Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[fanfic]Rêve d'une absolution
Re : [fanfic]Rêve d'une absolution
« Répondre #30 le: Mars 03, 2012, 09:14:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
* ouvre la porte *

I'm backkkk !!!

Après presque un an sans avoir rien posté ( ça fait long quand même ^^" ), je ne sais même pas ce que je peux dire pour justifier ce retard, à par que je ne trouve pas vraiment le temps d'écrire, surtout à cause de mes études >< mais je ne vais pas décrire ma vie ( qui est d'un ennuie profond XD ).

Il est temps de passer à l’essentiel, un chapitre que j'ai divisé en deux partie.

So, good reading ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 : Droit devant
 

Amy et Rouge se situaient bel et bien devant les trois hybrides, elles semblaient être à ce moment ci inconscientes, Knuckles essaya tant bien que mal de les réveiller mais rien n’y faisait, leurs vêtements étaient lacérés de par et d'autre de leur corps laissant apparaitre quelques malheureuses blessures parfois profondes, surtout sur Rouge, qui en plus d'avoir ses vêtements quasiment en lambeaux,  présentait des traces de heurts profonds et réguliers. Pourquoi étaient-elles ainsi ? Ce n'était pas la préoccupation principale de l'échidné qui de toute façon ignorait ce que c'était passé et voulait savoir justement la raison de leur présence en ces lieux.
 
Leur découverte soudaine coïncidait selon Tails avec ce que dit Sonic avant de se volatiliser, leur présence ne fut donc pour lui ne pas dépendre du hasard.
Il examina les filles dans un silence de mort, néanmoins perturbé par une Xatia, fatigué, qui s'assit par terre, puis il poussa un soupir de soulagement.
 
-Ne vous inquiétez pas, elles sont vivantes mais leur pouls est faible, il faut les soigner.
 
-Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
-Je ne sais pas, l’idéal serait qu’elles se réveillent, ce qui j’espère arrivera.
-Et si elles aussi avaient changé ? Comme les deux hérissons de tout à l’heure ?
- C’est un risque à prendre….
 
Knuckles transporta la chauve-souris puis la hérissonne vers un endroit à l’ombre, à coté de Silver qui lui dormait toujours, Xatia se releva et se mit aux cotés du renard.
 
-C’est vraiment notre jour de chance...Dit à contrario Tails en regardant le hérisson adossé au mur.
 
Le renard avait aussi une autre pensée en tête, comme l’avait dit Xatia un peu plus tôt, il s’inquiétait de savoir si elles avaient reçues le même sort que Sonic et Shadow.
Mais il allait bientôt le savoir, puisqu'alors que tout le monde désespéraient à ne voir aucune réaction, Amy se mit à bouger et émit un petit gémissement. Elle ouvrit lentement les yeux face au sol, elle semblait avoir mal partout.
-Amy, ça va ? Dit Tails d’une voix douce et en espaçant ses mots.
 
Amy releva soudain la tête, resta ébahi une seconde.
-Taiiiils, c’est pas possible !! Je suis si contente de te revoir !!!!! Dit-elle en se jetant ahuris dans les bras du renard. Celui-ci était un peu gêné mais ravis de voir qu’elle allait bien.
-Comment tu es arrivé la ? Oh mais….Knuckles tu es la toi aussi ?!
-Ben ca se voit non ? Dit-il froidement.
-Le principal c’est qu’on aille bien et que toi aussi. Dit Tails.
 
Le visage de la hérissonne s’attrista, elle se tourna et regarda sa camarade toujours inconscience sans avoir bougé d’un pouce.
 
Tails se leva et pris le pouls de la chauve-souris, il était de plus en plus faible, le renard sans céder à la panique cria à ses acolytes de prendre la gourde d’eau pour la rafraichir, mais cela n’arrangeait rien, Rouge était en train de succomber à ses blessures et les hybrides autour d’elle étaient terrifiés.
Knuckles eu soudain une idée, il alla rapidement chercher l’émeraude que les hérissons n’avait pas dérobé, et se plaça face à la mourante le bras tendu avec le joyau.
-Tu es fou ! Tu ne vas jamais t’en remettre si tu fais ça ! Tu risques ta peau là ! Cria Tails en essayant de prendre l’émeraude des mains de l’échidné, mais celui-ci lui assena un violent coup de poing dans le ventre.
- Désolé Tails mais je dois le faire, je ne peux pas la laisser comme ça, tu me remercieras plus tard. Dit-il d'une voix assuré mais légèrement tremblotante.
 
La gemme se mit à briller fortement, d'une lueur assez puissante pour que Knuckles disparaisse dans cette vague de lumière.
Quand elle disparut, la chauve-souris n’eut plus aucune blessure apparente comme l'échidné voulait s'y attendre, mais il s'effondra sur le sol en lâchant la pierre dans le sable en ce même instant.
 
Tails, Xatia et Amy accoururent et essayèrent de le réveiller, en vain,  il semblait être entré dans un profond sommeil.
 
Tails se précipita sur lui, il redoutait le pire.
-Knux ? Knuckles ?! Répond ! Cria-il.

L’échidné ne donna aucune réponse, il respirait encore, mais cela n’empêchait pas son jeune ami de se faire un sang d’encre, lui qui jusqu'à présent était resté plutôt calme face aux diverses situations auxquelles il avait été confronté. Xatia pensa qu’il s’agissait d’un simple malaise, comme pour Silver, seulement le renard  pressentait que c’était plus grave que ça.
               
Il vit le soleil commencer à disparaitre de l'horizon.
 
-Xatia, vient m’aider à monter la tente s'il te plait, Amy reste avec les autres et reposes toi un peu je ne pense pas que tu sois en état de faire quoi que ce soit. Dit Tails.
-Et moi alors ? Je suis en état peut être avec tout ce que j’ai fait ? Marmonna la hérissonne noire.

La tente fut montée rapidement par Tails, Xatia ayant encore des douleurs dorsales ne pouvait pas faire grand-chose. Il faisait maintenant nuit. Tout le monde était encore blessés physiquement comme moralement, personne n’avait parlé depuis un bon moment, le silence régnait entre Xatia et Tails, Amy s’étant rapidement endormie, encore trop faible. Tails prit la parole enfin.
 
Il résuma la situation actuelle avec la hérissonne. Six personnes, mais dans un triste état.

-On est en plein milieu du désert et on commence à manquer d’eau, Spagonia est encore loin et puis…. Je ne comprends toujours pas se qui se passe avec ces hérissons, même toi tu es dans le flou. Dit-Xatia.
 
-Pas tant que ça en faite…
-Ah oui ? Explique-toi.
-Je préfère en parler demain.
-Pourquoi attendre demain ?
-Parce je suis trop fatigué.
 
Elle compatit, elle-même commençait à bâiller, elle le prévient qu'elle lui reposerait la question le lendemain, après quoi il s'allongea sur le sol et ferma les yeux.
Elle se mit près du feu, le froid grisant du désert de nuit n'était pas très appréciable, mais le sommeil la gagna peu à peu et elle commença à s’endormir.


Un village anéanti, où les flammes brulaient encore, cela ne ressemblait en rien à ce que le petit hérisson avait comme souvenir récent de son lieu de vie. Il alla se cacher dans un arbre, voyant des troupes humaine se rapprocher, il les observa, ils étaient tous alignés et bougeaient comme un seul homme, tous vêtus de noir ou de vert kaki, il ne savait pas si il devait avoir de la haine envers eux. Il fit un pas en avant sur la branche où il se trouvait, seulement, il s'était avancé bien trop vite, et la branche céda dans un crépitement court entrainant le hérisson avec elle.
 
Fort heureusement sa chute ne fut pas trop brutale et il se releva sans problème. Mais  "sans problème" est un mot précipité car il se trouvait face à une très mauvaise situation des lors, qui était de taille, il se trouvait en effet face à faces avec le groupe de soldats.
 
Il voulut s'enfuir mais il était tétanisé par la peur, les hommes en face de lui paraissaient immenses, presque trois fois sa taille, l’un d’eux cria de l’attraper, et ils se précipitèrent sur lui.

Il essaya enfin de s'échapper, mais un soldat n'ayant pas réfléchi lui tira dessus, la balle atteint son bras gauche, il cria de douleur, un autre soldat chercha à le capturer mais il se défendait encore, malheureusement pas pour longtemps, il était seul contre visiblement quinze, il ne pouvait pas faire grands chose, il mit son bras valide en avant, paume ouverte, geste de repousse, alors que trois de ses asseyant courraient vers lui, mais à ce moment là, une sorte de lame d'air verte les envoyèrent à terre, le jeune hérisson fut surpris, il se doutait que c'était lui qui venait de faire cela.

