Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [Staff] Vos questions

Re: [Staff] Vos questions

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Re: Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #15 le: Fvrier 24, 2012, 01:55:43 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Dites-moi que vous plaisantez...

J'ignore que si tu dis a, c'est parce que tu as la chair de poule ou tu penses que c'est des conneries, mais je crains qu'on ne plaisante pas.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

Re: [Lgende urbaine] La maldiction du Tails Doll
« Répondre #16 le: Fvrier 24, 2012, 02:02:05 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Aussi con que cela puisse paraitre, je crains qu'on ne plaisante pas. En tout cas pas moi. Maintenant, j'ai tout le temps peur que la terrible Tails Doll vienne me tuer... mais comment je vais dormir? dj que je viens d'avoir mon corsey alors l.....

Vous savez quoi? Il faudrait ouvrir une enqute sur cette maldiction...
Journalisée

« Répondre #17 le: Fvrier 24, 2012, 02:12:16 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Il faut que j'arrete de venir sur tes topics en cours TheHarris, un jour je vais me faire poter force de me marrer haha
Journalisée

« Répondre #18 le: Fvrier 24, 2012, 02:29:15 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
LA VIDEO DU PREMIER POST M'A EXPLOSE.

Non, serieux. :'D
Journalisée

« Répondre #19 le: Fvrier 24, 2012, 03:11:11 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Il faut que j'arrete de venir sur tes topics en cours TheHarris, un jour je vais me faire poter force de me marrer haha

Okay, mais c'est TheHaris avec un seul "r", et s'il te plat, rajoute le 34 la fin (car je vis au 34)
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.

« Répondre #20 le: Fvrier 24, 2012, 03:41:17 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Toutes mes excuses :)
Journalisée

« Répondre #21 le: Fvrier 24, 2012, 05:02:52 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
* Katos touffe.

Bon, on arrte 5 minutes. La maldiction de la Tails Doll, a fait partie de ce qu'on nomme les Creepypasta, ces histoires d'horreurs posts sur internet et base souvent sur des jeux vidos et tout. D'ailleurs, y'a aussi des cartouches de pokmon hant, et d'autres trucs du genre. Aussi, si tu savais, couter la musique de lavanville peut provoquer une mort violente, des dpressions et tout.

C̣̝̻̤̭̲̯̱̈͗ͮ͊͌̄̃ͦ̌ͣ͡n̡̻̈̀̽͢ ̸̡͙̼̱͈ͤͯ͆͒̿͋̑́ͪͮ̍̈́͊ͯ̍͢͏̸͍̪͍͉͚̘̬͎͔̝́̑̎̆̎̂ͨͧͅu̥̙ͫ ̅̚͏͏͎̕f͇̼͖͈͍̬ͩe̍̐̐̆̃̐ͧ̚͏̩e̬̙͉͓̼̼̮̬͈͒̚͠l̦̯̟̠̝̯̬̃͢ ̢̯͆ͥ̾͛ͣͮ̏tͩ̅͊ͥͭ̓ͭ͏̶̟͍̤̗̲ͅḩ͓̺̮͙̝͇̰̹̫̙̜̞̏͌̂ͣ̃̉ͤ̚͜ ̻̜̯̱̹͕͔̀ͧ͆̄̇̂̃͗s̢̫̖̭̳̹̘͉͉ͦ́ǔ̞̦̣̺͇̮͙̗̣ͤ́̔ͪ͂͗̂ń̘̙̩̼͇̼̟̪̘̆ͭ̏͐̔̆s̶̛͚͇̞̳͉̤ͤ̑͢h̹͓̰͓̣̲͖͈̹͒͒̃ͬ̐ͫͪ̚n̷͙̬͙̣͔̩̦̾̔ͬ́͘e̡̫̰̬͍̲ͩ͗͌̐̂͘͝ͅ
Journalisée

« Répondre #22 le: Fvrier 24, 2012, 05:05:14 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Pas que, a a fait une sacre vague de suicide au Japon. Y'a aussi cette cartouche avec cet homme mort, dans la mme tour il me semble ?

