s’avouer que son idée n’était pas mal. Mais elle savait qu’elle serait trop gênée pour lui parler, et le regarder. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait à faire pour ne pas avoir l’air trop stupide. Elle finit par approuver Cajoline.

« J’imagine qu’on peut essayer...Mais...Je vais être tellement mal à l’aise! Et si je bafouille? J’ai pas envie d’avoir l’air ridicule en sa présence, dit Amy-Lee en fermant les yeux très fort et en se cachant le bas du visage de ses poings. Elle se sentait rougir malgré elle ».

Cajoline poussa un cri victorieux et lui lança un regard satisfait. Elle décida de bien s’attarder à chaque détails d’Amy-Lee, pour pouvoir la mettre à son meilleur la journée où elle les « matcherait », Amy-Lee et Mike. Elle avait confiance à cent pour cent en son jugement, et ça allait fonctionner pour sûr. Bon, Amy-Lee était vraiment trop maigre pour porter n’importe quoi. Il fallait quelque chose qui serait ni moulant, ni trop large. Il faudrait cacher ses épaules parce que ses clavicules saillaient un peu trop. Elle avait les joues creuses et de grands cernes sous les yeux, mais le maquillage pouvait faire des miracles dans ce genre de situation. Elle trouvait qu’elle était trop longiligne, alors il faudrait tricher avec des vêtements qui donneraient l’impression qu’elle avait des courbes. Un chandail avec lignes horizontales, tiens. Une jupe pourrait aussi être de mise, puisqu’elle avait la chance d’avoir de très longues jambes.


Amy-Lee n’aimait pas comment Cajoline la regardait depuis tantôt. Son expression donnait l’impression qu’elle avait un plan machiavélique en tête. Quand Cajoline lui fit part de ses pensées, Amy-Lee grimaça. Si elle s’imaginait vraiment qu’elle allait porter une jupe, elle se trompait.

« Même pour plaire à Mike..? Répondit la renarde en lui faisant un clin d’oeil ».

Amy-Lee grinça des dents. Elle détestait porter des jupes ou même des robes pour plusieurs raisons. Elle ne pouvait pas bouger normalement avec ces trucs, pour ne pas risquer qu’on voie sa culotte et n’aimait pas avoir toujours de l’air à cet endroit, ça la dérangeait. Elle se laissa malgré tout convaincre par Cajoline, qui passa le restant de la soirée à lui parler de son plan.

Quand les autres rentrèrent enfin de leur soirée, Cajoline et Amy-Lee parlaient toujours de ce sujet alors elles se turent brusquement. Amy-Lee sentit son coeur s’affoler et ses joues rougir, alors elle s’en alla aux toilettes. Elle s’appuya contre la porte et souffla en essuyant ses mains moites sur ses jeans. On cogna à la porte presque aussitôt, ce qui fit sursauter Amy-Lee. C’était Miyu.

« Amy-Lee! Je dois aller à la toilette! Ma vessie va exploser! Se plaignit-elle ».

Amy-Lee se retint de justesse de lui dire d’aller se soulager ailleurs et de lui ficher la paix, mais elle sortit en lui lançant un regard sombre.
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #43 le: Mars 04, 2012, 03:32:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oooooh :3 J'aime <3
Wait what  ?! Amy-Lee en jupe ? °° Ce serait trop étrange >D
Au fait, j'ai vu quelque fautes mais c'est pas bien grave n__n Puis j'ai la flemme de les rechercher xD Alors chuuut ! On fait comme si de rien n'était °3°

Sinon, Mike qui en pince pour Amy-Lee, je demande à voir. C'est qu'un idiot-euh ! :V Amy-Lee, tombe pas dans le panneau ! D: Cajo', pourquoi tu l'encourage ? Tu dis toi même que c'est un trou de cul !

... bon, je suis en train de parler seule >D
M'bref, bonne chance pour la suite ! =D

<3
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #44 le: Mars 04, 2012, 12:56:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Oh le beau petit couple ! J'espère que ça va fonctionner ! *se fait frapper*

J'vois pas pourquoi vous n'aimez pas Mike, moi je l'aime bien ...  Grin
En tout cas, j'étais déçu de voir que le chapitre était déjà fini car j'étais en plein dedans ! Je veux la sweet !
   
Pages: 1 2 [3] 4