Il ne regardait que devant lui, erreur fatale, un des soldats se trouvait derrière lui et se préparait à l'assommer avec son arme, il a juste eu le temps de se retourner pour voir que cette arme avait une lame au bout, il ne pouvait à nouveau plus bouger, sa courte vie défila rapidement dans sa tête lorsque qu'il aperçu l'arme descendre vers lui.

 
-Noooooon !!!! Cria Silver en se réveillant brusquement.
Il respirait comme s’il avait couru un marathon, il sortait d’un cauchemar, une fois de plus.
-Putain mais c'est pas vrai ….je ne peux pas avoir une nuit tranquille ?! Pensa-il à haute voix et en mettant ses mains sur sa tête.
 
-Tout va bien Silver ?
 
Le hérisson se retourna et fit face à Xatia. Dans son réveil assez brutal il secoua Xatia et Tails, tout deux le regardant avec inquiétude, il leur expliqua que ce n'était qu'un cauchemar comme il en faisait souvent.

 -Boit un peu, tu nous as fait de belle frayeurs depuis hier.
-Pourquoi depuis hier ?
 
Le renard semblait gêné de devoir tout expliquer, Silver eu un flash dans sa tête et se leva brusquement.
 
- L’attaque ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
 
Xatia lui expliqua qu'il s'était évanoui, il baissa la tête comme si il avait honte, elle lui releva en lui disant que ce n'était pas de sa faute, elle lui reporta la suite des événements de la journée, jusqu'au moment où il apprit pour Knuckles, il se retourna et n'y croyait pas étant donné qu'il dormait paisiblement comme si de rien n'était. Le hérisson était un peu tourmenté.

Mais il voulait maintenant en savoir plus sur ses deux nouvelles coéquipières, Tails voulut attendre qu'elles se réveillent avant.
Silver aida Xatia à enlever tout le sable qui c’était déposé sur les affaires de la petite tente de fortune, il nettoyait en priorité les planches, ça en a pas vraiment l’air mais ces petites merveilles 
de technologies craignent beaucoup les petits grains de sable et la poussière qui peuvent se glisser dans les circuits électroniques.
Xatia en profita pour soulager son dos qui lui faisait encore un peu mal.
 
Au bout d’une vingtaine de minute, Amy se réveilla enfin, remise d’aplomb malgré ses blessures qui n’était fort heureusement que superficielles.
 
-Salut Amy ! Comment tu te sens ? Dit Tails.
-Ca va mieux maintenant merci. Dit-elle souriante.
 
Elle regardait autour d'elle et dévisageait le renard, elle voulait vérifier si elle se trouvait dans un songe, elle qui fut prisonnière il y a encore peu de temps.
Xatia semblait éprise d'une soudaine curiosité envers la personne qui avait manigancé tout cela, peut-être y avait-il un lien avec ce que cacher Tails la veille ?
 
-Tails, j’aimerais savoir ce qu’il se passe, je crois que c’est ce que tu voulais me dire hier non ? Qui est la personne qui a manigancé tout ça ?
 
Amy et Tails se regardèrent et hochèrent la tête positivement. Silver, à l'écart tendit l'oreille.
 
Tails déclina l 'identité de la personne en question, le docteur Eggman, de son vrai nom Robotnik, un humain d'environ cinquante ans, affirmant avoir un Q.I de 300, se présentant comme leur pire ennemi, et un savant fou qui leur avait déjà fait un bon nombre d'atrocité, celle qui se déroule actuellement étant pour le moment la pire.
 
  -Je prends le relais. Eggman déteste par-dessus tout Sonic, qui défait à chaque fois ses plans, il essaie a chaque fois de se venger en vain, jusqu’a aujourd'hui.
 
-Ca a l'air vraiment sombre votre histoire, c'est quand même bizarre que je n'en ai jamais entendu parler.

 -Il sait se faire oublier facilement, mais quand il veut quelque chose il est prêt à tout pour l’atteindre.

 - On ne pensait pas qu'il était prêt à faire du mal à ce point là, nous devons l'arrêter.
 
-Une seconde...Dit une voix.
 
Silver qui était resté à l'écart et avait écouté la conversation, n'était jusqu'alors pas intervenu, laissant le renard tout expliquer, mais des questions lui vinrent à l'esprit. Tous ce retournèrent vers lui.
 
-Pourquoi tu ne nous as pas dit tout ça avant ?
-Knuckles et moi ne voulions pas vous embarquer dans nos histoires.
 -Et bien tu sais quoi, on va vous aidez à le trouver, on à qu’a régler nos deux problème en même temps, tu es d’accord Xat ?
-Bien sur, vous pouvez comptez sur moi. Dit-elle souriante.
-Bon et bien on ne va pas dire non.

- Ha, au faite, je ne me suis pas présenté je m'appelle Silver. Dit-il envers la hérissonne qui ne l'avait jamais vu avant.
- Enchanté, moi c'est Amy, Amy Rose.
 
Après quoi, la hérissonne rose voulu sortir de sa petite couette, car même dans la tente, la chaleur du désert se ressentait. Xatia lui déconseilla toutefois de la retirer, pour la simple est bonne raison quelle était, à sa grande stupeur, nue sous la couverture. Elle poussa un petit cri.
 
-Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! Mes habits, où sont-ils ?! Dit-elle frénétiquement et rougissante.
- Ils étaient en mauvais état alors je les ais lavés puis recousus comme j’ai pu.
-Tu sais coudre toi ? Fit remarquer Silver.
-J'ai hérité ça de ma mère.
 
Amy la remercia d'avoir fait ainsi malgré qu'elle fût toujours assez gênée de devoir rester sous la couette. Elle remarqua aussi qu'elle avait quelques pansements et un morceau de tissu autour du bras, probablement mis en place pour panser une blessure plus importante, elle se doutait que Xatia en était pour quelque chose.
Elle senti un mouvement pas très loin d'elle, elle tourna la tête vers Rouge et prévient les autres que celle-ci avait bougé.

Les regards étaient tournés vers la chauve souris, elle commença à se dresser lentement en bâillant puis ouvrit les yeux, elle fut un peu surprise de voir tout ces regards posés sur elle.

-Euu je peux savoir pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Ils se regardèrent tous, hagards. Tails lui demanda comment se sentait-elle.

-Bien, mais qu’est-ce que je fais ici ?
-Ils nous ont sauvé à temps, tu ne te souviens de rien car tu t'es faite assommer de plein fouet par des robots, puis Eggman à ordonner à Sonic et Shadow de nous amener dans le désert, je n'ai plus rien vu après je me suis moi aussi évanouie parce que j'ai voulu résister à Shadow, mais je n'ai pas fait le poids.
-Je vois... Enfin un peu de positif ! Juste une question, qui sont ces deux là ?

- Oups, on ne s’est pas présenté, je m’appelle Xatia et le hérisson qui se cache là-bas s’appelle Silver.
- Je ne me cache pas, je réfléchi ! Sinon enchanté...
- Enchanté, moi c’est Rouge, Rouge the Bat.
Rouge se retourna et vit que Knuckles était allongé derrière elle.
-Il dort encore lui ? Il ne fait rien de ses journées et il se permet encore de roupiller...

Tout le monde s’était tut d’un seul coup.
-Je plaisantais, ne faite pas cette tête. Dit-elle en voyant le malaise qu’elle avait causé sur tout le monde.

Elle fit soudain le même cri de stupeur qu'Amy à la vue de sa tenue vestimentaire, c'est à dire en tenue d'Eve.

Xatia lui expliqua que ses vêtements étaient dans un mauvais état et qu’elle avait essayé de réparer ça.
Mais voila que Rouge remarqua une curiosité : Si ses vêtements étaient en lambeaux, elle devait forcément avoir des traces sur son corps, ne serait-ce que d'égratignures causé par ses luttes tout comme Amy bien que celle-ci n'avait que quelques éraflures. Mais elle n'avait rien, elle ne comprenait pas,  elle fit part de sa pensée à ses camarades.

Tails lui expliqua alors ce qu'il s'est passé quand Knuckles a voulu la sauver, elle fut bouleversé par cette nouvelle, bien qu'elle ne l'ai pas de suite cru, mais par la suite elle se doutait bien que venant de Tails ça ne pouvait être que vrai, elle le secoua pour voir si il se réveillait, en vain, il dormait toujours à poing fermés...

