Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxMario & Sonic aux Jeux Olympiques[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Re : Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #15 le: Avril 29, 2011, 06:18:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
je pense pas qu'acheter quelque chose parce que ça vient de quelque chose qu'on aime alors qu'on en aurait visiblement rien à foutre soit vu autrement que passer pour un mouton.

Non, pas d'accord, même si tu achètes ce genre de jeu uniquement parce qu'il y a Sonic dedans, ce n'est pas passer pour un mouton mais seulement désirer voir ses personnages favoris évoluer dans cet univers. Ca serait un Wii Sports au Sports d'hiver, je l'aurais pas acheté non plus. A partir du moment où il l'achète, Sonic ou non, j'espère qu'il n'en a pas "rien à foutre". (;
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #16 le: Avril 29, 2011, 07:30:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
...si j'achète ce jeu c'est uniquement parce que c'est un Sonic, sinon c'est clair et net que je ne le prendrai pas si ce n'était pas le cas ;)

Le même jeu avec uniquement Mario dedans ou bien Mario et je sais pas qui, il s'en frotte les noyaux avec des orties... Il paye son jeu juste pour y voir Sonic et un truc de plus dans sa collection, t'oses encore me ressortir ta réplique après ça ?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #17 le: Avril 29, 2011, 08:09:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
t'oses encore me ressortir ta réplique après ça ?

Ben bien sûr que oui, je ne vais pas m'en priver. Comme je l'ai dit, c'est pour le simple plaisir de voir les personnages en action, ceux de l'univers de Sonic, je ne vois ni où est le problème ni où cela fait mouton. Tant que des gens achètent, Sega aurait tort de se priver, et tant que les gens kiffent Sonic courir un 100m haies, ils auraient tort de s'en priver aussi. Tout le monde est content et la boucle est bouclée. Quand ils auront épuisé le stock d'épreuves ils arrêteront d'en sortir et voilà tout.
« Dernière édition: Avril 29, 2011, 08:12:16 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #18 le: Avril 29, 2011, 08:22:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'as pas compris que c'est par rapport à ses propos que j'ai balancé ça ou quoi ?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #19 le: Avril 29, 2011, 08:32:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je répondais également par rapport à ses propos et à la réaction que cela a suscité chez toi.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #20 le: Avril 29, 2011, 08:48:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
SEGA n'avait pas dit dans un de ses anciens articles que ce Sonic et Mario ne DEVAIT PAS être un jeu Olympiques ???

Là je suis plus -_-... Moi et les Mario Party ( c'est pareil pour moi ), c'est même pas la peine... Aucun intérêt, même en tant que fan de Sonic, j'ai plus l'impression qu'on se fout de ma g... plus qu'autre chose avec un énième jeu comme ça... Oui parce que Sonic qui court le 100 m avec Shadow, je veux bien y croire, mais Mario... Euuuuuuuh, y'a un couille là XD  !( En plus, il a le Boost de m... alors aucune excuse... )
Dans les 2 premiers jeux, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu où tous les persos sont OOC, alors le mode Aventure -_-°... Pas crédible pentoute SEGA...

Donc exit pour ce jeu là, j'en veux pas x3 !

Ca c'est fait... *barre le jeu de sa liste* : )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #21 le: Avril 29, 2011, 08:49:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
@Cyber Rouge: Euh... Désolé mais Fox a raison là. Acheter un jeu juste parce que c'est un jeu Sonic, c'est du fanboyisme pur et dur, et en plus d'être immature c'est l'attitude même du mouton.
Il dit lui même dans son post qu'il n'achètera le jeu que parce que c'est un jeu de la licence Sonic, je vois pas où tu as vu que c'était pour le plaisir de voir la license évoluer, par plaisir de voir Sonic faire du triple saut et patata.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #22 le: Avril 29, 2011, 08:57:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Simplement que je comprends qu'on veuille acheter un jeu uniquement parce qu'il y a Sonic et la clique dedans, par rapport au même jeu mais pas avec les mêmes personnages. C'est comme, je sais pas, c'est peut-être pas un bon exemple, mais Sonic RPG. Ben j'ai jamais acheté d'autres RPG que celui là, mais je l'ai pris parce que c'était un RPG Sonic, quoi. Bon après ! Je ne nie pas que si tu dis à côté "j'aime pas du tout le jeu ni le principe, je trouve ça chiant mais ! sonic est dedans alors je prends !", là c'est con ! Mais si tu aimes un minimum le jeu en lui-même, les personnages sont un plus énorme. Je ne pense pas que vous me ferez changer d'avis ;) car je ne considère pas que cela soit une attitude de mouton.
De plus la manière de l'énoncer était plutôt rabaissante, à mon goût, ce qui me fait réagir.

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #23 le: Avril 29, 2011, 09:40:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
[...] "j'aime pas du tout le jeu ni le principe, je trouve ça chiant mais ! sonic est dedans alors je prends !" [...]

Citation
c'est uniquement parce que c'est un Sonic, sinon c'est clair et net que je ne le prendrai pas si ce n'était pas le cas ;)

Fixed.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #24 le: Avril 29, 2011, 09:45:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
@Cyber Rouge: Euh... Désolé mais Fox a raison là. Acheter un jeu juste parce que c'est un jeu Sonic, c'est du fanboyisme pur et dur, et en plus d'être immature c'est l'attitude même du mouton.

Metal \o/ !

De plus la manière de l'énoncer était plutôt rabaissante, à mon goût, ce qui me fait réagir.

Un rapide coup d'oeil à mes posts et tu verras ce que c'est que de rabaisser quelqu'un, surtout si il le mérite. Là, c'était juste un point de vue que le premier ou là première venue aurait pu balancer sans avoir à se demander si on allait le ou la prendre pour quelqu'un de rabaissant.

Fin bon, le débat est pas de savoir si c'est passer pour un mouton ou pas en achetant quelque chose qu'on s'en fout mais uniquement si c'est estampillé d'un truc que l'on aime. Recentrons le débat plutôt sur les informations que nous n'avons pas sur le jeu.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #25 le: Avril 29, 2011, 10:04:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
20 personnages en tout, donc pareil que dans M&S aux JO d'hiver. Les quatre nouveaux persos sont remplacés par quatre autres, ou (si les développeurs n'en ont rien à carer de leur propre jeu) ce sont les mêmes.
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #26 le: Avril 29, 2011, 10:05:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Hmm, j'avoue que j'ai fini par me prendre les deux premiers essentiellement pour la collection...parce qu'il y avait Sonic (et faut le reconnaître, pleins de clins d'oeil sympas !) donc, sinon je ne les aurais pas pris du tout. Et je prendrai sûrement le prochain, même si c'est pas à sa sortie... Mais quelle est la différence entre la collectionneur et le mouton ? XD

Enfin, autant j'ai trouvé le premier fade, autant je me suis bien éclaté sur le second quand même, donc ce n'était pas en pure perte ! Faut voir ce que proposera celui-ci, en tout cas l'équitation c'est original...
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #27 le: Avril 29, 2011, 10:08:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
* s'incruste dans le topic *
 
Non mais serieusement , un troisieme mario et sonic au JO.... Encore que le fait qu'il en fasse 1 pour les JO d'Ete et d'hiver c'est une bonne idée mais enfin un 3eme pour les JO de Londres O_o WTF et apres il font faire la meme chose pour Sotchi en 2014 ?
Franchement j'en voit pas l'utilité . Si encore c'etait sur une nouvelle plateforme, mais c'est toujours sur la Wii ( et la 3DS mais bon à par la 3D cela changera quoi ? )
Il y a bien de nouvelle epreuve comme l'equitation ( lol sonic à cheval ) et le football ( j'aime pas ce sport...( me tapper pas !!! ))
Pour le moment ce jeu me fait pas bondir mais bon vu qu'on ne sait quasiment rien dessus ça peut toujours changer.
Si par exemple il mettent un BON scenario ou qu'il y aura des personnages bonus que l'on debloquera, alors la eventuellement ca le ferrait.
Mais  pour le moment j'economise surtout pour generation ^^

Sinon pour votre histoire de mouton, si les gens veulent acheter un jeu PARCE QU'il y a Sonic dedant personnellement je voit pas où est le problème ( ca peut être pour une colection ) les gens font ce qu'il veulent avec leurs sous après tout XD alors vous casser pas la tête avec ce debat qui créera que des embrouilles.
 
* quitte le topic et part se cacher en Antarctique *
« Dernière édition: Avril 29, 2011, 10:10:42 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #28 le: Avril 29, 2011, 10:26:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En même temps, vu que les compétences ne changent pas d'un perso à un autre, un trop gros choix importe peu.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #29 le: Mai 01, 2011, 07:13:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
(Ca fait un bail que j'suis pas passé moi)

Bah, franchement, c'est comme les Mario Party, quand on trouve un filon, on l'exploite dans tout le sens du terme. On peut s'attendre à Mario & Sonic à Sotchi pour 2014, à Rio pour 2016 et à Annecy/Munich/Pyongchang pour 2018 et 2020... Bon, on à le programme de tout les jeux Sonic jusqu'à la prochaine décennie.

Le problème, c'est qu'il vont avoir du mal à faire des nouveautés dans ce jeu. Nouveau personnages ? Beaucoup de nouvelles épreuves ? (normales ou rêve ?)

J'ai bien aimé le 1er, mais j'ai pas tenté le second. Cependant Je veux Big qui fait de l’équitation (Pauvre Cheval.)
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxMario & Sonic aux Jeux Olympiques[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012