Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #105 le: Mai 27, 2007, 09:08:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation
Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.


Je ne vois pas en quoi le fait que Shadow soit un être bionique explique que Metal Sonic puisse copier son ADN. Le fait qu'il ait un ADN prouve qu'il est en partie au moins organique, c'est tout. Quant à ta théorie sur la réincarnation c'est du grand n'importe quoi... Des hypothèses farfelues on peut en imaginer des tonnes donc à moins d'avoir un sérieux indice il vaut mieux s'abstenir de pondres de telles histoires abracadabrantes.

Citation
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand même ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le débat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je répéte que Sonic, à la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystérieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?


Depuis l'apparition de Shadow, l'intrigue des jeux a pourtant souvent pris une teinte très Shonnen. Shadow est même l'archétype du héros de Shonnen: son côté mystique, ses pouvoirs, sa réputation, ses manières. Et puis n'oublions pas le cocktail moisi de démons, créatures surnaturelles en tous genre, et voyages dans le temps bidons servi il y a encore quelques mois. Nous sommes en 2007, il s'est passé bien des choses depuis Sonic & Knuckles.

Citation
Au moins moi, j'ai d'excellentes raisons de ne pas aimer Shadow.


Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons. Les goûts c'est subjectif.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #106 le: Mai 27, 2007, 11:00:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Chris de caledor"
Nan nan t'y es pas Shadow The Supernatural. Il retourne pas "dans SON passé". C'est le Shadow présent qui voyage dans le temps etc... Sa fait une grosse différence.
Par contre, se qui aurait était simpa, c'est que Shadow rencontre son lui passé. Tiens... Ba ça sa pourrait être le scénario ShTH 2 :D


Desolé Chris de caledor, je voulais dire ce que tu as dit. Je me suis mal exprimée. Mais bon avec les voyages temporels, on s'en sort plus, enfin, Je ne m'en sors plus XD
Sinon, oui ça pourrait le faire, Shadow The Hedgehog 2, mais que le scénario serait compliqué ! Ouahhh j'ai mal à la tête rien que d'y penser...
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #107 le: Mai 27, 2007, 12:09:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
ah ok forcément sa aide pas^^.

Pour le scénario, en fait Shadow demanderai a Sonic de l'aider à retourner dans le passé (puisqu'il faut être 2) pour découvrir son passé par lui même. C'est de loin la façon la plus simple et la plus fiable. Sa pourrai donné un scénario à la shônen plutôt simpa :twisted: . Et surtout sa premettrait à la Sonic team de ratraper le premiers opus sans l'autres nigo de black doom.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #108 le: Mai 27, 2007, 05:52:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Ca finirait surtout de massacrer la série en beauté. Du passé de Shadow on en a assez vu. Il est surtout temps pour la ST de laisser ce perso un peu de côté et de passer à autre chose. Ce n'est pas non plus pomper tous les clichés du Shonnen qui rendra tout son prestige à Sonic.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #109 le: Mai 27, 2007, 08:23:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Non non t'y est pas. C'est pas pour redorer le blason de la Sonic team. C'est juste quand sortant des Sonic ils peuvent aussi penser à ça tant qu'à faire, parce que si Sonic a pris pas mal de baffe ces derniers temps, Shadow lui c'est carrément fait massacrer. ShtH comme premier jeu sa fait tâche...
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #110 le: Mai 28, 2007, 10:33:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Chris de caledor"
Non non t'y est pas. C'est pas pour redorer le blason de la Sonic team.


Sois plus attentif, tu t'égares. Je n'ai jamais mentionné la notoriété de la Sonic Team, elle ne m'intéresse pas. Je parle uniquement de license Sonic ici.

Citation
C'est juste quand sortant des Sonic ils peuvent aussi penser à ça tant qu'à faire, parce que si Sonic a pris pas mal de baffe ces derniers temps, Shadow lui c'est carrément fait massacrer. ShtH comme premier jeu sa fait tâche...


C'est en produisant des jeux Sonic de qualité, avec des scénarios moins baclés, que Shadow lui même s'en portera mieux. Développer un jeu dont Shadow serait le seul protagoniste n'a aucun intérêt si ce n'est commercial. Celà suffit. Knuckles aussi est devenu un véritable bouffon , ça ne mérite pas un jeu à son nom.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Re : [SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #111 le: Août 16, 2016, 10:41:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Citation de: Flageleur Mental
en faite c'est la vrais veritable version dis par le createure de sonic revenont a eggman gerald robotnik au debu etait kintobor mais il etait tellement malefique qu'il s'est donner le nom de robotnik et apres l'experience rater d'eggman il c'est appeller comme son grand pere

Euh, j'ai rien compris :? ! Désolé mais on parle pas la même langue. Tu pourrais écrire en vrai français STP?

Je suis d'accord ! C'est le problème des forums, l'orthographe est négligé.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #112 le: Août 16, 2016, 12:31:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bonjour Hyper Shaver, bienvenue parmi nous. Je dois te prévenir que remonter un topic ancien de plusieurs années est déconseillé sauf si c'est pour relancer un sujet ou un débat.

Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de lire les règles du forum pour en savoir plus :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]