Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Site] Nanarland : le site des mauvais films sympathiques
Pages: [1]
[Site] Nanarland : le site des mauvais films sympathiques
[Site] Nanarland : le site des mauvais films sympathiques
« le: Septembre 12, 2010, 12:03:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur

"Mais ? Que vois-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'entend-je ?
Par Montjoie St-Denis et la puissance du massacre d'une licence SEGA au cinéma par Uwe Boll ! Point de discussions autour de cette catégorie chère aux cinéastes qui voient certains films avec beaucoup^(mais vraiment beaucoup, hein) de recul  ?
Vite ! Je dois passer un coup de fil urgent !"


"Comment ? Que dites vous ? Pas de discussions autour de ces films qui vous provoque des abdos en acier et des zygomatiques dignes de Mr.Univers ? Pas de discussions sur l'envolée lyrique des métaphores sur la poele de la mort du film Gunda ? Pas de consternation lourde et pesante quant à la vue de l'Agent des Enfers dans le fabuleux sentaï japonais "Super Riders" ? Nous ne pouvons laisser PSo dans cet état ! J'appelle le héros !"


"Plait-il ? Qu'y a-t-il ? Allons bon que dites vous ? PSo n'a pas ouvert de topics sur ces fabuleuses pellicules de rire que l'on nomme les "Nanars" ?! Une autre mission pour moi, le héros !
Qui peut se prétendre aujourd'hui cinéaste si, non sans un brun d'humour, il regarde avec une condescendance totale et un plaisir coupable ces mauvais films tellement mauvais que ça en devient drôle ?  Je vais vous le dire, et pour cela, je vais vous dévoiler le site ultime, celui qui vous chamboulera jusqu'au plus profond de votre céans, vous terrorisant face à la stupidité des articles mis en rayon ou vous faisant carrément écrouler de rire face à l'écoute d'un savoureux dialogue au sommet entre Philippe et Roger dans le film "Hitman le Cobra"...."

Let's me introduce you...


Qu'est ce que Nanarland ?
Nanarland, c'est le fruit d'une équipe dérangée et sous LSD de contributeurs bénévoles ayant une forte expèrience dans le cinéma.
Leur rôle ? Vous faire découvrir la face obscure et cachée du cinéma à travers interviews, chroniques de films, extraits vidéos et audio qui chambouleront votre vision de la vie. Ici, point de bon films, que du millésime pur de folie furieuse et de nectar de doublages d'anthologie.
Du plus mauvais doublage du monde commis à travers une scène d'émotion intense dans le cultissime Jaguar Force au dialogue profond et fin d'un Hitman Le Cobra jusqu'aux répliques légendaires de Dieu Chuck Norris en passant par les envolées lyriques des bons vieux G.I de base de Air Strike, mieux que les films parodiques, mieux que les films d'humour de haute qualité, le nanar est là et explose tout !
En plus d'extraits audio et vidéos de haute volée, le principal intérêt de Nanarland reste quand même ses fameuses chroniques écrites d'une main de maitre par les bénévoles excellent dans l'humour "nanar approved". Ainsi, piochez au hasard dans le Top 20 mettant en avant le best-ouf du meilleur du pire du lourd très lourd puissance XXL du nanar cosmique, et savourez l'exotisme d'un Turkish Star Wars ou bien le gout d'un produit bien de chez nous au nom savoureux de Vivre pour Survivre...ou Le Diamant...ou White Fire...enfin, je sais plus, mais comme ils le disent si bien pour ce long-métrage : "Trois titres, un film, un monument".


Toi aussi, si tu veux avoir des abdos aussi sculptés et te la pêter comme Mike Danton dans Ultime Combat exhibant son torse viril huilé...


...et son petit slip tout aussi viril mais pas huilé, la solution existe !

Plonge toi dans l'univers du nanar, de ses mannequins en mousse qui se voient bien à l'écran, des morts surjouèes pour atteindre de nouveaux pics dans le mélodrame contemporain, de ses plans nichons et ses scènes de sexe torrides qui attirent le mâle de base, des hommes de main à moustache et des raccords caméras foireux commis par une équipe de brêles de nains s'en tirant pas mieux avec des effets spéciaux foireux, plonge dans l'univers de Nanarland ! Parce que Nanarland...


...c'est bien !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Site] Nanarland : le site des mauvais films sympathiques