Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Le "nouveau lore" et les questions qu'il pose

Sonic Mania Adventures

Re: [comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW

Re : [Requête] Manuels des jeux Sonic

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« le: Novembre 16, 2011, 09:26:08 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai remarqué qu'il n'y a aucun topic sur ce sujet ainsi qu'aux autres "conneries" urbaines de la saga Sonic. Donc j'ai voulu créer ce topic. J'aurais pu le créer pour Halloween mais je venais tout juste de m'en rappeler.  Undecided

Avez-vous déjà fini Sonic R à 100%, fait un tag 4 mode (allez dans contre-la-montre) avec un perso appelé Tails Doll et avoir touché Super Sonic comme dernière cible ?

Parce que une légende urbaine dit que si vous faites tout ça, la console s'éteindra et la télé deviendra noir, et avant d'avoir appuyé sur le bouton d'allumage, Tails Doll sortira de l'écran pour vous tuer, et pendant ça, vous entendez une des musiques "d'une boîte de nuit de la côte d'azur" appelé Can You Feel the Sunshine.

Regardez cette vidéo si vous voulez savoir qu'elle est la malédiction du Tails Doll :

http://www.youtube.com/watch?v=xlloY284FUc

« Dernière édition: Novembre 24, 2011, 06:29:18 par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2011, 09:54:09 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Si je meurs Apres avoir vu ta vidéo tu recevras ma malédiction et tu va la sentir passer...

EDIT : J'ai tellement une connexion de merde que j'ai pas pu la voir x)
« Dernière édition: Novembre 16, 2011, 09:56:56 par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2011, 10:05:36 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Si je meurs Apres avoir vu ta vido tu recevras ma maldiction et tu va la sentir passer...

EDIT : J'ai tellement une connexion de merde que j'ai pas pu la voir x)

Cette vido n'est pas la mienne. Je ne suis pas aussi moche que a et je n'ai pas un accent qubcois, moi.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2011, 10:12:17 »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je me disais bien que cette musique au dbut me rappelait quelque chose, vu que j'ai torch American McGee's Alice y'a pas longtemps. Mais elle colle bien dans la vido.

Mais sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de cette lgende urbaine, et je me demande juste une chose: le mec qui a invent cette lgende urbaine est le mme pour la lgende des anti-vomitifs au McDo ou alors c'est un fan totalement dpressif de Sonic qu'il en vient effrayer tout le monde? x) En tout cas, a fait une bonne ide de fictions, et a m'a bien fait rire la petite histoire :D
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #4 le: Novembre 17, 2011, 05:46:43 »
  • Invité


Journalisée
Y'a une autre lgende urbaine qui elle, a fait chier pas mal de joueurs ...

Jouer avec la Team Dark dans Sonic Advance.

Merci Jeuxvideo pour l'astuce qui je suis certain, a ruin plusieurs personnes dans l'achat d'un cble pour relier la GBA et la Gamecube. Qu'est-ce qu'on pouvait tre bte de croire a l'poque quand mme, toutes les astuces qui sortaient de ce site on les prenait pour vridiques quoi ... Un forum il y a dix ans j'tais trop jeune pour a et sur Jeuxvideo a n'existait pas encore. De toute faon j'tais pas assez malin pour aller vrifier l'astuce sur d'autres sites. Quel boulet.

'Chi.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette fausse astuce, la voici :

Citation
Si vous possdez la fois le jeu GameCube, la cartouche GBA et la cble de connexion, vous pouvez jouer avec Shadow et ses amis. Pour cela, vous devez terminer le jeu GBA fond. Crez ensuite un chao partir dun oeuf bleu et appelez-le ShadowRR. Donnz-lui une tl et vous lentendrez dire une btise. Vous pouvez alors commencer une aventure diffrente en mode Dark.

C'est que plus tard que tu te rends compte que quand t'es jeune, t'es qu'un pauvre nabot naf qui croit tout. Le pire c'est quand t'es persuad que c'est toi qui fait une erreur parce que a vient des sites ''officiels'' et que a doit tre toi qui le fait mal.

Souvenirs, souvenirs ...

Bref, dsol de lcher ma rage retenue depuis toutes ses annes, a m'a marqu ce truc !

Sinon pour l'histoire de la maldiction du Tails Doll, ouais dj entendu parler. Y'a pleins de vidos l-dessus. C'est devenu ce qu'on appelle un CreepyPasta aujourd'hui. Il y en a un populaire sur Sonic X-Treme aussi.  Smiley
   
Re: Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #5 le: Novembre 23, 2011, 05:58:41 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sinon pour l'histoire de la maldiction du Tails Doll, ouais dj entendu parler. Y'a pleins de vidos l-dessus. C'est devenu ce qu'on appelle un CreepyPasta aujourd'hui. Il y en a un populaire sur Sonic X-Treme aussi.  Smiley

Sur X-Treme ? C'est quoi ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #6 le: Novembre 23, 2011, 06:43:08 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
Euh je vais remettre les points sur les i.

On est sur un topic parlant de la malédiction de la Tails Doll ici, pas au champ de foire des Creepy Pasta. Donc les autres jeux, vous créez un autre topic dans la section appropriée si vous voulez, mais ne pourrissez pas celui ci.

RaianOnzika je vire ton post, il a strictement rien à faire là et à part polémiquer sur du vide, il ne sert à rien.
« Dernière édition: Novembre 23, 2011, 06:45:32 par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #7 le: Dcembre 07, 2011, 01:44:16 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Voici un film indpendant de 6 minutes nous montrant quoi ressemble la maldiction du Tails Doll. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Ae6DWoCuz9g
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #8 le: Fvrier 24, 2012, 11:35:06 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai une preuve qui prouve peut-tre que le Tails Doll existe.

Si vous avez vu la vido, vous aurez su que il existe d'autres faons de l'invoquer. Rester dans une salle dpourvue de lumire et reproduire la chanson "Can you feel the Sunshine", une lumire rouge apparatra. Cette lumire est peut-tre la dernire chose que la victime verra de sa vie. Il y a une chance sur dix que la victime s'en sorte aprs avoir vu.

Je suis all sur un forum de fans de Tails, et regardez ce que j'ai trouv :

juju-lily le Ven 10 Fv 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tte mais il se trouve que la nuit dernire j'ai essayer d'invoquer tails doll et a a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


(http://tails-dreamer.jeunforum.com/t585-l-histoire-de-tailsdoll-la-legende-d-horreur)

Depuis que j'ai vu a, alors que j'y croiyais plus du tout, je commence encore avoir la chair de poule.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #9 le: Fvrier 24, 2012, 01:27:43 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain a fout les jetons! Mme si a parait totalement improbable.....si.....a existait vraiment?

En tout cas la reproduction est trs bien faite! J'aimerais pas tre la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est srieux le gars qui crit a?

juju-lily le Ven 10 Fv 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tte mais il se trouve que la nuit dernire j'ai essayer d'invoquer tails doll et a a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que a marche quand on coute la musique par des couteurs?

T'y crois vraiment toi?
Journalisée
   
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #10 le: Fvrier 24, 2012, 01:29:39 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais ça, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vidéo au début du topic ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #11 le: Fvrier 24, 2012, 01:38:59 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain a fout les jetons! Mme si a parait totalement improbable.....si.....a existait vraiment?

En tout cas la reproduction est trs bien faite! J'aimerais pas tre la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est srieux le gars qui crit a?

juju-lily le Ven 10 Fv 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tte mais il se trouve que la nuit dernire j'ai essayer d'invoquer tails doll et a a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que a marche quand on coute la musique par des couteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais a, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vido au dbut du topic ?

Ouai, j'ai vu la vido au dbut du topic. Elle explique bien mais le qubquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... mme si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner a dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'tais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?
Journalisée
   
Re: Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #12 le: Fvrier 24, 2012, 01:42:22 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
What the fuck?!?!  putain a fout les jetons! Mme si a parait totalement improbable.....si.....a existait vraiment?

En tout cas la reproduction est trs bien faite! J'aimerais pas tre la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est srieux le gars qui crit a?

juju-lily le Ven 10 Fv 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tte mais il se trouve que la nuit dernire j'ai essayer d'invoquer tails doll et a a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que a marche quand on coute la musique par des couteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais a, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vido au dbut du topic ?

Ouai, j'ai vu la vido au dbut du topic. Elle explique bien mais le qubquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... mme si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner a dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'tais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?

C'est vrai, que a existe ou pas, on ne sait jamais. Personne ne voudrait sacrifier sa vie pour invoquer une poupe tueuse.

D'ailleurs, c'est tellement flippant que a serait un excellent sujet de thriller/horreur au cinoche. Si a se ralisait, je parie que a sera Tim Burton qui le ralise.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #13 le: Fvrier 24, 2012, 01:48:58 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain a fout les jetons! Mme si a parait totalement improbable.....si.....a existait vraiment?

En tout cas la reproduction est trs bien faite! J'aimerais pas tre la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est srieux le gars qui crit a?

juju-lily le Ven 10 Fv 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tte mais il se trouve que la nuit dernire j'ai essayer d'invoquer tails doll et a a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que a marche quand on coute la musique par des couteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais a, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vido au dbut du topic ?

Ouai, j'ai vu la vido au dbut du topic. Elle explique bien mais le qubquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... mme si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner a dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'tais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?

C'est vrai, que a existe ou pas, on ne sait jamais. Personne ne voudrait sacrifier sa vie pour invoquer une poupe tueuse.

D'ailleurs, c'est tellement flippant que a serait un excellent sujet de thriller/horreur au cinoche. Si a se ralisait, je parie que a sera Tim Burton qui le ralise.

Ah ouai! C'est un bon sujet de film a! "La maldiction du Tails Doll".... par Tim Burton...

Et le pire, c'est que l'on saura jamais! Qui serais asser fou pour tenter l'experience? Personne! Donc cette lgende ne sera jamais vrifi!

Euh... on va peut-tre arrter de citer les messages parce que l on emporte tout le toic avec nos messages Grin!

Journalisée
   
Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #14 le: Fvrier 24, 2012, 01:53:34 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Dites-moi que vous plaisantez...
   
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll