Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Un paradoxe dans la chronologie ?
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #15 le: Mai 25, 2011, 03:07:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J'espère qu'on aura des cutscenes pour la version 3DS, pas que des "bulles" comme dans Sonic Rush.
J'ai envie d'entendre les voix FR.

EDIT: gah, j'ai pas fait attention au titre de la discussion.
« Dernière édition: Mai 25, 2011, 04:28:49 pm par Koopalmier »
   
Re : Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #16 le: Mai 25, 2011, 03:52:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Comment ça on ne sait rien du scénario ?
Il sert à quoi le premier lien que j'ai donné, à votre avis ?

On est bien loin d'avoir tous les détails...
   
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #17 le: Juin 05, 2011, 04:28:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Euh... Lol.
Je sucre vos messages jusqu'au premier de shadowXtreme. Premièrement parce que ce dernier n'apporte rien au topic, deuxièmement parce que je n'ai ni envie de jouer la police maintenant ni plus tard, et parce qu'au final, tout est HS \o/

shadowXtreme, si tu veux une définition, jusqu'à preuve du contraire on est encore sur un internet libre donc tu peux aller chercher la définition au lieu de poster pour ne rien dire.
Journalisée
 
 
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #18 le: Juin 14, 2011, 04:48:50 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Je maintiens toujours la théorie du paradoxe, du fait que Classic Sonic vit des instants de son futur. Est-ce que c'est un moyen qu'a trouvé SEGA pour repartir de zéro ? Ou bien avez-vous des hypothèse sur la façon dont le paradoxe sera évité ?
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #19 le: Juin 16, 2011, 02:53:44 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Peut-etre que ce ennemi "si mysterieux que ca en a l'air" a crée un time warp mais editer comme ca evite qu'il y'est un paradoxe.
   
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #20 le: Juin 16, 2011, 04:15:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Mais pourquoi rechercher une logique dans un monde ou un hérisson bleu se tenant sur ses pieds court a la vitesse du son?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #21 le: Juin 29, 2011, 06:20:46 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Parce qu'il faut bien qu'il y en ait une, et ce malgré l'originalité de l'univers Sonic  Roll Eyes

Bon, le scénario de Sonic Generation est un peu grosbill de toute façon, mais il fallait bien trouver un moyen de concillier dans un même jeu et le Sonic de la série 2D et le Sonic de la série 3D...

Ensuite, que le fait qu'on joue avec "l'ancien Sonic" change directement sa perception du monde et le fasse cavaler en 2D et quand même une idée étrange. Pourquoi avoir adopter un binôme aussi paradoxale ?

La réponse se trouve dans le marketing. Ce jeu doit être vendu (il n'y a pas de honte, je suppose que la licence Sonic en a besoin), autant pour son rôle de "jeu anniversaire" que pour "plaire à tout ceux qui ont jamais touché ne serait-ce qu'un Sonic dans leur vie". On cherche à résumer les deux tendances des fans, peut-être pour les réconcilier autours d'un même jeu, ou pour faire accepter, et en douceur, l'évolution à leurs fans les plus retardataires. C'est une bonne idée dans l'ensemble, car cela ouvre tout type de possibilité à l'avenir.

Qu'introduit le scénario de Sonic-G ? Cela me semble être la vraie question, en filigrane, posé par le créateur de ce topic. A ce moment là, comme toujours, beaucoup d'anticipations sont possibles.

1. La fin de la chronologie Sonicienne ? (ce jeu pourrait être une "conclusion", et si ça ne l'est pas, ça y ressemble beaucoup).
2. Un total retour au source (et là, à partir de ce jeu, Sonic resterait cantonné à la 2D, comme il y a 20 ans, la phase 3D se résumant à une "mauvaise phase" ?)
3. Un nouveau départ (SEGA se décidant à poursuivre en 3D, pour délaisser les nostalgiques pour de bon, "le cerveau resté bloqué à il y a 20 ans" et donc devenu archaïque ?)

Je peux avoir tort, mais ce Sonic me semble davantage important pour l'opus qui va le suivre que pour lui-même.
   
Pages: 1 [2]