-Tu n'y arrivera pas, j'ai déjà essayé. Je crois qu'il est dans un coma.

Elle arrêta de faire gesticuler l'échidné et soupira.

-Et vous ne savez pas comment on pourrait le réveiller ?
- Non malheureusement, peut être avec les chaos emeralds mais on en a qu'une.

Rouge espérait autant que les autres voir l'échidné se réveiller.

-Les filles, c'est bon vos fringues sont prêtes ! Cria gaiement Xatia.

Elle leur apporta et les aida à se rhabiller, en ayant pris soin d'expulser les deux êtres de sexe opposé dehors.
 
Silver clama qu'il était temps d'y aller, Spagonia n'était pas encore tout près.
Tails affirma que leur traversée du désert fut plus longue que prévue, et que donc leur réserve d'eau était presque à sec.
 
Le renard fit un rapide débriefing pour savoir comment atteindre la ville au plus vite,  le problème était le suivant :
Deux gears, six personnes dont une invalide qui avait besoin d’être porter. Il fallait faire une répartition égale de sorte que les planches ne soient pas surchargées, en effet, celles ci ne sont prévues à la base que pour une personne voir deux.
Après avoir murement réfléchit, il en conclut que la solution la plus simple était qu'il y ait d'un coté les filles et d'un autre les garçons, tout simplement.
 
Silver serai charger de faire léviter Knuckles durant le trajet, ce geste épuisant obligera Tails à faire plusieurs arrêt mais ils iront plus vite que les filles qui devront obligatoirement être plus lente.
 
-Ca vous va comme ça ? Interrogea Tails.
Elles affirmèrent ses propos.
 
Une fois que le renard eu terminé de parler, Silver se retira dehors afin de commencer à plier la tente, celle ci avait l'air petite vu de l'extérieur mais permettais d'avoir un bon espace à l'intérieur, de plus, elle ne prenait pas beaucoup de place une fois plié.

A l’origine, Knuckles portait un sac contenant cette tente et divers objet de survie (ou pas) Knuckles ne pouvant le porter à ce moment là ce fut Tails qui le porta, même si diverse personne c’était proposé à le porter.
 
Une fois la tente pliée, les riders sortirent leur planche, Tails prêta la sienne à Amy qu’il a désigné été comme leader.Tails pilotera celle de Silver.
 
Tout le monde était prêt à partir, Silver utilisa sa psychokinésie pour transporter l’échidné, une fois cela fait, le renard se prépara et donna les derniers détails aux autres.
 
-Vous avez compris ? Vous y aller lentement, nous, on ira plus vite que vous mais on ferra des pause pour que vous puissiez nous rattraper et pour que Silver se repose un peu.
 
-Ok reçu, nous sommes prêtes !
-Ok alors c’est parti !
 
Tails partit en trombe suivit à l’arrière par l'équipe d'Amy un peu secoué par le turbulent départ du renard.
   
Re : [fanfic]Rêve d'une absolution
« Répondre #31 le: Mars 03, 2012, 09:26:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Partie 2
-----------------------

Une fois avoir atteint une vitesse stable, elles bavardaient un peu entre elles.
Xatia en profita pour raconter tout ce qui s’était passé de son coté depuis la rencontre de Silver.

-Quoi ??!! Tu veux dire que Silver est un meurtrier ?!!! 
S’éclaffèrent Rouge et Amy après que Xatia leur ai raconté l’emportement de Silver, elles étaient terrifié.
 
Elle les rassura en stipulant c’était apparemment à cause de l’émeraude qu’il était devenu ainsi, c'est-à-dire incontrôlable. Un accident, comme elle le disait. Toutefois, elles se doutaient bien qu’il y avait bien eu un certain désir de vengeance de la part du hérisson. Xatia leurs demanda ne pas trop aborder le sujet avec Silver bien entendu.
 
- De quel couleur était l’émeraude ?
-Rouge.
 
-Ca explique tout. Knuckles m'a dit il y a peu que l'émeraude rouge amplifie le sentiment de colère parfois à de grande proportion si la personne qui l’utilise est puissante, si ce qu’il dit est vrai, ça veut dire que Silver est quelqu’un de puissant donc potentiellement dangereux. Dit Amy.
 
