Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
Projet MineCraft
Re : Projet MineCraft
« Répondre #285 le: Septembre 11, 2011, 04:05:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Normalement la 1.8 devait sortir Lundi (demain donc), mais je sais pas si c'est maintenu vu les leaks.


Ce n'est pas un leak . Notch a annoncé officiellement que c'était lui qui avait mis en ligne cette pre-release .

J'espère juste qu'il va l'optimiser , parce que là , j'ai un peu du mal a le tourner ....

Notch a pourtant posté sur twitter qu'elle avait bien leaké, mais qu'il n'était pas contre son utilisation tant qu'on lui renvoyait des feedbacks si on trouve un bug.
-> https://twitter.com/#!/notch/status/112269453621862401 (Et tweets suivants)

Niveau optimisation ca tourne bien moi, le serveur également.

SB: Concernant les maps, tous les chunks déjà chargés resteront tels quels. Il n'y a que les nouveaux chunks qui seront regénérés. D'ailleurs, pour cette raison j'hésite même à éditer la map du serveur Herisson Bleu pour virer les chunks qu'on utilise pas afin de les regénérer proprement :)
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #286 le: Septembre 11, 2011, 04:11:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ce serait pas mal du tout pour le serveur :) Après bon, les endroits du serveur où tu sais qu'il n'y a pas la moindre torche, tu peux mettre sais pas moi, une belle mine abandonnée sans araignée bleue parce qu'on veut pas crever hein :)
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #287 le: Septembre 11, 2011, 04:15:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est pas moi qui choisirai ce qu'il y aura sur les zones effacées! Le serveur les générera tout seul comme un grand ;)
Et de toute façon, les mines abandonnées sont un trop gros bordel pour que je le fasse à la main haha!
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #288 le: Septembre 11, 2011, 04:48:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'ai zyeuté quelques vidéos de ce qui changerait en dehors des décors:

https://www.youtube.com/watch?v=nA7Qk9SjSoU

Les nouveaux items dont les très attendus escaliers en brique!! :D Ainsi que les escaliers en Stone (pas cobble mais vraiment stone :D enfin!) Et autres que je vous laisse voir :)
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #289 le: Septembre 11, 2011, 07:21:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai continué un peu en survival solo tout à l'heure, et je peux d'ors et déjà affirmer une chose: Le code de génération des cavernes a été revu, et ca ROXXE. Par contre, ceux qui se perdaient avant, faites gaffe, parce que les nouvelles cavernes sont juste énormes!
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #290 le: Septembre 11, 2011, 08:03:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Faites comme moi, pavez vos routes d'escaliers en cobble et des panneaux "EXIT" partout :3 Déjà que c'était pas simple de se retrouver dans les cavernes comme ça, mais là, ça va donner beaucoup de plaisir à l'exploration :) :bave:
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #291 le: Septembre 11, 2011, 08:50:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dynmap réuploadée, mise à jour, et fonctionnelle :)
Je lance un rendu de la map, ca arrivera au fur et à mesure!

http://minecraft.herisson-bleu.fr:1991
Journalisée
 
 
Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #292 le: Septembre 13, 2011, 01:17:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Les nouveaux items dont les très attendus escaliers en brique!! :D Ainsi que les escaliers en Stone (pas cobble mais vraiment stone :D enfin!) Et autres que je vous laisse voir :)

[mode bouffeuse de ressources]Et des escaliers en fer ou en verre ?[/mode bouffeuse de ressources]
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #293 le: Septembre 13, 2011, 01:24:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW

[mode bouffeuse de ressources]Et des escaliers en fer ou en verre ?[/mode bouffeuse de ressources]

Malheureusement non, d'autant plus que le verre ne sera plus cubique, mais ce seront des vitres normales quoi (vitres fines quoi) avec un gros avantage: quand tu casses la vitre, tu peux la récupérer pour la reposer après :D Fini le verre gaspillé.

Quant au fer, nan plus :D Tu n'auras donc pas besoin de gaspiller allègrement cette ressource là :3
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #294 le: Septembre 13, 2011, 01:31:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu auras les deux sortes de verre, cube et vitre :)
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #295 le: Septembre 13, 2011, 01:43:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Tu auras les deux sortes de verre, cube et vitre :)


J'ai pas vu alors :p Ca va, tu pourras encore faire tes sphères en verre que tu aimes tant =P
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #296 le: Septembre 14, 2011, 01:56:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Minecraft 1.8 disponible!

CraftBukkit a presque déjà fini la mise à jour du serveur, donc on l'aura certainement ce soir, demain au plus tard ;D

En tout cas, ne mettez pas à jour votre client si vous voulez continuer à jouer sur le serveur tant que je n'ai pas prévenu de la mise à jour ;)
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #297 le: Septembre 14, 2011, 02:59:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Super! Depuis le temps qu'on l'attendait, enfin!!! :fête:

Aux aaaaaaaarmes, SONICIENS! Fritoooooooooons les Endermen!

EDIT: Un petit lien avec tout ce que cette 1.8 nous apporte \o/ http://minecraft.fr/1-8-disponible/
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 03:07:10 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #298 le: Septembre 15, 2011, 06:18:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Serveur coupé! Je fais la mise à jour et des modifications sur la map (suppression des chunks qui ne servent à rien et où rien n'est construit), je préviendrai ici quand ce sera bon, avec une petite surprise en prime :)

PS: Je fais une sauvegarde complète du serveur chez moi, chose assez longue, donc n'espérez pas vous y connecter ce soir ;)

[UPDATE]

J'ai un petit problème avec la dynmap qui m'affiche les morceaux de map qui sont censés être supprimés. Je vois ca demain en fin de matinée, et en fonction du résultat il pourrait être de retour en ligne en début d'après-midi.

Aussi, vous ne vous étonnerez pas, mais où j'ai fait la coupure ça casse vraiment net! Je ne savais pas comment me débrouiller pour faire un truc joli donc je laisse comme ça pour le moment. J'éditerai à nouveau plus tard si besoin.

Sinon tout le reste fonctionne. Vous aurez peut être quelques bugs d'orientation de coffres par contre, et de calcul des ombres (j'ai eu ça dans ma cave à coffres.), mais aucune perte d'items. Cependant, il y a encore des bugs que Craftbukkit n'a pas encore réglé, ca arrivera dans les jours à venir, voir même demain. Un bug que j'ai pu constater est l'impossibilité de passer dans une double porte... Aussi, le serveur va lag plus qu'habituellement, donc ne vous étonnez pas, ca devrait rentrer dans l'ordre assez tôt.

[UPDATE 2]

Le serveur est lancé et semble bien fonctionner. Cependant, je vais encore procéder à des mises à jour et, surtout, un rendu de la dynmap est lancé donc je ne veux PERSONNE sur le serveur, merci :)
« Dernière édition: Septembre 17, 2011, 04:47:31 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #299 le: Septembre 17, 2011, 04:52:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Serveur a jour et ouvert

La mise à jour est terminée, les plugins sont à peu près à jours, et la map est nettoyée!
La map dynamique n'est pas encore totalement rendue, je ferai ca pendant la nuit quand personne ne sera connecté ;) Par contre, je l'ai passée en HD, chaque bloc est affiché de manière bien détaillée maintenant, ca roxxe!

Aussi, autre grande nouvelle: ouverture du forum dédié au serveur!


Toutes les discussions concernant le serveur et ce qui va avec se feront là bas dorénavant. Je laisse ce topic ouvert pendant quelques temps au cas où, puis il sera fermé. Enjoy!
« Dernière édition: Septembre 17, 2011, 07:15:39 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21