Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Children Sacred
Children Sacred
« le: Octobre 01, 2010, 05:23:56 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!


Ma petite bande-dessinée :)
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2010, 08:09:09 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oui, certes, mais hormis cette image qui doit surement faire office de couverture, où sont les cases, les phylactères, les personnages en action ?
Le reste, quoi, les planches ._.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2010, 04:01:13 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Oui, exactement. C'est la page couverture de ma BD. T'inquiète pas, il va y avoir une suite.. Mais surtout un début xD Laisse-moi juste le temps, de commencer ma première page et j'la poste dès que possible! :)
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #3 le: Octobre 01, 2010, 04:26:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
._. J'y connais rien en BD mais par pitié fait toi un story board et prépare une dizaine de planches avant de poster.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #4 le: Octobre 02, 2010, 08:29:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
And your english is quite terrible young man.

"Children Sacred" ça ne veux rien dire "Sacred Child" serait déjà plus correct, mais je ne suis pas sur qu'on puisse dire Sacred avec Child.

Par conséquent je crois que ce que tu cherche est "Holy Child", ce qui me semble correct puisque la contine "Douce nuit, sainte nuit" en anglais parle de Holy Child pour dire un enfant sacré.

Sinon hate de voir la suite. Mais renome moi ce topic ;___; par pitié.
Journalisée
   
Re : Children Sacred
« Répondre #5 le: Octobre 03, 2010, 01:11:11 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
  • Noctoz
Re : Children Sacred
« Répondre #6 le: Octobre 03, 2010, 03:47:05 am »
  • Invité


Journalisée
Ça serait bien que tu prennes en considération ce que les autres te disent ...
   
Re : Re : Children Sacred
« Répondre #7 le: Octobre 03, 2010, 07:55:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ça serait bien que tu prennes en considération ce que les autres te disent ...
Je plussois.
De plus, montrer une planche avec UN dessin + UNE bulle à chaque post, ça le fait vraiment pas...
Pour moi, ça fera plus dessin que BD.
   
Re : Children Sacred
« Répondre #8 le: Octobre 03, 2010, 08:45:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors on va passer du conseil à l'avertissement. Un BD comme une fiction se poste par chapitre. Tu me fais un véritable chapitre avant de poster un unique dessin et corrige le titre comme te l'a conseillé VD.

Pour ce qui est du dessin en lui même, je suis pas assez douée dans ce domaine pour faire une critique mais j'ai une désagréable impression de bâclage, la couleur est dégueulasse, y'a pas d'ombrage. Le personnage c'est Rouge? dans ce cas il y a une erreur de couleur elle a  les yeux verts. Si c'est une protagoniste inventé je le trouve beaucoup trop ressemblant à Rouge faudrait voir a faire un brin plus original.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #9 le: Octobre 03, 2010, 08:55:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Aussi, l'écriture me gêne. Le dernier mot, j'ai pris 10 minutes pour savoir si c'était vraiment le mot "Cream" (Et encore, j'en suis toujours pas sûr)...
Les lettres sont des fois trop rapprochés donc...

Au fait Miko, le seul truc qui change avec cette Rouge version "jesaispascombien", c'est la coiffure à l'avant et les yeux qui passent du bleu-vert à un bleu assez pâle.

Sur le dessin, mon amie a tout dit. Couleur moche, ombrage invisible.
Un conseil : Suis des tutos sur les dessins pour t'améliorer, il y en a partout.
   
Re : Children Sacred
« Répondre #10 le: Octobre 03, 2010, 09:10:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Rapidement, pour faire l'avocat du diable.

"Children Sacred" va très bien, ça évoque quelque chose, on est francophones et ce n'est pas le premier titre immotivé que je lis.
Quant au dessin, à part le sourire de Rouge décalé à droite le néophyte que je suis s'en suffit : il y a de la couleur, des proportions et la robe ressemble à quelque chose.

Le reste est à votre discrétion.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Re : Children Sacred
« Répondre #11 le: Octobre 03, 2010, 09:26:49 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
"Children Sacred" va très bien, ça évoque quelque chose, on est francophones et ce n'est pas le premier titre immotivé que je lis.

Cela dépend du contexte. Quand je lis "Children Sacred", je pense direct à "Les Sacrés Enfants" étant donné que "Children" est le pluriel d'Enfant en Anglais.
Si l'histoire parle d'UN enfant, ça ne colle pas du tout avec le titre.
Mais si l'histoire parle de PLUSIEURS enfantS, ça ira.
Ensuite, le plus simple, ça serait d'inverser les mots.
Je vois mal un anglais sortir par exemple "Taxi Red". Il dit normalement "Red Taxi"

Pour moi, le titre, c'est "Sacred Child(dren)".
   
Re : Children Sacred
« Répondre #12 le: Octobre 03, 2010, 11:34:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mic, VD a déjà expliqué plus haut que le "Sacred Child", c'est plus "Holy Child" qu'il faudrait.

J'ai rien compris à ce qui est marqué dans la bulle, c'est mal écrit.
Journalisée

 
 
Re : Re : Children Sacred
« Répondre #13 le: Octobre 03, 2010, 11:44:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Mic, VD a déjà expliqué plus haut que le "Sacred Child", c'est plus "Holy Child" qu'il faudrait.

J'ai rien compris à ce qui est marqué dans la bulle, c'est mal écrit.

C'était juste pour dire à Feunard que ce titre (le premier) était simple.
Après, le post de VD, je l'avais zappé.
   
Re : Children Sacred
« Répondre #14 le: Octobre 04, 2010, 02:51:21 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Je me fous ce que vous dites, vous pouvez supprimer mon poster et effacer mon compte.. Je me fous royallement de vos conseils à la noix! On ne peut s'exprimer comme on le veut ici, voutre site... et votre forum.. C'est de la merde! Pis Miko... Va donc te faitre fouttre! Tu as pas de vie à toujours donner des avertissements à la con! Tu n'as pas de vie... Alors va donc te pendre! Mes amis eux au moins apprécie mon talent.. Sur ce.. bonne soirée à tous et alez tous vous faires voir! Adios crétinos de SONIC MANIA!
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Pages: [1] 2