Elles y réfléchirent un petit moment avant d'oublier le sujet et discutaient d'autre chose tandis qu'Amy se concentra à piloter.
Elles étaient un peu serrées et devaient s'accrocher entre elles pour ne pas tomber.
 
Pendant ce temps, du coté masculin, c’était l’heure de faire une petite pause, Tails s’essuyait le front et enleva ses lunettes de protection contre le sable, la différence entre le pelage de sa tête et de celui autour des yeux révélait bien que le sable faisait des ravages.
 
Tails donna une gourde d’eau à Silver pour Knuckles, même endormi il en avait besoin, après quoi il y eu un silence autour de l’échidné. Tails réfléchissait de par quel moyen pourrait-il le ranimer, depuis le début de son sommeil, Tails semblait avoir un peu plus changer d’attitude, une attitude plus mature, il semblait vouloir démontrer qu'il est capable de diriger les choses, malgré son jeune âge, il se disait qu’il se devait d’être ainsi à cause des circonstances dans lesquelles il se trouvait.
 
Le hérisson remarqua que la gourde d'eau était presque vide, à peine assez pour une gorgée, il ne se sentait pas assoiffé ni fatigué pour le moment et ça l'aurait gêné de la boire, il donna la gourde à  Tails, mais celui ci n'en voulait pas.

-C’est plus épuisant ce que tu fais toi que moi, j’ai bu il y a trois heures de toute façon alors boit. Dit-il.

Le jeune hérisson accepta finalement et le remercia non sans gênes mais finit toute la gourde.
En faite, Tails n’y prêtait pas une grande attention, il était en train de trifouiller un petit objet électronique qui se présentait comme un petit cadran rond avec un écran vert quadrillé muni d'une très petite antenne et de quelques boutons qui intéressèrent le hérisson.
 
-Tails...Qu'est ce que c'est ? Demanda Silver au renard en mettant sa tête devant lui.
 
-J'allai t'en parler justement, c'est un appareil que j'ai mis au point, un détecteur de chaos emeralds.
-Un détecteur d'émeraude ?! Sérieux ?!
-Oui, en faite il est en panne, mais là j'ai presque fini de le réparer.
-Il a l'air assez...vieux ton machin...
-Je l'ai fait moi même, et puis du moment que ça marche…
-ok, donc ca peut vraiment trouver les émeraudes peu importe où elles se trouvent ?
 
 
-Pas tout à fait mais ça marche sur ce principe, sauf qu'il faut qu'on ait déjà une émeraude avec nous  l’appareil va ainsi capter les ondes de l'émeraude et les perturbations de ces ondes indique la  présence d’une autre émeraude.
 
- Je sais que  les chaos emeralds réagissent entre elles, c’est donc avec cette réaction que ton appareil les détecte ?
-En gros oui c’est ça, mais quand j'aurais fini il faudra attendre que je recharge la batterie, on verra ça quand on sera à Spagonia.
 
Silver devait attendre que Tails ai fini la réparation, il en profita pour replonger de nouveaux dans ses pensées, il essayait de se souvenir des rêves qu'il faisait.

Celui de la nuit dernière n'était pas le même qu'auparavant, il ne se souvient pas très bien de ce songe en fin de compte mais le peu d'image qu'il en a montre qu'il n'avait rien à voir avec les précédents.
Que signifiaient ses rêves ? C'est l'une des questions qu'il se posait mais à laquelle il était difficile de trouver une réponse à ce moment là.
 
Il était temps pour eux de partir, Tails se doutait qu'Amy n'était pas loin et il ne voulait pas arriver avant elle. Ils se remirent en route à toute allure et filèrent tout droit au dessus de l'océan jaune.
 
Un peu plus d'une vingtaine de minutes plus tard, il commençait à apparaitre quelque chose de marron à l'horizon, qui se révéla être un haut pan de roche, une immense falaise qui semblait s'étendre à perte de vue, ils se rendirent compte de la grande hauteur du mur une fois qu’ils furent à ses pieds.
Il était incontournable, une frontière aux premiers abords infranchissables, les deux mobiens restèrent devant et réfléchirent.
Ils sentirent soudain un léger courant d'air dans leur nuque, comme un signe d'une présence proche, ils se retournèrent,  Amy, Xatia et Rouge venait d'arriver à cet instant.
Rouge s'étira et Xatia s'assit sur le sable, bien que celui-ci soit brulant. Amy vint rencontrer Tails, elle lui demanda s’il savait ce qu'il fallait faire face à ce petit imprévu.
 
- Une fois qu’on aura passé ça il ne nous restera plus beaucoup à faire je pense.
 
Silver essaya de déterminer la hauteur de la falaise, elle devait faire environ une trentaine de mètres au moins, il s'imagina dans sa tête la longue ascension qu'il devra faire, et devient plus pâle qu’il ne l'était déjà, il n'était pas très sur du coup.
 
-On...on va vraiment tout grimper ?
-T'es fou, bien sur que non ! On va passer par les airs. Répliqua Tails.

Tails fit signe à Rouge de le rejoindre, il lui expliqua quelque chose à l'oreille.
Puis il ressembla tout le monde, Rouge expliqua comment faire pour atteindre le haut du mur sans encombres.
-Nous allons porter une personne à la fois pour arriver tout en haut.
-Quand on commencera à s’envoler vous vous accrocherez à nos jambes, mais on doit fait deux voyage pour faire monter tout le monde.
-Attend, tu sais voler Tails ?
-Oui bien sur, avec mes deux queues.
 
Il lui expliqua comment il arrivait à voler grâce à ses deux queues qu’il faisait tourner à la manière d'un hélicoptère.
Il fallait obligatoirement qu'une personne reste en bas pour rester auprès de Knuckles ne pouvant pas s'accrocher au deux ascensionniste. Il commençait à devenir un fardeau, mais personne n'osait le dire même si ils le pensaient tous.

Silver se porta volontaire pour rester en bas en compagnie de l’échidné.
Les quatre autres se préparèrent à partir.

-A tout de suite l’argenté. Dit Rouge envers le hérisson.
 
Tails et Rouge prirent leur envol, Silver ressembla rapidement à un petit point en dessous d'eux.
Xatia et Amy était sereine, elle n’avait pas le vertige et appréciaient même la montée. 
Au bout de trois minutes, et une fois au sommet, elles lâchèrent leur prise et atterrirent sur le haut du rocher, puis immédiatement les deux autres redescendirent.
 
Pendant ce temps, Silver surveillait toujours Knuckles, il l'avait positionné dans un enfoncement rocheux afin qu'il ait de l'ombre, il le secoua un peu au cas où il se réveillerait, en vain, il se disait que ça allait malheureusement devenir une habitude.

Il avait une pensée en tête, en ayant vu Tails s'élever dans les airs, il voulu lui aussi pouvoir voler, c'était en faite un vieux rêve, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait économisé un bon moment avant de pouvoir enfin s'acheter son Extreme Gear et ainsi pouvoir voltiger à sa guise.
Mais avec les capacités qu'il s'est découvert, il se demandait si il ne pouvait pourquoi pas être capable de pouvoir le faire lui même, même si cela parait fou.
 
Il se mit debout, se concentra en fermant les yeux un moment et sauta.

Il ne bougea plus, il pensait ne pas avoir réussi, mais il ne se souvenait pas avoir retouché le sol, il ouvrit les yeux.
Il avait finalement eu raison de vouloir essayer, puisque cela avait marché! Il flotta d’une quinzaine de centimètres au dessus du sol.
Il resta ainsi durant cinq secondes avant de retomber, car cela lui demandait beaucoup d'effort.
 
-Jai…réussi....c'est....dément !!!! S’exclama-il de joie.
-Faudra que tu réessaies, je suis sur que tu peux faire mieux.

C'est Tails qui avait parlé, le hérisson fut tellement impliqué dans ce qu'il venait de faire qu'il n'a pas remarqué l’arrivée des deux hybrides volant.
-Tu as vu ça ? J’y crois toujours pas.
-Oui, oui on à vu, je suis sur qu'avec de l'entrainement tu arriveras à quelque chose d'encore meilleur,  mais maintenant il faut y aller, on nous attend en haut.
-C'est vrai, allons y. Dit-il en amenant l'échidné, qu'il porta comme un sac de patate.
 
Tails pris Knuckles à bout de bras tandis que Silver s'accrochait aux jambes de Rouge.
Ce fut reparti pour une ascension à donner le vertige. Une fois en haut, Silver eu la surprise de voir un paysage complètement différent de celui qui le précédait derrière lui,  le désert avait totalement disparu.
A la place, de petites routes séparaient des champs vert et jaune et menait à de petits villages et autre petit lieux d'habitations de plus en plus grand, avec, contrasté à ça, à une dizaine de kilomètres, l'aglomération de Spagonia où toutes les routes menaient.
 
-Je vous avez bien dit qu'on y arriverait.
 
-J'ai envie de passer pour celle qui sort de l'œuf mais, pourquoi on y va précisément ?
 
Suite à l'enchainement des événements, personne n'avais expliqué aux  deux nouvelles pour quelle raison fallait-il aller à Spagonia, Xatia avait vaguement résumé, mais cela n'a pas semblé suffit pour la hérissonne rose.
 
Tails fit une brève, mais compréhensible explication de la situation, depuis ces quatre derniers jours.
L'objectif était maintenant clair pour elles, malgré cela, Rouge ne comprenait pas pourquoi une telle obsession sur une personne en particulier.
 
-En même temps on pourra vous aider à retrouver votre tête d'œuf.
 
-Bon on y va ou on reste planté la toute la journée ? Dit Amy.
 
Ils émergèrent de leurs pensées et se remirent en route en direction de la ville millénaire.
 
Dans une pièce jaune et rouge immense du palais de Soleanna, une voix rompit le silence.
 
-Votre Altesse ?
-Oui, qu’y a-il ?
 
Le vieil homme se leva du siège assorti aux couleurs extravagantes de la pièce et s'avança.
- Les hérissons ont été repérés tout près de la ville de Spagonia, d'où ils semblent se diriger.
 -Parfait, il est temps de passer à l'action, l’armée est-elle déjà en route ?
 
-Oui votre excellence.
-Parfait, vous pouvez disposez.
 
Le roi se rendit dans une grande salle dominé par un écran immense qui prenait presque tout le pan d'un des murs, il s’agissait d’une salle d’écoute. Une sonnerie retentit, il appuya sur un bouton puis l'écran s'alluma en laissant apparaitre une ligne, il s’agissait d'une transmission radio.
 
-Bonsoir votre altesse. Dit une voix sortant des haut-parleurs.
La voix de cette personne était accompagnée de grésillements provoqués par des perturbations mais était tout de même audible.
Il s'adressait à une grande tête couronné, le roi de Soleanna, une personne assez âgée, surement sexagénaire, avec une légère barbe blanche et des cheveux blancs, mais qui semblait encore bien en forme.

-Où en êtes-vous dans vos recherches docteur ?
 
-Ca avance à grand pas, mais je tiens encore une fois à vous remerciez de votre soutient qui m'est d'une grande aide.
 
-Nous avons les mêmes objectifs, et je fais confiance à votre génie pour m'aider à réaliser ce que je veux.
 
Le vieux roi de Soleanna en voulait à Silver et Xatia, deux hérissons qui résistent encore à lui ne le réjouissait guère. Mais depuis que le premier cité avait tué un de ses principaux serviteurs, il avait une  bonne raison de vouloir l'arrêter et ne s'empêcha pas de maximiser le drame. Il avait envoyé sa propre police afin de les arrêter, en vain. Il fit confiance à la personne avec laquelle il était en train de parler,  qui tenait lui aussi à l'extermination des hérissons.
 
-Avez-vous ce que je vous ais demander ? Questionna la voix dans les hauts parleurs.
 
-Oui, nous l'avons trouvé, elle sera bientôt à vous.
-C'est parfait, j'en avais absolument besoin, je vous remercie. Je vous recontacterez quand je l'aurai reçu, et surtout n'oubliez pas, ces hérissons, ainsi que leur amis, sont dangereux et nuisible, vous en avez déjà eu la preuve, de mon coté je ferrais tout mon possible pour trouver le moyen de les retrouver mort ou vif.
 
-Je m'en doute bien. A bientôt docteur Robotnik.
 
La connexion s'acheva, le savant fou se mit soudain à ricaner si fort qu'il ferrait peur à n'importe quel enfant.
 
-Tout ce passe comme prévu,  mwhohohoho .
   
Pages: 1 2 [3]