Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Cyprien
Cyprien
« le: Août 15, 2011, 09:44:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut tout le monde,

Un site que j'ai découvert via le très connu réseau social dont je tairai le nom pour pas faire de pub Cheesy

http://www.cyprien.fr/

Alors ce sont des petites vidéos de 3 minutes sur un thème précis expliqué par notre cher narrateur Cyprien. Le tout raconté avec une bonne pointe d'humour, des exemples interprétés par lui-même ou un de ses potes, et tout en donnant son avis, sans partir dans l'agressif.

Un truc que je vous conseille pour rigoler un bon coup Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Cyprien
« Répondre #1 le: Juin 27, 2012, 07:56:33 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ce mec est génial. Mieux encore : il n'est pas seul ! Grin

Norman fait des vidéos, Hugo tout seul, La ferme Jérôme !... Ils méritent TOUS la célébrité qu'ils ont acquis avec le temps !

Le dernier que je viens de découvrir, qui bosse souvent avec Cyprien pour les 12 Infos, c'est Maxime Musqua.
Mais LUI ! Il se détache déjà des autres parce qu'il fait des choses complètement DINGUES !!!

Il est allé au Festival de Cannes, pour filmer une quotidienne pendant une semaine, qui fait 8 vidéos.
Rien qu'en visionnant ça, ce mec nous vend un rêve pas croyable ! Je le suivrai l'année prochaine ! Wink

Voici le jour 1 de la Quotidienne : Maxime va parler à un putain d'acteur célèbre...
   
Re : Cyprien
« Répondre #2 le: Février 23, 2018, 05:45:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
C'est quand même rigolo aujourd'hui en 2018 de voir des gents qui présentaient Cyprien en 2011, aujourd'hui tout le monde le connais mais c'est très drôle de voir que certains le connaissaient pas à cette époque
C'est en 2011 que tout les youtubeurs de la bande à Cyprien ont vraiment explosé non?

(exploser dans le bon sens hein)
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Pages: [1]