Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consolesProblème de transfére de données sur 360
Pages: [1]
Problème de transfére de données sur 360
Problème de transfére de données sur 360
« le: Novembre 13, 2010, 12:46:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voila donc mon problème notre 360 nous a lâchement abandonnés, elle a rendu son dernier souffle, il y a peu nous avons donc investi dans une 360 nouvelle génération. Jusque là pas de problème mais lorsque l'on a voulu transférer le contenu de la mémoire de l'ancienne console ca c'est compliqué. Nous avons réussi a avoir toutes les données sur le profil maitre (celui de Dadash) mais pas sur les autres profils. De plus nous devons être connecté à internet pour pouvoir utiliser les jeux téléchargé précédemment comme Sonic 4. Nous avons bien sur regardé sur le site de Microsoft mais comme de par hasard la page concernée est "absente" donc si quelqu'un à eu ce problème et saurait comment le résoudre je serais heureuse qu'il m'en fasse part. ^^

Merci d'avance.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2010, 02:03:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
PS3 > 360 avec live gratuit et durée de vie plus conséquente, point.

Sinon, j'ai du mal à comprendre le problème : vous avez plusieurs profils sur ta 360, tu as les données sur le profil que vous utilisez le plus souvent, mais pas les autres, c'est ça ?
Pour Sonic 4 et compagnie, là par contre, j'ai bien peur qu'il va falloir racheter le jeu, les éditeurs se démerdent pour qu'on ne puisse acheter le jeu qu'une fois, et qu'on évite de le dupliquer pour qu'il passe d'un joueur à l'autre gratuitement. Ou alors, voyez le SAV, j'ai entendu une histoire d'extraction du disque dur...
Mais le tout serait de voir avec le SAV de Microsoft.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2010, 04:50:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour Sonic 4 et compagnie, là par contre, j'ai bien peur qu'il va falloir racheter le jeu, les éditeurs se démerdent pour qu'on ne puisse acheter le jeu qu'une fois, et qu'on évite de le dupliquer pour qu'il passe d'un joueur à l'autre gratuitement.
Normalement non, le jeu est censé être attaché au profil avec lequel il a été téléchargé, de sorte à ce que tu puisses le re-télécharger. (A moins que Microsoft ne fonctionne pas de cette manière, ce qui ne serai pas étonnant)

Concernant la copie de jeux et différentes données stockées sur le disque dur d'une 360, je t'invite à te rendre sur le site XboxGen qui offre plein de tutos pour extraire les données d'un disque, les réinjécter, changer son disque dur officiel par un plus gros et bien moins cher, ...

Enfin mieux vaut voir avec Microsoft avant ca, sinon ils vont te pourrir parce que t'aura démonté le disque dur :x
Journalisée
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2010, 04:53:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'vais pas acheter une PS3 alors que j'ai que des jeux 360. ^^
Alors oui on a plusieurs profils : le mien, celui de Dadash et un pour Jade, non cette petite n'est pas intoxiquée. ^^ Et donc oui j'ai les données sur le premier profil mais pas sur les autres.
Le problème est : Je veux remettre mon disque dur de l'ancienne console sur la nouvelle et je l'ai fait. Sur le profil maitre, (le premier) j'ai tous les jeux téléchargés, tous les thèmes et autre trucs mais d'une je ne peux y accéder que si je suis connectée au Live de deux sur les deux autres profils il n'y a plus rien. Le seul moyen d'y accéder sur un autre profil est : d'ouvrir le jeu avec le profil maitre, puis changer le profil en cours de partie. Pas très pratique.

Quant au service après vente j'ai bien tenté d'y accéder sur le net mais la page ne s'affiche pas. Impossible d'avoir le moindre renseignement, même le forum semble mort.


Metal merci pour le site j'vais y jeter un œil et effectivement le jeux une fois acheté reste sur le profil donc je peux logiquement le re-télécharger gratis. Sauf que cela ne me le remet pas au bon endroit. En fait je cherche juste un moyen de récupérer mes données pour les transférer sur la nouvelle console et ca peux se faire puisque sur le site c'est mentionné. Simplement la page d'explication n'existe pas ou plus. ._.
« Dernière édition: Novembre 13, 2010, 04:59:41 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #4 le: Novembre 13, 2010, 04:58:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Peut être que la nouvelle ne fonctionne pas pareil avec les profils annexes ...?
Essaie de trouver un numéro d'assistance téléphonique au pire sinon
Journalisée
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #5 le: Novembre 13, 2010, 05:18:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
hum ca m'étonnerait sinon je n'arriverai pas du tout à y accéder.  J'vais voir peut être avec le Micromania déjà. Ils ont déjà eu vent de ce problème peut être mais ca va attendre lundi. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Problème de transfére de données sur 360
« Répondre #6 le: Novembre 13, 2010, 05:27:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu peux toujours tester oui!
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consolesProblème de transfére de données sur 360