D̶̨̳͍͍̠ͤ̊͋ͭ͝ͅO̖̻̥̯̟̲̩̖ͭ͊͒̚Ḙ̠̬̼̳̱̫̠̌̒S̵̪͚͚̻̹̺̹̉͆ͦ͆͊ͦ͊̔ͅ ̸̼̥̬̗̀ͮ̋̇͊͜Í̋̒̚͏͇͖̰̹̭̭͈T̴̡͈̭̥̼̺̖̫ͦ̑͌͗ͧ̀ ͓̭̌͟B̶̡̳̞̲̻͕̌̊̊ͦ̇R̙ͧ̽ͬ͛̅ͣĮ̠̺̮̗̺͔̑͒̀Ǧ̴̷̳̩̩͓̼̑͒͡Ḧ̝͔̰͉͚͚̗̭̑̈́̎Ţ͈̻͉̈ͦ́͌ͫE̲̝̹̩̗̗̅̈̔́̀͘N̰̹̥̠̖̩̠̔͐̓͒͡͠ ̢̮͔̘̳͚ͦͪ̇̏̄̃͛͐U̼͉̠͓̦̽ͪ͡͞P̵̡̰̘̥̓ͪ̀̃̔̾̅̅ ̶̜̭͔̼̤̠̊͛Y̸̙̣̤̜̱̤̾̊ͮ̆̀̽̄͛̀Ō̲̫̲͖̱̃̀͒̓͘͟͜U̸̙͎͓̳ͫ̋̈́̽̀̈͗͛Ŗ̼̪͕̮̻̍ͧͣ͛͊̄ͪ ̴̢͚̯͎̞̼͕͖͍̱͒ͮͧͫ̊̌̉ͨD͍̎̑́A͇̻͖̟͒̂̅Y̷̧̘͕̰͈ͥ̄̌ͮͫ͑ͯ?̭͓̜̗̜̭̓̐̋͐͡͠ͅ
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #23 le: Fvrier 24, 2012, 10:52:14 »
  • Invité

Journalisée
Haha, ce topic a pris une tournure culte. =]

« Répondre #24 le: Fvrier 24, 2012, 10:55:04 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Haha, ce topic a pris une tournure culte. =]

XD ! Tu peux le dire !
Journalisée

« Répondre #25 le: Fvrier 25, 2012, 08:27:28 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
A cause de ce truc j'ai eu du mal dormir cette nuit.... mais l a va mieux.

Bon, moi j'aime pas les truc qui font peur: a me marque! J'ai du mal oublier...

Le truc, c'est que cette lgende peut paraitre absloument absurde mais : on ne sait jamais!
Journalisée

« Répondre #26 le: Fvrier 25, 2012, 08:58:43 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis n pour tuer

Journalisée
J'aimerais bien essayer au pire si c'est vrai j'aurais eu une belle vie mais le seul problme c'est que j'ai la flemme d'aller dans la chambre d' ct pour rebrancher ma ps2.
J'ai regarder les vidos,J'ai rigoler instinctivement en voyant Tails Doll et une question c'est obliger d'tre la nuit pour que a "marche" ?

« Répondre #27 le: Fvrier 25, 2012, 09:27:54 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'aimerais bien essayer au pire si c'est vrai j'aurais eu une belle vie mais le seul problme c'est que j'ai la flemme d'aller dans la chambre d' ct pour rebrancher ma ps2.
J'ai regarder les vidos,J'ai rigoler instinctivement en voyant Tails Doll et une question c'est obliger d'tre la nuit pour que a "marche" ?

Ben... il faut tre dans le noir "total" pour que a marche, alors de rfrence de nuit.
Journalisée

« Répondre #28 le: Fvrier 25, 2012, 11:01:25 »
  • Supa Rank C

• PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
J'ai pas os regarder cette vido parce que ce genre de montage me fait instinctivement peur, par rapport la mise en scne, j'ai vu une vido encore plus dbile que a, et mal ralise, la mauvaise poque et a m'a terrorris quoi...

Mais vous pensez srieusement qu'un personnage de jeu vido peut sortir de l'cran et vous tuer ? Alors que par rflexion, personne n'a cr de portail entre le numrique et le monde rel et Robotnik ne va pas sortir de son Eggmobile pour hanter vos tlvision ! -_-'
L mes amis on vous prends pour des cons.

En plus Tails Doll n'a aucune me dans le jeu, sa lgende vient surement du fait que son regard lui donne une expression fantmatique. Et de cette image peut-tre :

Son ct fantmatique et absent qui (avec un peu d'imagination) peut impressionner, est bien mis en valeur sur cette photo, mon humble avis.

Can You Feel the Sunshine c'est une chanson de Sonic R, le jeu o Tails Doll apparait. Concidence ?
En plus elle super, cette chanson !

Mais bon 14 ans on peut tre facilement influenable, vous verrez avec le temps vous vous rendrez compte que cette histoire est dbile, et vous vous en voudrez mme d'y avoir cru ! Wink

Quand au mec sur le forum, il a clairement dcid de faire parler de lui (sa vie doit tre triste)... Ou alors son imagination lui joue des tours !

Par contre dans un jeu a serait gnial ! Tails Doll est une poupe terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-mme qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, a peut passer !
Journalisée

Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #29 le: Fvrier 25, 2012, 07:38:01 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis n pour tuer

Journalisée
Ben je sais pas vous mais moi je l'aime bien Tails Doll sauf dans le jeu Sonic R un escargot pourrait le rattraper, et c'est normal que son regard soit vide c'est comme son nom l'indique une poupée et une poupée n'a aucun sentiment...ah et j'ai essayer mais aucune poupée tueuse en vue dommage ça aurait été cool(j'ai essayer deux fois,je l'ai même appeler).

Par contre dans un jeu ça serait génial ! Tails Doll est une poupée terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-même qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantôme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, ça peut passer !

Genre on nous sortiraient en survival-horror où on contrôle Tails.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll