Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
Pages: [1] 2 3 ... 14
[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« le: Août 06, 2004, 11:04:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Question simple: Quel est le Boss que vous a fait le plus galéré tous sonic confondus?

Personnellement le pire est le Biolizard de SA2B avec Shadow. J'en ai bouffé des vies avant de le battre.

Y a aussi métal Sonic de sonic 2 (megadrive) qui est chiant car on a aucun ring contre lui. La moindre erreur est fatale. En plus il y a un autre Boss juste derriere!
« Dernière édition: Mars 21, 2009, 03:39:54 am par Fox Gungrave »
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #1 le: Août 06, 2004, 01:09:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Pour moi, les deux boss les plus dur étaient Biolizard et l'EEG vipère.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #2 le: Août 06, 2004, 01:16:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
l'EEG viper c'est dans SA DX?
c'est vrai qu'il est chiant aussi
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #3 le: Août 06, 2004, 02:28:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je trouve tous ces bosses assez simples en comparaison du boss du premier niveau de Sonic 2 sur Game Gear... Une victoire contre celui-là relève du coup de chance, sans rigoler  :?
Journalisée
   
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #4 le: Août 06, 2004, 04:18:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Probablement le boss de Green Hill Zone, dans Sonic 2 GameGear / MasterSystème. Le boss lui même est tout bête, mais le trajet pour l'atteindre est immonde : ce sont des sauts à l'aveugle, avec la chance de retomber 1 fois sur 2 soit sur un bumper, sur sur des pics..

Pour le boss lui même, je vote pour celui de la fin de Sonic 2. C'est d'ailleurs l'un des bosses les plus complexes que la Sonic Team a jamais programmé, toutes consoles confondues. Ce boss demande une précision et une rigueur extrème dans les mouvements, sous peine de se faire aplatir ou embrocher par ses bras couverts de pics.. Cela le rend extrêmement long à battre (par les méthodes standarts), donc joue pas mal sur les nerfs. Vi, Space, tu m'as impressionné dans ce topic ;)
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #5 le: Août 06, 2004, 04:49:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
le plus dure boss que j'ai jamais battu est le dernier de sonic & knuckles 3
(je ne sais pas son nom)
   
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #6 le: Août 06, 2004, 04:54:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Je suis d'accord avec Cody pour le premier boss de Sonic 2GG.
Mais le boss qui m'a le plus posé de problème est le boss final de Sonic 2 MD avec Knuckles... Son saut moins haut que Sonic est en effet un sacré handicap !
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #7 le: Août 06, 2004, 07:19:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Parmis tous les boss les plus récalcitrants que j'ai rencontré ( entendez par là les boss où la probabilité de perdre une vie est la plus forte ) je citerais,  Labyrinth Zone ( MD ), Death Egg de Sonic 2 avec Knux à cause de son saut bas (MD) , Under Ground (GG) et surtout Crystal Egg !! Marble Zone de Sonic 3 avec Sonic ou Tails car le temps peut faire défaut vu la longueur du niveau, je crois que le dernier de Sonic Chaos (GG) est chiant aussi ainsi que certains de Sonic 3D (MD) à cause de la jouabilité de m****mais je ne me souviens plus très bien de ceux-là...
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #8 le: Août 07, 2004, 07:33:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Ya deux boss ex-aequo qui m'on en bien fait bavé (niveau temps et vie):
  -le boss du niveau garbage dans sonic CD (dsl du manque de précision sur le nom du niveau , mais je retrouve pus le bios de l'emu donc j'arrive pus à rejouer  :?  ) parcque j'arrêtais pas de retomber et de me faire écraser par les blocs garnis de pics, de plus le chemin pour y aller et pas forcément le plus simple
  -Le boss de sonic 2 MD , survivre à silver sonic , simple , mais après  :shock:  et sans anneaux , au même niveau on pourrait mettre le boss de fin de sonic 3 & knuckles , qui est très simple à battre du premier coup (vus qu'on a des anneaux) mais dès qu'on perd une vie sa devient galère car on en à plus et ce avec tous les perso sauf tails (lui au moins il a pigé qu'il suffit de voler  :D !!!)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #9 le: Août 07, 2004, 09:03:18 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Tails seul est avantagé contre la monstruosité de Death Egg (S3&K) mais il l'est beaucoup moins contre le boss de Marble Garden Zone, à savoir frapper Robotnik en volant par en dessous. De même, les affrontements KTE-EggRobo sont en général plus corsés, car accompagnés de plus de pièges. Chaque personnage a ses petits inconvénients.

Je repense à un autre truc : j'ai toujours eu un mal fou à compléter Carnival Night Zone Act 2 et à exterminer le boss du premier coup, faute de temps, et ce en grande partie à cause des tonneaux tournants. En fait, j'en avais mal compris le principe et j'essayais d'accentuer leur inertie en sautant. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai appris qu'il fallait simplement enchaîner haut et bas, sur le forum d'YS.
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #10 le: Août 07, 2004, 09:09:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi j'ai eu le plus de mal pour le Death Egg (S&K3) et comme d'habitude le Egg Vipère et le Biolizard...(maintenant je les bats facilement....) .
 :pendu:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #11 le: Août 07, 2004, 10:25:14 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
moi sur c'est le BIOLIZARD avec Shadow aussi SA2B il est dur
   
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #12 le: Août 10, 2004, 11:08:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
le plus dur est certainement l'egg viper...pk? tout simplement car mon ordi redémare a chaque fois  :evil: sinon le boss en lui meme est hypersimple je perd jamais mais a cause de cet ordi de mer... jai pu le battre qu'une seule fois...

enfin bon le plus dur reste soit le boss de fin de sonic 2 (MD)
ou encore le boss de labyrinth zone dans sonic 1 (MD) car je me noie a chaque fois -_-
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #13 le: Août 10, 2004, 01:01:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
c'est vrai le boss de labyrinth zone il m'avais traumatisé quand j'etais gamin. maintenant je le bat facile.
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #14 le: Août 14, 2004, 04:29:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Moi je dit Perfect Chaos avec SuperSonic car o doit le battre 2 fois de suite?! :shock:Ah, et aussi Egg Viper :evil:
Journalisée
 am princess Tikal
and my favorite brother is...Knuckles!

Salut a tous
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 14

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !