Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
E-Mote
E-Mote
« le: Avril 21, 2011, 09:29:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bonjour !

Bon je suis tombé dessus au hasard à la télé et ça m'avait surpris...

E-Mote, la première télécommande "télépathique". Et oui choisissez votre chaine sans même bouger le petit doigt !
http://www.emote-tv.com/accueil-de-emote-la-telecommande-pensee.php

Fake? Surement mais toujours à tester...
Et vous en pensez quoi vous?

PS : Je ne trouvais pas d'autres sections pour poster cela si je me suis trompé désolé ._.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : E-Mote
« Répondre #1 le: Avril 28, 2011, 12:37:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Awhi ce truc est passé en pub sur Disney Channel ...
Donc perso au vu du produit, ça sent le fake à plein nez : appareil trop joli pour être vrai, pub très blanc wii like, très, très peu d'information sur le site concernant le pourquoi ça fonctionne comme ça... Mettre des jolis mots comme machin synaptiques, ok, mais après, exactement ?
D'après le site c'est lancé en Mai... Donc bon, moi perso, j'aimerai bien essayer par moi même histoire de voir ce que ça donne vraiment, si ça marche par impulsion de je ne sais quel chose dans le cerveau, il doit y avoir une sacrée marge d'erreur. Une pensée perverse ? Pim, chaîne adequat. */SBAF

Sinon ça doit bien caler les livres °-° ?

En tapant ça sur google y'a quelques jours en tout cas j'ai eu du mal à tomber sur le site, j'ai du REVOIR la pub pour avoir leur adresse... Sérieux, le concept me parait sympa, mais si ça marchait vraiment, et si c'était si révolutionnaire que ça, pourquoi on en entendrait parler que sur DISNEY CHANNEL ? Plus large public ? Visé sur les jeunes ? Bizarre.
Mais vraiment pour le fun j'aimerais bien me caler ça sur une oreille. Par contre ça doit coûter un bras cette chose.
Journalisée
 
 
Re : E-Mote
« Répondre #2 le: Avril 30, 2011, 01:04:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas du fake, ce genre de travaux marche vraiment, c'est pas de la SF ^^ C'est juste surprennant qu'ils commencent à faire ça dans le tout public, parce qu'honnêtement, je vois pas un intéret autre qu'avoir un truc de "haute technologie" ( Bon, okay, y'a plus technologique que ça XD )... Sinon Zalo, je pense pas que le coup pensé perverse marche, c'est au dessus des capacité de lectures dans le cerveau, je pense XD Mais l'idée serait pas mal. Surtout si la personne regarde la TV avec des potes, de quoi bien rire o/ *SBAF* Enfin, c'est juste pour profiter de la "classe" de l'aspect SF du concept de télépathie xD C'en est d'ailleurs pas vraiment, vu que c'est plus de la detection que de la lecture, m'enfin bon, c'est un autre sujet, ça XD

EDIT : D'après le site, ça analyse vraiment la pensée o_o ? J'ai un doute là, je vais demander à quelqu'un qui s'y connait plus sur le sujet, mais je pensais pas qu'on pouvait être au point d'analyser comme ça de manière "pertinente"... J'ai un doute, là oô
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 01:07:18 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : E-Mote
« Répondre #3 le: Avril 30, 2011, 01:29:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Analyser la pensée, j'ai un gros doute là dessus. Si on pouvait analyser la pensée ca ferait longtemps qu'on l'aurait utilisé pour la médecine ou d'autres domaines.
Cependant, il peuvent analyser les courants électriques passant dans certains nerfs, et dans le cas actuel ceux des yeux. J'ai déjà vu une vidéo de quelqu'un qui joue à Super Mario Bros. juste avec ses yeux, en regardant dans différentes directions pour faire bouger le personnage à l'écran, donc changer de chaîne avec ce principe doit être encore moins compliqué.
Mais analyser la pensée pour savoir quel type de contenu l'utilisateur veut, là j'y crois pas :)
Journalisée
 
 
Re : E-Mote
« Répondre #4 le: Avril 30, 2011, 01:39:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hum moi personnellement j'espère que c'est un fake, parce que si ça fonctionnerait vraiment, on prendrait ce concept pour en faire des machines pour deviner à quoi on pense et tout... 

Sinon j'aime bien le design, c'est simple et futuriste .0.  Après j'imagine le prix du truc aussi Oo  Mais d'un autre côté, ça serait du "gâchi" de faire apparaitre un fake à la télé avec plein de pubs sur plusieurs chaînes, de la perte d'argent pour rien quoi.  Sinon la façon de charger le E-mote me  fait penser à un téléphone XD
   
Re : E-Mote
« Répondre #5 le: Mai 04, 2011, 08:18:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
AHAOH C'était bien un fake ! Juste un gros coup de pub pour les chaines sat/tnt.
Dommage, va falloir reprendre la bonne vieille télécommande \o/ */se fait rouler dessus*
Journalisée
 
 
Pages: [1]