Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxMario & Sonic aux Jeux Olympiques[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #75 le: Octobre 13, 2011, 09:27:02 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Déjà, quand je vois l'engin (même avec le prix), ça me donne pas envie de l'acheter, déjà parce que oui, j'ai pas envie de me taper des jeux avec la Nunchuk (je suis un des rares à pas apprécier ce système); et ayant quelques jeux GC sans avoir la console,je suis plutôt heureux d'avoir la Wii première du nom pour profiter des belles perles de la console cubique. Personnellement, dans une console, j'apprécie d'avoir la rétro-compatibilité, c'est toujours un plus que je juge obligatoire.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #76 le: Octobre 13, 2011, 12:01:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Même si je n'ai pas beaucoup utilisé la rétrocompatibilité, j'ai apprécié de jouer avec une manette GC, notamment à Sonic Colors. Il restera toujours la manette classique qu'on branche sur la Wiimote à la place du Nunchuk, mais c'est pas si terrible, et puis y a pas la vibration...
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #77 le: Octobre 14, 2011, 09:52:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Shadowfox, tu parles des vrais joueur mais... Depuis quand la Wii est pour les vrais joueurs ? o_O
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #78 le: Octobre 14, 2011, 10:01:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il existe quand même de très rares jeux intéressants sur Wii. Mais si tu veux lancer le débat, c'est dans un autre topic.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #79 le: Octobre 15, 2011, 09:45:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Sinan, un trailer est sorti today, on dirait plus du Mario Party selon moi.
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #80 le: Octobre 16, 2011, 11:46:20 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Voici le trailer en question.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #81 le: Octobre 16, 2011, 11:53:37 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ah oui, là ça ne ressemble PLUS DU TOUT à Mario et Sonic aux JO...mais bon, pourquoi pas? Si ça peut apporter un plus au jeu multi.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #82 le: Octobre 27, 2011, 09:30:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Voici un nouveau trailer du jeu.
La date de sortie de la version 3DS est désormais connu. Il sortira le 10 février en Europe et le 14 aux USA.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #83 le: Novembre 07, 2011, 11:06:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Fichtre, ce topic intéresse bien peu de monde pour que je sois contraint de faire un double post '_'
Voici donc les pubs qui seront diffuser aux USA pour le jeu. Une privilégiant Sonic tandis que l'autre met en avant Mario.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #84 le: Novembre 08, 2011, 10:08:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Une joli petite pub humoristique très british,j'ai pas compris grand chose
à part le "Mushroom soup" à la fin  Cheesy

Enfin,une pub passable pour les jeux Wii,j'ai envie de dire
« Dernière édition: Novembre 08, 2011, 10:13:57 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #85 le: Novembre 08, 2011, 04:25:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Dans la série de Sonic il est fana de chili hot dogs (et il avait commander des chili hot dogs.

Pour M&S aux JO d'hiver j'adore la Pub avec mario caril ce fait choper avec un champie dans sa valise
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #86 le: Novembre 08, 2011, 06:39:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Améliore la tenue de tes posts et ton orthographe s'il te plait Miles. Voici la version corrigée :

"Dans la série Sonic, il est fana de chili dogs. (Et il avait commandé des chili dogs.)
Pour M&S aux JO d'hiver, j'adore la pub avec Mario car il se fait choper avec un champi dans sa valise."
Journalisée
 
 
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #87 le: Novembre 30, 2011, 12:55:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Je suis plutôt bof pour un M&S aux J.O. Le deuxième n'était pas super et une grande partie des gens de mon école connaisse Sonic seulement pour M&S aux J.O
Journalisée
   
Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #88 le: Décembre 08, 2011, 08:04:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15


  • Journalisée
C'est un peu énervant je trouve ! Moi dans mon Collège-Lycé dès que tu parle de sonic tu es tout de suite consideré comme un gamin (pour aucune raison) et autres trouvent que le jeu mario  moins gamin que Sonic. Et des que l'on pose une pose une question pourquoi ils sont de cette avis ... Rien ! La aussi la mentalité des gens qui joue mais un point! Je vous jure ils y connaissent rien sur Sonic et sa l'ouvre pour dire que ... Désolé ça dépasse un peu de ma réponse mais comprenez que c'est chiant ! Mais Sonic est connu comme depuis 20 ans quoi ! Bon Mario un peu plus mais n'empeche Sega a fait des choses plus interressante que Nintendo ! Sonic est connu pour la plupart d'une image de gamin geek ( ce que pense certain) alors qu'ils n y connaissent rien du tout ! Ils devraient se renseigner sur ce genre de forum comme celui-ci ils fermeraient un peu leur grande g**** ( censuré  Wink )
   
Re : Re : [Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
« Répondre #89 le: Décembre 09, 2011, 09:53:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
C'est un peu énervant je trouve ! Moi dans mon Collège-Lycé dès que tu parle de sonic tu es tout de suite consideré comme un gamin (pour aucune raison) et autres trouvent que le jeu mario  moins gamin que Sonic. Et des que l'on pose une pose une question pourquoi ils sont de cette avis ... Rien ! La aussi la mentalité des gens qui joue mais un point! Je vous jure ils y connaissent rien sur Sonic et sa l'ouvre pour dire que ... Désolé ça dépasse un peu de ma réponse mais comprenez que c'est chiant ! Mais Sonic est connu comme depuis 20 ans quoi ! Bon Mario un peu plus mais n'empeche Sega a fait des choses plus interressante que Nintendo ! Sonic est connu pour la plupart d'une image de gamin geek ( ce que pense certain) alors qu'ils n y connaissent rien du tout ! Ils devraient se renseigner sur ce genre de forum comme celui-ci ils fermeraient un peu leur grande g**** ( censuré  Wink )

Exactement ! Mais je ne pense pas qu'ils pensent seulement que Sonic, c'est pour les gamins ! Au collège, mes camarades n'arrêtent de dire que Sonic, c'est pour les homosexuels quand je passe devant eux.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxMario & Sonic aux Jeux Olympiques[Wii/3DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012